Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  4310  4311  4312  4313  4314  4315
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°4570537
FrigoAcide
Posté le 08-01-2005 à 04:28:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour la salsa, je prends moi-même des cours avec les 2 frères Paturet; pour le premier, c'est le mercredi dans son école rue des Amidonniers (près de St Pierre), et pour le 2e, le vendredi au Havana Café au sud de Ramonville. Je suis vraiment très satisfait des cours, j'y vais 2x par semaine. Y'a aussi un cours le lundi, mais j'en sais pas plus. Sinon le mardi je suis allé faire quelques cours au Puerto Habana, qui est selon beaucoup de gens le meilleur endroit pour la salsa, mais ça m'a moins plu et je pense pas y retourner fréquemment.

Sinon rien à voir, mais ce soir avec un pote on a voulu aller au Villa Garden, et des flics barraient la route et nous ont dit que la boîte était fermée. Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé :??:

Du coup on est allé à l'Apo et c'était moyen, les salles étaient à moitié vides [:tinostar]

Message édité par FrigoAcide le 08-01-2005 à 05:07:21
mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 04:28:58  profilanswer

n°4572423
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 08-01-2005 à 16:30:50  profilanswer

salsa au havana café à ramonville (www.havana-cafe.fr) me semble, sinon sur colomier ou blagnac je crois qu'il y a ça

pour le rock , aucune idée

n°4572503
m3u
sargatanas reign!
Posté le 08-01-2005 à 16:45:48  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Pour la salsa, je prends moi-même des cours avec les 2 frères Paturet; pour le premier, c'est le mercredi dans son école rue des Amidonniers (près de St Pierre), et pour le 2e, le vendredi au Havana Café au sud de Ramonville. Je suis vraiment très satisfait des cours, j'y vais 2x par semaine. Y'a aussi un cours le lundi, mais j'en sais pas plus. Sinon le mardi je suis allé faire quelques cours au Puerto Habana, qui est selon beaucoup de gens le meilleur endroit pour la salsa, mais ça m'a moins plu et je pense pas y retourner fréquemment.

Sinon rien à voir, mais ce soir avec un pote on a voulu aller au Villa Garden, et des flics barraient la route et nous ont dit que la boîte était fermée. Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé :??:

Du coup on est allé à l'Apo et c'était moyen, les salles étaient à moitié vides [:tinostar]

je sais pas mais à l'aposia aussi y'a du y avoir les flics et du bordel avec les jeunes qui se sont fait écraser par le train hier soir

n°4572547
FrigoAcide
Posté le 08-01-2005 à 16:54:22  profilanswer

m3u a écrit :

je sais pas mais à l'aposia aussi y'a du y avoir les flics et du bordel avec les jeunes qui se sont fait écraser par le train hier soir

:ouch: qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Tu peux m'en parler ? :jap:

n°4572563
m3u
sargatanas reign!
Posté le 08-01-2005 à 16:56:45  profilanswer

vu aux infos ce midi : 4 jeunes se sont fait déposer en face de l'aposia de l'autre côté du chemin de fer et ont voulu traverser la voie au lieu de faire le tour  
ils étaient 4 : 1 morte sur le coup les autres dans un état sérieux apparament  

n°4572591
FrigoAcide
Posté le 08-01-2005 à 17:02:15  profilanswer

Ok merci. Pourtant je suis allé à l'Apo sur le coup d'1h et j'ai rien remarqué de spécial...

n°4572596
m3u
sargatanas reign!
Posté le 08-01-2005 à 17:02:51  profilanswer

je crois que c'est arrivé vers minuit

n°4577031
Eugenics
Posté le 09-01-2005 à 17:50:22  profilanswer

Biff Tannen a écrit :

salsa au havana café à ramonville (www.havana-cafe.fr) me semble, sinon sur colomier ou blagnac je crois qu'il y a ça

pour le rock , aucune idée

warf c'est mal barré tout ca :D
car bon sans le permis, je sent que je vais me faire chier :'(

toulouse ce que j'en vois  
une ville morte avec une banlieu active , genre de ville sans caisse tu est condamné au centre ville mal famé  :(  

rassurez moi [:sisicaivrai] il exite un vrais reseau de transport en commun et des activitées a toulouses meme autre que des bup pour oublier ?  

n°4577074
FrigoAcide
Posté le 09-01-2005 à 17:55:08  profilanswer

Eugenics a écrit :

une ville morte avec une banlieu active

En fait j'imaginais plutôt le contraire, mais je suis là que depuis septembre et je connais pas encore bien la ville, donc je pourrai pas te faire une analyse.

Si tu regardes mon post plus haut, t'as une bonne école de salsa au nord du centre ville, celle d'Harold Paturet (rue des Amidonniers).

n°4577098
Eugenics
Posté le 09-01-2005 à 18:00:02  profilanswer

ouep j'ai vue ca ;)
mais s'en est suivit le post de biff tannen 3 club/cours
aucun a toulouse que des locatités alentours  

ya aussi le roller le vend soir a toulouse :??:

helllppp aidezz moi a aimer cette ville  :sweat:  

Message édité par Eugenics le 09-01-2005 à 18:01:35
mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 18:00:02  profilanswer

n°4577110
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2005 à 18:01:02  answer

Eugenics a écrit :

warf c'est mal barré tout ca :D
car bon sans le permis, je sent que je vais me faire chier :'(

une ville morte avec une banlieu active , genre de ville sans caisse tu est condamné au centre ville mal famé  :(  

rassurez moi [:sisicaivrai] il exite un vrais reseau de transport en commun et des activitées a toulouses meme autre que des bup pour oublier ?

[:kzimir] Je suis sur la ville depuis un an et demi maintenant, je dois avoir eu une expérience du centre ville bien différente de la tienne, car je me plais beaucoup ici. De toutes les soirées où je suis rentré à 2h15 du mat (fermetures des bars oblige :whistle: ), pas une seule fois me suis-je senti en "danger". Je trouve vraiment pas le centre ville mal famé, mais bon d'un autre coté, il suffit d'une seule fois où les choses se passent mal pour que ton opinion change profondément...

n°4577122
porc1net
superseded
Posté le 09-01-2005 à 18:02:33  profilanswer

je cherche un magasin de musique en centre ville pour acheter un stand pour ma guitare folk pas trop cher, si vous avez des bonnes adresses.

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°4577126
porc1net
superseded
Posté le 09-01-2005 à 18:03:29  profilanswer

B0urr1quet a écrit :

[:kzimir] Je suis sur la ville depuis un an et demi maintenant, je dois avoir eu une expérience du centre ville bien différente de la tienne, car je me plais beaucoup ici. De toutes les soirées où je suis rentré à 2h15 du mat (fermetures des bars oblige :whistle: ), pas une seule fois me suis-je senti en "danger". Je trouve vraiment pas le centre ville mal famé, mais bon d'un autre coté, il suffit d'une seule fois où les choses se passent mal pour que ton opinion change profondément...

C'est dingue, on presque frère de pseudo  [:gui42]

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°4577159
Eugenics
Posté le 09-01-2005 à 18:06:52  profilanswer

toulouse j'y habite pas, je n'y suis passé que 2jours durrant les vacances voir des amis...  

apres c'est pour raison professionel (un bon job m'est proposé) que je vais etre ammené a vennir a toulouse...  
par contre je me doigte serrieusement a tout lacher ma vie parisienne pour toulouse .  

apres a paris j'y suis depuis plus de 4ans et je rentre au moin 2 fois par semaine a des heures depassant les derniers metro, habitant en proche banlieu d'ivry je suis ammené a traversser des zones vraiment glaucasse pour rentrer mais j'ai jamais eut aucun pb , defois on croise des gens louches mais rien de violent en gros les gens louches sont assorties aux quartiers louches et si tu marche determiné et que tu te fais discret ca passe nikel.

la seul fois que je suis allé a toulouse, on a fais un restau , dans le centre avec un amis, cettais super bon , on rentre on passe par la place BCBG archi bien pompeuse
tout les 25m un junkie tarré habillé en kaki avec des piercing en tout sens acompagné de chiens galeux qui te font, une petite pieceeee monsieuuuurrr , le genre de truc que tu verrais jamais a paris (pour le contraste)

Message édité par Eugenics le 09-01-2005 à 18:10:42
n°4577185
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2005 à 18:10:40  answer

porc1net a écrit :

C'est dingue, on presque frère de pseudo  [:gui42]

:sol: Copeing  :hello:

n°4577186
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-01-2005 à 18:10:41  profilanswer

si paris te manque trop t'es pas obligé de venir [:scypion]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4577212
Eugenics
Posté le 09-01-2005 à 18:13:40  profilanswer

Fenston a écrit :

si paris te manque trop t'es pas obligé de venir [:scypion]

ben je suis tiraillé  

car tous les toulousains me font whaaaa toulouses c'est genial viens viens
comparré a paris c'est 100x mieux ...  
sauf que ces meme gens sont des gens qui sont jamais sortis de chez eux quand je les ais connus au moment su'ils vivaient a paris ... ( a toulouse ils ne bougent pas plus)  

alors que moi a paris je bouge beaucoup, et j'ai vraiment peur de me faire chier a toulouse ...  
donc j'aimerrais l'avis d'un toulousain qui bouge  

n°4577230
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-01-2005 à 18:16:18  profilanswer

Eugenics a écrit :

ben je suis tiraillé  

car tous les toulousains me font whaaaa toulouses c'est genial viens viens
comparré a paris c'est 100x mieux ...  
sauf que ces meme gens sont des gens qui sont jamais sortis de chez eux quand je les ais connus au moment su'ils vivaient a paris ... ( a toulouse ils ne bougent pas plus)  

alors que moi a paris je bouge beaucoup, et j'ai vraiment peur de me faire chier a toulouse ...  
donc j'aimerrais l'avis d'un toulousain qui bouge

moi je m'en fous je bouge pas [:spamafote]
et si je voulais bouger, il y aurait tout ce que je veux à portée de main. J'habite plein centre, et c'est un regal.  

Toulouse est une ville agréable à vivre au quotidien, une ville sublime où tu prends plaisir à te promener dans les rues.

Et c'est une ville qui se suffit à elle meme, et qui n'a pas besoin de super club top branchée pour exister.

Pour aimer toulouse, il faut savoir prendre le temps, observer, et ressentir. Chose que les parisiens ne savent pas faire.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4577244
porc1net
superseded
Posté le 09-01-2005 à 18:17:49  profilanswer

Eugenics a écrit :

toulouse j'y habite pas, je n'y suis passé que 2jours durrant les vacances voir des amis...  

apres c'est pour raison professionel (un bon job m'est proposé) que je vais etre ammené a vennir a toulouse...  
par contre je me doigte serrieusement a tout lacher ma vie parisienne pour toulouse .  

apres a paris j'y suis depuis plus de 4ans et je rentre au moin 2 fois par semaine a des heures depassant les derniers metro, habitant en proche banlieu d'ivry je suis ammené a traversser des zones vraiment glaucasse pour rentrer mais j'ai jamais eut aucun pb , defois on croise des gens louches mais rien de violent en gros les gens louches sont assorties aux quartiers louches et si tu marche determiné et que tu te fais discret ca passe nikel.

la seul fois que je suis allé a toulouse, on a fais un restau , dans le centre avec un amis, cettais super bon , on rentre on passe par la place BCBG archi bien pompeuse tout les 25m un junkie tarré habillé en kaki avec des piercing en tout sens acompagné de chiens galeux qui te font, une petite pieceeee monsieuuuurrr , le genre de truc que tu verrais jamais a paris (pour le contraste)

Le Capitole ?? [:canaille] Je suis pas du tout d'accord avec ta vision des choses, qui me parait faussée par de mauvais à priori. Sinon pour les junkys, c'est vrai qu'il y en a pas mal, mais j'ai jamais eu de problèmes avec eux.
Le truc qui m'a le plus choqué quand je suis arrivé à toulouse (et encore maintenant) c'est les merdes de clebs sur les trottoires, il y en a partout et parfois je me demande comment un chien fait pour en produire autant d'un coup  [:ddr555]

---------------
n°4577317
Eugenics
Posté le 09-01-2005 à 18:28:37  profilanswer

ouep ca devais etre ca :)
une place avec un batiment qui resemble a une mairie
avec des lampadaire style ancien,
ou le soir on se croirais en plein jour telement c'est éclairé  

ben ouep ma vision de la ville a dut etre faussé (ca je le concois)

n°4577490
m3u
sargatanas reign!
Posté le 09-01-2005 à 18:46:23  profilanswer

Fenston a écrit :

moi je m'en fous je bouge pas [:spamafote]
et si je voulais bouger, il y aurait tout ce que je veux à portée de main. J'habite plein centre, et c'est un regal.  

Toulouse est une ville agréable à vivre au quotidien, une ville sublime où tu prends plaisir à te promener dans les rues.

Et c'est une ville qui se suffit à elle meme, et qui n'a pas besoin de super club top branchée pour exister.

Pour aimer toulouse, il faut savoir prendre le temps, observer, et ressentir. Chose que les parisiens ne savent pas faire.

pluzun :jap:  

[:diskobeck]

n°4577514
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-01-2005 à 18:48:14  profilanswer

de toutes facons, un parisien ne pourra jamais apprecier toulouse :o

---------------
n°4577525
m3u
sargatanas reign!
Posté le 09-01-2005 à 18:49:01  profilanswer

Fenston a écrit :

de toutes facons, un parisien ne pourra jamais apprecier toulouse :o

c'est pas impossible même si je serai pas aussi radical que toi :jap:

n°4577539
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-01-2005 à 18:49:42  profilanswer

m3u a écrit :

c'est pas impossible même si je serai pas aussi radical que toi :jap:

moi si je suis radical ! je demande l'idependance de toulouse !

TOULOUSE LIBRE :o

---------------
n°4577557
m3u
sargatanas reign!
Posté le 09-01-2005 à 18:50:44  profilanswer

Fenston a écrit :

moi si je suis radical ! je demande l'idependance de toulouse !

TOULOUSE LIBRE :o

[:rofl]

et encore on a la chance de pas voir trop de parisiens vu que c'est pas super touristique comme coin  [:diskobeck]

n°4577615
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-01-2005 à 18:54:50  profilanswer

m3u a écrit :

[:rofl]

et encore on a la chance de pas voir trop de parisiens vu que c'est pas super touristique comme coin  [:diskobeck]

tant mieux, il faut garder l'unité de notre belle ville beau pays :o

---------------
n°4577634
m3u
sargatanas reign!
Posté le 09-01-2005 à 18:56:23  profilanswer

Fenston a écrit :

tant mieux, il faut garder l'unité de notre belle ville beau pays :o

:D

en plus à paris il aiment pas les poils :o

n°4577653
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-01-2005 à 18:58:01  profilanswer

paris c'est anti poils, il faut tuer paris :o

---------------
n°4577681
kaloskagat​os
Posté le 09-01-2005 à 19:02:24  profilanswer

moi un "jeune" a voulu "emprunter" mon vélo place de la Daurade à 1h du mat et un clodo m'a craché dessus pas loin de là (pourquoi je l'ai pas défoncé ? :( )

n°4577694
m3u
sargatanas reign!
Posté le 09-01-2005 à 19:04:06  profilanswer

c'est marrant ça m'arrive jamais ce genre de trucs

n°4577748
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-01-2005 à 19:10:30  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

moi un "jeune" a voulu "emprunter" mon vélo place de la Daurade à 1h du mat et un clodo m'a craché dessus pas loin de là (pourquoi je l'ai pas défoncé ? :( )

il m'est deja arrivé des trucs folklo à moi aussi.

mais maintenant, il ne m'arrivera plus rien, j'ai matté tous les films de seagal, je suis capable de me defendre  [:diskobeck]

---------------
n°4577810
kaloskagat​os
Posté le 09-01-2005 à 19:15:52  profilanswer

Le "jeune" était avec ses potes, faisaient tous 1 fois et demie ma taille donc eux ça va, ils ont de la chance que j'étais pas chaud, mais le clodo il était bourré (normal) et plus petit que moi :/ Mais je me suis dit "non c'est pas vrai, c'est pas maintenant ma première baston de ma vie ! " Et je l'ai bien regretté après :D

:ange:

n°4577879
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-01-2005 à 19:23:53  profilanswer

" tu sais ce qui me retient de te foutre sur la gueule ?
- la peur peut etre ?
- oui ca doit etre ca... "

---------------
n°4577922
icez
Posté le 09-01-2005 à 19:27:01  profilanswer

Fenston a écrit :

il m'est deja arrivé des trucs folklo à moi aussi.

mais maintenant, il ne m'arrivera plus rien, j'ai matté tous les films de seagal, je suis capable de me defendre  [:diskobeck]

Ouaip enfin toi t'es un véritable colosse (niveau taille , enfin j'irais pas t'emmerder mec  [:petrus75])

n°4577967
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-01-2005 à 19:31:14  profilanswer

icez a écrit :

Ouaip enfin toi t'es un véritable colosse (niveau taille , enfin j'irais pas t'emmerder mec  [:petrus75])

:love:

tu dis ca parce que je suis meilleur que toi à kof je suis sur [:itm]

[:toto le hros]

---------------
n°4578096
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-01-2005 à 19:42:58  profilanswer

porc1net a écrit :

Le truc qui m'a le plus choqué quand je suis arrivé à toulouse (et encore maintenant) c'est les merdes de clebs sur les trottoires, il y en a partout et parfois je me demande comment un chien fait pour en produire autant d'un coup  [:ddr555]

c'est clair [:mlc] faut faire gaffe où on met les pieds  [:lancelot888]

n°4578134
icez
Posté le 09-01-2005 à 19:46:38  profilanswer

Fenston a écrit :

:love:

tu dis ca parce que je suis meilleur que toi à kof je suis sur [:itm]

[:toto le hros]

Oui surtout que j'ai plus joué depuis mon retour de tokyo , d'ailleur je risque de repartir 4ans dans le cadre des mes études , ras le bol de Toulouse [:petrus75]

n°4578392
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-01-2005 à 20:10:14  profilanswer

icez a écrit :

Oui surtout que j'ai plus joué depuis mon retour de tokyo , d'ailleur je risque de repartir 4ans dans le cadre des mes études , ras le bol de Toulouse [:petrus75]

moi aussi ca fait longtemps que j'ai pas rejoué  

je veux aller à tokyo aussi :cry:

---------------
n°4578412
icez
Posté le 09-01-2005 à 20:12:56  profilanswer

Fenston a écrit :

moi aussi ca fait longtemps que j'ai pas rejoué  

je veux aller à tokyo aussi :cry:

tu pourra passer chez moi, encore faut il pouvoir rentrer dans la maison à 2 , sa risque de faire 3 metres carré  [:python]

n°4578546
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-01-2005 à 20:30:31  profilanswer

quelle hospitalité [:python]

non j'irais à l'hotel, avec deux trois putes, je veux pas déranger [:itm]

[:cupra]

---------------
n°4578557
m3u
sargatanas reign!
Posté le 09-01-2005 à 20:31:48  profilanswer

Fenston a écrit :

quelle hospitalité [:python]

non j'irais à l'hotel, avec deux trois putes, je veux pas déranger [:itm]

[:cupra]

je serai sûrement dans le même hôtel :whistle:   [:diskobeck]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  4310  4311  4312  4313  4314  4315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)