Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7427  7428  7429  ..  7599  7600  7601  7602  7603  7604
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°71245517
la lampe
Posté le 05-08-2024 à 10:14:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roupillon a écrit :

Je me permets une transposition pour faire ressortir la triste absurdité de la situation :

Soit un pays autorisant l’alcool au volant.
Les faits :
Un chauffeur bourré fauche et tue 3 fillettes, blessant plusieurs personnes dont des enfants sur son passage.
Des manifestations violentes réclamant l’interdiction de l’alcool au volant éclatent dans le pays.

Les conséquences :
Le gouvernement Anglais annonce prendre des mesures drastiques contre les manifestants anti alcool au volant. La presse française dénonce  l’extrémisme de ces manifestant en focalisant sur les débordements.
Un élu NFP s’indigne de la haine des manifestants, sans s’indigner de la mort des enfants.
L’alcool au volant reste autorisé.

On attend le lynchage légitime d'Hugo Z le chauffard donc.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2024 à 10:14:35  profilanswer

n°71245534
Scrypt
Posté le 05-08-2024 à 10:15:59  profilanswer

la lampe a écrit :

On attend le lynchage légitime d'Hugo Z le chauffard donc.

stop te faire passer pour plus stupide que tu ne l'es.

n°71245553
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2024 à 10:17:07  profilanswer

Roupillon a écrit :

Je me permets une transposition pour faire ressortir la triste absurdité de la situation :

Les faits :
Un chauffeur bourré fauche et tue 3 fillettes, blessant plusieurs personnes dont des enfants sur son passage.
Des manifestations violentes réclamant l’interdiction de l’alcool au volant éclatent dans le pays.

Je ne sais pas si c'est toi qui avait déjà sorti cette analogie, mais elle est toujours aussi fausse.

La bonne analogie, ca serait que les émeutiers souhaitent la consommation d'alcool tout court, pas qu'au volant, suite à l'accident. Ce qui est un peu injuste pour ceux qui boivent sans conduire.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71245563
la lampe
Posté le 05-08-2024 à 10:17:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

Lundi matin?  
Regarde le message auquel je répond.

n°71245576
Nikechow
Posté le 05-08-2024 à 10:18:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu m'as lu participé à ce genre de cabales ? Le monde part en couilles, les réseau sociaux sont l'invention du sheitan  [:abdel di hmaria:3]

Oui la liberté d'expression c'est mal, je sais.  [:gidoin]  

la lampe a écrit :

Ouai ça me choque pas. Ces événements sont condamnables à première vue.

Josianne59 est choquée parce que Anault a condamné les émeutes à l'étranger en omettant une pensée pour des victimes.

Ouai. C'est l'été quoi.

[:vince apesky:2]

n°71245591
Scrypt
Posté le 05-08-2024 à 10:19:50  profilanswer

la lampe a écrit :

Lundi matin?  
Regarde le message auquel je répond.

mais qu'est-ce que tu racontes ? que vient faire le fils Zemmour dans l'équation à part servir tes trolls de bas étage ?

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 05-08-2024 à 10:20:02
n°71245593
Nikechow
Posté le 05-08-2024 à 10:19:56  profilanswer

Scrypt a écrit :

Il faut savoir saluer les exploits en cette période de JO.  :o

n°71245601
Roupillon
Posté le 05-08-2024 à 10:20:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne sais pas si c'est toi qui avait déjà sorti cette analogie, mais elle est toujours aussi fausse.

La bonne analogie, ca serait que les émeutiers souhaitent la consommation d'alcool tout court, pas qu'au volant, suite à l'accident. Ce qui est un peu injuste pour ceux qui boivent sans conduire.

Non, l’alcool au volant représente l’accueil inconditionnel de migrants extra européen.  
Les manifestants sont contre.

n°71245611
la lampe
Posté le 05-08-2024 à 10:21:44  profilanswer

Scrypt a écrit :

mais qu'est-ce que tu racontes ? que vient faire le fils Zemmour dans l'équation à part servir tes trolls de bas étage ?

Et que vient faire cette analogie débile ?

n°71245621
la lampe
Posté le 05-08-2024 à 10:22:40  profilanswer

Roupillon a écrit :

Non, l’alcool au volant représente l’accueil inconditionnel de migrants extra européen.  

[:getalife] ça tombe bien UK n'est plus dans l'UE

mood
Publicité
Posté le 05-08-2024 à 10:22:40  profilanswer

n°71245642
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2024 à 10:24:33  profilanswer

Nikechow a écrit :

Oui la liberté d'expression c'est mal, je sais.  [:gidoin]  

Ca pousse vers les extrêmes. Quand la plupart des pays en Europe font des collations, nous on a droit à un débat EG/ED. Super.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71245655
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2024 à 10:26:12  profilanswer

Roupillon a écrit :

Non, parce qu'à vouloir foutre les étranger dehors, tu punis 90% de gens innocents. Alors que punir les gens alcoolisés au volant, tu punis 100% d'irresponsables.

---------------
n°71245660
Nikechow
Posté le 05-08-2024 à 10:26:47  profilanswer

Roupillon a écrit :

Les faits :

Les conséquences :
Le gouvernement Anglais annonce prendre des mesures drastiques contre les manifestants anti alcool au volant. La presse française dénonce  l’extrémisme de ces manifestant en focalisant sur les débordements.
Un élu NFP s’indigne de la haine des manifestants, sans s’indigner de la mort des enfants.
L’alcool au volant reste autorisé.

Le gouvernement a quand même prévu que les personnes prisent avec un bouteille de whisky à la main en conduisant serait passible d'une amende forfaitaire de 30 euros d'ici 2035.  [:faman:1]  
Le NFP a déjà indiqué qu'il ne laisserait jamais passer une telle mesure d'ED.

n°71245671
Roupillon
Posté le 05-08-2024 à 10:28:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Non, parce qu'à vouloir foutre les étranger dehors, tu punis 90% de gens innocents. Alors que punir les gens alcoolisés au volant, tu punis 100% d'irresponsables.

C’est doublement faux. La plupart des gens qui conduisent bourrés ne tuent personne, encore heureux.

n°71245672
Scrypt
Posté le 05-08-2024 à 10:28:02  profilanswer

donut78 a écrit :

ça tombe bien y a aucune mesure dans aucun parti d'ED français qui vise à "foutre dehors des étrangers innocents"

n°71245706
Nikechow
Posté le 05-08-2024 à 10:31:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca pousse vers les extrêmes. Quand la plupart des pays en Europe font des collations, nous on a droit à un débat EG/ED. Super.

Oui, les extrêmes c'est le mal. Les débats sont insupportables en démocratie. Vivement que les politiques se tiennent la main et fassent une coalition du bonheur pour traiter les problèmes dans le respect de chacun et de nos valeurs.  :jap:

n°71245712
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2024 à 10:31:43  profilanswer

Roupillon a écrit :

C’est doublement faux. La plupart des gens qui conduisent bourrés ne tuent personne, encore heureux.

Je parle d'irresponsabilité, pas de culpabilité.

Je ne vois pas en quoi deux parents entrés légalement dans un pays et qui auraient un enfant seraient irresponsables. Bref comparaison n'est pas raison, comme d'hab.

---------------
n°71245720
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2024 à 10:32:34  profilanswer

Nikechow a écrit :

Oui, les extrêmes c'est le mal. Les débats sont insupportables en démocratie. Vivement que les politiques se tiennent la main et fassent une coalition du bonheur pour traiter les problèmes dans le respect de chacun et de nos valeurs.  :jap:

Ouvre un livre d'histoire bordel. Regarde ce que les extrêmes (de droite ou de gauche) ont apportés quand ils sont arrivés au pouvoir.

---------------
n°71245724
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2024 à 10:33:00  profilanswer

Scrypt a écrit :

ça tombe bien y a aucune mesure dans aucun parti d'ED français qui vise à "foutre dehors des étrangers innocents"

On parlait des émeutiers. Faut suivre.

---------------
n°71245732
Scrypt
Posté le 05-08-2024 à 10:34:17  profilanswer

donut78 a écrit :

On parlait des émeutiers. Faut suivre.

selon quelles revendications ?  [:afrojojo]

n°71245742
Roupillon
Posté le 05-08-2024 à 10:35:23  profilanswer

Nikechow a écrit :

Le gouvernement a quand même prévu que les personnes prisent avec un bouteille de whisky à la main en conduisant serait passible d'une amende forfaitaire de 30 euros d'ici 2035.  [:faman:1]  
Le NFP a déjà indiqué qu'il ne laisserait jamais passer une telle mesure d'ED.

Une tribune dans la monde, signée par 500 intellectuel.les et artiste.s engagé.e.s, dénonce le fascisme d’une telle mesure qui rappelle les pires heures de notre histoire.  
Invitée sur France Inter, Mathilde Pannot a rappelé que la plupart des gens qui conduisent bourrés ne tuaient personne.

n°71245744
fred_div91
Posté le 05-08-2024 à 10:35:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Ouvre un livre d'histoire bordel. Regarde ce que les extrêmes (de droite ou de gauche) ont apportés quand ils sont arrivés au pouvoir.

Les extrêmes n'arrivent pas au pouvoir par hasard.
Tu devrais toi aussi ouvrir un livre d'histoire et te remettre en question avant de blâmer les autres et de te placer en justicier de la moralité.

n°71245758
Roupillon
Posté le 05-08-2024 à 10:37:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Je parle d'irresponsabilité, pas de culpabilité.

Je ne vois pas en quoi deux parents entrés légalement dans un pays et qui auraient un enfant seraient irresponsables. Bref comparaison n'est pas raison, comme d'hab.

Mon analogie était dans un pays où l’alcool au volant était autorisé. Dans ce pays là, quelqu’un qui conduit bourré est irresponsable.

n°71245775
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2024 à 10:39:11  profilanswer

Scrypt a écrit :

selon quelles revendications ?  [:afrojojo]

Oui les émeutiers qui s'attaquent aux mosquées et aux hébergements de demandeurs d'asiles, ne veulent pas mettre ces gens dehors, bien sûr  [:mzitraya:1]

---------------
n°71245790
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2024 à 10:40:39  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Les extrêmes n'arrivent pas au pouvoir par hasard.
Tu devrais toi aussi ouvrir un livre d'histoire et te remettre en question avant de blâmer les autres et de te placer en justicier de la moralité.

Et justement, comme maintenant on a des livres d'histoire pour nous apprendre que ça a été à chaque fois une erreur, nous ne devrions plus tomber dans le piège.

---------------
n°71245815
fred_div91
Posté le 05-08-2024 à 10:42:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui les émeutiers qui s'attaquent aux mosquées et aux hébergements de demandeurs d'asiles, ne veulent pas mettre ces gens dehors, bien sûr  [:mzitraya:1]

Comme en France, ces gens ne voulaient pas d'une immigration massive incontrôlée.
Ils l'ont exprimé par les urnes, comme des gens sensés.
Les politiques ne les ont pas écouté.
Maintenant ces gens disent aux politiques qu'il faudrait qu'ils les écoutent sinon la situation va devenir ingérable et très violente.
C'est simple et c'était prévisible.
Sauf pour ceux qui continuent à croire que tout se passera très bien et que finalement il suffit de mater l'ED.

Message édité par fred_div91 le 05-08-2024 à 10:44:16
n°71245826
fred_div91
Posté le 05-08-2024 à 10:43:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Et justement, comme maintenant on a des livres d'histoire pour nous apprendre que ça a été à chaque fois une erreur, nous ne devrions plus tomber dans le piège.

Et pourtant tu continues à mettre la poussière sous le tapis.

n°71245856
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2024 à 10:46:38  profilanswer

Roupillon a écrit :

Mon analogie était dans un pays où l’alcool au volant était autorisé. Dans ce pays là, quelqu’un qui conduit bourré est irresponsable.

Sauf qu'aujourd'hui on n'autorise pas à tous les migrants de rester, ce n'est pas openbar. Donc encore une fois, la comparaison ne tient pas.

Ton raisonnement c'est : on interdit l'alcool au volant et on résout le problème.
Faux, c'est le cas aujourd'hui et il y a toujours des accidents liés à l'alcool. Donc c'est quoi la prochaine étape, interdire l'alcool ? Tu es d'accord ?

Si on transpose. Aujourd'hui c'est interdit de rester illégalement dans un pays. Malgré ça, certains migrants posent des problèmes. C'est quoi la prochaine étape, on ferme la frontières, zero migrant ? Tu es d'accord ?

---------------
n°71245866
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-08-2024 à 10:47:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

Vu l'actualité anglaise, je repose ça là

https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20240409

Citation :

L’on y apprend notamment - et c’est la donnée la plus relayée dans les médias - que seulement 24% des sondés admettent que le Hamas a perpétré des meurtres et des viols en Israël lors de l’attaque terroriste du 7 octobre. 39% estiment que le mouvement islamiste n’a pas commis de telles exactions, quand 38% déclarent «ne pas savoir».

Citation :

L’étude, consultée en détail par Le Figaro, indique également que 46% des interrogés pensent que les juifs ont trop d’influence sur la politique du gouvernement britannique - quand 18% «ne savent pas» - ; que 72% estiment qu’Israël porte une «initiative raciste» ; et que 46% ont une «sympathie» pour le Hamas, contre seulement 3% pour Israël.

Citation :

Mais ce sondage ne s’arrête pas là. Selon lui, pas moins de 32% des musulmans interrogés considèrent comme «souhaitable» l’instauration de la charia au Royaume-Uni d’ici 20 ans. 45% «ne se prononcent pas». 22% des musulmans ont également une opinion «positive» du djihad (que l’on peut traduire communément soit par «guerre sainte», soit par «lutte pour rester dans le chemin de Dieu»). 29% ont une opinion «ni positive, ni négative».

Ce sentiment de guerre civile n'est dû qu'à une dernière goutte d'eau dans un vase trop plein.

Mais après on va te dire que c'est seulement 0,01% de ces gens là qui posent problème...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71245877
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2024 à 10:48:48  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Et pourtant tu continues à mettre la poussière sous le tapis.

Mais non je ne mets pas la poussière sous le tapis, je l'ai toujours dit ici qu'il fallait plus de moyen pour mieux gérer l'immigration que je déplorais qu'on laisse ce sujet à l'ED.

---------------
n°71245884
Nikechow
Posté le 05-08-2024 à 10:49:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui, n'oublions pas.  [:shape:4]  
Le Pen et Zemmour sont les nouveaux Hitler et Mélenchon est le nouveau Staline. Seule la Sainte Union du Centre est envisageable pour ne pas sombrer dans le chaos. Amen.  [:coroners]

n°71245885
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 05-08-2024 à 10:49:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Sauf qu'aujourd'hui on n'autorise pas à tous les migrants de rester, ce n'est pas openbar. Donc encore une fois, la comparaison ne tient pas.

Ton raisonnement c'est : on interdit l'alcool au volant et on résout le problème.
Faux, c'est le cas aujourd'hui et il y a toujours des accidents liés à l'alcool. Donc c'est quoi la prochaine étape, interdire l'alcool ? Tu es d'accord ?

Si on transpose. Aujourd'hui c'est interdit de rester illégalement dans un pays. Malgré ça, certains migrants posent des problèmes. C'est quoi la prochaine étape, on ferme la frontières, zero migrant ? Tu es d'accord ?

Si c'est bien openbar pour les migrants.

n°71245908
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2024 à 10:51:24  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Si c'est bien openbar pour les migrants.

Ce n'est pas la faute à la loi, mais aux moyens mis en œuvre.

---------------
n°71245911
fred_div91
Posté le 05-08-2024 à 10:51:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais non je ne mets pas la poussière sous le tapis, je l'ai toujours dit ici qu'il fallait plus de moyen pour mieux gérer l'immigration que je déplorais qu'on laisse ce sujet à l'ED.

Peut être, mais il n'y a jamais une proposition concrète.
Et celles proposées par "l'ED" te semblent toujours trop extrêmes.
La situation devient de plus en plus critique, il faudra bien agir. Et plus tu attends, plus les solutions seront extrêmes et violentes.
C'est en ça, que je pense que vous avez une grosse responsabilité dans ce qui va arriver.
C'est dommage pour des "modérés".
L'inaction et la posture morale de salon, n'apporteront que le chaos.

n°71245917
Nikechow
Posté le 05-08-2024 à 10:52:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu peux nous dire qu'elles sont les mesures empêchent les migrants de rester ?

donut78 a écrit :

Ce n'est pas un problème de moyen.

n°71245924
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 05-08-2024 à 10:53:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce n'est pas la faute à la loi, mais aux moyens mis en œuvre.

Et à la volonté politique encore plus que les moyens.

n°71245929
fred_div91
Posté le 05-08-2024 à 10:53:52  profilanswer

Nikechow a écrit :

Ce n'est pas un problème de moyen.

Tout à fait.
On a pu le constater pour le covid et on le constate pour le JO.
C'est bien un problème de volonté politique.

n°71245944
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2024 à 10:55:46  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Et à la volonté politique encore plus que les moyens.

Ben c'est fortement lié oui. Après on a déjà un gros déficit  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 05-08-2024 à 10:56:15

---------------
n°71245959
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 05-08-2024 à 10:57:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben c'est fortement lié oui. Après on a déjà un gros déficit  :o

Oui et non, actuellement on a les moyens mais aucune volonté.

n°71245967
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 05-08-2024 à 10:57:58  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Peut être, mais il n'y a jamais une proposition concrète.
Et celles proposées par "l'ED" te semblent toujours trop extrêmes.
La situation devient de plus en plus critique, il faudra bien agir. Et plus tu attends, plus les solutions seront extrêmes et violentes.
C'est en ça, que je pense que vous avez une grosse responsabilité dans ce qui va arriver.
C'est dommage pour des "modérés".
L'inaction et la posture morale de salon, n'apporteront que le chaos.

+1

Plus le temps passe, plus il faudra des mesures « pas cool ».

Exemple, je suis bien sûr pour dégager les étrangers criminels et/ou violeurs, mais dégager les étrangers au chômage depuis 6 mois, c’est un peu hard.

Mais parce qu’on a trop accueilli depuis 20 ans, et qu’on a pas encore inventé le voyage temporel, il devient nécessaire d’en arriver là pour contre balancer l’accueil excessif qui a été fait.

Encore 10-15 ans de mollesse centriste, et d’autres mesures « pas cool » seront nécessaires.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°71245986
Scrypt
Posté le 05-08-2024 à 10:59:23  profilanswer

donut78 a écrit :

tu n'en sais rien, merci de confirmer.

ce qui est cocasse pour un gars qui affirmait que les émeutes pour Nahel c'était de la "colère", alors que les mecs pillaient juste des foot lockers.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7427  7428  7429  ..  7599  7600  7601  7602  7603  7604

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR