| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
slamooh | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par slamooh le 28-03-2026 à 11:39:55 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 11:38:31 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
|
fred_div91 |
|
Roupillon |
|
Scrypt |
|
donut78 Stop eating donuts | Je ne crois pas qu'on en ait parlé ici, Jean Messiha sous l'étiquette R! a fait 3% au premier tour des municipales à Evreux. https://youtube.com/shorts/6m_Aim2d [...] QoAwivmEaj --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Scrypt | left can't meme |
lkae |
|
Roupillon |
Dans l’emision "les grands remplaçants" Pour l’avoir écouté, le thème de l’emission c’est qu’ils sont des arabes ou des noirs et par conséquent drôles et cools grace a leurs couleurs de peau. Message édité par Roupillon le 28-03-2026 à 13:08:55 |
Grumms Aimé de tous |
L'intérêt il est purement pour le patronat qui limite la montée des salaires. C'est fou ces gens de gauche à fond pour l'immigration alors que ça cause l'appauvrissement des travailleurs locaux.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 13:12:39 ![]() ![]() |
ledenez |
|
StefSamy VC FTW |
Evreux, le truc complètement grand remplacé, 3% c’est pas si mal --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Born Dead |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
WATT1000 Gringatcho Demento |
oui, ca se tient non ? tu mettras qui en esclavage toi ? |
fred_div91 |
Moi ? Personne évidemment (drôle de question). Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 28-03-2026 à 16:28:41 |
Scrypt |
|
des lutins et des anges ? je suis pas ce que j'appellerai un gauchiste ... mais c'est hs de toute façon Message cité 3 fois Message édité par WATT1000 le 28-03-2026 à 16:38:33 |
lkae |
|
StefSamy VC FTW |
Par les actuels profiteurs (de chez nous) du système, en baissant drastiquement les aides sociales diverses et variées qui permettent de rester oisif. Win win. Tu baisses les charges car il y a moins besoin de chomage maladie etc et tu baisses les dépenses publiques car il y a moins besoin de police, de justice, de santé, d’ "éducation" de hlms et que tu n’a pas à tout repayer tous les 20 ans car ça a été vandalisé Message édité par StefSamy le 28-03-2026 à 17:02:03 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
huche a pain ex-otage | Quelle ligne va prévaloir pour les présidentielles de 2027 ? Celle de Knafo ou celle de Zemmour ? Message cité 2 fois Message édité par huche a pain le 28-03-2026 à 17:01:49 |
|
|
Scrypt |
|
fred_div91 |
|
c'est au moins aussi utopique que le SMIC à 2000€ en fait t'es plus a gauche encore que le RN ou le PS ; c’est toi le gauchiste |
fred_div91 |
Oui, c'est mieux de faire venir des migrants au péril de leur vie, de les déraciner, pour finalement les traiter comme des esclaves. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 28-03-2026 à 21:17:17 |
Nicha |
|
Nicha |
|
ledenez |
Message édité par ledenez le 28-03-2026 à 21:38:48 |
Scrypt |
|
ledenez |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ledenez |
https://www.immigration.interieur.g [...] %A9cennies Concernant les secteurs c'est incertain, mais les portugais et les espagnols ont fait le taf pendant un bon temps. |
donut78 Stop eating donuts | @ Fred Le pape a parlé
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grumms Aimé de tous |
aintnoclue |
J'ai essayé de remonter à la source de cette information et il semblerait que rien n'atteste qu'il soit question de migrants ou de mineurs isolés mais "d'un viol par plusieurs dans une boîte de nuit". Message édité par aintnoclue le 29-03-2026 à 01:32:06 |
ledenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |