Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7555  7556  7557  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°71655529
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-10-2024 à 14:09:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

et surtout en descendant constamment ceux qui ont réussi ("débiles", "ratés" etc.) plutôt que de s'être bougé à l'école et au taff

Rousseau a un doctorat en économie. Pas pour autant que je vais avoir du respect pour sa capacité à faire parler d'elle.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 06-10-2024 à 14:09:42  profilanswer

n°71655532
ledenez
Posté le 06-10-2024 à 14:09:53  profilanswer

Scrypt a écrit :

Non.
L'ED (ou ce qu'on appelle l'ED aujourd'hui) a toujours été pour une immigration sélective et raisonnée. Celle qui effectivement peut être qualifiée de "chance" car elle répond aux besoins de compétences du pays, et pourquoi pas à une part d'enrichissement ( [:enrichisseurculturel:2] ) culturel (artistes, écrivains, cuisiniers etc.).

Tout l'opposé de l'immigration de masse qui tue ce pays depuis 50 ans, comme elle a tué le RU qui est un pays finito.

Mouais. Certains à l'ED, dont zemmour qui refusait notamment l'immigration ukrainienne, sont pour le 0.
Je pense que tu exagères sur le RU, mais seul l'avenir nous le dira.

n°71655544
alien64
you touch my tralala
Posté le 06-10-2024 à 14:12:59  profilanswer

ledenez a écrit :

Mouais. Certains à l'ED, dont zemmour qui refusait notamment l'immigration ukrainienne, sont pour le 0.  

pour le 0 net, ça n’empêche pas d’accueillir 10000 ingénieurs/médecins étrangers si de l'autre côté tu vires 10000 taulards ou délinquants divers, on pourrait appeler ça l'immigration choisie  :sarcastic:

n°71655545
Scrypt
Posté le 06-10-2024 à 14:13:14  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Rousseau a un doctorat en économie. Pas pour autant que je vais avoir du respect pour sa capacité à faire parler d'elle.

pas une question de respect. ledenez est obsédé par le QI d'autrui, qu'il mesure avec une méthode douteuse et avec une autorité encore plus douteuse  [:lepenmarine:4]  

Je pense que Rousseau est complètement matrixée par son idéologie pour autant elle est loin d'être stupide.

Encore une fois c'est ce qui fait qu'ils sont dangereux.  

n°71655554
Scrypt
Posté le 06-10-2024 à 14:14:30  profilanswer

ledenez a écrit :

non, Zemmour a dit qu' "immigration zéro" était l'expression du moment pour dire qu'il fallait en terminer au plus vite avec l'immigration de masse.

Il a maintes fois développé ce qu'il appelle "l'immigration choisie" et non "l'immigration subie".

n°71655573
korrigan73
Membré
Posté le 06-10-2024 à 14:17:24  profilanswer

Scrypt a écrit :

non, Zemmour a dit qu' "immigration zéro" était l'expression du moment pour dire qu'il fallait en terminer au plus vite avec l'immigration de masse.

Il a maintes fois développé ce qu'il appelle "l'immigration choisie" et non "l'immigration subie".

l'immigration choisie c'etait deja l'expression a la mode chez sarkozy.

Dans un regime d'UE, ce n'est tout simplement pas possible.  

l'etat est tellement faible qu'il n'est pas plus capable d'assumer les lois actuelles, c'est pas demain la veille qu'il pourra faire appliquer des lois bien plus severes.

---------------
El predicator du topic foot
n°71655584
ledenez
Posté le 06-10-2024 à 14:19:30  profilanswer

Scrypt a écrit :

Va falloir penser à être plus clair dans son discours pour se faire élire et arrêter les sorties plus spontanées. Wait... C'est probablement déjà cuit.

n°71655596
KillMe
Posté le 06-10-2024 à 14:21:40  profilanswer

Scrypt a écrit :

Réponds sur le status des UK, le facho [:hish:4]  

T'as des sources comme quoi c'est finito ?

Perso je trouve que l'ambiance est géniale, c'est un pays vivant où il fait bon vivre, et si tu aimes la musique c'est parfait :

https://i.ytimg.com/vi/bXaDhhlyrjU/mqdefault.jpg

[:guarana2:1]

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 06-10-2024 à 14:22:19

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71655605
Scrypt
Posté le 06-10-2024 à 14:23:04  profilanswer

korrigan73 a écrit :

l'etat est tellement faible qu'il n'est pas plus capable d'assumer les lois actuelles, c'est pas demain la veille qu'il pourra faire appliquer des lois bien plus severes.

bien sûr que c'est possible, c'est juste que les politiques vous ont suffisamment bourré le mou pour vous faire croire que non.

"on peut rien faire" sera l'épitaphe de ce pays.

n°71655612
Scrypt
Posté le 06-10-2024 à 14:23:58  profilanswer

ledenez a écrit :

Va falloir penser à être plus clair dans son discours pour se faire élire et arrêter les sorties plus spontanées. Wait... C'est probablement déjà cuit.

son discours n'est pas un problème en l'occurrence puisque l'immense majorité des français considère l'immigration comme un problème à traiter.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 06-10-2024 à 14:24:08
mood
Publicité
Posté le 06-10-2024 à 14:23:58  profilanswer

n°71655624
Scrypt
Posté le 06-10-2024 à 14:27:35  profilanswer

KillMe a écrit :

Réponds sur le status des UK, le facho [:hish:4]  

T'as des sources comme quoi c'est finito ?

Perso je trouve que l'ambiance est géniale, c'est un pays vivant où il fait bon vivre, et si tu aimes la musique c'est parfait :

https://i.ytimg.com/vi/bXaDhhlyrjU/mqdefault.jpg

[:guarana2:1]

grâce aux idiots utiles de l'islam qui ont prôné le multiculturalisme pour le RU au siècle dernier, on a dépassé la fiction chez eux.

La communauté la plus forte (démographiquement et donc politiquement) écrase désormais les autres, dont celle du peuple historique, mais qui (QUI  [:massys:2]  [:massys:2] ) aurait pu le prévoir ?

n°71655630
ledenez
Posté le 06-10-2024 à 14:28:21  profilanswer

Scrypt a écrit :

son discours n'est pas un problème en l'occurrence puisque l'immense majorité des français considère l'immigration comme un problème à traiter.

Il y a des problèmes que peu nient, mais zemmour le dit mal et n'est pas en tête des personnalités à élire pour cela, voire l'inverse.

n°71655651
Scrypt
Posté le 06-10-2024 à 14:32:37  profilanswer

ledenez a écrit :

Il y a des problèmes que peu nient, mais zemmour le dit mal et n'est pas en tête des personnalités à élire pour cela, voire l'inverse.

il ne le dit pas mal, il le dit sans les circonvolutions que les politiques et journalistes nous infligent depuis des décennies.  

Et si, il y en a beaucoup qui nient (tiens, toi par exemple, après ton couplet encore hier sur "en bousie t'as pas de problèmes"  [:grossbaf1:2] )

n°71655656
KillMe
Posté le 06-10-2024 à 14:34:25  profilanswer

ledenez a écrit :

Le fait qu'il le dise de façon directe ne lui donne pas tort au contraire, et le RN va à priori dans le même sens sur ce sujet.
Le RN en parle mieux et son président fait partie des personnalités politiques préférées des Français.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71656401
ledenez
Posté le 06-10-2024 à 17:21:11  profilanswer

Scrypt a écrit :

il ne le dit pas mal, il le dit sans les circonvolutions que les politiques et journalistes nous infligent depuis des décennies.

Et si, il y en a beaucoup qui nient (tiens, toi par exemple, après ton couplet encore hier sur "en bousie t'as pas de problèmes" [:grossbaf1:2] )

Je n'ai pas dit ça, mais il y a clairement moins de problèmes en bousie. Il n'y a pas de négation là-dedans.

KillMe a écrit :

Le fait qu'il le dise de façon directe ne lui donne pas tort au contraire, et le RN va à priori dans le même sens sur ce sujet.
Le RN en parle mieux et son président fait partie des personnalités politiques préférées des Français.

Classement qui fait assurément autorité.

n°71656408
Nikechow
Posté le 06-10-2024 à 17:23:14  profilanswer

Ce ledenez show [:banana_:3]

n°71656472
ledenez
Posté le 06-10-2024 à 17:36:28  profilanswer

Nikechow a écrit :

Ce ledenez show [:banana_:3]

Tant que t'es là, rends-toi utile. T'as voté RN au 2e tour de la présidentielle comme demandé par zemmour ou pas?Pour savoir si t'as voté "à gauche" comme le dit Fred. Parce que tes potes font leurs mijaurées.

Message édité par ledenez le 06-10-2024 à 17:37:24
n°71656524
KillMe
Posté le 06-10-2024 à 17:47:23  profilanswer

ledenez a écrit :

Classement qui fait assurément autorité.

Eh bien tu as une personne qui semble convenir et pour son discours, et les gens adhèrent au bonhomme, qui est président du RN, faut le rappeler.

Quels sont les scores du RN dernièrement ?
Victoire totale au européennes, et plus gros parti de France, en tête aux élections législatives avant l'association de NFP et de macron, ce qui n'a même pas permis à ces deux-là d'avoir une majorité.

Il te va ce classement ?

---------------
n°71656632
ledenez
Posté le 06-10-2024 à 18:11:52  profilanswer

KillMe a écrit :

Eh bien tu as une personne qui semble convenir et pour son discours, et les gens adhèrent au bonhomme, qui est président du RN, faut le rappeler.

Quels sont les scores du RN dernièrement ?
Victoire totale au européennes, et plus gros parti de France, en tête aux élections législatives avant l'association de NFP et de macron, ce qui n'a même pas permis à ces deux-là d'avoir une majorité.

Il te va ce classement ?

Je pensais que t'allais parler de zemmour qui est en queue de ce classement, my bad.
En tête mais non en fait, Bardella n'est pas PM. Raté.

n°71656745
KillMe
Posté le 06-10-2024 à 18:38:48  profilanswer

Oh ben oui, c'est sûr que je vais parler de Z dans un post que tu quotes où je parles du RN.
Bardella n'est pas PM, mais il est bien dans le peloton de tête des personnes a potentiellement élire, en ayant à peu près le même discours sur certains sujets.

Du coup ton précédent post, on se demande bien ce que tu voulais y dire, mis à part que t'aimes pas Z.

---------------
n°71656975
ledenez
Posté le 06-10-2024 à 19:30:10  profilanswer

C'est juste la tentative d'argument "personnalités politiques préférées des Français" qui est risible.

n°71657032
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 06-10-2024 à 19:47:10  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Essayer d'employer des arguments rationnels ici  [:la chancla:5]

Sinon sans transition on a trouvé la solution pour les problèmes de l'hôpital public :

La députée Européenne de Reconquête, Sarah Knafo : "Comment accepter que l'hôpital Pompidou fasse un appel aux dons pour acheter ses scanners, quand on continue de financer les salaires des humoristes de France Inter"

Voilà à l'époque de Pompidou la droite c'était des normaliens maintenant on a ça  :sweat:

Message cité 5 fois
Message édité par DooMIII le 06-10-2024 à 19:49:33

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71657100
KillMe
Posté le 06-10-2024 à 20:04:00  profilanswer

DooMIII a écrit :

Sinon sans transition on a trouvé la solution pour les problèmes de l'hôpital public :

La députée Européenne de Reconquête, Sarah Knafo : "Comment accepter que l'hôpital Pompidou fasse un appel aux dons pour acheter ses scanners, quand on continue de financer les salaires des humoristes de France Inter"

Voilà à l'époque de Pompidou la droite c'était des normaliens maintenant on a ça  :sweat:

Pourquoi tu parles de l'époque de Pompidu ?
Quel est le rapport avec l'hôpital public qui manque de moyen en 2024, pendant que des humoristes du service public chient sur le pays en étant financé par celui-ci ?

Edit : d'ailleurs, vu ton niveau de compréhension sur les topics où je te vois poster, je pense que je vais juste te classer dans les low IQ et fortement limiter mes réponses. Ou alors j'emploierai des mots simples dans des phrases courtes [:inick:3]

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 06-10-2024 à 20:11:30

---------------
n°71657135
fred_div91
Posté le 06-10-2024 à 20:12:55  profilanswer

DooMIII a écrit :

C'est un bon début en tous cas.
Nous sommes plusieurs ici à vouloir une privatisation du service public (ce qui est évidemment le sens de sa remarque).

[:so-saugrenu31]

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 06-10-2024 à 20:16:44
n°71657143
Hector Str​inger
Posté le 06-10-2024 à 20:13:30  profilanswer

DooMIII a écrit :

Elle est énarque, ce qui vaut bien normale  [:hahanawak]

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°71657262
korrigan73
Membré
Posté le 06-10-2024 à 20:37:32  profilanswer

KillMe a écrit :

Quel est le rapport avec l'hôpital public qui manque de moyen en 2024, pendant que des humoristes du service public chient sur le pays en étant financé par celui-ci ?

Edit : d'ailleurs, vu ton niveau de compréhension sur les topics où je te vois poster, je pense que je vais juste te classer dans les low IQ et fortement limiter mes réponses. Ou alors j'emploierai des mots simples dans des phrases courtes [:inick:3]

toute la mediasphere est a vendre, ils sont a gage.
Subventionne les et ils te soutiendront, alors que si tu payes un malheureux scanner pour un hopital a la place, ils te chieront dans le cou a la radio ou dans leurs telefilms.

---------------
El predicator du topic foot
n°71657318
Scrypt
Posté le 06-10-2024 à 20:45:34  profilanswer

DooMIII a écrit :

oh, un LFIste [:alexandre_alabenne:1]  

et sinon sur le fond, en quoi elle a tort de pointer le gouffre de pognon que sont l'audiovisuel public médiocre et les associations qui participent à la chute du pays en jouant avec les loopholes administratifs et juridiques ?

Message édité par Scrypt le 06-10-2024 à 20:45:57
n°71657523
Scrypt
Posté le 06-10-2024 à 21:19:52  profilanswer

"ils utilisent l'immigration pour détruire par le bas ce qu'eux détruisent par le haut" [:am72:5]  

Ha ce Jean, 30 minutes de masterclass

https://www.youtube.com/watch?v=prdS4bfo4VY

Message édité par Scrypt le 06-10-2024 à 21:20:10
n°71658508
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 07-10-2024 à 02:11:47  profilanswer

C'est drole comment on est passé de  

Avant mai : on n'avait jamais entendu la voix de Knafo, très très peu d'interview on ne sait rien d'elle

Depuis mai
: elle est invitée partout  :lol:  :lol:  :lol:

---------------

n°71658974
Patroklos
Posté le 07-10-2024 à 09:00:20  profilanswer

Parce qu'auparavant, c'était MMLP qui était la tête de liste. Assez logique.
Et depuis la débâcle, Zemmour a manifestement décidé de se mettre en retrait dans la consommation de leur (faible) temps de parole.

n°71660682
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 07-10-2024 à 13:19:37  profilanswer

ledenez a écrit :

"L'immigration 0" c'est un slogan pour faire passer un message, c'est évident pour tout un chacun et il n'y a pas besoin d'expliciter davantage.

Y'a que les trolls et les QI limités qui bouclent là dessus. A toi de voir dans quelle catégorie tu es  [:incodreamer:2]

---------------
Whiskytèque
n°71660734
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 07-10-2024 à 13:25:56  profilanswer

DooMIII a écrit :

Et si tu remplaces "humoristes" par "l'aide octroyée à l'algérie et à la chine" ?

Tu as peut être un commentaire lumineux à nous partager aussi ?  
N'hésite pas à utiliser un argument rationnel du coup  [:guarana2:1]

---------------
Whiskytèque
n°71660813
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 07-10-2024 à 13:37:12  profilanswer

KillMe a écrit :

Le rapport c'est que les gens comme Sarah Knafo veulent détruire l'hôpital public. cf. ci-dessous.

Les humoristes du service public ya pas de rapport elle est là l'arnaque.

fred_div91 a écrit :

C'est un bon début en tous cas.
Nous sommes plusieurs ici à vouloir une privatisation du service public (ce qui est évidemment le sens de sa remarque).

[:so-saugrenu31]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71660892
Nikechow
Posté le 07-10-2024 à 13:48:46  profilanswer

DooMIII a écrit :

Le rapport c'est que les gens comme Sarah Knafo veulent détruire l'hôpital public. cf. ci-dessous.

Les humoristes du service public ya pas de rapport elle est là l'arnaque.

Tu dis que Knafo veut détruire l'hôpital public en sourçant... un post de fred_div91 qui parle... du service public de l'audiovisuel.  :sarcastic:

n°71660948
Scrypt
Posté le 07-10-2024 à 13:56:07  profilanswer

[:-cas-:3]  [:-cas-:3]

n°71661019
ledenez
Posté le 07-10-2024 à 14:04:50  profilanswer

kronekenbc a écrit :

"L'immigration 0" c'est un slogan pour faire passer un message, c'est évident pour tout un chacun et il n'y a pas besoin d'expliciter davantage.

Y'a que les trolls et les QI limités qui bouclent là dessus. A toi de voir dans quelle catégorie tu es [:incodreamer:2]

Venant de toi [:tinostar].
Le slogan est mauvais, pas réaliste et excite son public pour rien.

Message cité 2 fois
Message édité par ledenez le 07-10-2024 à 14:07:13
n°71661031
Scrypt
Posté le 07-10-2024 à 14:06:08  profilanswer

ledenez a écrit :

Venant de toi  [:tinostar].  
Le slogan est mauvais, pas réaliste et excite un public pour rien.

c'est bien son but: renvoyer leur stupidité à ceux qui disent béatement "l'immigration est une chance"

n°71661045
ledenez
Posté le 07-10-2024 à 14:08:28  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est bien son but: renvoyer leur stupidité à ceux qui disent béatement "l'immigration est une chance"

Ça fait sûrement bien aux réunions reconquête, mais il faut aussi penser aux résultats électoraux.

n°71661051
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 07-10-2024 à 14:09:01  profilanswer

ledenez a écrit :

Venant de toi  [:tinostar].  
Le slogan est mauvais, pas réaliste et excite un public pour rien.

Excite seulement le public ci-dessus désigné.

Donc ces avis là (dont le tien du coup), bon comment te dire...  [:fl4me]

---------------
Whiskytèque
n°71661069
Scrypt
Posté le 07-10-2024 à 14:11:17  profilanswer

ledenez a écrit :

Ça fait sûrement bien aux réunions reconquête, mais il faut aussi penser aux résultats électoraux.

il est en phase avec la majorité des français.
Donc c'est pas sur ce point que R! a capoté.

n°71661146
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 07-10-2024 à 14:22:23  profilanswer

Reconquête n'a pas capoté.
C'est juste que leurs électeurs sont moins sectaires qu'ailleurs et ont sélectionné le vote utile aux législatives.
Mais l'adhésion aux idées est effectivement beaucoup plus large que le résultat.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7555  7556  7557  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)