| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 14:26:45 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
sidela |
|
pharmajo | Zemmour
|
--------------- |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
sicqo unleash the dragon... | La Une de VA sur Cnews et Zemmour. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 12:18:05 ![]() Est ce que Jacques Cheminade était présent? |
Adalbert | Jeu du soir : prenez un verre à chaque fois que Védrine dit "Il ne faut pas schématiser". Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 21-05-2021 à 19:28:36 |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 19:28:18 ![]() ![]() |
--------------- |
andhar Vieillir ou mourir |
|
fred_div91 | Je trouve le débat assez intéressant et agréable à suivre. |
sicqo unleash the dragon... | ça semble être un site officiel.
|
sicqo unleash the dragon... | Je trouvais Zemmour archaïque sur beaucoup de points mais Vedrine c'est pire.
|
petite fraise |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2021 à 13:32:17 ![]() Le site est pratique pour regarder les videos depuis une plateforme n'acceptant pas Dailymotion.
|
pharmajo | Excellente analyse en ce moment de Zemmour sur la vidéo pathétique de Macron. |
sicqo unleash the dragon... | Zemmour aveuglé par la Chine au sujet de la Nouvelle Calédonie. Pas mal d'îles anglaises de la caraïbes travaillent avec la Chine sans être "soumises". De toute façon la France ne lâche pas une ancienne colonie sauf guerre. |
--------------- |
sicqo unleash the dragon... | Je n'irai pas jusqu'à parler de "chance" mais la bataille des domaines maritimes (surtout dans cette zone) pousserait plus la France à garder de bon liens avec la Nouvelle Calédonie. Les calédoniens seraient gagnants à travailler avec tout le monde. |
|
pharmajo |
|
sicqo unleash the dragon... | J'ai du voir ce lien YT une centaine de fois sur les réseaux sociaux. |
|
lakana |
Message édité par lakana le 27-05-2021 à 07:09:50 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Seul les chinois et autres pays tiers peuvent se targuer d'avoir encore des entreprises de manufactures. |
sicqo unleash the dragon... | "J'adore" quand Zemmour et Cie font le concours du pays colonisateur qui a fait le moins de massacre et ignominie entre français, belges, anglais etc. |
--------------- |
fred_div91 | "Pas opposé", nuance. En gros, il dit que ce décret ne sert à rien puisqu'il est déjà possible de donner les 2 noms à un enfant. Et que depuis que la loi est en vigueur (2007, je crois), seulement 7% des gens l'ont utilisé. Message édité par fred_div91 le 28-05-2021 à 15:48:59 |
somberlain |
sicqo unleash the dragon... | Dans la vrai vie, les femmes se battent pour que le père reconnaisse leur enfant. |
yngwie Mundo de mierda |
Message édité par yngwie le 28-05-2021 à 17:45:50 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
poutrella Contributeur net | C'est qui l'invité pour le débat après ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sidela |
Message édité par sidela le 28-05-2021 à 20:06:09 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2021 à 20:07:11 ![]()
|
ledenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût ravalement facade immeuble paris | Cherche des boite transparente sur paris |
| Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté) | [Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais ! |
| La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ??? | L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ? |
| [Série TV] DuckTales (2017) | scooter ou voiture ?? Telle est la question |
| Commentaire tour de france 2017 | UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" | |