| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 19:12:45 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alexreunion |
Le Profanateur Passéiste désincarné | t'as vielli ptêtre Message édité par Le Profanateur le 29-06-2005 à 20:12:19 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
m4u | moi je suis sexy que depuis que je rentre dans la catégorie des vieux cons |
alexreunion |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
alexreunion |
m4u |
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 20:36:58 ![]() ![]() |
m4u | à moins que ce ne soit ma fille...z'avez remarqué comme c'est tout de suite plus facile avec un gamin? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | heuh non --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alexreunion |
m4u |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2005 à 20:48:02 ![]() les loosers |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 29-06-2005 à 20:48:15 --------------- Mon feedback |
Message édité par Le Profanateur le 29-06-2005 à 20:49:38 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
m4u |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | un tour de moto ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
m4u |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2005 à 21:03:36 ![]()
|
m4u |
|
m4u |
m4u | bon moi avec bébé dans une main et le chien dans l'autre ça attendrit tout de suite moins mais bon... |
|
alexreunion |
m4u |
|
|
alexreunion |
m4u |
|
|
alexreunion |
m4u |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | autant que moi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
m4u | personne vend un écran plasma pas cher? |
m4u |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |