Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7565  7566  7567  ..  7599  7600  7601  7602  7603  7604
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°71693918
ledenez
Posté le 13-10-2024 à 14:46:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

KillMe a écrit :

Me semble pas que c'est ce que tu avais répondu.
Mais bref c'est pas grave, tu es assez clair dans ton discours pour qu'on sache à peu près ce que tu fais [:inick:3]

"je me fous de ton avis" n'est toujours pas un argument, ni un post qui empêchera qui que ce soit de te répondre.
Il va falloir que tu trouves autre chose :)

Tu es toujours aussi inintéressant.

fred_div91 a écrit :

Pas autant que la mauvaise interprétation ou l'argumentation tronquée.

Nan mais l'argument mauvais de l'influence des médias venant de l'ED... Bref.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2024 à 14:46:38  profilanswer

n°71693984
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 13-10-2024 à 14:53:56  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu es toujours aussi inintéressant.  

Toi aussi, puisqu'en remontant un peu le fil, ton dernier vote (pour la présidentielle) est un vote blanc (mon post précédent est édité avec cette info). Techniquement t'as voté, en effet.
Pour les législatives par contre, soit c'est aussi blanc, soit c'est pour du macron ou du NFP (donc LFI).
Autant dire que t'as pas rendu service au pays, quoi :D

"Tu es toujours aussi inintéressant" n'est pas non plus un argument, décidemment [:inick:3]

Message édité par KillMe le 13-10-2024 à 14:54:41

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71694272
0psimath
Posté le 13-10-2024 à 15:33:11  profilanswer

Je m'en fous de ce que tu penses © ledeniz

n°71694383
Roupillon
Posté le 13-10-2024 à 15:59:13  profilanswer

0psimath a écrit :

Je m'en fous de ce que tu penses © ledeniz

Et c’est pour ça que viens lire tous les jours ce topic :o

n°71694444
alien64
you touch my tralala
Posté le 13-10-2024 à 16:16:24  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Coalition RN : « Le Mouvement conservateur se transforme pour soutenir Marion Maréchal », annonce Laurence Trochu
ENTRETIEN. La présidente du mouvement confirme sa décision de confier la tête de son parti, rebaptisé Identité-Libertés, à Marion Maréchal.

https://www.valeursactuelles.com/cl [...] n-marechal

Ca ne changera pas la face du monde tant ce mouvement semble groupusculaire, mais Zemmour enregistre la défection d'un ancien soutien qui s'empresse de rejoindre le nouveau parti de Marion.

Pourtant, Zemmour n'a pas ménagé ses efforts pour s'attirer le vote des cathos conservateurs. Quelle ingratitude.  [:pascal_obistro:2]

Personnellement les ultra-cathos ne vont pas me manquer, ce n'est pas de miracle divins dont nous avons besoin pour redresser de la France mais de rigueur et d'excellence.
A la place de Zemmour et Knafo je songerais même à revoir la ligne programmatique de Reconquête vers une économie beaucoup plus libérale dans la style de Javier Mileï.
Il faudrait faire ça bien sûr en réponse aux grosses difficultés budgétaire du pays mais aussi pour bien se démarquer des concurrents à droite qui ont abandonné le libéralisme depuis longtemps.

n°71694575
fred_div91
Posté le 13-10-2024 à 16:47:56  profilanswer

alien64 a écrit :

Personnellement les ultra-cathos ne vont pas me manquer, ce n'est pas de miracle divins dont nous avons besoin pour redresser de la France mais de rigueur et d'excellence.
A la place de Zemmour et Knafo je songerais même à revoir la ligne programmatique de Reconquête vers une économie beaucoup plus libérale dans la style de Javier Mileï.
Il faudrait faire ça bien sûr en réponse aux grosses difficultés budgétaire du pays mais aussi pour bien se démarquer des concurrents à droite qui ont abandonné le libéralisme depuis longtemps.

Je suis évidemment pas d'accord. Il faut un miracle pour sauver la France.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 13-10-2024 à 18:08:13
n°71694662
buscape30
Posté le 13-10-2024 à 17:12:31  profilanswer

2027 : MLP à 30% MMLP à 5% et Knafo à 5%  
Vous l'aurez lu ici en tout premier.

---------------

n°71694807
Roupillon
Posté le 13-10-2024 à 17:45:55  profilanswer

MMLP va pas se présenter.

n°71694835
buscape30
Posté le 13-10-2024 à 17:50:33  profilanswer

Roupillon a écrit :

Si, pour faire le duel que le monde attend avec Knafo

---------------

n°71694876
Roupillon
Posté le 13-10-2024 à 17:59:20  profilanswer

Ce serait un suicide. Knafo est infiniment meilleure sur tous les points, posture comme éloquence, et en plus MMLP a une image de traître.

Si elle a une équipe qui tient la route on va lui déconseiller sinon elle va faire un score à la Philippot.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2024 à 17:59:20  profilanswer

n°71694901
alien64
you touch my tralala
Posté le 13-10-2024 à 18:04:13  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je suis évidemment pas d'accord. Un faut un miracle pour sauver la France.

Pour moi le vrai le miracle serait que les ultra-cathos mettent de côté leurs idées liberticides anti-avortement, tant qu'ils persisteront dans cette voie je préfère qu'ils restent éloignés de la vie politique.

n°71695031
ledenez
Posté le 13-10-2024 à 18:27:05  profilanswer

Roupillon a écrit :

Et c’est pour ça que viens lire tous les jours ce topic :o

Je ne viens clairement pas pour lire les inutiles, notamment celui que tu quotes.

Roupillon a écrit :

Pourquoi pas? 2027 est un peu tôt, mais elle ne sait faire que ça. La bataille va se jouer avec Jordan, même s'il est probable qu'il la  gagne.

n°71695054
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-10-2024 à 18:31:51  profilanswer

Roupillon a écrit :

buscape30 a écrit :

Si, pour faire le duel que le monde attend avec Knafo

Roupillon a écrit :

Ce serait un suicide. Knafo est infiniment meilleure sur tous les points, posture comme éloquence, et en plus MMLP a une image de traître.

Si elle a une équipe qui tient la route on va lui déconseiller sinon elle va faire un score à la Philippot.

les le pen reviennent toujours à la familia  [:el_barbone:2]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71695166
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-10-2024 à 18:58:09  profilanswer

alien64 a écrit :

Oui comme ça R! va passer de 5% à 1% ; bonne stratégie :D

n°71695179
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 13-10-2024 à 19:01:30  profilanswer

ledenez a écrit :

Je ne viens clairement pas pour lire les inutiles, notamment celui que tu quotes.

Si tu estimes inutile de te mettre le nez dans tes propres posts et ta propre incohérence, soit.
Ca te donnera pas raison quoi qu'il arrive, puisque tu fais manifestement l'inverse de ce que tu écris, et que le réel ne va absolument pas dans ton sens.
Tout ça fait que c'est plutôt simple de te répondre avec des arguments en pointant tes propres posts, et que tu te limites à des "lol", des fake news, et des piques débiles du genre "je me fous de ton avis" et "tu n'es pas intéressant".
Ca fait de toi quelqu'un de ridicule, pour être poli :)

Juste pour qu'on soit d'accord hein, y'en a 2 ou 3 sur ce topic qui débarquent régulièrement avec des petites attaques qui se voudraient assassines (mdr) et leur vision tordue de certains faits, et qui terminent à chaque fois par refuser le "débat".
Les 2-3 se reconnaîtront et sans surprise, tu en fais partie [:inick:3]

Message édité par KillMe le 13-10-2024 à 19:02:53

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71695206
ledenez
Posté le 13-10-2024 à 19:07:07  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui comme ça R! va passer de 5% à 1% ; bonne stratégie :D

Stratégie Jean-Marie, ca se tente. Zemmour est de toute façon cantonné à rester dans ces eaux, il sert de marche pied à Marine.

n°71695421
fred_div91
Posté le 13-10-2024 à 19:49:27  profilanswer

alien64 a écrit :

Pour moi le vrai le miracle serait que les ultra-cathos mettent de côté leurs idées liberticides anti-avortement, tant qu'ils persisteront dans cette voie je préfère qu'ils restent éloignés de la vie politique.

Cela n'arrivera évidemment pas.

n°71696341
ledenez
Posté le 13-10-2024 à 22:37:49  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Cela n'arrivera évidemment pas.

C'est clair, même l'actuel Pape qui est plutôt ouvert généralement est à fond contre.

n°71696848
Patroklos
Posté le 14-10-2024 à 07:38:12  profilanswer

ledenez a écrit :

Hum. A part les handicapés et les conseils d'administration, je ne connais rien de tel.

Avant la loi de 2021, tu as celle de 2018:
https://www.economie.gouv.fr/entrep [...] bligatoire

Dans les faits, les entreprises ne veulent pas se faire pointer du doigt avec un mauvais index.
Et comme la non publication entraîne d'énormes amendes...
C'est de la contrainte soft, mais de la contrainte quand même.

n°71696909
Scrypt
Posté le 14-10-2024 à 08:04:27  profilanswer

ledenez a écrit :

C'est clair, même l'actuel Pape qui est plutôt ouvert généralement est à fond contre.

être pour l'avortement reviendrait à parjurer le concept de sacralisation de la vie ou le "tu ne tueras point"

même chose pour l'euthanasie

c'est une posture d'athée de demander naïvement aux religions de transgresser leurs fondamentaux pour se mettre à l'unisson avec le progressisme.

Même naïveté qu'on retrouve chez ceux qui pensent qu'un islam "des lumières" est possible. Cela revient à attaquer la colonne vertébrale de la religion et en faire un système faible,donc peu attirant, et peu à peu délaissé.

n°71697004
ledenez
Posté le 14-10-2024 à 08:36:36  profilanswer

Patroklos a écrit :

Avant la loi de 2021, tu as celle de 2018:
https://www.economie.gouv.fr/entrep [...] bligatoire

Dans les faits, les entreprises ne veulent pas se faire pointer du doigt avec un mauvais index.
Et comme la non publication entraîne d'énormes amendes...
C'est de la contrainte soft, mais de la contrainte quand même.

C'est tout de même très léger. Il y a obligation de publication de l'indice mais un mauvais n'amène aucune sanction.

Message édité par ledenez le 14-10-2024 à 08:38:24
n°71697017
la lampe
Posté le 14-10-2024 à 08:40:04  profilanswer

Scrypt a écrit :

être pour l'avortement reviendrait à parjurer le concept de sacralisation de la vie ou le "tu ne tueras point"

même chose pour l'euthanasie

c'est une posture d'athée de demander naïvement aux religions de transgresser leurs fondamentaux pour se mettre à l'unisson avec le progressisme.

Même naïveté qu'on retrouve chez ceux qui pensent qu'un islam "des lumières" est possible. Cela revient à attaquer la colonne vertébrale de la religion et en faire un système faible,donc peu attirant, et peu à peu délaissé.

C'est une lecture radicale et littérale stupide. L'apport des évangélistes à la chrétienté probablement.

En outre, c'est justement le reproche fait aux salafistes vis à vis du Coran. Et a juste titre.

n°71697045
fred_div91
Posté le 14-10-2024 à 08:48:54  profilanswer

ledenez a écrit :

Vous attendez sérieusement que l'Eglise remette en question sa position sur cette question ?
Bonne réponse de Scrypt  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 14-10-2024 à 08:50:09
n°71697078
Scrypt
Posté le 14-10-2024 à 08:57:39  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est une lecture radicale et littérale stupide. L'apport des évangélistes à la chrétienté probablement.

En outre, c'est justement le reproche fait aux salafistes vis à vis du Coran. Et a juste titre.

non, ça c'est ton avis d'athée.

Et pas besoin de parler des salafistes, le musulman qu'on appele naïvement "modéré" est antiprogressiste à bien des égards.

n°71697161
la lampe
Posté le 14-10-2024 à 09:16:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

non, ça c'est ton avis d'athée.

Et pas besoin de parler des salafistes, le musulman qu'on appele naïvement "modéré" est antiprogressiste à bien des égards.

Non ça c'est ton avis perso. Le moderé tout comme une bonne partie des catho peut être progressiste a bien des égards. Suivre littéralement les écrits est une posture au mieux radicale, au pire completement débile dans bien des cas.

Malheureusement, ceux qui braillent le plus fort sont les radicaux.

fred_div91 a écrit :

Vous attendez sérieusement que l'Eglise remette en question sa position sur cette question ?
Bonne réponse de Scrypt  :jap:

Tu suis le Pape quand ça t'arrange manifestement.  [:getalife]

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 14-10-2024 à 09:20:01
n°71697196
Scrypt
Posté le 14-10-2024 à 09:23:42  profilanswer

la lampe a écrit :

Non ça c'est ton avis perso. Le moderé tout comme une bonne partie des catho peut être progressiste a bien des égards.

non c'est pas mon avis perso. La sacralisation de la vie c'est au coeur de la religion, c'est pas juste bafouer une prescription à la marge comme pas bouffer de viande le vendredi.

Les sondages en France le démontrent. Les lois et mœurs dans tous les pays musulmans le démontrent.

Tu fantasmes un islam occidentalisé et vidé de sa substance. Il n'existe que très marginalement. Le gros de l'Islam c'est bientôt 3 milliards de personnes qui ne supporteront jamais l'homosexualité notamment.

De plus les branches les plus radicales de l'islam se portent à merveille.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 14-10-2024 à 09:24:56
n°71697205
fred_div91
Posté le 14-10-2024 à 09:25:10  profilanswer

la lampe a écrit :

Non ça c'est ton avis perso. Le moderé tout comme une bonne partie des catho peut être progressiste a bien des égards. Suivre littéralement les écrits est une posture au mieux radicale, au pire completement débile dans bien des cas.

la lampe a écrit :

Tu suis le Pape quand ça t'arrange manifestement.  [:getalife]

Non, pas sur la doctrine, et heureusement, c'est se qui fait la force de l'Eglise.
Ceux que tu appelles radicaux, ce sont justement ceux qui suivent la doctrine de l'Eglise. Rien de radical là dedans.
Mais encore une fois, Scrypt a raison, tu as une approche d'athée, sans comprendre pourquoi l'Eglise tient (et doit tenir) cette position immuable dans le temps.

Et tu as toujours pas compris apparemment ce que je pouvais faire ou dire par rapport aux discours du pape :/

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 14-10-2024 à 09:27:04
n°71697325
la lampe
Posté le 14-10-2024 à 09:49:26  profilanswer

Scrypt a écrit :

non c'est pas mon avis perso. La sacralisation de la vie c'est au coeur de la religion, c'est pas juste bafouer une prescription à la marge comme pas bouffer de viande le vendredi.

Les sondages en France le démontrent. Les lois et mœurs dans tous les pays musulmans le démontrent.

Tu fantasmes un islam occidentalisé et vidé de sa substance. Il n'existe que très marginalement. Le gros de l'Islam c'est bientôt 3 milliards de personnes qui ne supporteront jamais l'homosexualité notamment.

De plus les branches les plus radicales de l'islam se portent à merveille.

Je fantasme quedal. T'es pas obligé de ramène toutes les conversations à un degré personnel.

n°71697337
Scrypt
Posté le 14-10-2024 à 09:51:13  profilanswer

la lampe a écrit :

Je fantasme quedal. T'es pas obligé de ramène toutes les conversations à un degré personnel.

la lampe a écrit :

Non ça c'est ton avis perso.

tu es dans le personnel.  

J'attends des contre-arguments à ce que je viens d'énoncer.

n°71697373
la lampe
Posté le 14-10-2024 à 09:56:47  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu es dans le personnel.  

J'attends des contre-arguments à ce que je viens d'énoncer.

Bah oui en réponse à ton extrapolation et mes supposés fantasmes.

86% des français pour la constitutionnalisation de l'IVG. Ça montre qu'hormis une minorité d'extrêmiste religieux, la plupart des français sont moderés.

Les Français très largement favorables à l’inscription de l’IVG dans la Constitution
https://www.liberation.fr/societe/d [...] RGWHS7FLE/

n°71697428
Scrypt
Posté le 14-10-2024 à 10:06:43  profilanswer

la lampe a écrit :

86% des français pour la constitutionnalisation de l'IVG. Ça montre qu'hormis une minorité d'extrêmiste religieux, la plupart des français sont moderés.

Les Français très largement favorables à l’inscription de l’IVG dans la Constitution

c'est un peu dommage de te tirer une balle dans le pied avec ce sondage :o

Regarde donc le score musulman:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/321133

Sinon puisque tu aimes les sondages:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/321131

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/321132

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/321134

Toujours compatible avec ton progressisme ?

n°71697445
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 14-10-2024 à 10:10:27  profilanswer

alien64 a écrit :

Cette alliance entre les cathos conservateurs/radicaux et Zemmour/Knafo, c'était de toute façon le mariage de la carpe et du lapin, même si Zemmour a déployé beaucoup d'efforts pour donner des gages aux cathos conservateurs.

Je l'avais déjà écrit ici il y a longtemps, mais il y a des ressorts conscients ou inconscients chez les cathos conservateurs qui les empêcheront, in fine, d'accorder leur confiance à un couple de confession juive.

Je ne parle pas d'antisémisme façon nazillon (racisme biologisant) ou encore extrême gauche (la riche pieuvre qui asservit le monde), mais du très vieux substrat anti-judaïque des cathos conservateurs, à savoir le juif perçu comme déicide (ou complice de déicide) et ce même si le Concile Vatican II a censément tranché cette question.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°71697474
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 14-10-2024 à 10:15:00  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Non, pas sur la doctrine, et heureusement, c'est se qui fait la force de l'Eglise.
Ceux que tu appelles radicaux, ce sont justement ceux qui suivent la doctrine de l'Eglise. Rien de radical là dedans.
Mais encore une fois, Scrypt a raison, tu as une approche d'athée, sans comprendre pourquoi l'Eglise tient (et doit tenir) cette position immuable dans le temps.

Et tu as toujours pas compris apparemment ce que je pouvais faire ou dire par rapport aux discours du pape :/

Ben si. Radical vient de racine. Ceux qui suivent la doctrine de l'Eglise sont bien des radicaux (ça ne devrait pas être perçu obligatoirement péjorativement).

---------------
n°71697485
Nikechow
Posté le 14-10-2024 à 10:16:53  profilanswer

la lampe a écrit :

Ton expression de "minorité d'extrémistes religieux" c'est juste ton avis. Il n'y a rien d'extrême ni de religieux à être contre l'inscription de l'IVG dans la constitution.

n°71697503
Scrypt
Posté le 14-10-2024 à 10:18:48  profilanswer

Nikechow a écrit :

Ton expression de "minorité d'extrémistes religieux" c'est juste ton avis. Il n'y a rien d'extrême ni de religieux à être contre l'inscription de l'IVG dans la constitution.

c'est surtout démenti par les chiffres.

Il parle d'une minorité alors que ça représente une majorité.

Donc si on va au bout de la logique, la majorité des musulmans en France sont des "radicaux" à ses yeux.

On voit bien les limites de cette lecture athée et naïve.

n°71697519
fred_div91
Posté le 14-10-2024 à 10:21:01  profilanswer

la lampe a écrit :

Y a rien d'extrémiste pour un catho a être contre l'IVG.
T'as du mal à comprendre.

Message édité par fred_div91 le 14-10-2024 à 10:37:54
n°71697528
fred_div91
Posté le 14-10-2024 à 10:22:18  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ben si. Radical vient de racine. Ceux qui suivent la doctrine de l'Eglise sont bien des radicaux (ça ne devrait pas être perçu obligatoirement péjorativement).

Ben oui, c'est normal, donc pas radical.

n°71697559
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-10-2024 à 10:26:23  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est un peu dommage de te tirer une balle dans le pied avec ce sondage :o

Regarde donc le score musulman:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/321133

Sinon puisque tu aimes les sondages:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/321131

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/321132

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/321134

Toujours compatible avec ton progressisme ?

Ces chiffres n'ont jamais aucun effet sur Donut, La Lampe, Pesos ou Ledenez. Ils s'en foutent. Ils fantasment, et ferment les yeux sur ce qu'il se passe en Angleterre, Allemagne, France, et préfèrent ignorer que les juifs ont dû quitter tous les pays musulmans, que les femmes n'ont aucun droit en Afghanistan ou au Pakistan, etc...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71697632
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-10-2024 à 10:34:37  profilanswer

https://x.com/leJDD/status/1845515414417088592

Citation :

«Les gens qui n’ont rien à faire chez nous doivent rester chez eux» : la mère de Lola appelle à agir contre l'insécurité galopante en France

https://x.com/FrDesouche/status/1845499561902580196

Citation :

La maman de #Lola témoigne dans le Figaro et confirme qu'elle n'a jamais dénoncé une quelconque récupération à l'époque :

Allez bien vous faire cuire un oeuf les pères la morale...

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 14-10-2024 à 10:35:24

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71697641
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 14-10-2024 à 10:36:43  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ben oui, c'est normal, donc pas radical.

Le sens premier de radical :

Citation :

Qui appartient à la nature profonde, à l'essence d'un être ou d'une chose

https://www.larousse.fr/dictionnair [...] ical/65987

C'est le fait de méconnaitre le sens de radical et de l'employer à la place d'extrême (ou extrémiste) qui dénature son sens premier.

Un catholique qui respecte les dogmes de l'Église est donc radical, ce n'est pas pour autant qu'il est extrémiste.

---------------
n°71697665
fred_div91
Posté le 14-10-2024 à 10:39:28  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Le sens premier de radical :

Citation :

Qui appartient à la nature profonde, à l'essence d'un être ou d'une chose

https://www.larousse.fr/dictionnair [...] ical/65987

C'est le fait de méconnaitre le sens de radical et de l'employer à la place d'extrême (ou extrémiste) qui dénature son sens premier.

Un catholique qui respecte les dogmes de l'Église est donc radical, ce n'est pas pour autant qu'il est extrémiste.

D'accord avec ça  :jap:  
Ce n'est pas une expression qui me gène.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7565  7566  7567  ..  7599  7600  7601  7602  7603  7604

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR