Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
662 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7132  7133  7134  ..  7158  7159  7160  7161  7162  7163
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°70473346
varlocke
Posté le 18-04-2024 à 13:43:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

free-riders a écrit :

INFO EUROPE 1 – Les étrangers à l’origine de 77% des viols élucidés dans les rues de Paris en 2023
 
https://www.europe1.fr/Police-Justi [...] n=Europe+1
 
En 2023, sur les 97 viols connus et commis dans les rues de Paris, 30 ont été élucidés. Et selon les informations d’Europe 1, 36 personnes ont été interpellées. Parmi eux, 28 sont de nationalité étrangère, soit 77% des mis en cause, selon des chiffres recensés par la préfecture de police de Paris. Des faits majoritairement commis la nuit, dans des lieux touristiques ou proches des points de deal.
 
Selon des chiffres recensés par la préfecture de police de Paris, parmi ces auteurs de viols en 2023, 20 étaient déjà connus de la police, dont quatre pour d’autres faits d’agressions sexuelles. Des viols dans l’espace public, essentiellement commis par des hommes, pour la plupart toxicomanes, sans emploi et sans domicile fixe.
 
Des actes en légère hausse par rapport à 2022, +2%, et presque constants depuis 2018. "C’est quand même un viol tous les trois jours sur la plaque parisienne et sur la voie publique. Cela pose une vraie question puisque c’est stable depuis quasiment 2018 et globalement, on voit bien que c’est un phénomène qu’on n’arrive pas à éteindre", rappelle Grégory Joron, secrétaire général du syndicat Unité SGP Police-FO.
 
Ces "viols de rue" sont principalement commis dans les lieux touristiques comme aux Champs de Mars où quatre faits ont été élucidés depuis 2022. L’intégralité des violeurs identifiés et interpellés dans ces affaires sont "des ressortissants étrangers en situation irrégulière sur le territoire". Tous ont été déférés
 
très intéressant


C paskil son pov.


---------------
La France est foutue.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2024 à 13:43:36  profilanswer
 

n°70473353
Scrypt
Posté le 18-04-2024 à 13:44:59  profilanswer
 

Némésis avait tellement raison qu'il fallait les perquisitionner.  
 
Mais à part ça, l'État ne sait pas être autoritaire quand quelque chose le menace  :lol:


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°70473368
fred_div91
Posté le 18-04-2024 à 13:47:23  profilanswer
 

C'est stigmatisant comme chiffres, non ?
On note quand même que la majorité des viols ne sont pas élucidés, c'est inquiétant.

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 18-04-2024 à 13:49:28

---------------
"On comprend pas"
n°70473371
john-nada
Posté le 18-04-2024 à 13:48:37  profilanswer
 

Il faudrait voir les stats pour les appartements, ca serait l'inverse je parie.
Parce que bon les étrangers de plus en situation irrégulière vu le prix de l'immo à paris...

n°70473375
Roupillon
Posté le 18-04-2024 à 13:49:18  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

Je me souviens de ma prof d'éco au lycée qui proposait des abonnement à "Alternatives économiques".
Ensuite j'ai enchainé sur Tolbiac.
Bref, la grosse majorité des profs sont de gauche et militants.
Le principal, c'est d'en sortir.
Beaucoup, n'y sont pas arrivé.


 
Dans ma scolarité j’ai eu un prof anti barrage qui nous incitait à manifester contre la construction d’un.
 
Mais aussi 2 profs anti-islam dont un qui nous expliquait que c’était la pire des 3 grandes religions monothéistes : la plus violente et la plus intolérante. Je suppose que ce genre de profil n’existe plus de nos jours :o
 
A chaque fois, c’était des profs de Français qui ne respectaient pas le principe de neutralité.

n°70473382
varlocke
Posté le 18-04-2024 à 13:50:18  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

C'est stigmatisant comme chiffres, non ?
On note quand même que la majorité des viols ne sont élucidés, c'est inquiétant.


On va attendre les gauchistes habituels le décréter, puis nous écouterons avec attention une éventuelle justification excuse quant à ces chiffre et la mise en cause des agresseurs.


---------------
La France est foutue.
n°70473383
fred_div91
Posté le 18-04-2024 à 13:50:51  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Mais aussi 2 profs anti-islam dont un qui nous expliquait que c’était la pire des 3 grandes religions monothéistes : la plus violente et la plus intolérante. Je suppose que ce genre de profil n’existe plus de nos jours :o


 
A mon époque, l'islam n'était pas un sujet de préoccupation, car marginal et "discret".


---------------
"On comprend pas"
n°70473386
fred_div91
Posté le 18-04-2024 à 13:51:18  profilanswer
 

varlocke a écrit :


On va attendre les gauchistes habituels le décréter, puis nous écouterons avec attention une éventuelle justification excuse quant à ces chiffre et la mise en cause des agresseurs.


 
Oui mais les violences intra familiales  [:so-saugrenu15:8]


---------------
"On comprend pas"
n°70473404
varlocke
Posté le 18-04-2024 à 13:54:51  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Oui mais les violences intra familiales  [:so-saugrenu15:8]


Fichtre, j'avais oublié ça.  :whistle:


---------------
La France est foutue.
n°70473418
Scrypt
Posté le 18-04-2024 à 13:57:12  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
A mon époque, l'islam n'était pas un sujet de préoccupation, car marginal et "discret".


 
très peu voir pas du tout entendu parler de l'islam dans les années 90/2000 à l'école, à part bien sûr en cours d'histoire
jamais entendu de polémiques de rentrée là-dessus non plus
 
bordel, je réalise la chance que j'ai eue  :lol:


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2024 à 13:57:12  profilanswer
 

n°70473444
4lkaline
Posté le 18-04-2024 à 14:02:13  profilanswer
 

free-riders a écrit :

INFO EUROPE 1 – Les étrangers à l’origine de 77% des viols élucidés dans les rues de Paris en 2023
 
https://www.europe1.fr/Police-Justi [...] n=Europe+1
 
En 2023, sur les 97 viols connus et commis dans les rues de Paris, 30 ont été élucidés. Et selon les informations d’Europe 1, 36 personnes ont été interpellées. Parmi eux, 28 sont de nationalité étrangère, soit 77% des mis en cause, selon des chiffres recensés par la préfecture de police de Paris. Des faits majoritairement commis la nuit, dans des lieux touristiques ou proches des points de deal.
 
Selon des chiffres recensés par la préfecture de police de Paris, parmi ces auteurs de viols en 2023, 20 étaient déjà connus de la police, dont quatre pour d’autres faits d’agressions sexuelles. Des viols dans l’espace public, essentiellement commis par des hommes, pour la plupart toxicomanes, sans emploi et sans domicile fixe.
 
Des actes en légère hausse par rapport à 2022, +2%, et presque constants depuis 2018. "C’est quand même un viol tous les trois jours sur la plaque parisienne et sur la voie publique. Cela pose une vraie question puisque c’est stable depuis quasiment 2018 et globalement, on voit bien que c’est un phénomène qu’on n’arrive pas à éteindre", rappelle Grégory Joron, secrétaire général du syndicat Unité SGP Police-FO.
 
Ces "viols de rue" sont principalement commis dans les lieux touristiques comme aux Champs de Mars où quatre faits ont été élucidés depuis 2022. L’intégralité des violeurs identifiés et interpellés dans ces affaires sont "des ressortissants étrangers en situation irrégulière sur le territoire". Tous ont été déférés
 
très intéressant


Une simple question:

Citation :

parmi ces auteurs de viols en 2023, 20 étaient déjà connus de la police, dont quatre pour d’autres faits d’agressions sexuelles


Pourquoi, par Jupiter et ses roubignoles, on garde ces gens "déjà connus de la police"  [:so-saugrenu2:3]  
Une fois qu'ils sont connus de la police, pour agressions, sexuelles ou pas d'ailleurs, mais dehors bordel  [:jean robin:4]  
Pourquoi on garde des criminels, on a peur d'en manquer ? [:jean robin:4]  
 [:jean robin:4]  [:jean robin:4]  [:jean robin:4]

Message cité 2 fois
Message édité par 4lkaline le 18-04-2024 à 15:01:01

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°70473450
Nikechow
Posté le 18-04-2024 à 14:02:49  profilanswer
 

free-riders a écrit :

INFO EUROPE 1 – Les étrangers à l’origine de 77% des viols élucidés dans les rues de Paris en 2023
 
https://www.europe1.fr/Police-Justi [...] n=Europe+1
 
En 2023, sur les 97 viols connus et commis dans les rues de Paris, 30 ont été élucidés. Et selon les informations d’Europe 1, 36 personnes ont été interpellées. Parmi eux, 28 sont de nationalité étrangère, soit 77% des mis en cause, selon des chiffres recensés par la préfecture de police de Paris. Des faits majoritairement commis la nuit, dans des lieux touristiques ou proches des points de deal.
 
Selon des chiffres recensés par la préfecture de police de Paris, parmi ces auteurs de viols en 2023, 20 étaient déjà connus de la police, dont quatre pour d’autres faits d’agressions sexuelles. Des viols dans l’espace public, essentiellement commis par des hommes, pour la plupart toxicomanes, sans emploi et sans domicile fixe.
 
Des actes en légère hausse par rapport à 2022, +2%, et presque constants depuis 2018. "C’est quand même un viol tous les trois jours sur la plaque parisienne et sur la voie publique. Cela pose une vraie question puisque c’est stable depuis quasiment 2018 et globalement, on voit bien que c’est un phénomène qu’on n’arrive pas à éteindre", rappelle Grégory Joron, secrétaire général du syndicat Unité SGP Police-FO.
 
Ces "viols de rue" sont principalement commis dans les lieux touristiques comme aux Champs de Mars où quatre faits ont été élucidés depuis 2022. L’intégralité des violeurs identifiés et interpellés dans ces affaires sont "des ressortissants étrangers en situation irrégulière sur le territoire". Tous ont été déférés
 
très intéressant


Quel malheur.
 
Et au lieu d'agir, le gouvernement répartit de potentiels individus de ce genre partout en France.

n°70473466
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 18-04-2024 à 14:05:09  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

C'est stigmatisant comme chiffres, non ?
On note quand même que la majorité des viols ne sont pas élucidés, c'est inquiétant.


 
Inquiétant ? Les chiffres des violences sexuelles déclarées pour 2023 à l'échelle nationale, rien que pour se faire une idée du volume annuel des violences sexuelles :
 

  • 114 000 victimes de violences sexuelles, dont 84 000 hors cadre familial (les violences sexuelles infra-familiales, c'est 26 % du total des violences déclarées).


  • Près de 27 000 viols ou tentatives de viols.


Et tout en sachant que selon la dernière enquête VRS datant de 2022, seulement 2 % des victimes déposeraient plainte.
 
Les chiffres sont ici : https://www.interieur.gouv.fr/actua [...] r-services
 
Pour en avoir discuter récemment avec le responsable du commissariat de ma ville, depuis l'initiation des différents mouvements de dénonciation des violences sexuelles (un MeToo des armées actuellement), les services de police sont débordés par l'ampleur du phénomène. :/


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°70473467
4lkaline
Posté le 18-04-2024 à 14:05:14  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Quel malheur.
 
Et au lieu d'agir, le gouvernement répartit de potentiels individus de ce genre partout en France.


Oui mais les missions flash ?


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°70473480
4lkaline
Posté le 18-04-2024 à 14:07:49  profilanswer
 

Par contre c'est assez inquiétant de voir que même Europe 1 a viré esstreme droite  [:tim_coucou:3]  
C'est surtout ca qui est grave au final [:tim_coucou:3]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°70473534
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-04-2024 à 14:16:45  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Je vois pas en quoi. J'ai eu des cours d'économie par des profs ouvertement libéraux et d'autres plus iconoclastes dirons-nous.
 
C'est aussi à l'étudiant d'être en mesure d'avoir un esprit critique ou d'y travailler.
 
Étudier les sciences politiques ou la macro-eco sans politiser je vois pas l'intérêt justement.
Être en mesure d'accepter la contradiction, de la comprendre et de la critiquer ça se travaille amha.


 [:crevetteman:5] Look who's talking


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70473553
Nikechow
Posté le 18-04-2024 à 14:19:06  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Oui mais les missions flash ?


C'est quoi les missions flash ?

4lkaline a écrit :

Par contre c'est assez inquiétant de voir que même Europe 1 a viré esstreme droite  [:tim_coucou:3]  
C'est surtout ca qui est grave au final [:tim_coucou:3]


Oui leur audience augmente, c'est un signe de d'extrême-droitisation.  [:arantheus]

n°70473555
varlocke
Posté le 18-04-2024 à 14:19:16  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Par contre c'est assez inquiétant de voir que même Europe 1 a viré esstreme droite  [:tim_coucou:3]  
C'est surtout ca qui est grave au final [:tim_coucou:3]


E1 c'est Bolloré.  [:pierre_j_paillasson:8]


---------------
La France est foutue.
n°70473584
fred_div91
Posté le 18-04-2024 à 14:24:19  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
très peu voir pas du tout entendu parler de l'islam dans les années 90/2000 à l'école, à part bien sûr en cours d'histoire
jamais entendu de polémiques de rentrée là-dessus non plus
 
bordel, je réalise la chance que j'ai eue  :lol:


 
Et dans les années 80, je t'explique même pas ...


---------------
"On comprend pas"
n°70473586
ddlabrague​tte
Posté le 18-04-2024 à 14:24:33  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Une simple question:

Citation :

parmi ces auteurs de viols en 2023, 20 étaient déjà connus de la police, dont quatre pour d’autres faits d’agressions sexuelles


Pourquoi, par Jupiter et ses roubignoles, on garde ces gens "déjà connus de la police"  [:so-saugrenu2:3]  
Une fois qu'ils sont connu de la police, pour agressions, sexuelles ou pas d'ailleurs, mais dehors bordel  [:jean robin:4]  
Pourquoi on garde des criminels, on a peur d'en manquer ? [:jean robin:4]  
 [:jean robin:4]  [:jean robin:4]  [:jean robin:4]


C''est notre devoir de les éduquer  [:so-saugrenu15:8]

n°70473591
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 18-04-2024 à 14:25:04  profilanswer
 

tiens ca me fait penser à Jamel qui s'est chié dessus sur france inter parce qu'il bosse pour bolloré  :lol: ce meme connard qui nous a fait du lepen bashing pendant des années et par la meme occasion son fond de commerce. quel con.


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70473594
fred_div91
Posté le 18-04-2024 à 14:25:30  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Par contre c'est assez inquiétant de voir que même Europe 1 a viré esstreme droite  [:tim_coucou:3]  
C'est surtout ca qui est grave au final [:tim_coucou:3]


 
Oui, surtout qu'ils gagnent des parts de marché. Va comprendre.


---------------
"On comprend pas"
n°70473600
varlocke
Posté le 18-04-2024 à 14:26:38  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :

tiens ca me fait penser à Jamel qui s'est chié dessus sur france inter parce qu'il bosse pour bolloré  :lol: ce meme connard qui nous a fait du lepen bashing pendant des années et par la meme occasion son fond de commerce. quel con.


Jamel ?  [:gordon shumway]


---------------
La France est foutue.
n°70473687
sillage276
Posté le 18-04-2024 à 14:41:16  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Quel malheur.
 
Et au lieu d'agir, le gouvernement répartit de potentiels individus de ce genre partout en France.

L'année prochaine, le gouvernement pourra fièrement mettre en avant la baisse de 30% des viols de rue à Paris, pour nous expliquer qu'ils ont amélioré la sécurité des français  [:nplusdeux]  


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70473735
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-04-2024 à 14:46:45  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Une simple question:

Citation :

parmi ces auteurs de viols en 2023, 20 étaient déjà connus de la police, dont quatre pour d’autres faits d’agressions sexuelles


Pourquoi, par Jupiter et ses roubignoles, on garde ces gens "déjà connus de la police"  [:so-saugrenu2:3]  
Une fois qu'ils sont connu de la police, pour agressions, sexuelles ou pas d'ailleurs, mais dehors bordel  [:jean robin:4]  
Pourquoi on garde des criminels, on a peur d'en manquer ? [:jean robin:4]  
 [:jean robin:4]  [:jean robin:4]  [:jean robin:4]

Ben ça permet de mieux les surveiller   [:apsit:5]
 
Ali

n°70473943
la lampe
Posté le 18-04-2024 à 15:16:17  profilanswer
 

Grumms a écrit :


 [:crevetteman:5] Look who's talking


 
Tu dois confondre.

n°70474395
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 18-04-2024 à 16:29:24  profilanswer
 


jamel labouze [:lamite]


Message édité par Sebmbalo le 18-04-2024 à 16:29:48

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70474496
Scrypt
Posté le 18-04-2024 à 16:45:59  profilanswer
 

ce has been :D


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°70474599
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-04-2024 à 17:01:48  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Inquiétant ? Les chiffres des violences sexuelles déclarées pour 2023 à l'échelle nationale, rien que pour se faire une idée du volume annuel des violences sexuelles :
 

  • 114 000 victimes de violences sexuelles, dont 84 000 hors cadre familial (les violences sexuelles infra-familiales, c'est 26 % du total des violences déclarées).


  • Près de 27 000 viols ou tentatives de viols.


Et tout en sachant que selon la dernière enquête VRS datant de 2022, seulement 2 % des victimes déposeraient plainte.
 
Les chiffres sont ici : https://www.interieur.gouv.fr/actua [...] r-services
 
Pour en avoir discuter récemment avec le responsable du commissariat de ma ville, depuis l'initiation des différents mouvements de dénonciation des violences sexuelles (un MeToo des armées actuellement), les services de police sont débordés par l'ampleur du phénomène. :/


 
Soit c'est pété comme chiffre soit c'est flippant. Faudrait multiplier par 50 les premiers chiffres indiqués? 5 millions de victimes de violences sexuelles et 1,5million de viols?  :heink:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70474623
el mirador
Posté le 18-04-2024 à 17:04:45  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Soit c'est pété comme chiffre soit c'est flippant. Faudrait multiplier par 50 les premiers chiffres indiqués? 5 millions de victimes de violences sexuelles et 1,5million de viols?  :heink:


La honte, peur du manque d'écoute, etc... Ya un paquet de drames qui seront jamais punis...

n°70474642
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-04-2024 à 17:07:34  profilanswer
 

el mirador a écrit :


La honte, peur du manque d'écoute, etc... Ya un paquet de drames qui seront jamais punis...


 
Ca pas de souci que tout le monde ne porte pas plainte, OK, mais 1,5 million de viols par an alors qu'on est 60 millions? :ouch:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70474700
Scrypt
Posté le 18-04-2024 à 17:16:20  profilanswer
 

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] m-20240415
 

Citation :

L’islamologue Razika Adnani : «Il faut en finir avec l'idée que l'islamisme n'est pas l'islam»


 

Citation :

ENTRETIEN - Pour la philosophe et conférencière, les attaques au couteau et violentes agressions que la France a connues ces derniers jours relèvent de la charia, qui intime d’«ordonner le convenable et de dénoncer le blâmable».


 

Citation :

L'extrémisme islamique s'impose de la même manière partout en Occident pour le soumettre à l'islam et ses règles sociales et morales. La différence réside dans le fait que la France est laïque, et ne permet pas de ce fait l'expression de la religion dans l'espace public autant qu'au Royaume-Uni.
 
La laïcité protège la République française de l'offensive de la religion musulmane dans l'espace public à travers le port du voile, les prières de rues, ou les soirées «iftar» dans des lieux publics. Si les sociétés occidentales ont évolué vers un modèle d'organisation où la religion se retire dans l'espace privé, les islamistes veulent que l'islam occupe l'espace public. L'islam est une religion qui se vit et existe davantage dans l'espace public que dans l'espace privé.


 

Citation :

L'islamophobie est un concept qui a pour objectif d'empêcher la pensée de s'exprimer. Il s'ajoute de ce fait à la liste des concepts et des théories que les fondamentalistes et les littéralistes musulmans ont mis en place, entre le 8e siècle et le 10e siècle, pour bloquer la pensée et la raison et les empêcher de s'exprimer dans le domaine de la religion. Parmi ces théories se trouvent celle du Coran incréé, la théorie du salaf (ou prédécesseur), la théorie du naql (ou littéralisme) et parmi les concepts, il y a celui qui affirme que «la religion est une question de cœur et non de raison». L'islamophobie trouve donc facilement sa place dans la conscience d'une grande partie des musulmans qui pensent que l'islam, religion parfaite de Dieu transmise par les prédécesseurs qui ont détenu la vérité absolue, ne peut pas être critiqué.


 
ce mec qui confirme tout ce que je pense, le kiff  [:sad frog:5]  
 
MP pour ceux qui veulent l'article en entier


Message édité par Scrypt le 18-04-2024 à 17:17:04

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°70474745
el mirador
Posté le 18-04-2024 à 17:21:55  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ca pas de souci que tout le monde ne porte pas plainte, OK, mais 1,5 million de viols par an alors qu'on est 60 millions? :ouch:


Malheureusement ça m'étonne pas beaucoup, énormément de gros porcs dans note société.
 
Et l'immigration venant de pays où la femme est encore plus considérée comme un morceau de bidoche n'aide pas. Oui je le dis et assume.

n°70474776
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-04-2024 à 17:28:15  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=uuE0c2eX0Wo
 
"jeune" de 17.5 ans qui fonce sur un flic en moto..... contrôle judiciaire .
 
Quel pays open bar.... Faudrait prendre les juges et leur envoyer une moto en pleine tronche.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70474778
Scrypt
Posté le 18-04-2024 à 17:28:26  profilanswer
 

globalement le touche-pipi en famille a toujours été sous-estimé
tu vas voir n'importe quel psy il peut t'en parler de la face sombre de familles pour "bien sous tout rapport", et ce quelle que soit la classe sociale


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°70474802
el mirador
Posté le 18-04-2024 à 17:31:48  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=uuE0c2eX0Wo
 
"jeune" de 17.5 ans qui fonce sur un flic en moto..... contrôle judiciaire .
 
Quel pays open bar.... Faudrait prendre les juges et leur envoyer une moto en pleine tronche.


La routine... :D Il l'aurait tué il se serait pas passé grand chose de plus :D  
 
 
Par contre le si le flic l'avait fait valser exprès, il était déjà en préventive de peur des émeutes.  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Scrypt a écrit :

globalement le touche-pipi en famille a toujours été sous-estimé
tu vas voir n'importe quel psy il peut t'en parler de la face sombre de familles pour "bien sous tout rapport", et ce quelle que soit la classe sociale


 
Ah oui je parlais même pas de l'inceste...

n°70474843
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 18-04-2024 à 17:39:33  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Soit c'est pété comme chiffre soit c'est flippant. Faudrait multiplier par 50 les premiers chiffres indiqués? 5 millions de victimes de violences sexuelles et 1,5million de viols?  :heink:


 
Non. Déjà c'est basé sur des enquêtes déclaratives, donc il faut être archi-prudent sur ces chiffres mais 2% c'est pour les agressions sexuelles en général. Ensuite en lisant bien le truc :
 
" Globalement, 7 % des victimes de violences sexuelles physiques se sont déplacées au commissariat ou à la gendarmerie pour signaler l’atteinte subie, et 5 % ont formellement porté plainte, cette part étant plus
faible pour les hommes que pour les femmes. Les taux de plainte sont sensiblement plus élevés pour les viols et tentatives de viols (autour de 8 %) que pour les agressions sexuelles (3 %). "
 
Le même article parle d'environ 60 000 viols par an. C'est déjà énorme on est bien d'accord mais entre 60 000 et 1,5 million il ne faudrait pas non plus fumer la moquette.

n°70474904
poutrella
Posté le 18-04-2024 à 17:52:25  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=uuE0c2eX0Wo
 
"jeune" de 17.5 ans qui fonce sur un flic en moto..... contrôle judiciaire .
 
Quel pays open bar.... Faudrait prendre les juges et leur envoyer une moto en pleine tronche.


 
Les priorités  [:so-saugrenu31:3]  
https://france3-regions.francetvinf [...] 57174.html


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70474911
el mirador
Posté le 18-04-2024 à 17:53:34  profilanswer
 


Mdr, il a mis son fils aux espaces verts, la nation saigne :D

 

Un écolo ou autre gauchiste faisait la même ça passait crème.

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 18-04-2024 à 17:54:02
n°70474916
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-04-2024 à 17:54:36  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Mdr, il a mis son fils aux espaces verts, la nation saigne :D

 

Un écolo ou autre gauchiste faisait la même ça passait crème.


Mais oui bien sûr [:violon]

 


---------------
Lu et approuvé.
n°70474919
el mirador
Posté le 18-04-2024 à 17:55:05  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Mais oui bien sûr [:violon]
 


Il/elle aurait pas pris autant, c'est clair et net.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7132  7133  7134  ..  7158  7159  7160  7161  7162  7163

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR