Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5277  5278  5279  ..  7645  7646  7647  7648  7649  7650
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°67326635
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 28-11-2022 à 16:10:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

Le Maroc a gagné la CDM ?  :o  

Sinon c'est bien beau cette discussion, mais ça parle dans du vent. Faudrait commencer par poster les articles que l'on puisse juger.

Juste les titres.

---------------
2112
mood
Publicité
Posté le 28-11-2022 à 16:10:13  profilanswer

n°67326641
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 28-11-2022 à 16:10:55  profilanswer

oberjin a écrit :

Juste les titres.

C'est vrai, ils ne lisent que ça :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67327456
Scrypt
Posté le 28-11-2022 à 17:44:31  profilanswer

https://twitter.com/LQuentin_/statu [...] 6EstGEiJqA

https://twitter.com/Bruxelles_City/ [...] P_cRx2_zmA

https://twitter.com/FrDesouche/stat [...] Sm2Ip_Ixzg

"nique sa mère"
"fils de pute"
"baisez vos mères"
"mécréant"
"houba houba" et autres onomatopées
"allah babar, moi casser voiture"

on reconnait bien la diversité de vocabulaire de nos chances européennes  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 28-11-2022 à 17:59:37
n°67327575
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 28-11-2022 à 18:01:07  profilanswer

Scrypt a écrit :

"nique sa mère"
"fils de pute"
"baiser vos mères"
"mécréant"

on reconnait bien la diversité de vocabulaire de nos chances européennes  :love:

Faut pas s'arrêter aux titres© [:jeanpierre decombres:4]  

Puis bon ils sont belges comvouzémoi alors ouned les fachos [:nukhca+lete:9]

---------------
Whiskytèque
n°67327987
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 28-11-2022 à 18:43:25  profilanswer

Scrypt a écrit :

"nique sa mère"
"fils de pute"
"baisez vos mères"
"mécréant"

Et le maroc aurait gagné, ces abrutis auraient été casser des trucs pour fêter ça, je suppose.
Y'a aucun moyen d'éviter les émeutes, en fait. Je suis certain que les politiques sont en train d'étudier l'interdiction de la diffusion des matches de foot pour enrayer la délinquance [:inick:3]

Message cité 4 fois
Message édité par KillMe le 28-11-2022 à 18:44:21

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°67328003
ledenez
Posté le 28-11-2022 à 18:44:28  profilanswer

KillMe a écrit :

Et le maroc aurait gagné, ces animaux auraient été casser des trucs pour fêter ça, je suppose.
Y'a aucun moyen d'éviter les émeutes, en fait. Je suis certain que les politiques sont en train d'étudier l'interdiction de la diffusion des matches de foot pour enrayer la délinquance [:inick:3]

Le Maroc a gagné non?

n°67328005
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2022 à 18:44:37  profilanswer

KillMe a écrit :

Et le maroc aurait gagné, ces abrutis auraient été casser des trucs pour fêter ça, je suppose.

Le Maroc a gagné  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67328014
KillMe
Posté le 28-11-2022 à 18:45:36  profilanswer

Ah putain, mais oui en plus :D

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°67328016
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-11-2022 à 18:45:47  profilanswer

KillMe a écrit :

Ha mais le Maroc a gagné  :D

n°67328099
dopador
Posté le 28-11-2022 à 18:55:35  profilanswer

KillMe a écrit :

Le match nul seule chance pour éviter la casse [:babouin inarretable:3]

mood
Publicité
Posté le 28-11-2022 à 18:55:35  profilanswer

n°67328126
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-11-2022 à 18:59:18  profilanswer

dopador a écrit :

Le match nul seule chance pour éviter la casse [:babouin inarretable:3]

Ah mais les belges ont fait un match nul. :o

---------------
Enculé d'ta race !
n°67328147
Scrypt
Posté le 28-11-2022 à 19:02:27  profilanswer

KillMe a écrit :

Ah putain, mais oui en plus :D

if maroc_participe is True:
    bruler_bagnoles()
    piller_commerces()
    niquer_leurs_meres()
else:
    niquer_leurs_meres_quand_meme()

le résultat du match n'a jamais été une condition  [:hansaplast]  

n°67329250
kamoulox_
Posté le 28-11-2022 à 21:32:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

De quoi tu parles ? Moi je parle du mec qui s'est vu retiré sa vidéo Youtube et ses Tweets parce que certains chrétiens n'apprécient pas qu'on se moque de leur dieu.

ah, moi de l'interprète qui voulait chanter avoir "fait l'amour avec le diable" dans une église

Message cité 1 fois
Message édité par kamoulox_ le 28-11-2022 à 21:41:13
n°67329694
Raspa
Posté le 28-11-2022 à 22:37:49  profilanswer

dopador a écrit :

Si elle est encore visible quelque part mettez un lien histoire de voir de quoi on parle vraiment.

Cherche "Amixem blasphème" et tu trouveras des explications.

Je n'ai pas vu non plus la vidéo mais juste des extraits, car ce n'est pas ma tasse de thé, mais j'ai un peu suivi la polémique : en gros c'était une vidéo sur un simulateur de conditions climatiques extrêmes avec un personnage qui jouait Dieu pour les foutre dans un enfer climatique, avec des jeux de mots et des plaisanteries innocentes, faits et refaits à base de "Jésus crie" et autres trucs dans le genre.

Un article ici : https://www.midilibre.fr/2022/10/31 [...] 773644.php

Citation :

Pourquoi le youtubeur Amixem a supprimé sa vidéo polémique "Une journée dans un simulateur météo extrême" ?

Le 28 octobre dernier, le youtubeur Amixem a retiré sa vidéo polémique dans laquelle un de ses amis parodié Dieu. Quelles ont été les raisons de cette décision ?  

[...]

Certains internautes chrétiens ont jugé le contenu "blasphématoire". Durant les 28 minutes de la vidéo, un des comédiens, Thomas, était déguisé en Dieu.

Ce dernier contrôlait la météo dans les studios de tournage et pouvait ainsi faire pleuvoir, ajouter un vent violent ou faire changer la température soudainement.

Ce prenant pour le "dieu de la météo", l'humoriste avait déclaré, avec humour, durant la vidéo : "La météo ce n’est pas Évelyne Dhéliat, c’est moi !". "Je ne sais pas si je peux continuer ce running gag parce que j’ai peur de m’attirer les foudres de certaines communautés", s'était ensuite questionné Thomas.

[...]

"Faut boycotter ce genre de youtubeur" a tweeté une internaute le 26 octobre, s'offusquant de la représentation parodique de Dieu dans la vidéo. Grâce à la magie de l'algorithme, la publication est rapidement devenue virale et la polémique n'a cessé de croître. Le tweet compte actuellement, ce 31 octobre, près de 5 000 likes.

[...]

Quatre jours après la publication, le youtubeur angevin a retiré sa vidéo en toute discrétion.

Selon le site d'actualités Jeuxvidéo.com, deux raisons pourraient expliquer ce choix. La première, la plus plausible, est qu'Amixem a retiré la vidéo, lui-même, pour calmer la polémique et car il ne voulait pas que sa vidéo soit jugée comme "blasphématoire". La deuxième, est que NordVPN, le partenaire de la chaîne Youtube, lui ait demandé le retrait de la vidéo à la suite des réactions négatives sur les réseaux sociaux.

Alors je conçois qu'Amixem il veut juste faire tourner son business de youtuber consensuel sans emmerdes ni bad buzz, mais cette lâcheté généralisée devant les coups de pression des religions me dérange vraiment, en tant que laïc.

La société s'écrasant devant l'Islam, les chrétiens se disent que pourquoi pas eux aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 28-11-2022 à 23:00:17
n°67329772
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 28-11-2022 à 22:56:02  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

ah, moi de l'interprète qui voulait chanter avoir "fait l'amour avec le diable" dans une église

Cette phrase est tiré d'une chanson qui parle d'une rupture. Dans ce contexte tout le monde est en capacité de voir la parabole.

Mais c'est de toutes façons un faux nez car ce qui était programmé était un simple concert d'orgue, sans paroles. Donc non, elle n'allait de toutes façons pas chanter cela dans l'église.

Citation :

Ils trouvent « lamentable » que le diocèse de Nantes ait donné son accord pour le concert de l’organiste décrit comme « satanique », prétend l’abbé Philippe Guépin, qui n’a pourtant pas écouté l’œuvre d’Anna von Hausswolff. « Non mais je fais confiance à mes fidèles, qui étaient très inquiets. Et j’ai entendu des horreurs sur sa musique en provenance d’Italie. J’étais présent mardi soir, en soutien à mes fidèles. » Et la liberté d’expression ? Le père Guépin, connu pour avoir mené la charge contre un film de Jean-Luc Godard diffusé en 1985 devant le cinéma Katorza, se redresse : « C’est malhonnête de dire ça ! Des gens voulaient proférer des blasphèmes dans un sanctuaire !  » Mardi soir, l’artiste suédoise ne devait pourtant jouer que de l’orgue, sans texte.

https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] 0%20Paris.
Bref, c'est très bien de dénoncer les intégristes religieux, mais c'est plus crédible quand on ne cherche pas à excuser ceux de son équipe.

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 28-11-2022 à 22:57:03

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°67329904
alien64
you touch my tralala
Posté le 28-11-2022 à 23:38:45  profilanswer

Marion sur BFM  :
"Les Français qui travaillent sont spoliés pour porter à bout de bras cet État social."
https://www.youtube.com/watch?v=qzwUQebnHbI

Nicolas Bay chez Bourdin sur Sud Radio (avec Natalie Loiseau et Karima Delli) :
« l’UE est un nain géopolitique ! »
https://www.youtube.com/watch?v=S4ukobbjEkU

n°67329952
kamoulox_
Posté le 28-11-2022 à 23:55:03  profilanswer

-JLL- a écrit :

Cette phrase est tiré d'une chanson qui parle d'une rupture. Dans ce contexte tout le monde est en capacité de voir la parabole.

Mais c'est de toutes façons un faux nez car ce qui était programmé était un simple concert d'orgue, sans paroles. Donc non, elle n'allait de toutes façons pas chanter cela dans l'église.  

Citation :

Ils trouvent « lamentable » que le diocèse de Nantes ait donné son accord pour le concert de l’organiste décrit comme « satanique », prétend l’abbé Philippe Guépin, qui n’a pourtant pas écouté l’œuvre d’Anna von Hausswolff. « Non mais je fais confiance à mes fidèles, qui étaient très inquiets. Et j’ai entendu des horreurs sur sa musique en provenance d’Italie. J’étais présent mardi soir, en soutien à mes fidèles. » Et la liberté d’expression ? Le père Guépin, connu pour avoir mené la charge contre un film de Jean-Luc Godard diffusé en 1985 devant le cinéma Katorza, se redresse : « C’est malhonnête de dire ça ! Des gens voulaient proférer des blasphèmes dans un sanctuaire !  » Mardi soir, l’artiste suédoise ne devait pourtant jouer que de l’orgue, sans texte.

https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] 0%20Paris.
Bref, c'est très bien de dénoncer les intégristes religieux, mais c'est plus crédible quand on ne cherche pas à excuser ceux de son équipe.

je ne connaissais pas tout le contexte de cette chanson ; je pense qu'il est difficile de se prétendre catholique quand on prend publiquement position contre la décision d'un évêque en tous cas
pour "excuser ceux de son équipe", tu te trompes, je rappelle ce que j'ai déjà écrit : je ne considérerais pas "intégristes" des musulmans refusant l'exposition de caricatures de mahomet dans une mosquée par exemple...

n°67330042
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-11-2022 à 01:00:16  profilanswer

Raspa a écrit :

Alors je conçois qu'Amixem il veut juste faire tourner son business de youtuber consensuel sans emmerdes ni bad buzz, mais cette lâcheté généralisée devant les coups de pression des religions me dérange vraiment, en tant que laïc.

La société s'écrasant devant l'Islam, les chrétiens se disent que pourquoi pas eux aussi.

Je n'en peux plus de cette société de pisse froid où il faut s'agenouiller pour ne blesser personne. Ce n'est même pas que les religieux de toute façon, tout le monde est à cran sur son identité, son parti, sa religion, ses idées et veut vivre dans sa bulle sans subir la moindre contradiction (cf. encore un exemple dans un jeu de société, la réédition de Puerto Rico, il a fallu changer la couleur des pions des colons). C'est l'inverse de l'essence de la démocratie qui n'existe que par la confrontation des opinions, en plus d'être franchement chiant.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°67330087
nouveau ps​eudo
Posté le 29-11-2022 à 01:34:49  profilanswer

A deux doigt de virer facho là  [:ddlabraguette]

n°67330124
Raspa
Posté le 29-11-2022 à 02:35:58  profilanswer

nouveau pseudo a écrit :

Non, il est juste laïc pour les religions, et juste de la république pour la confrontation des idées sans appeler au cancel des autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 29-11-2022 à 02:36:31
n°67330394
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-11-2022 à 08:35:10  profilanswer

nouveau pseudo a écrit :

Non, juste républicain de gauche, je n'ai rien à voir avec les alliés objectifs de l'islamisme (Zemmour en tête).

Raspa a écrit :

Non, il est juste laïc pour les religions, et juste de la république pour la confrontation des idées sans appeler au cancel des autres.

Merci  :jap:

---------------
n°67330414
dopador
Posté le 29-11-2022 à 08:42:21  profilanswer

Zemmour est un allié de l'islamisme ?  :ouch:  Quel sournois, on avait rien vu venir. Merci de l'avoir démasqué :o

n°67330420
KillMe
Posté le 29-11-2022 à 08:44:03  profilanswer

Torsion de la réalité d'un fort beau gabarit, je salue l'effort :jap:

---------------
n°67330456
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-11-2022 à 08:51:34  profilanswer

KillMe a écrit :

Torsion de la réalité d'un fort beau gabarit, je salue l'effort :jap:

Le mec renvoie les femmes à la gestion du foyer et des enfants et les hommes à la chose publique, bien sûr qu'il a des vues communes avec les islamistes.

---------------
n°67330463
nouveau ps​eudo
Posté le 29-11-2022 à 08:53:55  profilanswer

Ca commence pas mal aujourd'hui dites donc [:damienm:4]

n°67330466
KillMe
Posté le 29-11-2022 à 08:55:06  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Le mec renvoie les femmes à la gestion du foyer et des enfants et les hommes à la chose publique, bien sûr qu'il a des vues communes avec les islamistes.

Merci de sourcer, sinon TT.

---------------
n°67330473
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-11-2022 à 08:56:42  profilanswer

KillMe a écrit :

Garde tes menaces de TT pour toi, j'ai déjà sourcé plusieurs fois sur ce topic. Maintenant si vous ne regardez ni les vidéos ni ne lisez les livres de votre pseudo intellectuel préféré, ce n'est pas mon problème.

J'attends ton alerte avec impatience.

---------------
n°67330477
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 29-11-2022 à 08:57:29  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Pfiou ça c'est de l'analyse de haute volée  [:implosion du tibia]

---------------
Whiskytèque
n°67330482
ledenez
Posté le 29-11-2022 à 08:59:38  profilanswer

KillMe a écrit :

Faut vraiment encore sourcer ça? Ses écrits/paroles ont été postées maintes fois, mais il faut encore faire un rappel pour te rafraîchir la mémoire?

n°67330494
fred_div91
Posté le 29-11-2022 à 09:00:59  profilanswer

S'occuper du foyer n'a rien de dégradant.
La preuve, on demande aux hommes de le faire de plus en plus (au nom de l'égalité).
Bref, il faut arrêter de culpabiliser la femme parce qu'elle ne devient pas une working girl exceptionnelle.
En plus, la société a tout à gagner si les structures familiales sont stables et équilibrées.  

n°67330496
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 29-11-2022 à 09:01:23  profilanswer

ledenez a écrit :

Faut vraiment encore sourcer ça? Ses écrits/paroles ont été postées maintes fois, mais il faut encore faire un rappel pour te rafraîchir la mémoire?

Les femmes c'est à la kouizine, c'est de lui? :o

---------------
Whiskytèque
n°67330511
KillMe
Posté le 29-11-2022 à 09:03:01  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Garde tes menaces de TT pour toi, j'ai déjà sourcé plusieurs fois sur ce topic. Maintenant si vous ne regardez ni les vidéos ni ne lisez les livres de votre pseudo intellectuel préféré, ce n'est pas mon problème.

J'attends ton alerte avec impatience.

D'accord, donc tu affirmes que Zemmour veut empêcher les femmes de travailler, bien bien bien.
Si c'est passé sur ce topic, tu n'auras pas de souci à retrouver l'info, du coup :jap:  

Perso, une recherche "Zemmour femme travail" sur Google ne me parle que d'inégalité salariale, ce qui a déjà été débattu un certain nombre de fois pour conclure que l'inégalité est plutôt relative.

---------------
n°67330519
Rajman
Faculté
Posté le 29-11-2022 à 09:03:37  profilanswer

fred_div91 a écrit :

S'occuper du foyer n'a rien de dégradant.
La preuve, on demande aux hommes de le faire de plus en plus (au nom de l'égalité).
Bref, il faut arrêter de culpabiliser la femme parce qu'elle ne devient pas une working girl exceptionnelle.
En plus, la société a tout à gagner si les structures familiales sont stables et équilibrées.  

Le truc c'est d'avoir le choix, et d'être conscient ou consciente qu'on a ce choix. Personne veut forcer personne.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67330533
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-11-2022 à 09:06:52  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Les femmes c'est à la kouizine, c'est de lui? :o

Les femmes qui doivent changer les couches des gosses parce que les hommes représentent l'ouverture au monde, oui.

Venant d'un mec du refuse de renier la moindre de ses paroles passés, c'est savoureux.

---------------
n°67330536
fred_div91
Posté le 29-11-2022 à 09:07:24  profilanswer

Rajman a écrit :

Le truc c'est d'avoir le choix, et d'être conscient ou consciente qu'on a ce choix. Personne veut forcer personne.

Tout à fait.

n°67330537
dopador
Posté le 29-11-2022 à 09:07:41  profilanswer

Au contraire des gens veulent forcer l'égalité. C'est à dire un nivellement par le bas. Ce que les gauchistes sont incapables de comprendre.
Avant c'était :
 - Chérie, je vais avoir une augmentation!
 - [:dr_doak] on va pouvoir partir en vacances une semaine de plus

Maintenant c'est :
 - Chérie, je vais avoir une augmentation !
 - Quoi ?  :fou:  tu vas gagner plus que moi ?  :fou:  :fou:  

Quel monde de merde :'(

n°67330545
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-11-2022 à 09:08:30  profilanswer

KillMe a écrit :

D'accord, donc tu affirmes que Zemmour veut empêcher les femmes de travailler, bien bien bien.
Si c'est passé sur ce topic, tu n'auras pas de souci à retrouver l'info, du coup :jap:

Perso, une recherche "Zemmour femme travail" sur Google ne me parle que d'inégalité salariale, ce qui a déjà été débattu un certain nombre de fois pour conclure que l'inégalité est plutôt relative.

En fait tu ne sais pas lire, travailler ce n'est pas la chose publique (c'est juste symptomatique de la dichotomie foyer/travail que tu fais). Va revoir comment ça se passait dans la démocratie athénienne pour comprendre.

---------------
n°67330601
KillMe
Posté le 29-11-2022 à 09:20:12  profilanswer

Yagmoth a écrit :

En fait tu ne sais pas lire, travailler ce n'est pas la chose publique (c'est juste symptomatique de la dichotomie foyer/travail que tu fais). Va revoir comment ça se passait dans la démocratie athénienne pour comprendre.

Soit je ne sais pas lire, soit t'es pas clair, va savoir :)
Ce qui est sûr, c'est que Z allié objectif de l'islamisme, c'est factuellement faux.

Et même si tu parles de chose publique (état gouverné en fonction du bien du peuple), les moyens et méthodes sont tellement à l'opposé que ton affirmation est au mieux du n'importe quoi.

---------------
n°67330619
Rajman
Faculté
Posté le 29-11-2022 à 09:22:03  profilanswer

dopador a écrit :

Au contraire des gens veulent forcer l'égalité. C'est à dire un nivellement par le bas. Ce que les gauchistes sont incapables de comprendre.
Avant c'était :
 - Chérie, je vais avoir une augmentation!
 - [:dr_doak] on va pouvoir partir en vacances une semaine de plus

Maintenant c'est :
 - Chérie, je vais avoir une augmentation !
 - Quoi ?  :fou:  tu vas gagner plus que moi ?  :fou:  :fou:  

Quel monde de merde :'(

Il est mauvais ce troll.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67330630
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-11-2022 à 09:23:31  profilanswer

KillMe a écrit :

Soit je ne sais pas lire, soit t'es pas clair, va savoir :)
Ce qui est sûr, c'est que Z allié objectif de l'islamisme, c'est factuellement faux.

Et même si tu parles de chose publique (état gouverné en fonction du bien du peuple), les moyens et méthodes sont tellement à l'opposé que ton affirmation est au mieux du n'importe quoi.

En fait tu réponds tellement à côté que c'est mieux de clore la discussion. Bonne journée.

---------------
n°67330680
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 29-11-2022 à 09:30:15  profilanswer

Yagmoth a écrit :

En fait tu réponds tellement à côté que c'est mieux de clore la discussion. Bonne journée.

Sa question reste pertinente. Tu as écrit que Zemmour était l'allié des islamistes. Peux tu développer stp?

---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5277  5278  5279  ..  7645  7646  7647  7648  7649  7650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR