| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2021 à 20:51:37 ![]() |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 20:51:37 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
Mon dieu le niveau des post. Gamine de 28 ans. C'est pas féministe de tromper sa femme. Et bin, elle va tomber bien bas cette campagne. --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2021 à 20:52:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2021 à 20:52:58 ![]()
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 22-09-2021 à 20:54:20 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 20:54:10 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
C'est sorti beaucoup trop tôt pour avoir la moindre influence. Tout le monde se branle on est pas aux US ici. --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2021 à 20:54:29 ![]() |
marocaindu82 alea jacta est |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
verdoux And I'm still waiting | J'espère que Zemmour prendra Ménès comme ministre des sports |
DemDal |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2021 à 20:57:30 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
baliste_titan |
|
-jean5- |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
1000Trees From doubters to believers. |
|
babyboy4 |
|
POUQIE pouqie | on lui reproche souvent sa carrure d'avorton ca le virilise, et il a un positionnement où il nécessite plus d'inspirer le pouvoir que la droiture --------------- salut c pouqie |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
-jean5- |
|
pistache52 | Oh, Président Zemmour qui n'est pas content du caniche du pouvoir ! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
baliste_titan | Et dans les liaisons dangereuses, Valmont met un doigt entre les fesses de la jeune en espérant ken la vieille qui ne veut pas
|
wombat1515 |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Par contre, dire que ça joue plus sur les hommes où les femmes, je m'aventurerai absolument pas sur ce sujet Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 22-09-2021 à 21:06:38 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
-jean5- |
Message cité 2 fois Message édité par -jean5- le 22-09-2021 à 21:06:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |