|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot" |
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 18:06:18 |
Yagmoth Fanboy |
J'ai voyagé en Europe, merci. Bon j'évite les régimes autoritaires genre Singapour effectivement. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
[Toine] A la demande générale... |
D'autant plus quand on ne le fait pas soit même et qu'on envoie des hommes de main, c'est pas glorieux. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 21-12-2024 à 18:51:39 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 21-12-2024 à 19:13:02 |
0psimath |
|
ledenez |
Wauquiez/ Ciotti ça paraît compliqué, Migaud/Lisnard admettons, il faut s'intéresser de près à la politique pour les connaître. |
babyboy4 |
|
ledenez |
|
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 19:58:36 |
Yagmoth Fanboy |
Je vis dans une banlieue lambda de Strasbourg (pas le fric pour acheter une maison dans les quartiers plus proche du centre). Collège dans le privé (le local avec 7 de moyenne au brevet no pasaran), école primaire dans le public. Donc bon c'est assez mixte quand je vois la composition de l'école primaire, pas de souci particulier dans le quartier, c'est assez dortoir... Bon après j'habite ma ville depuis presque 40 ans, je pense que je la connais un peu hein --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Scrypt |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 21-12-2024 à 20:09:46 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Nikechow |
|
Yagmoth Fanboy |
Manque de moyen non (enfin j'en sais rien, je ne connais pas le bahut, j'ai vu les statistiques de réussite, j'ai fait next sans chercher plus loin), mais concentration de CSP- oui (en gros historiquement le quartier a été construit dans les années 70/80, la génération de classe moyenne qui y a vu ses enfants grandir en maison individuelle est maintenant à la retraite ou pas loin, les dernières construction sont des barres de HLM, quasi seul endroit où il y a des jeunes). Mon collège il y a 30 ans était aussi naze d'ailleurs (et pas que grâce aux "chances", c'était très marqué en fonction du quartier de provenance). Et je ne sermonnes pas les anti immigration, par contre ramener tout l'alpha et l'oméga de la politique à ça, fantasmer une "France d'avant", le tout poussé par des conservateurs qui aimeraient bien que la situation de la femme revienne quelques décennies en arrière, oui, je trouve ça risible. Je n'ai jamais été no border hein Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 21-12-2024 à 23:39:01 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Roupillon | Tu serrmones pas les anti immigration, mais ceux qui sont anxieux pour leurs enfants. C’est pas glorieux quand on a ses gamins dans le privé et qu’on vit dans une banlieue de Strasbourg, ville qui est pas trop touchée par le grand élargissement. |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 22-12-2024 à 09:17:26 |
Yagmoth Fanboy |
J'en ai déjà sur ce topic qui m'ont dit que l'Alsace en général était déjà cause perdue du grand remplacement, et d'autres qui m'ont remonté leur mauvaise expérience de Strasbourg. Donc bon. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
Mais crois ce que tu veux, mes gamins ne finiront pas comme toi en tout cas. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Scrypt |
|
Grumms Aimé de tous | https://www.lejdd.fr/societe/alloca [...] nce-153105 L'Europe qui confirme qu'elle ne veut pas qu'une nation favorise ses ressortissants. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coût ravalement facade immeuble paris | Cherche des boite transparente sur paris |
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté) | [Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais ! |
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ??? | L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ? |
[Série TV] DuckTales (2017) | scooter ou voiture ?? Telle est la question |
Commentaire tour de france 2017 | UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45) |
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot" |