| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 04:28:58 ![]() ![]() |
Biff Tannen tampis | salsa au havana café à ramonville (www.havana-cafe.fr) me semble, sinon sur colomier ou blagnac je crois qu'il y a ça
|
m3u sargatanas reign! |
|
FrigoAcide |
|
FrigoAcide | Ok merci. Pourtant je suis allé à l'Apo sur le coup d'1h et j'ai rien remarqué de spécial... |
m3u sargatanas reign! | je crois que c'est arrivé vers minuit |
Eugenics |
|
FrigoAcide |
|
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 18:00:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2005 à 18:01:02 ![]()
|
porc1net superseded | je cherche un magasin de musique en centre ville pour acheter un stand pour ma guitare folk pas trop cher, si vous avez des bonnes adresses. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2005 à 18:10:40 ![]() |
Eugenics |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
m3u sargatanas reign! |
|
m3u sargatanas reign! |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
m3u sargatanas reign! |
|
Fenston ★ Tartuffe |
m3u sargatanas reign! |
|
kaloskagatos | moi un "jeune" a voulu "emprunter" mon vélo place de la Daurade à 1h du mat et un clodo m'a craché dessus pas loin de là (pourquoi je l'ai pas défoncé ? |
m3u sargatanas reign! | c'est marrant ça m'arrive jamais ce genre de trucs |
Fenston ★ Tartuffe |
icez |
|
Fenston ★ Tartuffe |
guezpard tracteur à pédales |
|
icez |
|
Fenston ★ Tartuffe |
icez |
|
m3u sargatanas reign! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |