Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  578  579  580  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64074276
Cliff Barn​es
Posté le 22-09-2021 à 17:31:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

POUQIE a écrit :

à la base le concept de grand remplacement impliquait pas que ce soit un projet délibéré/conscient ?  
Genre que les mectons s'installent en se disant "wala je vais bien les grandremplacer ces français, conformément au PLAN"

Non.

Enfin, si, certains complotistes cramés le croient, mais c'est un processus naturel, fruit de la démographie des continents et de la psyché des peuples européens qui culpabilisent

(et aussi des petits patrons, agricoles ou tertiaires, ceux qui usent souvent de mots comme bougn ou n**gr, mais qui adorent exploiter du marocain à 2 euros de l'heure)

j'en profite pour faire une disgression : j'ai toujours été choqué par les belles âmes de droite (typiquement les tradasses genre D'Ornellas ou Bastié) qui disent "immigration du réfugié politique OUI, immigration économique NON"

sans déconner, comme si vivre dans l'extrême pauvreté n'était pas un aiguillon puissant pour passer de la Somalie à la Picardie.

Moi, je comprends, et je ferais sans doute pareil, que ces Africains qui quittent leur shithole pour venir en France ou tu as l'AME, le RSA, même pas lié à la nationalité.  

Mais voilà, je ne suis pas africain. Et je sais [ou je pense, ou j'émets l'hypothèse] que leur entrée va appauvrir mon pays.

Donc arrêtons de prétendre que "l'immigration est en faite immorale parce que nous privons l'Afrique de ses meilleurs dynamiques éléments" ou "l'immigration bouh! ça enrichit les vilains passeurs"

non, il faut le dire, si nous n'en voulons pas, c'est que nous craignons, à tort ou à raison, que ça rende notre pays plus pauvre et plus violent.

C'est une démarche égoïste (et un peu raciste, car elle sous-tend que des peuples de différentes ethnies qui vivent ensemble,ça ne donne pas "le vivre ensemble" mais le Brésil ou l'Afsud.)

Pour résumer, je comprend qu'un SDF veuille squatter mon salon. Je tenterais la même chose à sa place, mais c'est mon salon et je n'y veux pas de SDF.

*

EDIT : comme le dit la citation de Z sur les masses et les individus, la morale et la physique, penser ce que je pense ci-dessus n'empeche pas de se lier d'amitié avec des gens de tout horizon (oui je sais, vous allez dire "ahah, le raciste  et son meilleur ami noir", d'abord j'ai pas de meilleur ami noir, mais je hais les types qui rejettent un individu et le traitent de bough/ngr voire pire, comme ces tordus de DP, de "faignants", surtout quand je pense, quand j'étais à Paris, au nombre d'africains que j'ai vu faire  le ménage tôt le matin dans les bureaux, ou travailler sur les chantiers. Ce qui me fait chier, c'est que vous ne croirez pas  que je pense sincèrement ce qui est dans ce paragraphe ET EN MËME TEMPS dans les lignes du dessus)

J'espère que, même non d'accord,vous apprécierez la clarté et la franchise de ce message.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2021 à 17:31:45  profilanswer

n°64074292
ledenez
Posté le 22-09-2021 à 17:33:32  profilanswer

choufarci a écrit :

Grosso merdo, oui.

Mes parents viennent de la cambrousse, tout se joue sur une dizaine de villages.
Et c'est comme ça pour la grande majorité des français, avec un tout petit peu de dilution avec des italiens, des polonais...

Arrêtez de croire que la France a été de tout temps une terre d'immigration et de métissage, c'est faux.

Vu que t’as le droit d’affirmer sans sources, je te le dis également: c’est vrai. Les migrations ont toujours eu lieu, entre comtés,  duchés,  royaumes, empire quand il a eu lieu, puis les colonies. La France par sa situation géographique notamment à toujours été une terre d’immigration.

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 22-09-2021 à 17:34:29
n°64074301
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-09-2021 à 17:34:53  profilanswer

Bonjour, connaissez vous le shift project ? [:dileste3:8]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64074304
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2021 à 17:35:31  answer

Roupillon a écrit :

REMPLACER, verbe trans. : Mettre quelque chose ou quelqu'un à la place de quelque chose ou de quelqu'un d'autre.

On ne mets pas un non blanc à la place d'un blanc
Personne ne vire les blancs et personne ne leurs interdit de se reproduire pour pouvoir placer des non blancs...

La population change pour des raisons géopolitiques et démographiques, c'est tout.

je propose le grand changement :o

n°64074306
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 22-09-2021 à 17:35:41  profilanswer

ledenez a écrit :

Qui ici peut dire que ses ancêtres sont sur le territoire depuis des dizaines de générations ?  Il ya toujours eu des migrations,  internes et externes.

Déjà, les premiers habitants d'Europe étaient noirs.

https://www.europe1.fr/sciences/lex [...] ie-4030227

n°64074315
survm
Posté le 22-09-2021 à 17:36:47  profilanswer

Roupillon a écrit :

REMPLACER, verbe trans. : Mettre quelque chose ou quelqu'un à la place de quelque chose ou de quelqu'un d'autre.

On ne mets pas un non blanc à la place d'un blanc
Personne ne vire les blancs et personne ne leurs interdit de se reproduire pour pouvoir placer des non blancs...

La population change pour des raisons géopolitiques et démographiques, c'est tout.

Il faut penser macro dans le terme "grand remplacement", bien evidemment demain les blancs ne seront pas remplacés par des africains.
Mais si la natalité est 2x plus forte chez eux et qu'ils ont tendance a imposer leur culture "forte" et leur territoire au forceps, tu comprendras dans 100 ans ce que veut dire "remplacer".

et c'est exactement ce qu'il se passe dans les banlieues a échelle micro, c'est une preview ou un teasing de la france de 2100.

Message cité 2 fois
Message édité par survm le 22-09-2021 à 17:37:50
n°64074317
choufarci
Posté le 22-09-2021 à 17:36:56  profilanswer

ledenez a écrit :

Vu que t’as le droit d’affirmer sans sources, je te le dis également: c’est vrai. Les migrations ont toujours eu lieu, entre comtés,  duchés,  royaumes, empire quand il a eu lieu, puis les colonies. La France par sa situation géographique notamment à toujours été une terre d’immigration.

On s'en fout des migrations entre comtés, duchés et compagnie.

Tu veux qu'on compte les déménagements d'un bout de la rue à l'autre aussi?

Et pour la citation en gras, source ou TT sans déconner!

Je te prie de me fournir des chiffres d'immigration pour toute la période antérieure à la révolution industrielle.

n°64074318
-jean5-
Posté le 22-09-2021 à 17:36:57  profilanswer

https://resize-parismatch.lanmedia.fr/img/var/news/storage/images/paris-match/actu/politique/macron-dedramatise-une-photo-controversee-avec-un-jeune-a-saint-martin-1577648/25593652-1-fre-FR/Macron-dedramatise-une-photo-controversee-avec-un-jeune-a-Saint-Martin.jpg

Si Zemmour se tape la bonasse, il monte encore plus dans mon estime, et noraj les gauchos qui l'estimaient peu virils.

Les vraies femmes et les vrais hommes savent reconnaître les vraies valeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par -jean5- le 22-09-2021 à 17:38:14
n°64074323
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2021 à 17:37:25  answer

Oulalala ça fait très nazi comme mot ça !  Danger.

n°64074330
ledenez
Posté le 22-09-2021 à 17:38:44  profilanswer

-jean5- a écrit :

Les mecs en PLS de voir qu'il reste quelques français de souche.   [:adnauseam:4]  
Des années de propagande ont bien réussi à leur faire croire que les français étaient spontanément apparus dans tous les villages de France, tous frais débarqués des "villages" d'Afrique, en changeant tout d'un coup d'architecture et abandonnant les huttes en merde de gnou pour des cathédrales majestueuses, les onomatopées pour la littérature.

Les mecs en train de rêver que leur sang est pur et que jamais un estranger n’est venu salir leur patrimoine génétique [:adnauseam:4] .

mood
Publicité
Posté le 22-09-2021 à 17:38:44  profilanswer

n°64074337
survm
Posté le 22-09-2021 à 17:40:12  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Déjà, les premiers habitants d'Europe étaient noirs.

https://www.europe1.fr/sciences/lex [...] ie-4030227

"il y a plusieurs milliers d'années"...  

on peut remonter jusqu'a l'homo sapiens aussi.

n°64074338
asu5
Hater à temps plein
Posté le 22-09-2021 à 17:40:13  profilanswer

Le grand changement c'est maintenant. [:smileyps]
:o

Message édité par asu5 le 22-09-2021 à 17:41:54

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°64074340
asmomo
Posté le 22-09-2021 à 17:40:27  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

Loi du 1er avril 1803
La loi du 11 germinal an XI (1er avril 1803) obligeait les parents à choisir un prénom dans divers calendriers ou parmi les personnages de l'Histoire antique. Cette loi, abrogée en 1993, sera réinstaurée courant 2022.

Testé avec "Ulysse" :  

Citation :

Vous allez devoir changer de prénom  
Votre nouveau prénom sera : Blaise

[:qidemoule:1]

Ulysse c'est un héros de roman c'est pas de l'histoire.

Par contre son auteur, Homère, devrait être accepté, mais ne l'est pas.

Programmation à revoir :o

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°64074348
choufarci
Posté le 22-09-2021 à 17:41:48  profilanswer

ledenez a écrit :

Les mecs en train de rêver que leur sang est pur et que jamais un estranger n’est venu salir leur patrimoine génétique [:adnauseam:4] .

J'ai peut-être un étranger qui se balade dans mon arbre généalogique, bref de l'anecdotique.

https://www.lhistoire.fr/la-france- [...] mmigration

Citation :

On peut néanmoins estimer par divers recoupements comme l'a fait Michèle Tribalat qu'entre le tiers et le quart des personnes qui vivent aujourd'hui en France sont issues de l'immigration si on remonte aux arrière-grands-parents.

Voilà, donc 70% de la population qui n'a aucun ascendant étranger en remontant sur 3 générations.

n°64074357
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 22-09-2021 à 17:42:47  profilanswer

survm a écrit :

Il était noir aussi et a grand remplacé Néandertal  [:martin2troie:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°64074365
Marcel Pit​ou
Posté le 22-09-2021 à 17:43:45  profilanswer

ledenez a écrit :

Qui ici peut dire que ses ancêtres sont sur le territoire depuis des dizaines de générations ?  Il ya toujours eu des migrations,  internes et externes.

Sur le territoire Italien, ça compte ?  :D  

A priori, j'ai des ancêtres en Italie depuis les années 1500 (j'ai même un blason, je savais pas).  [:raph50:5]

Message édité par Marcel Pitou le 22-09-2021 à 17:44:15
n°64074374
Modération
Posté le 22-09-2021 à 17:44:56  answer

survm a écrit :

désolé pour le report, effectivement ca sortira demain ! ce n'est pas fake

GRRR tu aurais pu lui laisser l'occasion de sourcer, avant d'alerter  [:sgt-d:5]  

n°64074379
ledenez
Posté le 22-09-2021 à 17:45:50  profilanswer

choufarci a écrit :

On s'en fout des migrations entre comtés, duchés et compagnie.

Tu veux qu'on compte les déménagements d'un bout de la rue à l'autre aussi?

Et pour la citation en gras, source ou TT sans déconner!

Je te prie de me fournir des chiffres d'immigration pour toute la période antérieure à la révolution industrielle.

Ben non on ne s'en fout pas, sauf si tu t'en fous de l'histoire. Certains duchés, comtés et compagnie étaient indépendants.  

Pour la citation, tu peux te faire plaisir sur ce site qui deviendra sans aucun doute ton futur préféré:
https://www.histoire-immigration.fr [...] -d-origine

Message cité 2 fois
Message édité par ledenez le 22-09-2021 à 17:46:21
n°64074385
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 22-09-2021 à 17:46:46  profilanswer

survm a écrit :

Ben oui, le blanc à grand remplacé le noir depuis longtemps. [:mr marron derriere]  

n°64074389
choufarci
Posté le 22-09-2021 à 17:47:17  profilanswer

ledenez a écrit :

Ben non on ne s'en fout pas, sauf si tu t'en fous de l'histoire. Certains duchés, comtés et compagnie étaient indépendants.  

Pour la citation, tu peux te faire plaisir sur ce site qui deviendra sans aucun doute ton futur préféré:

Si les duchés ont été annexés par la France, évidemment qu'on s'en fout.

n°64074392
Roupillon
Posté le 22-09-2021 à 17:47:34  profilanswer

Pourquoi pas :d

survm a écrit :

Il faut penser macro dans le terme "grand remplacement", bien evidemment demain les blancs ne seront pas remplacés par des noirs.
Mais si la natalité est 2x plus forte chez eux et qu'ils ont tendance a imposer leur culture "forte" et leur territoire au forceps, tu comprendras dans 100 ans ce que veut dire "remplacer".

et c'est exactement ce qu'il se passe dans les banlieues a échelle micro, c'est une preview ou un teasing de la france de 2100.

Je suis d’accord avec ton constat, mais pas sur le terme.

Le terme remplacement est malhonnête car il insinue que des personnes sont virée pour en mettre d’autres.

Après essayer de dire certains essaient de remplacer notre culture, pourquoi pas. mais dans ce cas il faut parler de remplacement de culture, hors le terme grand remplacement est toujours utilisé pour la population.

Message édité par Roupillon le 22-09-2021 à 17:48:04
n°64074394
marocaindu​82
alea jacta est
Posté le 22-09-2021 à 17:47:44  profilanswer

choufarci a écrit :

T'as une population sur un territoire, ses ancêtres sont sur le territoire depuis des dizaines et des dizaines de générations.
Puis cette population devient minoritaire en l'espace de 2 ou 3 générations, "remplacée" par une autre population dont les ancêtres proches viennent d'ailleurs.

mais c'est quoi cette farce ?

n°64074395
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 22-09-2021 à 17:47:58  profilanswer

ledenez a écrit :

Le péquin moyen du duché de Savoie, il vivait différemment et avait des valeurs très différentes de celles du pécore moyen du duché d'Aquitaine, ou globalement c'était bonnet blanc, blanc bonnet ?

n°64074397
ledenez
Posté le 22-09-2021 à 17:48:06  profilanswer

choufarci a écrit :

J'ai peut-être un étranger qui se balade dans mon arbre généalogique, bref de l'anecdotique.

https://www.lhistoire.fr/la-france- [...] mmigration

Citation :

On peut néanmoins estimer par divers recoupements comme l'a fait Michèle Tribalat qu'entre le tiers et le quart des personnes qui vivent aujourd'hui en France sont issues de l'immigration si on remonte aux arrière-grands-parents.

Voilà, donc 70% de la population qui n'a aucun ascendant étranger en remontant sur 3 générations.

3 générations, c'est court hein. Mais bon, si on ne compte qu'à 3 générations pour vous rassurer, tout va bien alors.

n°64074398
marocaindu​82
alea jacta est
Posté le 22-09-2021 à 17:48:08  profilanswer

essaye toi même  
https://www.vitemonprenom.com/

n°64074413
marocaindu​82
alea jacta est
Posté le 22-09-2021 à 17:50:11  profilanswer

POUQIE a écrit :

à la base le concept de grand remplacement impliquait pas que ce soit un projet délibéré/conscient ?  
Genre que les mectons s'installent en se disant "wala je vais bien les grandremplacer ces français, conformément au PLAN"

chaque maghrebin et noir est mis dans la confidence vers l'age de 10 ans !
moi je me souviens des propos de mon père le jour de mon 10ème anniversaire
"Ecoute mon fils, tu vas bien remplacé Michel et Sébastien, mais shut faut pas le dire, tkt"
 :sol:

n°64074414
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2021 à 17:50:34  answer

pesos a écrit :

Oula trop de pages à rattraper.

Quels ont été les hauts faits du jour ? :o

Zemmour se fait porter par sa conseillère énarque :o

n°64074415
Adalbert
Posté le 22-09-2021 à 17:50:49  profilanswer

Piouff les femmes de droite. Pas étonnant que ça rage en face. [:didier frogba:5]

n°64074419
marocaindu​82
alea jacta est
Posté le 22-09-2021 à 17:51:09  profilanswer

ledenez a écrit :

la génétique permet d'affirmer qu'il y a en France une continuité de peuplement depuis au moins 3000 ans !

n°64074433
pistache52
Posté le 22-09-2021 à 17:53:40  profilanswer

ledenez a écrit :

On sait tous ce que les isolats géographiques comme le sien ont généré. Les Alpes sont un bon exemple.

Message édité par pistache52 le 22-09-2021 à 17:55:28
n°64074434
ledenez
Posté le 22-09-2021 à 17:53:46  profilanswer

Helyis a écrit :

Le péquin moyen du duché de Savoie, il vivait différemment et avait des valeurs très différentes de celles du pécore moyen du duché d'Aquitaine, ou globalement c'était bonnet blanc, blanc bonnet ?

Déjà, ils ne parlaient pas la même langue, n'avaient pas les mêmes traditions, et pas les mêmes dirigeants.

n°64074436
cyd125
Teflon Don
Posté le 22-09-2021 à 17:54:07  profilanswer

La Une de Paris Match demain  [:calimefrog:5]  [:calimefrog:5]  [:calimefrog:5]

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°64074441
marocaindu​82
alea jacta est
Posté le 22-09-2021 à 17:54:44  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Non.

Enfin, si, certains complotistes cramés le croient, mais c'est un processus naturel, fruit de la démographie des continents et de la psyché des peuples européens qui culpabilisent

(et aussi des petits patrons, agricoles ou tertiaires, ceux qui usent souvent de mots comme bougn ou n**gr, mais qui adorent exploiter du marocain à 2 euros de l'heure)

j'en profite pour faire une disgression : j'ai toujours été choqué par les belles âmes de droite (typiquement les tradasses genre D'Ornellas ou Bastié) qui disent "immigration du réfugié politique OUI, immigration économique NON"

sans déconner, comme si vivre dans l'extrême pauvreté n'était pas un aiguillon puissant pour passer de la Somalie à la Picardie.

Moi, je comprends, et je ferais sans doute pareil, que ces Africains qui quittent leur shithole pour venir en France ou tu as l'AME, le RSA, même pas lié à la nationalité.  

Mais voilà, je ne suis pas africain. Et je sais [ou je pense, ou j'émets l'hypothèse] que leur entrée va appauvrir mon pays.

Donc arrêtons de prétendre que "l'immigration est en faite immorale parce que nous privons l'Afrique de ses meilleurs dynamiques éléments" ou "l'immigration bouh! ça enrichit les vilains passeurs"

non, il faut le dire, si nous n'en voulons pas, c'est que nous craignons, à tort ou à raison, que ça rende notre pays plus pauvre et plus violent.

C'est une démarche égoïste (et un peu raciste, car elle sous-tend que des peuples de différentes ethnies qui vivent ensemble,ça ne donne pas "le vivre ensemble" mais le Brésil ou l'Afsud.)

Pour résumer, je comprend qu'un SDF veuille squatter mon salon. Je tenterais la même chose à sa place, mais c'est mon salon et je n'y veux pas de SDF.

*

EDIT : comme le dit la citation de Z sur les masses et les individus, la morale et la physique, penser ce que je pense ci-dessus n'empeche pas de se lier d'amitié avec des gens de tout horizon (oui je sais, vous allez dire "ahah, le raciste  et son meilleur ami noir", d'abord j'ai pas de meilleur ami noir, mais je hais les types qui rejettent un individu et le traitent de bough/ngr voire pire, comme ces tordus de DP, de "faignants", surtout quand je pense, quand j'étais à Paris, au nombre d'africains que j'ai vu faire  le ménage tôt le matin dans les bureaux, ou travailler sur les chantiers. Ce qui me fait chier, c'est que vous ne croirez pas  que je pense sincèrement ce qui est dans ce paragraphe ET EN MËME TEMPS dans les lignes du dessus)

J'espère que, même non d'accord,vous apprécierez la clarté et la franchise de ce message.

enfin des propos sensés auxquels je souscris à 100%.

n°64074447
marocaindu​82
alea jacta est
Posté le 22-09-2021 à 17:56:04  profilanswer

ledenez a écrit :

Soyons sérieux ! les races pures ca n'existent pas !
mais par contre, il est certain qu'une grande partie des francais ont une grande majorité de leur ancetres sur le territoire francais.

n°64074453
cyd125
Teflon Don
Posté le 22-09-2021 à 17:56:28  profilanswer

Need le smiley là

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°64074454
marocaindu​82
alea jacta est
Posté le 22-09-2021 à 17:56:39  profilanswer

survm a écrit :

il n'y a pas si longtemps en fait, il y a 2 dizaines de milliers d'années.

n°64074457
_Makaveli_
Posté le 22-09-2021 à 17:57:01  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Entièrement d'accord avec ton message, et ceux qui pensent ça ne sont pas des méchants fachos.

Après oui démographiquement, à un moment, ça va bloquer....

Mais l'Afrique aurait du se développé et donner des perspectives à sa population.  

Quoiqu'il se passe, l'Europe ne pourra pas encaisse la démographie africaine. Donc, tout le monde tombera au final. Et dans un monde où on va vers une raréfaction des ressources et une hausse des températures, ça va être terrible.  

Et il suffit de prendre la démographie du Pakistan pour voir la préoccupation de certains pays....

---------------
Humanity is overrated
n°64074466
1000Trees
From doubters to believers.
Posté le 22-09-2021 à 17:58:21  profilanswer

J'avais parlé de changement démographique quelques pages avant, en effet le terme de remplacement est connoté complotiste, donnant là un angle de réfutation trop facile aux tenants du vivre-ensemble.

n°64074467
marocaindu​82
alea jacta est
Posté le 22-09-2021 à 17:58:21  profilanswer

ledenez a écrit :

Déjà, ils ne parlaient pas la même langue, n'avaient pas les mêmes traditions, et pas les mêmes dirigeants.

Il y avait un continuum linguistique depuis le sud de l'Italie jusqu'au nord de la France et jusqu'au Portugal.

n°64074470
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2021 à 17:58:46  answer

Modération a écrit :

GRRR tu aurais pu lui laisser l'occasion de sourcer, avant d'alerter  [:sgt-d:5]  

Alerte pour ça ? [:delarue5]

n°64074476
_Makaveli_
Posté le 22-09-2021 à 17:59:32  profilanswer

survm a écrit :

Il faut penser macro dans le terme "grand remplacement", bien evidemment demain les blancs ne seront pas remplacés par des africains.

ça + le fait que dans un pays ou les musulmans deviennent majoritaires, les minorités ont tendance à disparaitre.  

Et pas forcément dans le calme et la non violence.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  578  579  580  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)