Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4216 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7530  7531  7532  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°71584985
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-09-2024 à 14:38:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Ma bienveillance, mon argent et mon quartier. C'est pas mal non ?

Si demain l'état baisse de X millions ou milliards son aide aux associations qui aident les migrants, ça m'étonnerait que tu fasses des dons spontanéments. Tu donnes ce qu'on t'oblige à donner.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 24-09-2024 à 14:38:42  profilanswer

n°71585047
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2024 à 14:48:41  profilanswer

Grumms a écrit :

Si demain l'état baisse de X millions ou milliards son aide aux associations qui aident les migrants, ça m'étonnerait que tu fasses des dons spontanéments. Tu donnes ce qu'on t'oblige à donner.

C'est pour ça que je ne vote pas à droite.

Ecoute je ne suis pas une beat qui veut accueillir la Terre entière, je veux simplement qu'on traite bien les gens qui arrivent sur notre territoire, pour en accueillir certains, pour en faire repartir d'autre. Si ça doit couter de l'argent, ça coute de l'argent. C'est tout ce que je dis.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71585106
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-09-2024 à 14:56:30  profilanswer

Tu es de ceux qui pensent qu'on peut stopper le flux. Soit. Mais peut être que ca n'est pas le cas.

Auquel cas ,soit on dépense des ressources pour sortir les indésirables, soit pour les aider à s'intégrer.  Dans les deux cas ca coûte beaucoup d'argent et d'énergie. Le reste c'est un choix politique.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°71585127
Nikechow
Posté le 24-09-2024 à 14:59:45  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu es de ceux qui pensent qu'on peut stopper le flux. Soit. Mais peut être que ca n'est pas le cas.

Auquel cas ,soit on dépense des ressources pour sortir les indésirables, soit pour les aider à s'intégrer.  Dans les deux cas ca coûte beaucoup d'argent et d'énergie. Le reste c'est un choix politique.

On peut aussi ne rien donner à ceux qui arrivent illégalement (ça me parait tellement évident que j'hallucine en l'écrivant). On économise et en plus ça donnera moins envie aux autres de venir.

n°71585157
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-09-2024 à 15:05:38  profilanswer

Nikechow a écrit :

On peut aussi ne rien donner à ceux qui arrivent illégalement (ça me parait tellement évident que j'hallucine en l'écrivant). On économise et en plus ça donnera moins envie aux autres de venir.

Une fois qu'ils sont là, si on ne leur donne rien / qu'on ne les aide pas à s'intégrer, on augmente le risque qu'ils subviennent à leurs besoins illégalement. Si on ne les soigne pas, ca augmente le risque de propagation de maladies. Et tout ca est un aller simple pour le pognon qui ne reviendra jamais.

On peut aussi estimer qu'un type bien intégré va rapporter du pognon à l'état , en tant que contribuable et consommateur. C'est pas être trotskyste, communiste ou je ne sais quoi de penser ca.

Quant à la théorie de la pompe aspirante, personnellement je ne pense pas que les mecs fassent des milliers de kilomètres pour profiter des maigres aides sociales auxquelles ils auraient droit, c'est principalement dans l'espoir d'une vie meilleure amha, comme dit précédemment.

---------------
n°71585188
babyboy4
Posté le 24-09-2024 à 15:10:09  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Une fois qu'ils sont là, si on ne leur donne rien / qu'on ne les aide pas à s'intégrer, on augmente le risque qu'ils subviennent à leurs besoins illégalement. Si on ne les soigne pas, ca augmente le risque de propagation de maladies. Et tout ca est un aller simple pour le pognon qui ne reviendra jamais.

On peut aussi estimer qu'un type bien intégré va rapporter du pognon à l'état , en tant que contribuable et consommateur. C'est pas être trotskyste, communiste ou je ne sais quoi de penser ca.

Quant à la théorie de la pompe aspirante, personnellement je ne pense pas que les mecs fassent des milliers de kilomètres pour profiter des maigres aides sociales auxquelles ils auraient droit, c'est principalement dans l'espoir d'une vie meilleure amha, comme dit précédemment.

Cette faiblesse bordel  [:rofl]  
Si un mec rentre dans ton appart illégalement tu es du genre à lui offrir ton canapé plutôt que d’appeler les flics ?

n°71585195
dossage
Posté le 24-09-2024 à 15:11:02  profilanswer

Nikechow a écrit :

Tout le monde est bien content que les associations fassent le boulot ingrat pour pas très cher sans eux la situation serai ingérable.

n°71585226
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2024 à 15:15:29  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pas mieux.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71585232
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-09-2024 à 15:16:25  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Si un mec rentre dans ton appart illégalement tu es du genre à lui offrir ton canapé plutôt que d’appeler les flics ?

Mon logement est privé.  

Le sol Français ne l'est pas, à ma connaissance. Actuellement la législation européenne autorise la libre circulation des personnes.

---------------
n°71585242
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2024 à 15:18:50  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Mais comment tu en arrives cognitivement à comparer deux choses complètement différentes pour tirer des conclusions ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-09-2024 à 15:18:50  profilanswer

n°71585244
Nikechow
Posté le 24-09-2024 à 15:18:55  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Donc les étrangers illégaux viennent pour ponctionner les aides ou alors ils commettent des délits. Un bel avenir de chantage éternel que tu nous décris.

n°71585285
Nikechow
Posté le 24-09-2024 à 15:24:30  profilanswer

dossage a écrit :

Tout le monde est bien content que les associations fassent le boulot ingrat pour pas très cher sans eux la situation serai ingérable.

C'est quoi le lien avec ce que j'ai écrit ?

v4mpir3 a écrit :

Mon logement est privé.  

Le sol Français ne l'est pas, à ma connaissance. Actuellement la législation européenne autorise la libre circulation des personnes.

Et donc il faut fournir le gite et le couvert à tous ceux qui passent ?  
Ah oui, sinon ils risqueraient de tout casser et de voler.  :jap:

n°71585289
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 24-09-2024 à 15:25:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mon logement est privé.  

[:dipterolyse]

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°71585295
babyboy4
Posté le 24-09-2024 à 15:26:04  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mon logement est privé.  

De toutes les personnes ?

n°71585301
babyboy4
Posté le 24-09-2024 à 15:27:09  profilanswer

On est citoyen du monde tu sais.
D'ailleurs on parle de la France mais on devrait plutôt dire "un bout de la planète".

n°71585479
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-09-2024 à 15:46:34  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Vision court termiste à fond ça.

Rappelons également qu'ils ont droit au recollement des oreilles...

v4mpir3 a écrit :

Ça sera au détriment de qq'un d'autre. Et la réalité depuis 30 ans montre le contraire, il y a un énorme déficit d'intégration alors qu'il n'y a aucun pays plus généreux que la France avec les immigrés.

v4mpir3 a écrit :

C'est bizarre quand même que ça choisisse la France et pas l'Arabie saoudite.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71585485
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-09-2024 à 15:47:28  profilanswer

dossage a écrit :

Sans eux y aurait moins de morts en méditerranée, c'est factuel et déjà sourcé sur ce topic.

---------------
n°71585512
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-09-2024 à 15:51:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

LOL

C'est maigre pour toi, petit occidental insatisfait de sa soupe à la viande :D
Mais inutile de te dire que ne serait-ce que quelques centaines d'€/mois sont les bienvenus pour ceux restés au pays.

https://afrique.latribune.fr/think- [...] 33731.html

Message édité par ShonGail le 24-09-2024 à 15:51:45
n°71585615
El Dood
Posté le 24-09-2024 à 16:04:23  profilanswer

n°71585618
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2024 à 16:05:03  profilanswer

Grumms a écrit :

Sans eux y aurait moins de morts en méditerranée, c'est factuel et déjà sourcé sur ce topic.

Sans police, il y aurait moins de crimes parce que plus personne n'oserait plus sortir plus de chez lui. C'est le même type d'argument.

Le problème ce n'est pas la police (ou les assos), ce sont les criminels (ou les passeurs).

Attention, les assos ne sont pas non plus au delà de tout reproche, comme la police d'ailleurs.

---------------
n°71585624
babyboy4
Posté le 24-09-2024 à 16:05:31  profilanswer

C'est une richesse....mais pour beaucoup plus tard.

Message édité par babyboy4 le 24-09-2024 à 16:06:21
n°71585675
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-09-2024 à 16:14:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Sans police, il y aurait moins de crimes parce que plus personne n'oserait plus sortir plus de chez lui. C'est le même type d'argument.

Le problème ce n'est pas la police (ou les assos), ce sont les criminels (ou les passeurs).

Attention, les assos ne sont pas non plus au delà de tout reproche, comme la police d'ailleurs.

Les immigrants illégaux ne respectent pas la loi, donc y a absolument aucune raison de les aider à venir. Les migrants sont autant responsables que les passeurs.

---------------
n°71585683
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2024 à 16:15:44  profilanswer

Certains, surement.

C'est comme toute assistance, forcément ça a des effets de bord. Est-ce pour ça qu'il faut supprimer les assistances ? Je ne pense pas.

---------------
n°71585684
korrigan73
Membré
Posté le 24-09-2024 à 16:15:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

c'est l'espoir d'une vie meilleure qui les pousse a venir ici.

Ceux deja ici envoient au village des sommes consequentes et souvent s'inventent une vie idyllique qui pousse les autres a suivre. Souvent meme c'est la famille qui se cotise pour envoyer l'un des leurs en esperant un retour de pognon une fois que celui ci aura trouvé un travail.

Ensuite, les migrants/exilés/clandestins sont purement et simplement un business pour le monde merveilleux des associations francaises et des ONG. une source inepuisable de malheureux que l'on utilisera comme alibi pour exiger des subventions etatiques. le business ca va du vendeur de sommeil, a l'assos qui facture 50k par an et par "mineur", pour les avocats et l'aide juridictionnelle ou ils n'ont qu'a faire des copier coller de dossiers par centaines etc etc...  

Et le pire dans tout ca, c'est que ces gens ont un espoir de s'integrer economiquement tres faible. Ils arrivent de pays pauvre ou faiblement developpés, et sont personnellement (ceux qui utilisent ces filieres la d'immigration clandestines) peu eduqués. ils n'ont pas fait d'etudes et ont des savoir faire qui ne sont pas valorisable dans un pays developpés. Toutes les stats qu'on a pu voir passer font état, au mieux, de moins de la moitié de ces gens qui sont integrés apres 50 ans. et la on parle de ceux qui sont regularisés a leur arrivée. pas ceux etant la clandestinement.

Donc aides sociales ou pas, c'est meme pas le sujet en realité, vu que le reve d'une vie meilleure l'emportera toujours.

Vu qu'on ne va pas stopper 100% des subventions aux assos et laisser ces gens dans le denuement total en esperant qu'ils partent d'eux meme. Avec tous les risques d'explosions de la criminalité que cela comporte, la solution dans un premier temps c'est bien de remettre des frontieres et a minima, de stopper dans un premier temps l'arrivée continuelle de clandestins.
Ceux etant deja sur le territoire t'as pas trop d'autre choix que de faire du cas par cas. Parce qu'apres X années ici, souvent il peut y avoir des gosses, etc...

---------------
El predicator du topic foot
n°71585697
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2024 à 16:18:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Les immigrants illégaux ne respectent pas la loi, donc y a absolument aucune raison de les aider à venir. Les migrants sont autant responsables que les passeurs.

Qu'est-ce que tu vas parler de loi à un migrant qui préfère risquer sa vie pour devenir SDF dans un pays loin de chez lui et de sa famille. On est au delà de ça, c'est bien la complexité de la chose.

---------------
n°71585719
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-09-2024 à 16:20:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Qu'est-ce que tu vas parler de loi à un migrant qui préfère risquer sa vie pour devenir SDF dans un pays loin de chez lui et de sa famille. On est au delà de ça, c'est bien la complexité de la chose.

Il peut risquer sa vie si il veut, ça n'en reste pas moins illégal, et donc il ne devrait y avoir aucune aide à fournir.

---------------
n°71585723
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2024 à 16:21:22  profilanswer

Un, on le fait pas parce que justement on n'est pas prêt à prendre le risque.
Deux, tu es en train de dire qu'il faut faire comme ceux contre qui tu luttes ?

---------------
n°71585732
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2024 à 16:22:34  profilanswer

Grumms a écrit :

Il peut risquer sa vie si il veut, ça n'en reste pas moins illégal, et donc il ne devrait y avoir aucune aide à fournir.

Même les condamnés à mort ont des droits dans les pays démocratiques où elle a encore cours.

---------------
n°71585740
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-09-2024 à 16:23:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Même les condamnés à mort ont des droits dans les pays démocratiques où elle a encore cours.

C'est pas pour ça qu'on les aide pendant qu'ils commettent leur méfait. T'es vraiment nul en analogie, y en a pas une seule depuis 4 ans qui soit pertinente.

---------------
n°71585759
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2024 à 16:27:03  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est pas pour ça qu'on les aide pendant qu'ils commettent leur méfait. T'es vraiment nul en analogie, y en a pas une seule depuis 4 ans qui soit pertinente.

On ne les aide pas, on leur sauve la vie. Enfin bref, on tourne en rond. On ne sera jamais d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 24-09-2024 à 16:28:13

---------------
n°71585774
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-09-2024 à 16:28:45  profilanswer

donut78 a écrit :

On ne les aide pas, on leur sauve la vie. Enfin bref, on tourne en rond. On ne sera jamais d'accord.

C'est faux. On va les chercher jusque sur la côte africaine, ça a été sourcé maintes fois ici.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7530  7531  7532  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)