| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 23:49:01 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
"Qu'est-ce que j'ai à voir avec George exactement ? George est un fasciste de merde ! Un fasciste de merde !" Message édité par edhelas le 29-03-2026 à 01:22:37 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
picateam!!! Ultimate Lurker | presque, le groupe de carignon... --------------- 1+1=1 |
tails38 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
tails38 |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
mockfella | Et du coup, vraie question, ils n'avaient personne d'autre dans ce groupe que le gars avec la batterie de casseroles, de poêles, de woks, de planchas et tout le trousseau des mariés ? Parce qu'au final, ça se plaint, mais c'est bien lui qui a fait l'union des gauches, alors si ça se passe mal, ça sera encore #lafauteacarignon Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 29-03-2026 à 13:05:07 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 14:27:53 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
Alors c'est sur qu'il impose une présence sur le terrain et dans les médias depuis 10 ans qui assurent un certain nombre de voix .... Mais l'effet repoussoir est aussi sacrément présent, et te bloque pour une potentielle victoire je pense Gerbi avait commencé sa campagne très tôt, avec une grosse présence dans l'espace public, mais ça n'a pas payé.... |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Meilleure réponse pour le moment : Ll0zz
Inscrivez vous Message cité 3 fois Message édité par Baodai38 le 29-03-2026 à 19:42:27 |
pwarlk |
|
tails38 | +1 |
tim-timmy | Grenoble Mag
|
Yor_le_Bourrin | Ils ne les ont pas traités de dealers à l'autre bord également ? Ca promet un haut niveau de débat intellectuel en tout cas |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
|
pwarlk |
Vivement que picateam nous donne le lien youtube avec le timestamp exact de l'embrouille
Ce qui m'étonne c'est que ça ne vient même pas de Carignon himself, il a trouvé son padawan |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
picateam!!! Ultimate Lurker |
--------------- 1+1=1 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ranjtou | https://www.facebook.com/gilles.nam [...] qpEvwXjx2l
|
|
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 01-04-2026 à 15:47:39 |
ranjtou |
|
|
picateam!!! Ultimate Lurker |
Message édité par picateam!!! le 01-04-2026 à 18:32:23 --------------- 1+1=1 |
Baodai38 Son of a preacher man | #CRBar Toujours à la pointe, j'ai testé pour vous le nouveau bar en vogue du moment : l'Orangerie. Concept surprenant bar/resto/salle de bloc. L'espace exterieur entre le le batiment et le rectorat est super sympa. Joli batiment historique. Pas mal de tables, mais aussi des transats. Ambiance très détendue, clientèle (et serveurs/serveuses) aux looks parfois bariolés. 5 ou 6 pressions de mémoire, 5€ en happy donc vraiment pas cher. Je n'ai goutée que la Neipa, elle est très bien. En grignoterie, on a pris frites et champignons panés, c'était bien. A partir de 19h-19h30 c'était la chasse aux chaises car du succès avec cette météo favorable. J'y retournerai sans hésiter ... Peut être même pour grimper le midi. Par contre ya l'air d'y avoir beaucoup de dévers J'ai entendu également beaucoup de bien de la boulangerie accolée, mais pas encore testée
Meilleure réponse pour le moment : Ll0zz
Inscrivez vous Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 10-04-2026 à 11:00:30 |
Bear'sBeard | Les salaires du privée dans la zone de Grenoble devant ceux de celle de Lyon, j'aurai pas cru : https://www.ledauphine.com/social/2 [...] -chez-vous
|
Bear'sBeard | Le super-net n'aurait aucune sens.
|
Digaboy |
|
ranjtou | Allez, ca faisait longtemps.
|
Beanbob | Tu peux donner le contexte ? Message édité par Beanbob le 17-04-2026 à 16:58:16 |
Digaboy | J'ai l'ancien vélo de madame que je dois vendre mais il faut que je lui fasse un peu d'entretien avant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o | |