|
Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot" |
---|
oberjin Cya Space Cowboy | Reprise du message précédent :
--------------- 2112 |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 16:10:13 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Scrypt | https://twitter.com/LQuentin_/statu [...] 6EstGEiJqA
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 28-11-2022 à 17:59:37 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
Message cité 4 fois Message édité par KillMe le 28-11-2022 à 18:44:21 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
ledenez |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans | Ah putain, mais oui en plus --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
andhar Vieillir ou mourir |
|
dopador |
|
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 18:55:35 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
Scrypt |
|
kamoulox_ |
Message cité 1 fois Message édité par kamoulox_ le 28-11-2022 à 21:41:13 |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 28-11-2022 à 23:00:17 |
-JLL- Wait ... What ? |
Mais c'est de toutes façons un faux nez car ce qui était programmé était un simple concert d'orgue, sans paroles. Donc non, elle n'allait de toutes façons pas chanter cela dans l'église.
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 28-11-2022 à 22:57:03 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
alien64 you touch my tralala | Marion sur BFM :
|
kamoulox_ |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
nouveau pseudo |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 29-11-2022 à 02:36:31 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
dopador | Zemmour est un allié de l'islamisme ? Quel sournois, on avait rien vu venir. Merci de l'avoir démasqué |
Yagmoth Fanboy |
Le mec renvoie les femmes à la gestion du foyer et des enfants et les hommes à la chose publique, bien sûr qu'il a des vues communes avec les islamistes. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
nouveau pseudo | Ca commence pas mal aujourd'hui dites donc |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Yagmoth Fanboy |
Garde tes menaces de TT pour toi, j'ai déjà sourcé plusieurs fois sur ce topic. Maintenant si vous ne regardez ni les vidéos ni ne lisez les livres de votre pseudo intellectuel préféré, ce n'est pas mon problème. J'attends ton alerte avec impatience. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kronekenbc TPR Rul3s |
ledenez |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Yagmoth Fanboy |
Les femmes qui doivent changer les couches des gosses parce que les hommes représentent l'ouverture au monde, oui. Venant d'un mec du refuse de renier la moindre de ses paroles passés, c'est savoureux. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
fred_div91 |
|
Yagmoth Fanboy |
En fait tu ne sais pas lire, travailler ce n'est pas la chose publique (c'est juste symptomatique de la dichotomie foyer/travail que tu fais). Va revoir comment ça se passait dans la démocratie athénienne pour comprendre. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Yagmoth Fanboy |
En fait tu réponds tellement à côté que c'est mieux de clore la discussion. Bonne journée. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kronekenbc TPR Rul3s |
Publicité | Posté le |