Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  4310  4311  4312  4313  4314  4315
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°5814985
alexreunio​n
Posté le 10-06-2005 à 19:00:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le Profanateur a écrit :

t es le plus a droite [:dao]

ouaaah quelle logique implacable.

je sens que tu aurais préféré que je sois une des 3 jeunes filles petit coquin mais non désolé :D

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 19:00:40  profilanswer

n°5815002
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-06-2005 à 19:01:48  profilanswer

alexreunion a écrit :

ouaaah quelle logique implacable.

je sens que tu aurais préféré que je sois une des 3 jeunes filles petit coquin mais non désolé :D

meme pas.

puis y en a pas sur ce Topik, ( ha si y as que stitch :d)

Message édité par Le Profanateur le 10-06-2005 à 19:02:05
n°5815009
alexreunio​n
Posté le 10-06-2005 à 19:02:15  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

meme pas.

puis y en a pas sur ce Topik, ( ha si y as que stitch :d)

oui mais bon  :whistle:

---------------
Mon feedback
n°5815016
hide
Posté le 10-06-2005 à 19:02:36  profilanswer

alexreunion a écrit :

franchement un mec avec le sigle de mozilla.org sur le t-shirt  tu vas pas en trouver tous les jours.

j'me traine souvent avec un t-shirt firefox, alors bon [:dawao]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°5815019
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-06-2005 à 19:02:45  profilanswer

alexreunion a écrit :

oui mais bon  :whistle:

méchant  :sweat:

n°5815023
alexreunio​n
Posté le 10-06-2005 à 19:03:18  profilanswer

hide a écrit :

j'me traine souvent avec un t-shirt firefox, alors bon [:dawao]

le firefox il est vraiment trop moche

edit: j'ai juste la casquette firefox

Message édité par alexreunion le 10-06-2005 à 19:03:48

---------------
Mon feedback
n°5815035
hide
Posté le 10-06-2005 à 19:04:06  profilanswer

alexreunion a écrit :

le firefox il est vraiment trop moche

[:fenix_man]

j'adore son bleu électrique [:dawao]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°5815050
alexreunio​n
Posté le 10-06-2005 à 19:05:10  profilanswer

hide a écrit :

[:fenix_man]

j'adore son bleu électrique [:dawao]

moi il me plaisait pas sinon evidemment que je l'aurai pris.

le mozilla il claque bien je trouve et il est plus sobre

---------------
Mon feedback
n°5815070
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-06-2005 à 19:06:24  profilanswer

tu peux me présenter ces demoiselles ? [:cupra]

n°5815093
alexreunio​n
Posté le 10-06-2005 à 19:08:30  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

tu peux me présenter ces demoiselles ? [:cupra]

chasse gardée :D

enfin si tu viens a la fac de pharma l'année prochaine tu les verras en 5e année.

enfin quoi que elles seront en stage a l'hopital plutot

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 19:08:30  profilanswer

n°5815103
paparasta
mamapasta
Posté le 10-06-2005 à 19:09:23  profilanswer

mullet a écrit :

Je trouve pas, tu vois [:dawa]

Ben ça dépend peut-être de ce que tu fais comme prépa. Je finis tout juste la mienne et je pense que j'ai moins trimé que bon nombre d'étudiants en médecine. Au niveau quantité de travail, c'est peut-être comparable mais la sélection est bien plus sévère en médecine.

---------------
Galerie Flickr
n°5815115
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-06-2005 à 19:10:48  profilanswer

alexreunion a écrit :

chasse gardée :D

enfin si tu viens a la fac de pharma l'année prochaine tu les verras en 5e année.

enfin quoi que elles seront en stage a l'hopital plutot

à l hopital, je peux avoir à y aller ( mot, moto, moto, platane [:dents]

n°5815118
alexreunio​n
Posté le 10-06-2005 à 19:11:15  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

à l hopital, je peux avoir à y aller ( mot, moto, moto, platane [:dents]

oui enfin bon...  :sweat:

---------------
Mon feedback
n°5815146
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-06-2005 à 19:14:39  profilanswer

alexreunion a écrit :

oui enfin bon...  :sweat:

j ai encore eut un carton hier, et pas de ma faute en plus [:akt]

n°5815151
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 10-06-2005 à 19:15:19  profilanswer

paparasta a écrit :

Ben ça dépend peut-être de ce que tu fais comme prépa. Je finis tout juste la mienne et je pense que j'ai moins trimé que bon nombre d'étudiants en médecine. Au niveau quantité de travail, c'est peut-être comparable mais la sélection est bien plus sévère en médecine.

T'as intégré sur Toulouse je suppose ? N7 ? ENSICA ? ou meme SUPAERO [:dawa] ?

n°5815179
paparasta
mamapasta
Posté le 10-06-2005 à 19:19:25  profilanswer

mullet a écrit :

Et bien pour tout dire, je n'ai encore rien intégré et il y a très peu de chance que j'aille dans une de ces écoles car je suis en hec. J'attends les résultats important la semaine prochaine.
 [:freekill]

---------------
Galerie Flickr
n°5815255
Romf
Posté le 10-06-2005 à 19:33:46  profilanswer

mullet a écrit :

et l'enac alors?:o

n°5815419
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 10-06-2005 à 19:55:52  profilanswer

paparasta a écrit :

Et bien pour tout dire, je n'ai encore rien intégré et il y a très peu de chance que j'aille dans une de ces écoles car je suis en hec. J'attends les résultats important la semaine prochaine.
 [:freekill]

HEC encu..., merde encore ce reflexe [:dawa]

Normal que tu trouves que cest a glande en prépa, puisque tu fais ECS, c'est pas vraiment la prépa en fait :o

Romf a écrit :

et l'enac alors?:o

oups, mézexcuses :jap:

C'est dommage pour CCP, mais rien n'est perdu, courage pour tes oraux ;)

Message édité par mullet le 10-06-2005 à 19:56:41
n°5815632
paparasta
mamapasta
Posté le 10-06-2005 à 20:24:58  profilanswer

mullet a écrit :

HEC encu..., merde encore ce reflexe [:dawa]

Normal que tu trouves que cest a glande en prépa, puisque tu fais ECS, c'est pas vraiment la prépa en fait :o

Allez, je l'attendais celle-là  :sarcastic:  
excuse-moi mais en quoi un topin est-il plus un préparationnaire qu'un hec?

---------------
Galerie Flickr
n°5815745
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 10-06-2005 à 20:39:05  profilanswer

paparasta a écrit :

Humour, Humour [:sonken]

n°5815769
Romf
Posté le 10-06-2005 à 20:41:59  profilanswer

paparasta a écrit :

Prépa HEC, on vous prépare aux soirées en école plus tard c'est ca [:opus dei]

Message édité par Romf le 10-06-2005 à 20:42:04
n°5817677
paparasta
mamapasta
Posté le 11-06-2005 à 01:07:42  profilanswer

Romf a écrit :

Prépa HEC, on vous prépare aux soirées en école plus tard c'est ca [:opus dei]

ouais, et à gagner de l'argent...   :pfff:  :sarcastic:  

non, mais blague à part, on travaille un peu quand même  :jap:

---------------
Galerie Flickr
n°5818034
FrigoAcide
Posté le 11-06-2005 à 02:32:36  profilanswer

alexreunion a écrit :

apero hier d'etudiants en pharmacie au festival a coté de la fac

Je sais même pas où elle est la fac pharma, elle est à Rangueil ? Le bar, c'est celui à côté du Maracas avec la déco violette ?

Terrible le concert au Fantômas ce soir, mais putain j'ai l'oreille droite qui siffle :sweat:

n°5818048
Tomasito
Posté le 11-06-2005 à 02:38:50  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Je sais même pas où elle est la fac pharma, elle est à Rangueil ? Le bar, c'est celui à côté du Maracas avec la déco violette ?

Terrible le concert au Fantômas ce soir, mais putain j'ai l'oreille droite qui siffle :sweat:

C'est allée jules guesde prêt du grand rond la fac de pharma ;)

n°5818065
alexreunio​n
Posté le 11-06-2005 à 02:44:28  profilanswer

Tomasito a écrit :

C'est allée jules guesde prêt du grand rond la fac de pharma ;)

ça doit faire 20 ans que c plus là bas  :sweat:

---------------
Mon feedback
n°5818110
Tomasito
Posté le 11-06-2005 à 03:05:29  profilanswer

alexreunion a écrit :

ça doit faire 20 ans que c plus là bas  :sweat:

:??:

ah bon moi on ma dit que c'été la bas.

et vu que ya écrit pharmacie sur la batiment me suis dit que ça devait être là :D

n°5818178
alexreunio​n
Posté le 11-06-2005 à 03:32:59  profilanswer

c au niveau de la fac de medecine, dentaire et vers la Fac de rangeuil maintenant

---------------
Mon feedback
n°5818183
DarkSamus
Owned
Posté le 11-06-2005 à 03:35:08  profilanswer

v ptete revenir a toulouse ma ville natale, en these a l'ONERA a coté de sup aero [:crosscrusher]

Message édité par DarkSamus le 11-06-2005 à 03:35:20
n°5818220
alexreunio​n
Posté le 11-06-2005 à 03:49:11  profilanswer

DarkSamus a écrit :

v ptete revenir a toulouse ma ville natale, en these a l'ONERA a coté de sup aero [:crosscrusher]

:jap:

---------------
Mon feedback
n°5818538
m4u
Posté le 11-06-2005 à 10:09:32  profilanswer

DarkSamus a écrit :

tu te décides enfin :o

:bounce:

n°5818563
DarkSamus
Owned
Posté le 11-06-2005 à 10:24:58  profilanswer

ouep [:diskobeck]

n°5818725
m4u
Posté le 11-06-2005 à 11:01:02  profilanswer

rhôôô  [:diskobeck]  

y'a plus qu'à espérer que je reste dans le coin alors [:dawa]

n°5818744
FrigoAcide
Posté le 11-06-2005 à 11:07:04  profilanswer

alexreunion a écrit :

c au niveau de la fac de medecine, dentaire et vers la Fac de rangeuil maintenant

Et ce bar finalement, c'est celui à la déco violette, sur la droite quand tu montes vers le centre ville ?

n°5820843
alexreunio​n
Posté le 11-06-2005 à 17:46:25  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Et ce bar finalement, c'est celui à la déco violette, sur la droite quand tu montes vers le centre ville ?

là tu m'en demandes trop.

je connais vraiment pas assez bien toulouse pour te repondre.

---------------
Mon feedback
n°5820910
Adodonicoc​o
Posté le 11-06-2005 à 18:02:22  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Il doit y avoir deux ou trois bars sur la 113 en partant de la fac et en remontant vers tououse :/

la shunga et d'autres dont je ne me souviens pas le nom

n°5822393
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 11-06-2005 à 21:49:47  profilanswer

Je suis passé pour la 1ere fois de ma vie devant le Havana Café: j'imaginais un truc, classe, plutôt intimiste, mais quand j'a vu ce blocos immonde, j'en suis pas revenu [:mouais].

C'est aussi pourri à l'intérieur qu'à l'extérieur ?

Message édité par mullet le 11-06-2005 à 21:50:28
n°5823033
alexreunio​n
Posté le 11-06-2005 à 23:26:33  profilanswer

mullet a écrit :

Je suis passé pour la 1ere fois de ma vie devant le Havana Café: j'imaginais un truc, classe, plutôt intimiste, mais quand j'a vu ce blocos immonde, j'en suis pas revenu [:mouais].

c'est pire je dirai  :lol:

---------------
Mon feedback
n°5823713
FrigoAcide
Posté le 12-06-2005 à 01:08:02  profilanswer

mullet a écrit :

Non, l'intérieur est assez classe, c'est tout en bois, très grand; divisé en 2, avec un bar de chaque côté de la salle. Y'a une déco sympa avec un étage qui fait "extérieur d'un immeuble cubain". Dans la 1ere salle, t'as le podium (sur fond de portrait immense du Che) et la "piste de danse" en face.  

Mais c'est pas du tout intimiste, comme j'en avais déjà parlé dans un autre post, c'est mal aménagé pour une boîte. C'est rien qu'un grand espace entre 4 murs, avec des tables & chaises hautes foutues en vrac dans la 1ere moitié de la 1ere salle. Ça fait vraiment "j'ai organisé une boum dans le garage de mes parents. Mais bon, c'est pas pire qu'au 7 ou qu'au Ramier :sarcastic: sauf qu'au Ramier, t'as en plus une grosse tour qui cache toute la piste si jamais t'avais décidé de te caler au fond de la salle.

alexreunion a écrit :

là tu m'en demandes trop.

je connais vraiment pas assez bien toulouse pour te repondre.

T'étais trop farci pour te rappeller dans quel bar t'es rentré et t'as passé ta soirée [:opus dei]

Le Shunga, j'ai fais une recherche sur Internet, j'ai rien trouvé; ni sur les Pages Jaunes.

Le bar auquel je pense se situe entre la station Elf et la Shell; je crois qu'il est en face du Maracas. Sur sa deventure, y'a quelque chose comme une assiete, mais représentée comme un vynil sur une platine. Y'a une terrasse assez grande. Y'a 2 semaines je crois, le before de la soirée pharma (où je suis pas allé finalement) se passait ici, et en passant devant en bagnole, j'ai pu voir que la terrasse était vraiment bondée de gens. Des bus étaient garés sur un parking 100 mètres plus loin et faisaient la navette vers la Dune.

J'aimerais bien avoir un retour sur ce bar => bonne musique ? et savoir à quel heure ça ferme (5h le samedi soir ?)

EDIT : pardon j'avais mal lu ton Post, c'est le Festival. Img@PagesJaunes :  

http://photos.pagesjaunes.fr/1/c/tbf/user=ciweb;uri=h7BIXBX9xDX5t7IDY36eI9WZoJoZyFPM6lX2G6Lg9ylWKlIHd/6qv0ud0jztO7aIda5wg70XfrQ=

Apparemment c'est bien le bar auqual je pensais. T'as aimé ?

Message édité par FrigoAcide le 12-06-2005 à 01:38:00
n°5824623
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 12-06-2005 à 11:15:35  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Non, l'intérieur est assez classe, c'est tout en bois, très grand; divisé en 2, avec un bar de chaque côté de la salle. Y'a une déco sympa avec un étage qui fait "extérieur d'un immeuble cubain". Dans la 1ere salle, t'as le podium (sur fond de portrait immense du Che) et la "piste de danse" en face.  

Mais c'est pas du tout intimiste, comme j'en avais déjà parlé dans un autre post, c'est mal aménagé pour une boîte. C'est rien qu'un grand espace entre 4 murs, avec des tables & chaises hautes foutues en vrac dans la 1ere moitié de la 1ere salle. Ça fait vraiment "j'ai organisé une boum dans le garage de mes parents. Mais bon, c'est pas pire qu'au 7 ou qu'au Ramier :sarcastic: sauf qu'au Ramier, t'as en plus une grosse tour qui cache toute la piste si jamais t'avais décidé de te caler au fond de la salle.

C'est plus une salle de concert qu'une boite le Havana non ?

J'sais vraiment pas pqoi, mais ce nom m'inspirait vraiment un truc sympa, puis là j'ai déchanté :o

n°5824650
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 12-06-2005 à 11:20:31  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

T'étais trop farci pour te rappeller dans quel bar t'es rentré et t'as passé ta soirée [:opus dei]

Le Shunga, j'ai fais une recherche sur Internet, j'ai rien trouvé; ni sur les Pages Jaunes.

Le bar auquel je pense se situe entre la station Elf et la Shell; je crois qu'il est en face du Maracas. Sur sa deventure, y'a quelque chose comme une assiete, mais représentée comme un vynil sur une platine. Y'a une terrasse assez grande. Y'a 2 semaines je crois, le before de la soirée pharma (où je suis pas allé finalement) se passait ici, et en passant devant en bagnole, j'ai pu voir que la terrasse était vraiment bondée de gens. Des bus étaient garés sur un parking 100 mètres plus loin et faisaient la navette vers la Dune.

J'aimerais bien avoir un retour sur ce bar => bonne musique ? et savoir à quel heure ça ferme (5h le samedi soir ?)

EDIT : pardon j'avais mal lu ton Post, c'est le Festival. Img@PagesJaunes :  

http://photos.pagesjaunes.fr/1/c/t [...] 5wg70XfrQ=

Apparemment c'est bien le bar auqual je pensais. T'as aimé ?

Euh les gars La Shunga, ça fait lgtps que ça existe plus, c'est le Hoogaarden café à la place

n°5824829
FrigoAcide
Posté le 12-06-2005 à 11:51:02  profilanswer

mullet a écrit :

C'est plus une salle de concert qu'une boite le Havana non ?

À ce que j'ai entendu, avant c'était un endroit exclusivement latin, avec les gens qui venaient danser la salsa le week-end. Ça rapportait pas de fric, et l'endroit s'est transformé en sa formule actuelle => avant tout des concerts, plusieurs dates chaque semaine avec des gros artistes. J'ai vu que Patricia Kaas a fait une première date au Havana avant d'en faire une autre, quelques mois plus tards, au Zénith par exemple.

Et quand y'a pas de concert, c'est boîte, avec musique *très* généraliste et easy listening, le même truc prédigéré que t'entends dans tous les repères à djeunes de Toulouse et de Navarre. Tu peut aller en boîte, t'entendras, disons, une soixantaine de morceaux en tout dans la soirée. Tu retourneras, plusieurs mois après, dans n'importe quelle autre boîte, tu réentendras 50 morceaux sur les 60 qu'on t'avait passés la fois d'avant. Et sur les 10 nouveaux, t'auras avec un peu de chance l'occasion d'écouter un truc sympa, un nouveau Guetta par exemple, que t'apprécieras... avant de le réentendre dans absolument tous les endroits dans lesquels t'iras (y compris au Macdo - d'ailleurs j'avais apporté le dernier cd de Guetta dans le Macdo où je bosse pour que le manager puisse le passer en salle [:cupra] => [] je sors) et qu'il te sorte par les trous du nez & autres parties de ton anatomie.

Voilà, je crois que j'ai bien défini la musique que t'entendras au Havana :jap:

fred-eric2 a écrit :

Euh les gars La Shunga, ça fait lgtps que ça existe plus, c'est le Hoogaarden café à la place

OK :o chuis à Toulouse que depuis septembre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  4310  4311  4312  4313  4314  4315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)