---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
Darkneo95
Posté le 23-09-2021 à 23:11:59
Le Z vainqueur même si il aurait pu mieux faire, mélenchon un loser comme d'hab, rdv en 2022 pour ses 8% et ses pleurnicheries "oui ouin tous les bulletins n'ont pas encore été compté"
2ème résultat trouvé dans Google...je vois pas de Charles Prats la
Après, j ne dis pas que ces chiffres sont vrais hein
Donc tu sais pas lire ...
Dans ton article :
Citation :
Environ 50 milliards ? C'est l'interprétation qu'en fait le chiffre Charles Prats, un magistrat, ancien des douanes, qui s’est passionné pour le sujet, et dont le livre Cartel des fraudes paraîtra mi-septembre.
Avant la parution du bouquin dont le contenu s'est fait défoncer une fois connu.
Environ 50 milliards ? C'est l'interprétation qu'en fait le chiffre Charles Prats, un magistrat, ancien des douanes, qui s’est passionné pour le sujet, et dont le livre Cartel des fraudes paraîtra mi-septembre.
Avant la parution du bouquin dont le contenu s'est fait défoncer une fois connu.
deadpool
Posté le 23-09-2021 à 23:13:12
Si je devais résumer le débat, je pense que je dirais créolisation vs jihad.
Le Z vainqueur même si il aurait pu mieux faire, mélenchon un loser comme d'hab, rdv en 2022 pour ses 8% et ses pleurnicheries "oui ouin tous les bulletins n'ont pas encore été compté"
Lejeune a une voix tellement sexy qu'il pourrait prendre encore 50 kilos que je le baiserais quand même
iPoule
Hédoniste
Posté le 23-09-2021 à 23:14:59
Par contre, avec les gauchos offusqués qu'on puisse débattre avec Zemmour (même pour lui infliger une punition sur la place publique), ça ne m'étonnerait pas que JLM perde encore 1 pt demain.