Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8354 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8438  8439  8440  ..  8447  8448  8449  8450  8451  8452
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°74758758
ledenez
Posté le 03-06-2026 à 06:54:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fred_div91 a écrit :

 

Nous sommes d'accord, Zemmour fait 5%.


C'est l'objectif, et ce n'est pas gagné.

huche a pain a écrit :

 

zemmour raconte n'importe quoi et il est multi condamné pour ça.

 

2011 : provocation à la discrimination raciale
2018 : provocation à la haine religieuse envers les musulmans
2020 : provocation à la haine raciale et injures publiques à caractère raciste
Janvier 2023 : injure à caractère raciste
Février 2024 : complicité de diffamation
Février 2024 : condamnation pour provocation à la haine contre les migrants et les mineurs isolés
Mars 2025 : condamnation pour injure raciale
Avril 2025 : condamnation pour contestation de crime contre l'humanité
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] udiciaires

 



C'est le Jean-Marie du 21e siècle, sauf que lui ne le fait pas pour troller et se marrer dans les salons de son manoir, il est très sérieux.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 06:54:26  profilanswer
 

n°74758788
Scrypt
Posté le 03-06-2026 à 07:27:15  profilanswer
 

Pendant que les juges poursuivent leur petit agenda politique, le peuple souffre de leur incompétence et laxisme:
 
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 20338.html
 

Citation :

"L'institution judiciaire se moque de moi": l'appel de la mère d'Elias, tué d'un coup de machette pour son téléphone à Paris, qui demande une rencontre avec les juges

n°74759018
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-06-2026 à 08:57:37  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

Pendant que les juges poursuivent leur petit agenda politique, le peuple souffre de leur incompétence et laxisme:
 
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 20338.html
 

Citation :

"L'institution judiciaire se moque de moi": l'appel de la mère d'Elias, tué d'un coup de machette pour son téléphone à Paris, qui demande une rencontre avec les juges



Oui, bon, qu’elle s’estime heureuse que son fils n’ai pas été suspecté de racisme et n’ai pas été menotté sur le trottoir  :o

n°74759033
jamere20
Posté le 03-06-2026 à 09:02:54  profilanswer
 

L'affaire a déjà été jugée ?

n°74759073
SHAMSHIR
Posté le 03-06-2026 à 09:15:19  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Tout à fait  :jap:  
 
L'Allemagne nazie, l'Italie fasciste, l'Estado Novo, l'Espagne franquiste, la dictature d'Augusto Pinochet au Chili, la dictature des colonels en Grèce, la dictature militaire brésilienne, la junte argentine (ou Processus de réorganisation nationale), Taïwan sous Tchang Kaï-chek, la Corée du Sud lorsqu'elle était dirigée par Syngman Rhee, Park Chung-hee et Chun Doo-hwan, et un certain nombre de dictatures militaires en Amérique latine pendant la guerre froide, ou ceux qui attisent les sentiments anti-occidentaux, comme la fédération de Russie sous Vladimir Poutine.
 
Que des putains de grands visionnaires incompris.  :jap:


 
Merci chatgpt. :o


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°74759200
Backbone-
Posté le 03-06-2026 à 09:37:21  profilanswer
 

Ce qui n'enlève rien au fait que vouloir mettre l'ED au pouvoir, c'est TOUJOURS une mauvaise idée.
 
Il faut vraiment rappeler les bases, à ce point la ?

n°74759214
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 03-06-2026 à 09:38:37  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Ce qui n'enlève rien au fait que vouloir mettre l'ED au pouvoir, c'est TOUJOURS une mauvaise idée.
 
Il faut vraiment rappeler les bases, à ce point la ?


Bin explique et démontre le alors.


---------------
Whiskytèque
n°74759243
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 03-06-2026 à 09:43:51  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Bin explique et démontre le alors.


 
C'est la base  [:black_jack:4]  
Les HLPSNDNH  [:black_jack:4]  
T'es pas allé a l'école toi hein  [:black_jack:4]


---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74759287
Backbone-
Posté le 03-06-2026 à 09:51:54  profilanswer
 

Le niveau de l'autre avec son melon qui passe pas les portes ><

n°74759295
Scrypt
Posté le 03-06-2026 à 09:53:11  profilanswer
 

je mise sur une semaine cette fois, grand max

mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 09:53:11  profilanswer
 

n°74759412
Backbone-
Posté le 03-06-2026 à 10:09:29  profilanswer
 

Tu lis, tu lis pas, à un moment va falloir te décider ;)

n°74759455
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 03-06-2026 à 10:15:07  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

Pendant que les juges poursuivent leur petit agenda politique, le peuple souffre de leur incompétence et laxisme:
 
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 20338.html
 

Citation :

"L'institution judiciaire se moque de moi": l'appel de la mère d'Elias, tué d'un coup de machette pour son téléphone à Paris, qui demande une rencontre avec les juges



 
il faut vite prévenir jean messiha  [:jean robin:3]

n°74759492
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-06-2026 à 10:20:14  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

L'affaire a déjà été jugée ?


Tu ne comprends rien à rien c’est effrayant. Même dans des situations aussi dramatiques, avec des innocents massacrées par des voyous, pas foutu de faire 2 secs de recherche.  
 

Citation :

En septembre 2025, un rapport de l'Inspection générale de la Justice (IGJ) met en évidence plusieurs défaillances dans le suivi judiciaire des adolescents mis en examen pour le meurtre d'Élias. Selon Le Point, le document souligne que les deux suspects, multirécidivistes et connus pour des faits de violences répétées, n'avaient fait l'objet d'aucune mesure de surveillance particulière malgré leurs antécédents. Le rapport évoque une « chaîne de décisions défaillante » et met en cause un manque de coordination entre les services de la protection judiciaire de la jeunesse et le parquet des mineurs. La mère d'Élias a déclaré à ce sujet : « Ce ne sont pas les juges qui ont tué Élias, mais la justice ne l'a pas protégé »


 
Par contre, pour analyser image par image la vidéo d’un policier qui tente de stopper une racaille en refus d’obtempérer et qui a déjà manqué de shooter x personnes, là oui, il y a du monde chez les gauchistes.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°74759493
Scrypt
Posté le 03-06-2026 à 10:20:15  profilanswer
 

huche a pain a écrit :


 
il faut vite prévenir jean messiha  [:jean robin:3]


 
tu trouves ça drôle ?  :??:

n°74759854
xanthe
Posté le 03-06-2026 à 11:09:05  profilanswer
 

andhar a écrit :


Oui, bon, qu’elle s’estime heureuse que son fils n’ai pas été suspecté de racisme et n’ai pas été menotté sur le trottoir  :o


 [:le string de dm]


---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°74759924
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-06-2026 à 11:19:36  profilanswer
 


T’as pas la réf?

n°74759946
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 03-06-2026 à 11:22:04  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Le niveau de l'autre avec son melon qui passe pas les portes ><


 
Encore une fois, t'a pas besoin de démontrer ta non intelligence en insistant sur un propos que manifestement t'a pas compris.
On le sait que t'es pas aidé, t'en fait pas hein.


---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74761479
Backbone-
Posté le 03-06-2026 à 15:36:06  profilanswer
 

Blablabla...
 
Tu votes ED mec. Pas moi.

n°74761535
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 03-06-2026 à 15:44:07  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Blablabla...
 
Tu votes ED mec. Pas moi.


 
Caramba, encore raté !
C'est quand même beau cette constance dans l'échec, t'a jamais pensé à écrire un livre? genre ton autobiographie ça me parait être un bon point de départ  [:arngrimlechauve:3]  


---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74762794
xanthe
Posté le 03-06-2026 à 20:11:21  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Caramba, encore raté !
C'est quand même beau cette constance dans l'échec, t'a jamais pensé à écrire un livre? genre ton autobiographie ça me parait être un bon point de départ  [:arngrimlechauve:3]  


 
J'espère qu'il est plus fort en dessin qu'en littérature pour l'illustrer.


---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°74763910
Scrypt
Posté le 04-06-2026 à 06:51:07  profilanswer
 

Magnifique découverte de monsieur Pierre Sautarel
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518954
 
https://x.com/FrDesouche/status/206 [...] 74796?s=20
 
Rappelez-vous les amis: l'islamo-gauchisme n'existe pas, PDH c'est des acteurs.

n°74764701
SHAMSHIR
Posté le 04-06-2026 à 10:26:09  profilanswer
 

C'te manipulation bordel. :D


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°74765253
racingman1​1
Posté le 04-06-2026 à 12:00:13  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Ce qui n'enlève rien au fait que vouloir mettre l'ED au pouvoir, c'est TOUJOURS une mauvaise idée.
 
Il faut vraiment rappeler les bases, à ce point la ?


Nan mais quand on accusait les Juifs de tous les problèmes oui c'était dangereux et complètement débile, et y'a eu des dérapages, mais là c'est pas pareil, les Musulmans sont vraiment responsables de tous les problèmes, du coup ça va bien se passer cette fois :o

n°74765806
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 04-06-2026 à 14:03:30  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Ce qui n'enlève rien au fait que vouloir mettre l'ED au pouvoir, c'est TOUJOURS une mauvaise idée.
 
Il faut vraiment rappeler les bases, à ce point la ?


Puisque tu parles des bases, va donc lire la route de la servitude :jap:


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°74766195
Backbone-
Posté le 04-06-2026 à 15:07:23  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


Nan mais quand on accusait les Juifs de tous les problèmes oui c'était dangereux et complètement débile, et y'a eu des dérapages, mais là c'est pas pareil, les Musulmans sont vraiment responsables de tous les problèmes, du coup ça va bien se passer cette fois :o


 :D

n°74766367
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 04-06-2026 à 15:34:29  profilanswer
 

Ces salauds de juifs qui tranchaient des petites têtes blondes en criant "Moïse est grand".


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°74766432
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-06-2026 à 15:45:14  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :

Ces salauds de juifs qui tranchaient des petites têtes blondes en criant "Moïse est grand".


Et qui pour + de 50% considéraient l'homosexualité comme une maladie, ou que la religion devait être au-dessus de la république.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°74766769
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-06-2026 à 16:38:12  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Et qui pour + de 50% considéraient l'homosexualité comme une maladie, ou que la religion devait être au-dessus de la république.


Sans parler des milliers d’Israéliens immigrés en France qui vivent de l’aide sociale et de divers trafics et que leur pays ne veut pas reprendre !


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°74766901
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 04-06-2026 à 17:05:58  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


Nan mais quand on accusait les Juifs de tous les problèmes oui c'était dangereux et complètement débile, et y'a eu des dérapages, mais là c'est pas pareil, les Musulmans sont vraiment responsables de tous les problèmes, du coup ça va bien se passer cette fois :o


:D

n°74767393
SHAMSHIR
Posté le 04-06-2026 à 21:49:49  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


Sans parler des milliers d’Israéliens immigrés en France qui vivent de l’aide sociale et de divers trafics et que leur pays ne veut pas reprendre !


 
Les juifs aiment bien sortir les soirs de fête casser du matos urbain et shooter la police aux feux d'artifice. Ils sont bien connus pour ça.  :jap:


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°74767631
fred_div91
Posté le 04-06-2026 à 22:22:49  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

Magnifique découverte de monsieur Pierre Sautarel

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518954

 

https://x.com/FrDesouche/status/206 [...] 74796?s=20

 

Rappelez-vous les amis: l'islamo-gauchisme n'existe pas, PDH c'est des acteurs.

 

Si Mélenchon est au second tour (et il le sera), on voit parfaitement qu'il aura le soutien sans faille des médias face au RN.

 

Message cité 3 fois
Message édité par fred_div91 le 04-06-2026 à 22:23:46
n°74768195
Backbone-
Posté le 05-06-2026 à 00:23:47  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
Les juifs aiment bien sortir les soirs de fête casser du matos urbain et shooter la police aux feux d'artifice. Ils sont bien connus pour ça.  :jap:


 
Ce propos sont intolérables, et Fred va bientôt s'indigner.
 
[:pascal_professionnel:1]

n°74768318
ledenez
Posté le 05-06-2026 à 06:26:28  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

 

Si Mélenchon est au second tour (et il le sera), on voit parfaitement qu'il aura le soutien sans faille des médias face au RN.

 



Aucune chance, il confortera au mieux sa place de 3e. Mais admettons, les "médias" (lesquels?) ne le soutiendront pas dans leur grande majorité, et au fond je comprends que ce soit ton rêve car il perd contre tout le monde au 2e tour.

n°74768386
Roupillon
Posté le 05-06-2026 à 07:32:59  profilanswer
 

Il a raison. A part C new et qq medias, l’immense majorité des médias appeleront au bagage contre le RN en votant LFI.

n°74768420
ledenez
Posté le 05-06-2026 à 07:46:02  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Il a raison. A part C new et qq medias, l’immense majorité des médias appeleront au bagage contre le RN en votant LFI.


Non, TF1 et M6 out, RMC BFM out, FTV dans un dernier souffle mais ce n'est pas même pas sûr que ce soit si marqué, il reste quoi, Nova? Ça ne va pas chercher loin, ça fait maigre "l'immense majorité".

n°74768533
nicha
Posté le 05-06-2026 à 08:29:52  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Ce qui n'enlève rien au fait que vouloir mettre l'ED au pouvoir, c'est TOUJOURS une mauvaise idée.
 
Il faut vraiment rappeler les bases, à ce point la ?


Pour aller régulièrement dans des villes tenues par des maires de gauche ou écolos, je peux te dire que c'est encore plus une mauvaise idée.
 
Mais bon, on pourra déjà s'estimer heureux si notre Guide Suprême organise des élections en 2027 [:bledartana:2]

n°74768554
nicha
Posté le 05-06-2026 à 08:34:12  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

Si Mélenchon est au second tour (et il le sera), on voit parfaitement qu'il aura le soutien sans faille des médias face au RN.


Si Mélenchon est au second tour face au RN, le RN passe.
 
Le risque des médias est surtout qu'ils vont booster le candidat du centre pour qu'il soit au second tour face au RN. Là, il y a des chances que le candidat du centre batte le RN...
 
La diabolisation du RN par les médias prend de moins en moins, leur manque d'objectivité / impartialité / neutralité a été révélé aux derniers qui en doutaient. Plus ils critiquent le RN, plus ils se discréditent et trahissent la stratégie désespérée des derniers bastions islamo-gauchistes.

n°74768573
Kiriou
Vicious...
Posté le 05-06-2026 à 08:39:18  profilanswer
 


 
« C’est une espèce d’halalisation de la ville » : face aux prières de rue et autres appels par haut-parleurs, le grand défi des maires
 
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20260604
 
N’oubliez pas, lislam est parfaitement compatible avec la république.  
Ça va bien se passer  [:papa citron:10]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°74768691
lkae
Posté le 05-06-2026 à 09:08:20  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

 

« C’est une espèce d’halalisation de la ville » : face aux prières de rue et autres appels par haut-parleurs, le grand défi des maires

 

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20260604

 

N’oubliez pas, lislam est parfaitement compatible avec la république.
Ça va bien se passer  [:papa citron:10]

 

Alors, généralement, l'élément de langue c'est de dire que les cloches des églises ont toujours sonnés.

n°74768800
racingman1​1
Posté le 05-06-2026 à 09:31:13  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
Les juifs aiment bien sortir les soirs de fête casser du matos urbain et shooter la police aux feux d'artifice. Ils sont bien connus pour ça.  :jap:


Oh évidemment les griefs n'étaient pas les mêmes.
 
Mais ils avaient un dossier bien chargé :
 
-Affairisme et corruption (Affaire Stavisky)
-Tendance à la trahison (Dreyfus), ou (même s'il est innocent c'est de sa faute hein) ils se serrent les coudes entre eux (Zola) pour miner l'image de notre glorieuse armée
-Propension au bolchévisme pour détruire l'Occident (Leon Trostky, Rosa Luxemburg et on en passe)
-Inassimilables, propension à la ghettoïsation
-Noyautage de nos institutions par des groupes d'intérêts
-Bellicisme, prêts à sacrifier les goys pour leurs intérêts
-Promotion d'une culture dégénérée et antioccidentale
-Capitalisme débridé, exploitation de l'honnête travailleur bien de chez nous
 
Heureusement qu'il y avait des CNews/Fdesouche de l'époque qui, courageusement, compilaient les fait divers et les éléments à charge pour que l'honnête Français puisse entendre une parole qui refuse la pensée unique.
 

Spoiler :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a0/L%27Antijuif_by_Jules_Gu%C3%A9rin_issue_01.png


 

Spoiler :

:o

n°74768968
Kiriou
Vicious...
Posté le 05-06-2026 à 10:00:16  profilanswer
 

Les juifs communistes du 20eme siècle c’est un peu comme les juifs gauchistes du 21eme, ils se feront maltraiter et chasser par ceux même qu’ils soutiennent  [:mr marron derriere]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8438  8439  8440  ..  8447  8448  8449  8450  8451  8452

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)