Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7128  7129  7130  ..  7158  7159  7160  7161  7162  7163
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°70469039
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 17-04-2024 à 17:18:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KillMe a écrit :


Ce n'est donc pas ses mots, CQFD.
 
Et si après avoir parlé bouffe, je te dis "tu rêverais de manger un jour à L’Oustau de Baumanière ?", tu vas probablement me répondre "oui, j'en rêverais", alors que t'aurais tout simplement pu me répondre "Je préfèrerai plutôt manger à Le Petit Nice".
Le journaliste demande un truc en ayant déjà rempli 90% de la réponse, Zemmour réponds simplement par l'affirmative avant de continuer la discussion, qui est rythmée.
C'est LITTERALEMENT ce que tout le monde ferait.
 
Maintenant que tu as montré que tu avais tort, je suppose qu'on peut ENFIN passer à autre chose :hello:


 
Tu rêves éveillé.
Ce n'est pas et n'a jamais été l'objectif des opposants sur ce topic. Exemple ci dessus.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
mood
Publicité
Posté le 17-04-2024 à 17:18:33  profilanswer
 

n°70469042
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 17-04-2024 à 17:19:04  profilanswer
 

Pourquoi tu continues à troller, la lampe ?
T'as rien de mieux à faire ?


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70469043
Nikechow
Posté le 17-04-2024 à 17:19:05  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
= Le pape a tort.


Non mais le Pape parle d'un point de vue universel du catholicisme.  
Les catholiques français sont catholiques mais aussi Français.

n°70469054
sillage276
Posté le 17-04-2024 à 17:20:32  profilanswer
 

KillMe a écrit :

Pourquoi tu continues à troller, la lampe ?

parce que tu leurs réponds. il vit sa meilleure vie là


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70469058
la lampe
Posté le 17-04-2024 à 17:21:00  profilanswer
 

KillMe a écrit :

Pourquoi tu continues à troller, la lampe ?
T'as rien de mieux à faire ?


 
Je trolle pas, je récite ce que tu nies être dans ta propre source.

n°70469060
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 17-04-2024 à 17:21:34  profilanswer
 

Eh ben sa meilleure vie elle ressemble pas mal à de la merde, hein :sweat:


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70469061
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2024 à 17:21:35  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Ce n'est donc pas ses mots, CQFD.
 
Et si après avoir parlé bouffe, je te dis "tu rêverais de manger un jour à L’Oustau de Baumanière ?", tu vas probablement me répondre "oui, j'en rêverais", alors que t'aurais tout simplement pu me répondre "Je préfèrerai plutôt manger à Le Petit Nice".
Le journaliste demande un truc en ayant déjà rempli 90% de la réponse, Zemmour réponds simplement par l'affirmative avant de continuer la discussion, qui est rythmée.
C'est LITTERALEMENT ce que tout le monde ferait.
 
Maintenant que tu as montré que tu avais tort, je suppose qu'on peut ENFIN passer à autre chose, c'est pas trop tôt :sweat:


Euh non, si on me demande si je rêve d'un dictateur impérialiste pour la France, je réponds non.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70469062
ledenez
Posté le 17-04-2024 à 17:21:43  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Non tu n'as rien démontré. Tu as pris deux discours un de De Gaulle et un de Chirac.  
Je ne dis pas qu'il l'utilise plus, je dis qu'il l'utilise systématiquement et que c'est son gouvernement qui a sorti le guide pour utiliser cette écriture inclusive. De plus j'ai fourni un article qui va dans ce sens.
 
Merci de démontrer que tu n'as absolument rien compris depuis le départ. Tu n'as pas besoin d'utiliser "celles" ou "Françaises" ou tout autre redondance du neutre pour inclure les femmes. Voir dans l'utilisation du masculin comme la forme neutre du français un problème de représentation de la femme, c'est exactement la culture de la déconstruction.


Je t'ai demandé de chercher Giscard, j'en ai trouvé chez lui :). Il y a d'autres discours, je n'allais pas tous te les mettre, vu que tu t'en fous déjà de ceux que je t'ai donné.  
 
Si, j'ai parfaitement compris que tu faisais une chasse anti-woke au pistolet à eau, que tu en voyais partout et que ce discours politique d'inclure les femmes te perturbait grandement.

n°70469071
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 17-04-2024 à 17:22:45  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Euh non, si on me demande si je rêve d'un dictateur impérialiste pour la France, je réponds non.


Oui d'accord [:4lkaline]  
 
Il est 17h passées, tu peux rentrer chez toi [:risin''sun:1]


Message édité par KillMe le 17-04-2024 à 17:23:08

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70469074
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-04-2024 à 17:23:02  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu auras beau répéter ad nauseam j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison. Ben non, fais voir la vidée à 100 personnes, et 95 te diront que Zemmour rêve d'un Poutine Français. C'est ce qu'il dit. Si toi tu arrives à comprendre autre chose, bravo tu gagnes le badges Mentaliste.
 
Edit: et puis vous revez tous d'un Poutine français en plus, ça sert à rien de le cacher  :d


 
Faut voir ce qu’on entend par Poutine français.
 
Est-ce en référence à la personne qui a sorti la Russie du chaos des 90’s?
Est-ce en référence à la personne qui a annexé la Crimée?
 
Je ne pense pas qu’on ait des personnes souhaitant des conquêtes / reprises territoriales.
 
Je pense même qu’un Zemmour serait prêt à lâcher certains territoires, comme Mayotte  :D

mood
Publicité
Posté le 17-04-2024 à 17:23:02  profilanswer
 

n°70469079
Nikechow
Posté le 17-04-2024 à 17:23:51  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
C'est pas un argument ça.
 
D'ailleurs je n'en ai eu aucun jusqu'à présent. J'ai surtout l'impression que vous préférez adopter une compréhension littérale des textes saints amha.
 
Mais je ne peux que supposer face au silence malheureusement.


Voici une description de ce qu'on fait au catéchisme catholique :

Citation :

Au catéchisme, les moyens les plus divers sont mis en œuvre pour faire connaître Jésus aux enfants. Un jour, ils étudient un texte d’Evangile et l’illustrent eux-mêmes. Un autre jour, ils regardent un montage audio-visuel (une vidéo, un DVD) ils miment un épisode de la Bible, la découvre aussi par le jeu, ils rencontrent d’autres croyants, ils écoutent l’histoire de la vie d’un Saint. Ou encore ils participent à une célébration et prient ensemble. Le catéchisme les accompagne dans leurs découvertes, les écoute, lance le débat, répond aux questions, les invite à prier. Au cours des années de catéchisme, les enfants se préparent à recevoir les sacrements : notamment l’Eucharistie, la réconciliation, mais aussi le baptême. Des rassemblements avec les familles et la communauté paroissienne sont souvent proposés.


https://eglise.catholique.fr/approf [...] atechisme/
 
Il n'est pas question de lecture littérale ou d'apprendre par cœur.
Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

n°70469080
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 17-04-2024 à 17:24:05  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
Faut voir ce qu’on entend par Poutine français.
 
Est-ce en référence à la personne qui a sorti la Russie du chaos des 90’s?
Est-ce en référence à la personne qui a annexé la Crimée?
 
Je ne pense pas qu’on ait des personnes souhaitant des conquêtes / reprises territoriales.
 
Je pense même qu’un Zemmour serait prêt à lâcher certains territoires, comme Mayotte  :D


 
Oula malheureux, trop compliqué ça. Beaucoup trop compliqué.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70469081
la lampe
Posté le 17-04-2024 à 17:24:09  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Non mais le Pape parle d'un point de vue universel du catholicisme.  
Les catholiques français sont catholiques mais aussi Français.


 
Ah le message de Jésus est différent en fonction des pays?  
 
T'as le droit d'avoir une approche traditionaliste voir anti-conformiste de la religion.  
Suffit de l'admettre, histoire de partir sur de bonnes bases conversationnelles comme le fait Scrypt.

n°70469095
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 17-04-2024 à 17:26:06  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Ah le message de Jésus est différent en fonction des pays?  
 
T'as le droit d'avoir une approche traditionaliste voir anti-conformiste de la religion.  
Suffit de l'admettre, histoire de partir sur de bonnes bases conversationnelles comme le fait Scrypt.


 
Je pense que les catholiques sont en droit d'interpréter ce qu'on leur dit, et que du coup, chose incroyable peut-être, ils le font.
Askip il l'ont même déjà fait d'ailleurs.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70469096
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 17-04-2024 à 17:26:07  profilanswer
 

andhar a écrit :


Faut voir ce qu’on entend par Poutine français.
 
Est-ce en référence à la personne qui a sorti la Russie du chaos des 90’s?
Est-ce en référence à la personne qui a annexé la Crimée?
 
Je ne pense pas qu’on ait des personnes souhaitant des conquêtes / reprises territoriales.
 
Je pense même qu’un Zemmour serait prêt à lâcher certains territoires, comme Mayotte  :D


Le discours est dans le contexte de faire remonter la pente à un pays, et dans ce cadre, c'est ce qu'a fait Poutine.
Ce qu'un dirigeant français ne fait plus depuis + de 30 ans.
On a donc besoin de quelqu'un qui sache reprendre le pays en main et pour le moment ça n'existe effectivement pas dans les gens qui sont censés avoir les rennes.

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 17-04-2024 à 17:26:41

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70469101
la lampe
Posté le 17-04-2024 à 17:26:49  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Voici une description de ce qu'on fait au catéchisme catholique :

Citation :

Au catéchisme, les moyens les plus divers sont mis en œuvre pour faire connaître Jésus aux enfants. Un jour, ils étudient un texte d’Evangile et l’illustrent eux-mêmes. Un autre jour, ils regardent un montage audio-visuel (une vidéo, un DVD) ils miment un épisode de la Bible, la découvre aussi par le jeu, ils rencontrent d’autres croyants, ils écoutent l’histoire de la vie d’un Saint. Ou encore ils participent à une célébration et prient ensemble. Le catéchisme les accompagne dans leurs découvertes, les écoute, lance le débat, répond aux questions, les invite à prier. Au cours des années de catéchisme, les enfants se préparent à recevoir les sacrements : notamment l’Eucharistie, la réconciliation, mais aussi le baptême. Des rassemblements avec les familles et la communauté paroissienne sont souvent proposés.


https://eglise.catholique.fr/approf [...] atechisme/
 
Il n'est pas question de lecture littérale ou d'apprendre par cœur.
Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?


 
Bah oui, c'est ce que je reproche à Fredo ! Enfin, si il veut bien répondre.  
Pour lebmoment j'ai droit à " non cé fau"  
 
Comme killme sur Z, on a la citation et il s'évertue à nous dire "NON ZEMMOUR SENFOUT DE POUTINE C PA VRAI" en se bouchant les oreilles et en fermant les yeux.
 
Donc, je te retourne la question:
 
Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

Arngrimlechauve a écrit :


 
Je pense que les catholiques sont en droit d'interpréter ce qu'on leur dit, et que du coup, chose incroyable peut-être, ils le font.
Askip il l'ont même déjà fait d'ailleurs.


 
C'est ce que je dis !

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 17-04-2024 à 17:29:08
n°70469102
Nikechow
Posté le 17-04-2024 à 17:26:56  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Je t'ai demandé de chercher Giscard, j'en ai trouvé chez lui :). Il y a d'autres discours, je n'allais pas tous te les mettre, vu que tu t'en fous déjà de ceux que je t'ai donné.  
 
Si, j'ai parfaitement compris que tu faisais une chasse anti-woke au pistolet à eau, que tu en voyais partout et que ce discours politique d'inclure les femmes te perturbait grandement.


Voilà, tu fais du cherry-picking.  [:spamafote]  
 
Merci de conclure de façon caricaturale cet échange. C'est toujours un succès avec toi.  :lol:

n°70469104
Scrypt
Posté le 17-04-2024 à 17:26:59  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Je trolle pas, je récite ce que tu nies être dans ta propre source.


 
Il y a plus d'une façon d'aider son prochain.
 
Les précédents pape ont notamment incité à aider les populations africaines à se développer chez eux plutôt qu'à se déverser sur nos côtes en profitant de toutes nos faiblesses politiques, juridiques, administratives. Tout cela ne peut mener qu'aux drames qui ponctuent l'actualité française.
 
Le problème c'est que le pape actuel est matrixé par sa propre expérience de l'immigration mais aussi de l'islam en argentine. Il ne comprend pas du tout que les profils et les enjeux sont complètement différents pour la France.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°70469106
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 17-04-2024 à 17:27:37  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Ce n'est donc pas ses mots, CQFD.
 
Et si après avoir parlé bouffe, je te dis "tu rêverais de manger un jour à L’Oustau de Baumanière ?", tu vas probablement me répondre "oui, j'en rêverais", alors que t'aurais tout simplement pu me répondre "Je préfèrerai plutôt manger à Le Petit Nice".
Le journaliste demande un truc en ayant déjà rempli 90% de la réponse, Zemmour réponds simplement par l'affirmative avant de continuer la discussion, qui est rythmée.
C'est LITTERALEMENT ce que tout le monde ferait.
 
Maintenant que tu as montré que tu avais tort, je suppose qu'on peut ENFIN passer à autre chose, c'est pas trop tôt :sweat:


Tiens d'ailleurs l'Oustau j'y ai mangé fin janvier c'était très bien :)
Très sympa M. Viel, on a pu faire la photo avec Glenn qui est très sympathique :jap:


---------------
Whiskytèque
n°70469124
ledenez
Posté le 17-04-2024 à 17:29:30  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Voilà, tu fais du cherry-picking. [:spamafote]

 

Merci de conclure de façon caricaturale cet échange. C'est toujours un succès avec toi. :lol:


Hum. De la part d'un mec qui n'a sorti qu'un article du Fig pour argumenter sur ce point, pas top.
Pas besoin de caricature, tu es là.

n°70469126
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 17-04-2024 à 17:29:32  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
C'est ce que je dis !


 
Bah c'est pas ce que j'en comprends.
Comme quoi.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70469129
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2024 à 17:29:42  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
Faut voir ce qu’on entend par Poutine français.
 
Est-ce en référence à la personne qui a sorti la Russie du chaos des 90’s?
Est-ce en référence à la personne qui a annexé la Crimée?
 
Je ne pense pas qu’on ait des personnes souhaitant des conquêtes / reprises territoriales.
 
Je pense même qu’un Zemmour serait prêt à lâcher certains territoires, comme Mayotte  :D


Oui, mais le problème c'est que le Poutine qui a sorti la Russie du chaos, c'est le même Poutine qui a annexé la Crimée. Simplement qu'il n'avait pas encore les moyens des sa vision. Moyens qu'il a mis en place au fur et à mesure de l'exercice de son pouvoir.
 
Après oui, évidemment que Zemmour ne veut pas reconstituer l'empire français. Mais à côté de ça le côté concentration des pouvoirs ne lui déplairait pas non plus je pense.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70469138
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 17-04-2024 à 17:30:44  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Le discours est dans le contexte de faire remonter la pente à un pays, et dans ce cadre, c'est ce qu'a fait Poutine.
Ce qu'un dirigeant français ne fait plus depuis + de 30 ans.
On a donc besoin de quelqu'un qui sache reprendre le pays en main et pour le moment ça n'existe effectivement pas dans les gens qui sont censés avoir les rennes.


Attends, ça demande trop de réflexion ça... C'est le problème de devoir s'adapter au niveau des interlocuteurs. Y'a un moment faut savoir jeter l'éponge :/
 
Bientôt tu vas avoir droit au couplet sur le "Z qui a dit qu'il voulait réhabiliter Pétain" [:daaadou:1]  
 
Et c'est reparti pour un tour  [:jeanmichel_torche:10]


---------------
Whiskytèque
n°70469147
Scrypt
Posté le 17-04-2024 à 17:31:40  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui, mais le problème c'est que le Poutine qui a sorti la Russie du chaos, c'est le même Poutine qui a annexé la Crimée. Simplement qu'il n'avait pas encore les moyens des sa vision. Moyens qu'il a mis en place au fur et à mesure de l'exercice de son pouvoir.
 
Après oui, évidemment que Zemmour ne veut pas reconstituer l'empire français. Mais à côté de ça le côté concentration des pouvoirs ne lui déplairait pas non plus je pense.


 
de journaliste politique à dictateur  :lol:  
 
bon soyons sérieux 5 minutes.
 
Zemmour ne cherche pas à prendre le territoire d'autrui, il aimerait déjà qu'on reprenne le nôtre  :lol:


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°70469157
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 17-04-2024 à 17:33:40  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Attends, ça demande trop de réflexion ça... C'est le problème de devoir s'adapter au niveau des interlocuteurs. Y'a un moment faut savoir jeter l'éponge :/
 
Bientôt tu vas avoir droit au couplet sur le "Z qui a dit qu'il voulait réhabiliter Pétain" [:daaadou:1]  
 
Et c'est reparti pour un tour  [:jeanmichel_torche:10]


J'ai hâte, ça fait tellement longtemps que les anti-Zemmour n'ont pas abordé ce sujet [:coback:3]  
 
Vaut mieux continuer à taper sur le gars plutôt qu'à regarder le réel et vers où on se dirige, c'est plus facile ! [:inick:3]


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70469161
Nikechow
Posté le 17-04-2024 à 17:34:23  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Ah le message de Jésus est différent en fonction des pays?  
 
T'as le droit d'avoir une approche traditionaliste voir anti-conformiste de la religion.  
Suffit de l'admettre, histoire de partir sur de bonnes bases conversationnelles comme le fait Scrypt.


Désolé si les catholiques, contrairement aux musulmans, ne forment pas une communauté (oumma) et ont aussi a cœur leur pays.

la lampe a écrit :


 
Bah oui, c'est ce que je reproche à Fredo ! Enfin, si il veut bien répondre.  
Pour lebmoment j'ai droit à " non cé fau"  
 
Comme killme sur Z, on a la citation et il s'évertue à nous dire "NON ZEMMOUR SENFOUT DE POUTINE C PA VRAI" en se bouchant les oreilles et en fermant les yeux.
 
Donc, je te retourne la question:
 
Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?


J'ai trouvé ça si ça peut t'éclairer.
https://www.gotquestions.org/Franca [...] utres.html
 
Après je t'invite à te rapprocher de ton prêtre et de ta paroisse afin que tu comprennes mieux ta religion.

n°70469165
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2024 à 17:35:06  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

de journaliste politique à dictateur  :lol:

 

bon soyons sérieux 5 minutes.

 

Zemmour ne cherche pas à prendre le territoire d'autrui, il aimerait déjà qu'on reprenne le nôtre  :lol:


Ben je ne sais pas, il faut supprimer les droits de l'homme de la constitution, il veut réformer le conseil constitutionnel et faire passer les lois par référendum pour contourner les contre pouvoirs. Franchement, c'est pas rassurant. Il n'a qu'à avoir la majorité aux deux assemblées et il pourra faire déjà beaucoup. Ca ne lui suffit pas ?

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 17-04-2024 à 17:38:47

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70469168
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 17-04-2024 à 17:35:44  profilanswer
 

Petit HS :o
La sardine selon Glenn :
 
https://i.postimg.cc/Px83xNGf/20240126-140528.jpg


---------------
Whiskytèque
n°70469184
grand_pere​_castor
Posté le 17-04-2024 à 17:38:44  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est ce que me disais. Je voterais probablement Zemmour au second tour contre l'émir Mohammed ben Thani ben Mohammed Al Thamir. Probablement une question de temps en effet  :o


Et Melenchon VS Z tu votes Z quand même?  [:moonblood:4]


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°70469185
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2024 à 17:39:10  profilanswer
 
n°70469188
la lampe
Posté le 17-04-2024 à 17:39:30  profilanswer
 


Nikechow a écrit :


Désolé si les catholiques, contrairement aux musulmans, ne forment pas une communauté (oumma) et ont aussi a cœur leur pays.


 
Heu on parle du message, pas des cathos là.
 
Pas pour rien qu'il y a un pape (et non un par par pays)
 

Nikechow a écrit :


J'ai trouvé ça si ça peut t'éclairer.
https://www.gotquestions.org/Franca [...] utres.html
 
Après je t'invite à te rapprocher de ton prêtre et de ta paroisse afin que tu comprennes mieux ta religion.


 
Merci Nikechow, ça devrait aider Fredo qui avait compris le contraire.
 
J'avais bien suivi le caté !

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 17-04-2024 à 17:40:08
n°70469199
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 17-04-2024 à 17:41:31  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ben je ne sais pas, il faut supprimer les droits de l'homme de la constitution, il veut réformer le conseil constitutionnel et faire passer les lois par référendum pour contourner les contre pouvoirs. Franchement, c'est pas rassurant. Il n'a qu'à avoir la majorité aux assemblées et il pourra faire déjà beaucoup. Ca ne lui suffit pas ?


Quand une partie des membres du Conseil Constitutionnel devrait être en taule et quand ce même CC prend la décision de retoquer le projet de loi sur l'immigration alors que plus de 70% des Français y sont favorables, on a donc des "sages" en plein déni de démocratie.
 
Ca doit DEGAGER [:so-saugrenu31]


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70469202
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-04-2024 à 17:42:48  profilanswer
 

La Monne a écrit :


C'est certainement pas l'athéisme qui est responsable des dérives politiciennes et clientélistes de certains élus, ça n'a aucun rapport


L'anti racisme systématique, même quand il s'agit de délinquant ou criminel, c'est pas clienteliste ni politicien. Ce sont les gens qui veulent se placer au-dessus en terme de moralité.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70469203
grand_pere​_castor
Posté le 17-04-2024 à 17:42:49  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je ne vote pas.


 [:sad frog:1]


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°70469213
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 17-04-2024 à 17:43:53  profilanswer
 


Je m'en ferai un du Top 5, un jour.
Pour le moment, j'ai testé que le 3 étoiles, qui met déjà la barre assez haut :)


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70469225
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2024 à 17:45:13  profilanswer
 
n°70469239
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 17-04-2024 à 17:46:30  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Je m'en ferai un du Top 5, un jour.
Pour le moment, j'ai testé que le 3 étoiles, qui met déjà la barre assez haut :)


Top 5 ?


---------------
Whiskytèque
n°70469242
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 17-04-2024 à 17:47:02  profilanswer
 


5 étoiles, plutôt :jap:


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70469247
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2024 à 17:48:13  profilanswer
 
n°70469252
grand_pere​_castor
Posté le 17-04-2024 à 17:49:24  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Et toi, Macron Vs Melenchon, tu votes ?  [:castormalin:8]


Macroute 1000 fois pour faire barrage à l'extrême quoicoubistan.  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 17-04-2024 à 17:51:58

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°70469268
Nikechow
Posté le 17-04-2024 à 17:51:37  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

Merci Nikechow, ça devrait aider Fredo qui avait compris le contraire.

 

J'avais bien suivi le caté !


Tu as compris mais tu nous racontes autre chose...
C'est quoi le rapport avec l'accueil des migrants ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7128  7129  7130  ..  7158  7159  7160  7161  7162  7163

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR