| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 21:55:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 21:55:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2021 à 21:55:40 |
Marcel Pitou |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
cyd125 Teflon Don | Jamais compris son obsession Russe à Zemmour --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
SHAMSHIR | Ben voyons. |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
Gallagh First |
Aucun rapport avec le sujet traité, il a trouvé un concept il va le placer partout pour les gogos dans ton genre |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 21:55:49 ![]() ![]() |
pcfal |
|
maugani |
T'as aussi un phénomène où les gens ont pris goût à la vie autrement en 2020 et n'ont pas envie de retourner tput de suite au boulot. |
Rick_C137 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
panshi |
|
Didd |
chienBlanc |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
cyd125 Teflon Don | Euuuh… euuuuh….
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On dirait les mêmes débats avec Sarkozy quand il s'est présenté à la présidentielle en 2007. --------------- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le grand remplacement !!!! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Optio_33 |
Message édité par Optio_33 le 23-09-2021 à 21:59:20 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
deadpool | Créolisation, j'écris ton nom --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Rick_C137 | ils sont tous les deux très mauvais, Macron a un boulevard Zemmour aurait pu détruire Méluche, notamment quand il a accusé en sus les policiers d'être la cause de l'insécurité Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 23-09-2021 à 21:57:32 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jerome38 |
Toussa Faites mieux ! |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
baliste_titan |
|
t_faz | france stratégie il a pas vu méluche --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |