| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> kimouss le 23 avri 2026 :o |
|---|---|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 21:04:32 ![]() ![]() |
IvanleFou |
|
IvanleFou | Bon ya rien d'affiché sur le stationnement gratuit |
funkerik Vive la mayenne libre ! |
|
LightKyle | Y'en a parmis vous qui ont de quoi recevoir la TNT ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Lol intervilles c à l'isle d'abeau.... |
paul1205 | stationnement gratuit jusqu'au 15 aout
|
LightKyle | Ouh pinaise, le temps de merde aujourd'hui. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Guigui |
thibw | c'est meme tres bien, pas besoin d'arroser les fleures |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 13:02:35 ![]() ![]() |
IvanleFou | +3000 mon server est heureux |
LightKyle | Nan mais on veut du soleil là. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
skylight Made in France. |
|
IvanleFou |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
IvanleFou | On est pas des bedoins non plus. Sur les cartes de géographie c'est écrit "CLIMAT TEMPERE", 22° c'est très tempéré |
SOF40 |
SOF40 |
skylight Made in France. |
|
Guigui |
dans le temps c'etait tout le mois d'Aout --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | dans le temps, je skiais de mi-novembre à mi-mai sans problème --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
philip38 et alors ??? | mistral ! --------------- 2 de tension, tout les "mou" sont dans la "voiture". |
LightKyle | Dégages la pluie, on veut pas de toi. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
philip38 et alors ??? | LightKyle de quoi et à qui tu parles ? --------------- 2 de tension, tout les "mou" sont dans la "voiture". |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
LightKyle | C'est mon choix. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Fan d'Evelyne Thomas ? --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
LightKyle | Même pas drole. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
philip38 et alors ??? | ahhh il est plusieurs !!! --------------- 2 de tension, tout les "mou" sont dans la "voiture". |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Tous le monde est mort a Grenoble ? Faut dire qu'en ce moment on se crorait plus dans un bled perdu au fin fond de l'ardèche.... |
LightKyle | Hier soir j'ai fait les courses à Carouf Meylan & je t'assure que ça ressemblait pas du tout à l'intermarché perdu au fin fond de la Corrèze.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
-heat- |
|
Con Smith | je suis thesard en labo a montbonnot (inria) et au LMC au campus (tour irma pres du trminus) |
LightKyle |
Con Smith |
|
LightKyle |
Con Smith | les gens sont de retour pourtant la |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Moi je bosse au centre ville et c'est desertique.... |
Con Smith | il pleut des hallebardes today |
stipey you can't buy me on e-bay... | Con Smith, t'as déjà reussi à faire un post sans mettre le smiley sado-maso??
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimouss le 23 avri 2026 :o | |