Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4795 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7553  7554  7555  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°71652937
ledenez
Posté le 05-10-2024 à 21:02:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

je n'ai pas de TV.

Et tu ne sais absolument rien de mon environnement, et des constats que je peux y faire.

Tu enchaînes ton bingo comme d'habitude:

on peut rien faire ©
y a pas d'insécurité, c'est cnews ©
lui c'est un con avec un QI de labrador ©

t'es un algo dont on a vite fait le tour (en fait on a fait le tour de ta pensée y a plusieurs années)

Je vais te laisser passer ta soirée seul ici :D

Tu as tout faux mon pauvre. Il n'y a aucun de tes termes que j'ai écrit. Tout juste t'ai-je un peu raillé car je sais que tu vis dans la cambrousse, c'est de bonne guerre et tu le sais, quand tu ne fais pas trop preuve de fragilité.
Au final ton Retailleau remplira son CV mais ne sauvera pas la France, qui a besoin d'une personne d'une toute autre envergure que ce raté. Non, pas zemmour, évidemment.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2024 à 21:02:59  profilanswer

n°71652938
fred_div91
Posté le 05-10-2024 à 21:03:02  profilanswer

ledenez a écrit :

C'est faux, nous sommes nombreux à bien vivre sans trop regarder la mauvaise TV.  
Il ne pourra pas faire passer ses lois les plus extrêmes. Il fera passer les dossiers, au mieux. On n'a plus d'sous, alors qu'il faudrait renforcer la justice en premier lieu, et la police en second. Il ne fera rien car il ne le peut pas, donc osef.

Philippine est un personnage de TV ?

n°71652941
ledenez
Posté le 05-10-2024 à 21:03:52  profilanswer

El Dood a écrit :

C'est le retour de l'EDL éclaté des gens qui votent RN alors qu'ils ne côtoient pas la diversité ?

Soit disant je ne la côtoie pas non plus, alors bon  [:thibw:1].

n°71652945
ledenez
Posté le 05-10-2024 à 21:05:13  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Et qui serai l'homme de la situation ?

Il n'a pas encore émergé.

fred_div91 a écrit :

Philippine est un personnage de TV ?

C'est une histoire très malheureuse qui arrivera encore, oqtf ou pas, désolé.

n°71652954
fred_div91
Posté le 05-10-2024 à 21:06:53  profilanswer

ledenez a écrit :

Il n'a pas encore émergé.

Ah ... Et pendant ce temps on fait rien ?

ledenez a écrit :

Non, c'est une histoire malheureuse qui aurait encore une fois pu être évitée.

Ta fatalité permanente est malaisante. Vraiment.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 05-10-2024 à 21:07:34
n°71652964
ledenez
Posté le 05-10-2024 à 21:08:55  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ah ... Et pendant ce temps on fait rien ?

On attend. Pas d'autres choix. Ton candidat est terminé, le mien n'existe pas.

fred_div91 a écrit :

C'est une histoire malheureuse qui aurait encore une fois pu être évitée.

Dans un monde idéal seulement. Dans celui-ci non.

n°71652976
fred_div91
Posté le 05-10-2024 à 21:11:22  profilanswer

ledenez a écrit :

On attend jusqu'à quand ?  
Tu as une vision très messianique de la vie. Étrange pour un athée.

ledenez a écrit :

Et pourquoi donc ?

n°71653004
ledenez
Posté le 05-10-2024 à 21:15:24  profilanswer

fred_div91 a écrit :

On attend jusqu'à quand ?
Tu as une vision très messianique de la vie. Étrange pour un athée.

J'ai encore le droit de croire en l'homme providentiel qui sied à mes convictions. T'avais trouvé le tien, il s'est planté.

fred_div91 a écrit :

Et pourquoi donc ?

L'humain est moche, il y a des méchants qui tuent, je dois vivre avec.

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 05-10-2024 à 21:16:48
n°71653042
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2024 à 21:20:46  answer

ledenez a écrit :

ledenez a écrit :

Un « monde idéal », c’est simplement un monde où la paperasse est faite correctement et dans les temps pour renvoyer un violeur dans son pays qui de son côté ne s’oppose pas à son retour et délivre même l’autorisation ? [:harissa11:3]  
J’imagine qu’on peut y arriver non ? Ça te paraît utopique?[:harissa11:3]

n°71653070
ledenez
Posté le 05-10-2024 à 21:24:09  profilanswer

Non.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2024 à 21:24:09  profilanswer

n°71653097
1000Trees
From doubters to believers.
Posté le 05-10-2024 à 21:28:11  profilanswer

ledenez a écrit :

Oui :jap:  
Les immigrés n'ont pas le monopole du crime.

Mais dans ce cas précis, l'exécution de l'OQTF, ou dans un monde idéal celle de la personne visée par cette mesure, aurait permis à Philippine de vivre encore un peu, avant de rencontrer un hypothétique meurtrier bien français.

Message cité 2 fois
Message édité par 1000Trees le 05-10-2024 à 21:37:51

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°71653138
fred_div91
Posté le 05-10-2024 à 21:34:43  profilanswer

ledenez a écrit :

L'humain est moche, il y a des méchants qui tuent, je dois vivre avec.

Pas quand on peut l'éviter. Il est là le problème.

n°71653147
ledenez
Posté le 05-10-2024 à 21:36:40  profilanswer

1000Trees a écrit :

Mais dans ce cas précis, l'exécution de l'OQTF, ou dans un monde idéal celle de la personne visée par cette meure, aurait permis à Philippine de vivre encore un peu, avant de rencontrer un hypothétique meurtrier bien français.

Tu le dis "à la 1000trees" mais je dois admettre être un peu d'accord avec toi, dans ce cas précis l'oqtf aurait dû être précisément respectée.

n°71653157
1000Trees
Posté le 05-10-2024 à 21:38:57  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu le dis "à la 1000trees" mais je dois admettre être un peu d'accord avec toi, dans ce cas précis l'oqtf aurait dû être précisément respectée.

:jap:  
Mais j'aimerai bien savoir dans quels cas une OQTF ne devrait pas être "précisément respectée" ?

---------------
n°71653173
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-10-2024 à 21:41:11  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Pas quand on peut l'éviter. Il est là le problème.

Ils s'en foutent du moment qu'ils ne sont pas impactés, il faut comprendre leur façon de penser

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71653181
ledenez
Posté le 05-10-2024 à 21:41:59  profilanswer

1000Trees a écrit :

Mais j'aimerai bien savoir dans quels cas une OQTF ne devrait pas être "précisément respectée" ?

S'il y a peu de danger de délinquance. La femme qui a tué Lola par exemple, n'avait aucun signal particulier avant la tragédie.
Dans le cas dont on parle, le type était "wanted", il n'aurait pas dû rester sans surveillance.

n°71653194
fred_div91
Posté le 05-10-2024 à 21:43:01  profilanswer

1000Trees a écrit :

Excellente question  [:oh l4erreur:5]

poutrella a écrit :

Ils s'en foutent du moment qu'ils ne sont pas impactés, il faut comprendre leur façon de penser

Certes, en plus de se couvrir d'une pseudo vertu ...

Message édité par fred_div91 le 05-10-2024 à 21:43:49
n°71653328
1000Trees
Posté le 05-10-2024 à 22:09:47  profilanswer

ledenez a écrit :

S'il y a peu de danger de délinquance. La femme qui a tué Lola par exemple, n'avait aucun signal particulier avant la tragédie.  
Dans le cas dont on parle, le type était "wanted", il n'aurait pas dû rester sans surveillance.

Je pense que la gradation dans les OQTF n'a pas lieu d'être.  
Il est évident que dans le cas de Philippine, les antécédents du meurtrier rendent la non-exécution encore plus insoutenable, mais toute OQTF doit être réalisée.

Après je te rejoins sur le fait qu'en en l'état actuel ridicule des moyens alloués, certains profils sont prioritaires.

Mais dans un "monde idéal", il n'y a pas ou peu d'OQTF, mais beaucoup d'IETF (Interdiction d'Entrer sur le Territoire Français).

C'est le quasi abandon de nos frontières, la solubilité de notre politique migratoire dans le vivre-ensemble européen et l'absence de contrôle qui amènent à cette situation ubuesque d'incapacité à dégager du territoire national les individus indésirables.

Message cité 1 fois
Message édité par 1000Trees le 05-10-2024 à 22:10:24

---------------
n°71653385
fred_div91
Posté le 05-10-2024 à 22:21:02  profilanswer

Apparemment, le O de OQTF signifie Obligation.
C'est peut être une piste à suivre.

n°71653409
cultofthed​eadcow
HFR Paglia Orba
Posté le 05-10-2024 à 22:24:33  profilanswer

fred div91 dans l'impasse?

Citation :

Sept cardinaux ont lu des demandes de pardon écrites par le Pape François et trois témoignages liés aux abus, à l’aide aux migrants et aux victimes des guerres

Citation :

«Péché contre la création, contre les peuples indigènes, contre les migrants»... L’Église catholique définit sept nouveaux péchés

https://www.vaticannews.va/fr/vatic [...] glise.html

[:lapinbilly:6]  

---------------
Trom Xua Snoc
n°71653426
ledenez
Posté le 05-10-2024 à 22:28:12  profilanswer

1000Trees a écrit :

Je pense que la gradation dans les OQTF n'a pas lieu d'être.
Il est évident que dans le cas de Philippine, les antécédents du meurtrier rendent la non-exécution encore plus insoutenable, mais toute OQTF doit être réalisée.

Après je te rejoins sur le fait qu'en en l'état actuel ridicule des moyens alloués, certains profils sont prioritaires.

Mais dans un "monde idéal", il n'y a pas ou peu d'OQTF, mais beaucoup d'IETF (Interdiction d'Entrer sur le Territoire Français).

C'est le quasi abandon de nos frontières, la solubilité de notre politique migratoire dans le vivre-ensemble européen et l'absence de contrôle qui amènent à cette situation ubuesque d'incapacité à dégager du territoire national les individus indésirables.

Bah... Voilà. La phrase que j'ai surlignée dit tout.

Message édité par ledenez le 05-10-2024 à 22:30:53
n°71653433
fred_div91
Posté le 05-10-2024 à 22:30:32  profilanswer

cultofthedeadcow a écrit :

Citation :

Sept cardinaux ont lu des demandes de pardon écrites par le Pape François et trois témoignages liés aux abus, à l’aide aux migrants et aux victimes des guerres

Citation :

«Péché contre la création, contre les peuples indigènes, contre les migrants»... L’Église catholique définit sept nouveaux péchés

C'était une très belle célébration.
J'ai pas osé la partager ici, merci de l'avoir fait  :jap:

n°71653476
jkf
Posté le 05-10-2024 à 22:41:39  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Et qui serai l'homme de la situation ?

Il y avait Jean-Ma, mais il est maintenant trop âgé.

Hélas...

n°71653479
El Dood
Posté le 05-10-2024 à 22:42:13  profilanswer

cultofthedeadcow a écrit :

Citation :

Citation :

On parle pas assez du péché contre les peuples indigènes  :jap:

n°71653755
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-10-2024 à 00:07:01  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Apparemment, le O de OQTF signifie Obligation.
C'est peut être une piste à suivre.

Ledenez va t'expliquer ça attends

---------------
n°71653813
Roupillon
Posté le 06-10-2024 à 00:55:07  profilanswer

En réalité le O de OQTF signifie Onpeutrienfaire.

n°71654045
Scrypt
Posté le 06-10-2024 à 07:51:43  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Quel défaitisme au lieu de faire une dizaine de chiards.

ce qui ne changerait toujours rien.

n°71654066
Scrypt
Posté le 06-10-2024 à 08:01:57  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu as tout faux mon pauvre. Il n'y a aucun de tes termes que j'ai écrit. Tout juste t'ai-je un peu raillé car je sais que tu vis dans la cambrousse, c'est de bonne guerre et tu le sais, quand tu ne fais pas trop preuve de fragilité.  
Au final ton Retailleau remplira son CV mais ne sauvera pas la France, qui a besoin d'une personne d'une toute autre envergure que ce raté. Non, pas zemmour, évidemment.

quelle cambrousse ? je vis dans une ville de 15k habitants qui fait partie d'une agglomération de près d'1M d'habitants.
Il y a 4 écoles, c'est tout sauf la campagne (à mon grand regret).

Je suis donc bien placé pour voir les impacts de l'immigration de masse (mais il y a pire évidemment, je pourrais crécher dans le 93 ou ne pas avoir de pognon  [:grastriple:3] ): islamisation de l'espace public, communautarisme et donc conflits entre communautés, conflits entre communautés et les services publics, délinquance qui est le corollaire de l'immigration de masse, légale ou illégale.

Sinon je pense que tu devrais lever la pédale sur ton complexe d'infériorité. Ces attaques ad hominem systématiques sur des politiques qui foulent du pied tes illusions sur les questions migratoires ne te feront pas paraître plus grand [:grastriple:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 06-10-2024 à 08:04:05
n°71654185
Hector Str​inger
Posté le 06-10-2024 à 09:07:19  profilanswer

ledenez a écrit :

Exemple d'OQTF présentant peu de danger: la femme qui a tué Lola. D'accord ledenez  [:mariocompiegne]

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°71654210
ledenez
Posté le 06-10-2024 à 09:15:43  profilanswer

Scrypt a écrit :

Sinon je pense que tu devrais lever la pédale sur ton complexe d'infériorité. Ces attaques ad hominem systématiques sur des politiques qui foulent du pied tes illusions sur les questions migratoires ne te feront pas paraître plus grand [:grastriple:3]

Parce que tu te gênes pour critiquer des politiques peut-être ?
Si t'as envie de te bercer d'illusions sur Retailleau, libre à toi.

Hector Stringer a écrit :

Exemple d'OQTF présentant peu de danger: la femme qui a tué Lola. D'accord ledenez [:mariocompiegne]

Il faut lire tous les mots.

n°71654227
Hector Str​inger
Posté le 06-10-2024 à 09:19:20  profilanswer

ledenez a écrit :

Il a bien dit que ça serait un "pétard mouillé”.

ledenez a écrit :

Il faut lire tous les mots.

Vous avez aimé "On ne peut rien faire" ? Vous allez adorer "On ne pouvait pas savoir"  [:blair witch]

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 06-10-2024 à 09:20:37

---------------
n°71654390
ledenez
Posté le 06-10-2024 à 09:54:12  profilanswer

Je ne vois pas l'intérêt de ton intervention, et Scrypt est largement assez grand pour répondre tout seul.

n°71654414
Scrypt
Posté le 06-10-2024 à 09:59:41  profilanswer

ledenez a écrit :

c'est littéralement marqué dans mon premier post qu'il ne ferait probablement rien, tu sais lire ou bien  [:humanrage:5]  

j'ai dit que le discours était bon, mais comme d'hab avec la macronie ils excellent sur la comm' avec rien derrière

sinon je passe pas mon temps à dire que les politiques sont des ratés au QI de labrador, tu sens la frustration.

Comme ton pote qui attaque Messiha parce qu'il se tape un trip sur tiktok alors que le mec a un parcours académique d'exception et qu'il a une maîtrise de votre langue natale que vous n'atteindrez jamais [:humanrage:5]

n°71654419
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-10-2024 à 10:00:59  profilanswer

1000Trees a écrit :

Non pas à eux seuls.  
En revanche si l’on autorisait les stats ethniques m’est avis qu’on arriverait à des % « sympas » des crimes et délits.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°71654441
Scrypt
Posté le 06-10-2024 à 10:04:40  profilanswer

Kiriou a écrit :

Non pas à eux seuls.  
En revanche si l’on autorisait les stats ethniques m’est avis qu’on arriverait à des % « sympas » des crimes et délits.

à ce stade ce n'est même plus une supputation, tous les pays qui nous entourent le montrent. Il n'y a aucune raison que la France ait trouvé une formule magique pour échapper au même sort que ses voisins.  

Retailleau ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes et ça suffit à faire couiner des gens qui ont 50 piges de retard sur le diagnostic de leur propre pays.

n°71654471
Scrypt
Posté le 06-10-2024 à 10:12:19  profilanswer

très bon article du fig qui vient confirmer ce qu'avait déjà démontré l'immersion de livre noire: féminisme et néoféminisme s'écharpent dans la lutte intersectionnelle et arrivent à une fracture irréversible avec le 7 octobre: https://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] s-20241005

Citation :

Car dans la logique intersectionnelle, les individus accumulent les caractéristiques qui font d’eux des personnes opprimées. Dans cette perspective, «les Juifs sont au top de la pyramide intersectionnelle des oppresseurs», s’insurge Sarah Aizenman, porte-parole du collectif Nous Vivrons. C’est-à-dire, détaille la féministe et romancière Tristane Banon, «des suprémacistes blancs ou des colons».

[:cisco11:4]  [:cisco11:4]  

Citation :

Le 8 mars, journée internationale du droit des femmes et occasion d’une nouvelle grande manifestation, la tension est montée d’un cran. «On a commencé à défiler pendant un quart d'heure, puis on a commencé à être accompagnées par des militants portant des keffiehs et des drapeaux palestiniens», explique Sarah Aizenman, toujours au nom du collectif Nous Vivrons. «Puis, il y a eu un mur d'hommes qui a commencé à vouloir chercher la bagarre avec notre service de sécurité. Nous avons reçu des œufs, des bouteilles en verre»

ce qu'avait confirmé la journaliste infiltrée de LN donc, avec les tarés d'Urgence Palestine qui sont venus attaquer des féministes à l'ancienne.

n°71654503
KillMe
Posté le 06-10-2024 à 10:21:25  profilanswer

Faudrait quand même que les féministes se mettent d'accord pour protéger les 35.2 millions de femmes de France, et qu'une partie de ces féministes remettent les yeux dans leurs orbites pour enfin VOIR que les agresseurs sont... des agresseurs, "opprimés" ou pas n'est pas la question :sweat:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71654552
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-10-2024 à 10:34:57  profilanswer

Kiriou a écrit :

Non pas à eux seuls.  

Qu'on fasse des stats sur nos binationaux oui  :love:  [:retsa:1]  

---------------
n°71654554
Hector Str​inger
Posté le 06-10-2024 à 10:35:44  profilanswer

ledenez a écrit :

Je ne vois pas l'intérêt de ton intervention, et Scrypt est largement assez grand pour répondre tout seul.

Parceque je pense la même chose que lui sur Retailleau.

Message édité par Hector Stringer le 06-10-2024 à 10:36:04

---------------
n°71654561
ledenez
Posté le 06-10-2024 à 10:37:27  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est littéralement marqué dans mon premier post qu'il ne ferait probablement rien, tu sais lire ou bien [:humanrage:5]

j'ai dit que le discours était bon, mais comme d'hab avec la macronie ils excellent sur la comm' avec rien derrière

sinon je passe pas mon temps à dire que les politiques sont des ratés au QI de labrador, tu sens la frustration.

Comme ton pote qui attaque Messiha parce qu'il se tape un trip sur tiktok alors que le mec a un parcours académique d'exception et qu'il a une maîtrise de votre langue natale que vous n'atteindrez jamais [:humanrage:5]

Et en même temps tu t'échines à le défendre si je le critique.
Je pense qu'en cherchant un poil on doit pouvoir trouver des posts où tu te lâches sur certains politiques, genre LFI (mais c'est pas pareil).

Messiha a sans doute un parcours scolaire brillant, mais il n'est devenu qu'un énorme troll, en plus d'être un tricheur qui va vendre les publications des autres.

n°71654566
Scrypt
Posté le 06-10-2024 à 10:39:13  profilanswer

KillMe a écrit :

Faudrait quand même que les féministes se mettent d'accord pour protéger les 35.2 millions de femmes de France, et qu'une partie de ces féministes remettent les yeux dans leurs orbites pour enfin VOIR que les agresseurs sont... des agresseurs, "opprimés" ou pas n'est pas la question :sweat:

rien de nouveau, l'aveuglement idéologique t'amène aux pires dissonances cognitives.

j'ai discuté avec un gars qui était militant act'up il y a peut-être une dizaine d'années, à partir du moment où le discours intersectionnel s'est infiltré dans ces milieux, certain(e)s ont dû prendre leur distance car c'est un cancer de la pensée.

Le simple fait que des pseudos féministes qui font des tirades contre le patriarcat toute la journée s'associent à des islamistes qui ont une des visions les plus patriarcales de la famille et de la société montrent à quel point c'est une escroquerie, une simple caisse de résonance à toutes sortes de névroses individuelles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7553  7554  7555  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)