| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
m3u sargatanas reign! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 20:31:48 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
icez |
|
m3u sargatanas reign! |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
m3u sargatanas reign! |
|
Fenston ★ Tartuffe |
m3u sargatanas reign! |
|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 23:50:16 ![]() ![]() |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Salut les tapettes --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
m3u sargatanas reign! |
|
FLo14 Gouranga ! | Hi |
FLo14 Gouranga ! | Shit, je vais devoir me taper du bus |
stitch+ fais moi Plop ! |
Message édité par stitch+ le 11-01-2005 à 08:16:43 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
FLo14 Gouranga ! | Ahum d'accord |
foudelou | en même temps même avec le metro il te restera une 20aine de minute à pied pour arriver au supeaero Message édité par foudelou le 11-01-2005 à 12:11:56 |
FLo14 Gouranga ! |
|
stitch+ fais moi Plop ! | le plus simple pour aller à supaéro c de prendre le 10 jusqu'à son terminus "lespinet struxiano" puis de prendre le 68 ! attention aux horaires de ce bus
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
FLo14 Gouranga ! |
|
Fenston ★ Tartuffe |
m3u sargatanas reign! | y'a pas de magasins ouverts à minuit pour le début des soldes cette année? |
m3u sargatanas reign! | ...ou alors tout le monde y est déjà parti? |
m3u sargatanas reign! | nonyapas ou nonyzysontpas? |
stitch+ fais moi Plop ! | non je n'y suis pas allée, si yavait quelque chose, j'en sais rien --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
m3u sargatanas reign! | j'hésite à sortir à cette heure-ci pour rien Message édité par m3u le 11-01-2005 à 23:29:32 |
malky |
Message édité par malky le 12-01-2005 à 01:49:28 |
FrigoAcide |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Adodonicoco |
|
m3u sargatanas reign! |
Adodonicoco |
|
m3u sargatanas reign! |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |