Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7159  7160  7161  ..  7223  7224  7225  7226  7227  7228
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°70532075
el mirador
Posté le 29-04-2024 à 14:25:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2024 à 14:25:01  profilanswer
 

n°70532429
xjoker
en observation
Posté le 29-04-2024 à 15:30:39  profilanswer
 

Un début solide pour Sarah Knafo face au roquet de BFM. Je m'attendais à une inexpérimentée qui tomberait vite dans les pièges mais elle est restée droite et a remis Duhamel à sa place sans agressivité.
Par contre, je regrette franchement sa stratégie d'attaque frontale de Marine Le Pen. Pour le coup, Marion Maréchal a une attitude bien plus intelligente. Ce ne sont pas les ennemis de R!, il faut taper sur Glucksman et Hayer en priorité.

n°70532504
99luftball​ons
Posté le 29-04-2024 à 15:45:04  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Par exemple il y a des discriminations sur les prénoms anglo-saxons (type Kevin, Jordan...)
https://www.leparisien.fr/archives/ [...] 038395.php

 

Et certaines études montrent une discrimination plutôt liée au lieu de résidence par exemple :
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] rimination

 

:jap:
Pas surpris de la discrimination sur le prénom ou la localisation géo, mais le fait qu'il y ait un vrai gap entre prénom+nom racisé vs juste nom racisé, ça me semble très intéressant.

 
ZePRiNCE a écrit :


Je retrouve pas la source là mais ça avait pas mal circulé en 2021-2022

 

L’étude consistait à envoyer des CV avec 3 genres de prénoms/noms (full français, prénom français nom étranger, full étranger)

 

- Jacques Dupont
- Paul Madhari
- Mamadou Madhari

 

Paul obtenait quasi le même nombre d’entretiens que Jacques (à 1% prêt je crois).

 

Après oui y’a d’autres trucs qui peuvent jouer, l’adresse de résidence en fait partie aussi.

 

Bizarrement les recruteurs ont moins envie de recruter des gens là où y’a 10-20-30% de fouteurs de merde et préfèrent les zones à 1-2-3% de fouteurs de merde.

 

:o

 


 

J'ai essayé de chercher mais pas trouvé non plus.

 

Cette étude montre la différence entre nom+prénom maghrébin vs nom+prénom "français", et c'est assez édifiant en tout cas.
https://www.ipp.eu/wp-content/uploa [...] rigine.pdf

 
Citation :


Pour recevoir le même nombre de réponses positives, une personne dont le prénom et le nom sont à consonance maghrébine doit envoyer en moyenne 1,5 fois plus de candidatures qu’une personne ayant le même profil mais dont le prénom et le nom sont à consonance française.

 

Message cité 1 fois
Message édité par 99luftballons le 29-04-2024 à 15:46:36
n°70533094
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 29-04-2024 à 17:26:05  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Un début solide pour Sarah Knafo face au roquet de BFM. Je m'attendais à une inexpérimentée qui tomberait vite dans les pièges mais elle est restée droite et a remis Duhamel à sa place sans agressivité.
Par contre, je regrette franchement sa stratégie d'attaque frontale de Marine Le Pen. Pour le coup, Marion Maréchal a une attitude bien plus intelligente. Ce ne sont pas les ennemis de R!, il faut taper sur Glucksman et Hayer en priorité.


Elle essaie de récupérer des voix. Elle a plus de chances du côté du RN que de celui de Glucksman ou Hayer.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°70533113
xjoker
en observation
Posté le 29-04-2024 à 17:30:06  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Elle essaie de récupérer des voix. Elle a plus de chances du côté du RN que de celui de Glucksman ou Hayer.


 
Y a moyen de récupérer des voix chez les électeurs de Hayer/Macron qui votent ça par défaut parce qu'ils ont "peur des extrêmes" mais n'en pensent pas moins. C'est l'énorme majorité de son électorat. :o

n°70533295
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-04-2024 à 18:02:52  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Elle essaie de récupérer des voix. Elle a plus de chances du côté du RN que de celui de Glucksman ou Hayer.


À ce compte là il y en a aussi a récupérer du côté des LR (je viens des LR).


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°70533318
alien64
you touch my tralala
Posté le 29-04-2024 à 18:07:16  profilanswer
 

C'est même surtout chez les LR qu'il faut piocher, chez les déçus du Sarkozisme et chez les allergiques à Ursula von der Leyen.

n°70533325
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-04-2024 à 18:08:12  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


À ce compte là il y en a aussi a récupérer du côté des LR (je viens des LR).


Tu as sauté le pas pour R! en 2022?

n°70533359
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-04-2024 à 18:14:08  profilanswer
 

andhar a écrit :


Tu as sauté le pas pour R! en 2022?


Yep même si j’avais déjà fait quelques infidélités en votant RN (2ème tour présidentielles) et DLF (1er tour législatives).  
On va dire que j’étais à 50% en accord avec la ligne(*) des LR alors que je suis à un bon 90% avec R!
 
(*) la ligne pas les actions hélas. J’ai été cocu plus d’une fois.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°70533400
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 29-04-2024 à 18:23:45  profilanswer
 

xjoker a écrit :

 

Y a moyen de récupérer des voix chez les électeurs de Hayer/Macron qui votent ça par défaut parce qu'ils ont "peur des extrêmes" mais n'en pensent pas moins. C'est l'énorme majorité de son électorat. :o


N'étant pas dans leurs têtes, je ne me prononcerais pas sur les motivations de la majorité des macronistes. En tout cas ça ne semble pas être là stratégie adoptée.

Kiriou a écrit :


À ce compte là il y en a aussi a récupérer du côté des LR (je viens des LR).


Possible oui, mais c'était pas dans les choix. :o


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 29-04-2024 à 18:23:45  profilanswer
 

n°70533454
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-04-2024 à 18:36:15  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


Yep même si j’avais déjà fait quelques infidélités en votant RN (2ème tour présidentielles) et DLF (1er tour législatives).  
On va dire que j’étais à 50% en accord avec la ligne(*) des LR alors que je suis à un bon 90% avec R!
 
(*) la ligne pas les actions hélas. J’ai été cocu plus d’une fois.


Le gros problème avec les LR c’est qu’ils n’ont jamais fait ce qu’ils promettaient.
Sarkozy leur a fait beaucoup de mal  :spamafote:

n°70533464
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-04-2024 à 18:37:51  profilanswer
 

andhar a écrit :


Le gros problème avec les LR c’est qu’ils n’ont jamais fait ce qu’ils promettaient.
Sarkozy leur a fait beaucoup de mal  :spamafote:


Je crois que Pécresse a fait encore pire pour le parti  [:gary_2022:5]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°70533485
sillage276
Posté le 29-04-2024 à 18:41:29  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :


Je retrouve pas la source là mais ça avait pas mal circulé en 2021-2022
 
L’étude consistait à envoyer des CV avec 3 genres de prénoms/noms (full français, prénom français nom étranger, full étranger)
 
- Jacques Dupont
- Paul Madhari  
- Mamadou Madhari  
 
Paul obtenait quasi le même nombre d’entretiens que Jacques (à 1% prêt je crois).

Après oui y’a d’autres trucs qui peuvent jouer, l’adresse de résidence en fait partie aussi.
 
Bizarrement les recruteurs ont moins envie de recruter des gens là où y’a 10-20-30% de fouteurs de merde et préfèrent les zones à 1-2-3% de fouteurs de merde.
 
:o  
 

Je confirme, je suis même quasi certain que cette étude est passé sur HFR, mais alors où ?  
c'est le genre d'enquête difficile à  retrouver car jamais mise en avant dans les médias.


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70533503
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 29-04-2024 à 18:47:30  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Un début solide pour Sarah Knafo face au roquet de BFM. Je m'attendais à une inexpérimentée qui tomberait vite dans les pièges mais elle est restée droite et a remis Duhamel à sa place sans agressivité.
Par contre, je regrette franchement sa stratégie d'attaque frontale de Marine Le Pen. Pour le coup, Marion Maréchal a une attitude bien plus intelligente. Ce ne sont pas les ennemis de R!, il faut taper sur Glucksman et Hayer en priorité.


Attaque frontale mais en reconnaissant des qualités à Jordan et Marine, tout en étant pas complètement sur la même longueur d'onde avec eux, ce qu'elle explique sans rentrer dans trop de détails que duhamel aurait sûrement eu plaisir à décortiquer pour la mettre en difficulté :jap:


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70533566
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-04-2024 à 18:57:38  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


Je crois que Pécresse a fait encore pire pour le parti  [:gary_2022:5]


Pécresse…  [:adnauseam:4]  
 
La preuve qu’il faut plus une torpille en plein travers pour couler un gros parti  :spamafote:

n°70533617
ddlabrague​tte
Posté le 29-04-2024 à 19:05:48  profilanswer
 

Programme chargé vu de l'actualité récente dans Face à l'info  
 
Bonne émission à tous  [:king_olivier:5]


Message édité par ddlabraguette le 29-04-2024 à 19:06:54
n°70533950
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-04-2024 à 20:04:17  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


Je crois que Pécresse a fait encore pire pour le parti [:gary_2022:5]


Pas spécialement. Le parti était déjà mort au moment de sa candidature.
En revanche Sarko lui, il a pris le lead au top, et à son départ c'était un champ de ruines.
Que ce soit par sa politique ou ses magouilles


---------------
Lu et approuvé.
n°70534516
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 29-04-2024 à 21:36:58  profilanswer
 

[:clooney24]


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70534559
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-04-2024 à 21:40:03  profilanswer
 

Tiens pour ceux qui trouvent que la justice est tendre avec les délinquants multi récidivistes et dure avec les bons français pas de papier, vous en pensez quoi de ce qu'on pris les deux militaires qui ont tabassé un homo à Strasbourg pour le plaisir ?

 

Spoiler : à peine un an avec aménagement de peine pour l'un, un an avec sursis pour l'autre, autrement dit aucun des deux ne verra une cellule, j'espère au moins que se feront dégager de l'armée.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°70534604
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-04-2024 à 21:44:00  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

Von Der Layen n'exclut pas de collaborer avec le parti du parlement européen ECR, dont feront partie Marion Marechal le pen et Sarak Knafo [:sonatearctique:5] [:sonatearctique:5] (en fonction de la composition du Parlement européen)

 

Le choix des mots :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°70534607
babyboy4
Posté le 29-04-2024 à 21:44:17  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

Tiens pour ceux qui trouvent que la justice est tendre avec les délinquants multi récidivistes et dure avec les bons français pas de papier, vous en pensez quoi de ce qu'on pris les deux militaires qui ont tabassé un homo à Strasbourg pour le plaisir ?
 
Spoiler : à peine un an avec aménagement de peine pour l'un, un an avec sursis pour l'autre, autrement dit aucun des deux ne verra une cellule, j'espère au moins que se feront dégager de l'armée.


 
Que la justice peut être rapide ce qui est bien.  
Quand à la peine j’ai envie de dire que l’on est en France et qu’il ne faut pas s’attendre à de la sévérité  [:sat 08:3]

n°70534612
poutrella
Posté le 29-04-2024 à 21:44:51  profilanswer
 

Bha oui ils vont être dégagés normalement, encore heureux
T'as pas encore compris qu'on veut juste une justice non laxiste peu importe la couleur de peau ?
 
Ca veut pas enregistrer ...


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70534624
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 29-04-2024 à 21:46:06  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

Tiens pour ceux qui trouvent que la justice est tendre avec les délinquants multi récidivistes et dure avec les bons français pas de papier, vous en pensez quoi de ce qu'on pris les deux militaires qui ont tabassé un homo à Strasbourg pour le plaisir ?
 
Spoiler : à peine un an avec aménagement de peine pour l'un, un an avec sursis pour l'autre, autrement dit aucun des deux ne verra une cellule, j'espère au moins que se feront dégager de l'armée.


 [:zedlefou:1]


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70534685
fred_div91
Posté le 29-04-2024 à 21:51:37  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Bha oui ils vont être dégagés normalement, encore heureux
T'as pas encore compris qu'on veut juste une justice non laxiste peu importe la couleur de peau ?
 
Ca veut pas enregistrer ...


 
Oui c'est dingue d'imaginer que l'on ne souhaite pas le même traitement pour tout le monde.


---------------
Les malheurs de Sophisme
n°70534914
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-04-2024 à 22:18:09  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

Von Der Layen n'exclut pas de collaborer avec le parti du parlement européen ECR, dont feront partie Marion Marechal le pen et Sarak Knafo  [:sonatearctique:5]  [:sonatearctique:5] (en fonction de la composition du Parlement européen)


 
Bien aimable.  
 

fred_div91 a écrit :


 
Oui c'est dingue d'imaginer que l'on ne souhaite pas le même traitement pour tout le monde.


 
Ça ne rentre pas dans son petit logiciel  :spamafote:
Ça ne tiendrait qu’à moi ils prendraient 4 ou 5 ans de ferme ces deux tarés.


Message édité par Kiriou le 29-04-2024 à 22:25:48

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°70534961
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-04-2024 à 22:22:32  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

Tiens pour ceux qui trouvent que la justice est tendre avec les délinquants multi récidivistes et dure avec les bons français pas de papier, vous en pensez quoi de ce qu'on pris les deux militaires qui ont tabassé un homo à Strasbourg pour le plaisir ?
 
Spoiler : à peine un an avec aménagement de peine pour l'un, un an avec sursis pour l'autre, autrement dit aucun des deux ne verra une cellule, j'espère au moins que se feront dégager de l'armée.


 
Je ne connais pas l’affaire mais oui, en général, les atteintes aux personnes sont scandaleusement peu condamnées en France.
 
Il a dû prendre sévère l’homo, parce que le dernier cas de « chance » qui avait littéralement défoncé la gueule d’un père de famille (qui avait tout fait pour fuir la baston) dont je me rappelle avait pris moins cher (dont l’absence d’inscription au casier pour ne pas obérer ses chances d’obtenir un renouvellement de titre de séjour  :sarcastic: )

n°70535059
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-04-2024 à 22:33:10  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
Je ne connais pas l’affaire mais oui, en général, les atteintes aux personnes sont scandaleusement peu condamnées en France.
 
Il a dû prendre sévère l’homo, parce que le dernier cas de « chance » qui avait littéralement défoncé la gueule d’un père de famille (qui avait tout fait pour fuir la baston) dont je me rappelle avait pris moins cher (dont l’absence d’inscription au casier pour ne pas obérer ses chances d’obtenir un renouvellement de titre de séjour  :sarcastic: )


Tympan percé, dents déchaussées et surtout trauma crânien.  
En revanche j’ai du mal avec le concept de circonstance aggravante parce que la gars est homo. Ça aurait été moins grave si c’était un hetero ?  [:icon16]  
C’est un juste une personne qui s’est faite défoncée pour rien et qui mérite que ces agresseurs payent pour ça.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°70535078
el mirador
Posté le 29-04-2024 à 22:37:52  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 En revanche j’ai du mal avec le concept de circonstance aggravante parce que la gars est homo. Ça aurait été moins grave si c’était un hetero ?  [:icon16]  
 


Tu comprends vraiment pas la nuance ?

n°70535108
poutrella
Posté le 29-04-2024 à 22:41:32  profilanswer
 

C'est la France avec son bullshit juridique, et encore on ne parle pas de l'individualisation des peines  
Dans d'autres pays qui ne connaissent pas le 1/4 de notre insécurité  
 
Tu fais ça c'est 30 ans de taule


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70535109
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-04-2024 à 22:41:34  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Tu comprends vraiment pas la nuance ?


Je « comprends » je ne trouve juste pas ça normal.  
Une agression sur une personne qui ne t’a rien fait est tout aussi grave quelque soit la personne.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°70535648
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-04-2024 à 00:28:27  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


Tympan percé, dents déchaussées et surtout trauma crânien.  
En revanche j’ai du mal avec le concept de circonstance aggravante parce que la gars est homo. Ça aurait été moins grave si c’était un hetero ?  [:icon16]  
C’est un juste une personne qui s’est faite défoncée pour rien et qui mérite que ces agresseurs payent pour ça.


 
Pareil  :spamafote:  
Peu importe la (mauvaise) raison, une gueule défoncée ça devrait être le même tarif (élevé) pour tout le monde.

n°70535677
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-04-2024 à 00:52:06  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Bha oui ils vont être dégagés normalement, encore heureux
T'as pas encore compris qu'on veut juste une justice non laxiste peu importe la couleur de peau ?

 

Ca veut pas enregistrer ...

 

Ce n'est pas moi qui raconte qu'il y a une justice à deux vitesses hein  [:yagmoth] Chose que j'ai du voir poster dans les trois derniers jours de nouveau.

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 30-04-2024 à 00:55:18

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°70535681
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-04-2024 à 00:55:01  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


Tympan percé, dents déchaussées et surtout trauma crânien.  
En revanche j’ai du mal avec le concept de circonstance aggravante parce que la gars est homo. Ça aurait été moins grave si c’était un hetero ?  [:icon16]  
C’est un juste une personne qui s’est faite défoncée pour rien et qui mérite que ces agresseurs payent pour ça.


 
Visiblement il y a eu des injures homophobes par dessus le marché. Et oui, c'est aggravant (puisque ça signifie un peu quand même que tu t'es fait casser la gueule parce que tu es homo, ça me semble logique de prendre plus cher quand c'est une agression homophobe/raciste/antisémite).


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°70535687
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-04-2024 à 01:02:23  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Visiblement il y a eu des injures homophobes par dessus le marché. Et oui, c'est aggravant (puisque ça signifie un peu quand même que tu t'es fait casser la gueule parce que tu es homo, ça me semble logique de prendre plus cher quand c'est une agression homophobe/raciste/antisémite).


 
Ben … pas pour moi  :spamafote:  
 
La douleur est la même, les séquelles sont les mêmes, le traumatisme est le même, la peine doit être la même.
 

n°70535858
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-04-2024 à 07:40:28  profilanswer
 

andhar a écrit :

 

Ben … pas pour moi :spamafote:

 

La douleur est la même, les séquelles sont les mêmes, le traumatisme est le même, la peine doit être la même.

 


 

Sauf que la victime en question, de par son statut d'homosexuel a plus de chance de se faire agresser que le quidam, donc il faut la protéger davantage (donc peines - théoriques - plus sévères).


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°70535958
Nikechow
Posté le 30-04-2024 à 08:27:36  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Ce n'est pas moi qui raconte qu'il y a une justice à deux vitesses hein  [:yagmoth] Chose que j'ai du voir poster dans les trois derniers jours de nouveau.


Sûrement pas pour des agressions. Je ne vois pas qui aurait pu dire que des "bons Français pas de papier" ont eu une peine trop sévère pour avoir tabassé quelqu'un.  
Le dernier point que je me souvienne ici c'est l'histoire des pancartes de Némésis "violeurs étrangers dehors" avec en parallèle la pancarte "un flic une balle".

n°70536053
spurina
Posté le 30-04-2024 à 08:58:18  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Sauf que la victime en question, de par son statut d'homosexuel a plus de chance de se faire agresser que le quidam, donc il faut la protéger davantage (donc peines - théoriques - plus sévères).


ce qui compte pour se faire agresser est aussi le manque de musculature. Il faut impérativement faire une loi punissant davantage les agresseurs sur les hommes ne faisant pas de muscu.

n°70536085
babyboy4
Posté le 30-04-2024 à 09:06:07  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Ce n'est pas moi qui raconte qu'il y a une justice à deux vitesses hein  [:yagmoth] Chose que j'ai du voir poster dans les trois derniers jours de nouveau.


 
L’un n’empêche pas l’autre.  
Par rapport au mec qui traîne un flic et se prend des TIG la peine des militaires semble lourde.

n°70536144
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 30-04-2024 à 09:14:58  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


Sauf que la victime en question, de par son statut d'homosexuel a plus de chance de se faire agresser que le quidam, donc il faut la protéger davantage (donc peines - théoriques - plus sévères).


Ca je saurais pas dire.
Il y a "seulement" 184 cas en 2022 en France (soit 1 tous les 2 jours), ça me semble pas énorme.
 
A côté de ça, il semble y avoir des agressions totalement gratuites toutes les 2 minutes en France (sans mobile de vol ou quoi que ce soit), ça me paraît nettement plus inquiétant :/


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70536145
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-04-2024 à 09:15:11  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Bha oui ils vont être dégagés normalement, encore heureux
T'as pas encore compris qu'on veut juste une justice non laxiste peu importe la couleur de peau ?
 
Ca veut pas enregistrer ...


 
bah non comme on est nazis on est pro racailles blanches, la seule chose qui nous traumatise c'est la mélanine, c'est pourtant limpide non?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70536156
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-04-2024 à 09:16:44  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
Je ne connais pas l’affaire mais oui, en général, les atteintes aux personnes sont scandaleusement peu condamnées en France.
 
Il a dû prendre sévère l’homo, parce que le dernier cas de « chance » qui avait littéralement défoncé la gueule d’un père de famille (qui avait tout fait pour fuir la baston) dont je me rappelle avait pris moins cher (dont l’absence d’inscription au casier pour ne pas obérer ses chances d’obtenir un renouvellement de titre de séjour  :sarcastic: )


 
 :ouch:  
 
Ce pays suicidaire....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7159  7160  7161  ..  7223  7224  7225  7226  7227  7228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR