Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9685 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8434  8435  8436  8437  8438  8439
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°74755001
blinkfan70
Posté le 02-06-2026 à 12:10:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Rapellons que "en face", il y as 95,5% de la population qui ne supporte ni Z, ni vos idées puantes au sujet des bogmoules.

C'est pas parceque vous êtres 5 hurluberlus à vous être trouvés sur un forum de geeks que vous avez raison.

Et heureusement.

[:_dare_]

67% de la population est pour suspendre l’immigration pendant trois ans

Message édité par blinkfan70 le 02-06-2026 à 12:10:55

---------------
Dura lex, sed lex
mood
Publicité
Posté le 02-06-2026 à 12:10:15  profilanswer

n°74755063
Backbone-
Posté le 02-06-2026 à 12:21:36  profilanswer

everso a écrit :

Mais quel langage ordurier et vil, même sous couvert d’ironie de tels propos devraient être sanctionnés, lourdement sanctionnés.
C’est choquant.

Attends un peu que Fred s'indigne.
Attends un peu pour voir  [:enrichisseurculturel:3]

n°74755326
Nicha
Posté le 02-06-2026 à 13:24:15  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu fantasmes un peu sur la popularité du bonhomme, Knafo a un petit potentiel mais lui en est à espérer faire 5% pour ne pas couler le parti.

Je n'ai aucune idée du résultat à la prochaine présidentielle, vu qu'il y aura des dizaines de candidats.

Mais 5 % aux dernières élections c'est très correct pour un parti d'opposition qui n'a pas d'autres prétentions. Cela a dû faire des envieux. R! a amené des sujets dans le débat public et normalisé le RN.

n°74755880
Jakes
Laminak
Posté le 02-06-2026 à 14:53:52  profilanswer

Nicha a écrit :

Mais 5 % aux dernières élections c'est très correct pour un parti d'opposition qui n'a pas d'autres prétentions. Cela a dû faire des envieux. R!

Ça a surtout fait rigoler !
 [:jakes:2]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°74755896
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2026 à 14:56:03  profilanswer

Jakes a écrit :

J'avoue que quand le topic voyait Zemmour au second tour en octobre/novembre avec 19% d'intention de vote dans les sondages, le lol était à son prime  :d

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74755903
Jakes
Laminak
Posté le 02-06-2026 à 14:57:27  profilanswer

xanthe a écrit :

les milliers [:aloy]

Et encore, il ne parle pas des chars algériens qui défilent sur les champs élysée.
 [:jpcheck]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°74755937
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-06-2026 à 15:03:52  profilanswer

huche a pain a écrit :

bof, il botte en touche parce que ça ne sert pas son récit.  
Zemmour ne sait pas que l’extrême droite française est violente, il n'est pas au courant alors que c'est littéralement ses électeurs. Après il bégaie quand on lui demande d'où vient son chiffre de "90% des voyous sont des arabo-musulmans", répondre que "ça se voit" n'est pas un source. https://youtu.be/2yZrT4jEEGw?t=491  
bref quand il prendra son amende pour turbo racisme il reviendra chialer contre la censure et la boucle sera bouclée [:huche a pain:4]  

T'as qu'a lui demander à lui  :lol:  

https://youtu.be/MIXvsCBIGMY?si=Mp-psBwIv8UybmTI

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°74755949
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-06-2026 à 15:06:51  profilanswer

Nicha a écrit :

Je n'ai aucune idée du résultat à la prochaine présidentielle, vu qu'il y aura des dizaines de candidats.

Mais 5 % aux dernières élections c'est très correct pour un parti d'opposition qui n'a pas d'autres prétentions. Cela a dû faire des envieux. R! a amené des sujets dans le débat public et normalisé le RN.

Il a fait bien plus que les amener sur le devant de la scène, nombre de nos idées sont maintenant reprises du RN au LR.

Zemmour l'explique très bien dans son interview à Sud Radio.

https://youtu.be/6WO3I0bkfIw?si=SPSpnPRL8EciAj5t

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°74755951
Jakes
Laminak
Posté le 02-06-2026 à 15:06:56  profilanswer

Backbone- a écrit :

Rapellons que "en face", il y as 95,5% de la population qui ne supporte ni Z, ni vos idées puantes au sujet des bogmoules.

C'est pas parceque vous êtres 5 hurluberlus à vous être trouvés sur un forum de geeks que vous avez raison.

Et heureusement.

[:_dare_]

Laisse tomber, ils s’y croient vraiment.  
Ils ont la foi, et, pour eux, les 95% ne peuvent êtres que de pauvres âmes trop stupides pour arriver à apercevoir LEUR soi-disante réalité.

---------------
n°74755962
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 02-06-2026 à 15:09:32  profilanswer

Jakes a écrit :

Ils ont la foi, et, pour eux, les 95% ne peuvent êtres que de pauvres âmes trop stupides pour arriver à apercevoir LEUR soi-disante réalité.

C'est un fait ça, 95% des gens sont globalement stupides, c'est même pour ça que la société est organisée telle qu'elle l'est.
Après y'a différents niveau de stupidité, mais pour s'en rendre compte, faut pas être en bas de cette pyramide.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2026 à 15:09:32  profilanswer

n°74755978
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-06-2026 à 15:12:23  profilanswer

Jakes a écrit :

Parce que tu crois que dans les 95% qui ne votent pas R! aucun ne voit la réalité de la descente aux enfers de la société française ? Les 35-40% de RN et 10-20% de LR, tu crois qu'ils ne voient pas le problème de l'immigration et de la délinquance ?
Tu crois qu'ils sont comme vous d'indécrottables islamo-gauchistes ?  :lol:  
Et tu considères Bardella, leader incontesté des sondages comme un des vôtres ?  :lol:  

---------------
n°74755979
Jakes
Laminak
Posté le 02-06-2026 à 15:12:32  profilanswer

huche a pain a écrit :

bof, il botte en touche parce que ça ne sert pas son récit.  
Zemmour ne sait pas que l’extrême droite française est violente, il n'est pas au courant alors que c'est littéralement ses électeurs.

Comment veux tu qu’il sache ?
Ce n’est pas comme si son service d’ordre, les zouaves avaient explosé des nanas pacifiste à un de ses meetings, parce qu’elles n’avaient pas le bon vêtement.  
 [:jakes:5]

---------------
n°74756039
Jakes
Laminak
Posté le 02-06-2026 à 15:22:36  profilanswer

Kiriou a écrit :

Parce que tu crois que dans les 95% qui ne votent pas R! aucun ne voit la réalité de la descente aux enfers de la société française ? Les 35-40% de RN et 10-20% de LR, tu crois qu'ils ne voient pas le problème de l'immigration et de la délinquance ?
Tu crois qu'ils sont comme vous d'indécrottables islamo-gauchistes ?  :lol:  
Et tu considères Bardella, leader incontesté des sondages comme un des vôtres ?  :lol:  

Personnellement,  je ne suis ni islamo, ni gauchiste, et non, je ne considère pas Jordan comme moi, j’ai fait un peu plus d’études que lui,  et j’ai une expérience professionnelle qu’il n’a évidemment pas.
 [:jakes:3]

---------------
n°74756080
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-06-2026 à 15:29:06  profilanswer

Jakes a écrit :

Personnellement,  je ne suis ni islamo, ni gauchiste, et non, je ne considère pas Jordan comme moi, j’ai fait un peu plus d’études que lui,  et j’ai une expérience professionnelle qu’il n’a évidemment pas.

Bah pourtant tu parlais des 95% comme s'ils étaient tous prêts à prendre les armes contre R! tellement ils nous sont hostiles. Pas tant que ça on dirait  [:alexcrime:3]

---------------
n°74756191
Jakes
Laminak
Posté le 02-06-2026 à 15:48:03  profilanswer

Kiriou a écrit :

Bah pourtant tu parlais des 95% comme s'ils étaient tous prêts à prendre les armes contre R! tellement ils nous sont hostiles. Pas tant que ça on dirait  [:alexcrime:3]

Lis depuis le début stp, pour comprendre un peu.

Je fais suite au post de Backbone qui lui, effectivement, disait :

Citation :

Relis avec le doigt ce qu’il a posté,  tu remarqueras que tu déformes ses propos, rajoutant agressivité et violence  dans ce qui n’était qu’un simple constat.

Est ce voulu, ou une simple incompréhension  de ta part ?

---------------
n°74756197
Arngrimlec​hauve
Posté le 02-06-2026 à 15:49:02  profilanswer

Kiriou a écrit :

Sûrement parce qu'entre faire le kéké sur un forum et passer à l'action, y'a un monde  :sarcastic:

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74756216
Backbone-
Posté le 02-06-2026 à 15:54:48  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

C'est un fait ça, 95% des gens sont globalement stupides, c'est même pour ça que la société est organisée telle qu'elle l'est.
Après y'a différents niveau de stupidité, mais pour s'en rendre compte, faut pas être en bas de cette pyramide.

Ce melon XXL, on dirait du Scrypt, c'est pour dire.

Pitres ;)

n°74756232
Arngrimlec​hauve
Posté le 02-06-2026 à 15:58:58  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ce melon XXL, on dirait du Scrypt, c'est pour dire.

Pitres ;)

Pas ma faute si tu comprends pas ce que tu lis et que tu préfères l'insulte à la critique d'un propos étayé

---------------
n°74756352
Backbone-
Posté le 02-06-2026 à 16:21:28  profilanswer

Pas ma faute si tu comprends pas ce que tu lis et que tu préfères l'insulte à la critique d'un propos étayé

Le propos est étayé dans tes rêves.  :jap:

n°74756358
Arngrimlec​hauve
Posté le 02-06-2026 à 16:23:01  profilanswer

Backbone- a écrit :

Le propos est étayé dans tes rêves.  :jap:

CQFD, tu dois pas être très haut dans la pyramide.
Remarque ça corresponds a ton boulot  :sleep:

---------------
n°74756361
Scrypt
Posté le 02-06-2026 à 16:23:35  profilanswer

Le teuteu raciste qui tente d’attirer mon attention depuis sa blacklist  :pt1cable:

n°74756367
Arngrimlec​hauve
Posté le 02-06-2026 à 16:24:48  profilanswer

Scrypt a écrit :

Le teuteu raciste qui tente d’attirer mon attention depuis sa blacklist  :pt1cable:

J'ai l'impression qu'ils font un peu tous ça, honnêtement, j'aimerais pas être a leur place, ça doit pas être facile tout les jours un tel manque d'amour ressenti.

---------------
n°74756561
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-06-2026 à 16:56:06  profilanswer

Jakes a écrit :

Et encore, il ne parle pas des chars algériens qui défilent sur les champs élysée.

J'ai regardé Zemmour hier sur BFM. Apparemment on a affaire à "des hordes d'arabo musulmans", qui seraient non seulement responsables des dégradations suite à la victoire du PSG, mais qui en plus mèneraient une guerre de civilisation.

Parmi eux, des assassins, des voleurs, des violeurs.

Et le gars ose dire à Marc Fauvelle qu'il se ridiculise devant ses téléspectateurs [:prozac]

Quelque part, ce type est divertissant, tout en étant assez effrayant en ce qui me concerne :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°74756594
Scrypt
Posté le 02-06-2026 à 17:01:08  profilanswer

Le réel est toujours difficile à appréhender pour l’EG

n°74756604
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-06-2026 à 17:02:38  profilanswer

Scrypt a écrit :

Le réel est toujours difficile à appréhender pour l’EG

Je ne suis pas d'EG, et je ne suis pas non plus capable de déterminer la nationalité ou la religion d'un individu juste en le regardant [:spamafote]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°74756642
Scrypt
Posté le 02-06-2026 à 17:06:35  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je ne suis pas d'EG, et je ne suis pas non plus capable de déterminer la nationalité ou la religion d'un individu juste en le regardant [:spamafote]

Ha mais la nationalité est très majoritairement française pas d’inquiétude. On peut le vérifier avec ce qu’ils beuglent en cassant tout, souvent du wallahwesh, une langue développée avec amour dans nos quartiers.

n°74756643
fred_div91
Posté le 02-06-2026 à 17:06:40  profilanswer

Jakes a écrit :

J'ai pas l'impression que Zemmour fasse rigoler, surtout la propagation de ses idées dans la société.
Il suffit de voir la panique qui s'est emparée des médias, des politiques, de la culture et des topics pols d'HFR.

Message édité par fred_div91 le 02-06-2026 à 17:08:56
n°74756651
fred_div91
Posté le 02-06-2026 à 17:07:56  profilanswer

Jakes a écrit :

Par contre, tu ne seras jamais président de la république.

Message cité 3 fois
Message édité par fred_div91 le 02-06-2026 à 17:09:26
n°74756672
Arngrimlec​hauve
Posté le 02-06-2026 à 17:10:55  profilanswer

fred_div91 a écrit :

On est pas tombés assez bas pour ça, mais avec un peu d'efforts, tout est possible :o

---------------
n°74756719
fred_div91
Posté le 02-06-2026 à 17:17:36  profilanswer

On est pas tombés assez bas pour ça, mais avec un peu d'efforts, tout est possible :o

Il peut effectivement rentrer dans un gouvernement lfi  [:fred_div91:10]  

n°74756751
ledenez
Posté le 02-06-2026 à 17:22:19  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Zemmour non plus, je ne crois pas que ce soit un critère majeur, et Jordy n'a pas encore gagné.

n°74756760
fred_div91
Posté le 02-06-2026 à 17:24:19  profilanswer

ledenez a écrit :

Zemmour non plus, je ne crois pas que ce soit un critère majeur, et Jordy n'a pas encore gagné.

Sur un topic politique, c'est un peu un critère majeur quand même.

n°74756771
ledenez
Posté le 02-06-2026 à 17:26:20  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Sur un topic politique, c'est un peu un critère majeur quand même.

Heureusement que non, il n'y en a qu'un tous les 5 ans, voire moins s'il redouble. Il y a beaucoup d'autres façons de faire de la politique.

n°74756784
Scrypt
Posté le 02-06-2026 à 17:28:17  profilanswer

fred_div91 a écrit :

[:skylvind:8]

n°74756972
Nicha
Posté le 02-06-2026 à 18:12:01  profilanswer

Kiriou a écrit :

Il a fait bien plus que les amener sur le devant de la scène, nombre de nos idées sont maintenant reprises du RN au LR.

Zemmour l'explique très bien dans son interview à Sud Radio.

https://youtu.be/6WO3I0bkfIw?si=SPSpnPRL8EciAj5t

Les vraies personnalités d'extrême-droite ont toujours été visionnaires.

Jean-Marie Le Pen l'était. Zemmour l'est.

n°74757054
xanthe
Posté le 02-06-2026 à 18:31:20  profilanswer

Jakes a écrit :

Et encore, il ne parle pas des clochards algériens qui défilent sur les champs élysée.

[:aloy]

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°74757076
xanthe
Posté le 02-06-2026 à 18:36:25  profilanswer

Jakes a écrit :

Toujours mieux que le PS ou LR :o

---------------
n°74757089
xanthe
Posté le 02-06-2026 à 18:40:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mais en entendant "wallah, wesh nique la France" on peut déterminer qu'on a affaire avec une petite racaille dont le pays se serait bien passé :)
Puis on voit, les émeutes pour Nahel (ou remplacé par n'importe quel "petit ange" parti trop tôt) ou pour les matchs du PSG, c'est tout de même marrant de voir systématiquement des gens issus de l'immigration africaine.
Pas tous les mêmes mais toujours les mêmes.

Heureusement en face de ça il y a des immigrés des mêmes origines qui semblent déterminés à pointer le problème que vous niez en permanence :
https://www.youtube.com/shorts/1OP02oUmlTA

---------------
n°74757139
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 02-06-2026 à 18:53:06  profilanswer

n°74757226
xanthe
Posté le 02-06-2026 à 19:14:09  profilanswer

huche a pain a écrit :

c'est qui ben le patriote ?  

C'est un français d'origine algérienne qui aime la France et qui aimerait que les immigrés se comportent comme des français.

---------------
n°74757240
Scrypt
Posté le 02-06-2026 à 19:16:26  profilanswer

xanthe a écrit :

C'est un français d'origine algérienne qui aime la France et qui aimerait que les immigrés se comportent comme des français.

Il s'est malheureusement écroulé face à la critique de sa religion.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8434  8435  8436  8437  8438  8439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)