Ca y est le sakavin est rempli, il commet des tentatives de blagues droles
DJ gros porc et je dirais même plus *CENSURE**CENSURE**CENSURE* justement le trait d'esprit de Meg si fin et pour tout dire si Meg qui me faisait rigoler de deux choses l'une soit tu es d'une mauvaise foi totale soit tu es à cette heure raide déchiré ceci dit les deux ne sont pas incompatibles il faut s'attendre à tout de la part d'un tel specimen comme toi comment as-tu pu accéder à de telles responsabilités dans ce haut lieu de culture non vraiment cela passe l'entendement va t'assoir sur un cactus !
Miguelito Loveless
Non Serviam
Posté le 02-05-2003 à 08:37:59
Je tiens à signaler que suite au dérapage éhonté de DJMB et Meganne sur un topic qui se voulait au service de l'hygiène et du bon goût français, je suis à deux doigts de cliquer sur prévenir les modérateurs
Je tiens à signaler que suite au dérapage éhonté de DJMB et Meganne sur un topic qui se voulait au service de l'hygiène et du bon goût français, je suis à deux doigts de cliquer sur prévenir les modérateurs
spécieuzement ou normativement parlant tu veux dire?
J'ai envie d'un petit verre de Pacherenc, là, tout de suite
J'adore faire découvrir ce vin aux amateurs de foie gras, après ils deviennent obsessionnels: "du Sauternes? Mmmh... non vraiment, tu connais pas le Pacherenc du Vic-Bilh? "