Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

Etes-vous satisfait du succès de la motion de censure déposée par le NFP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12898  12899  12900  ..  12905  12906  12907  12908  12909  12910
Auteur Sujet :

LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement

n°72094816
pistache52
Posté le 20-12-2024 à 19:05:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

lkae a écrit :

Dites dites, on pourra quand même lui faire la peau et prendre tout son argent ?

Cela se complique  [:mourinho]  
Mais Toussa va nous expliquer comment  [:raviren183:3] compte faire    [:djmb]

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 20-12-2024 à 19:06:15
mood
Publicité
Posté le 20-12-2024 à 19:05:39  profilanswer

n°72094843
patx3
Posté le 20-12-2024 à 19:13:40  profilanswer

pistache52 a écrit :

Cela se complique  [:mourinho]  
Mais Toussa va nous expliquer comment  [:raviren183:3] compte faire    [:djmb]

Ils voulaient déjà prendre de l'argent aux expatriés, faut faire confiance en leur imagination. :o

n°72094845
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 20-12-2024 à 19:14:28  profilanswer

Toussa a écrit :

Après c'est pas parce que je peux pas situer cette complice en particulier que je ne suis pas au courant de l'affaire.  

Cela ne nous dit toujours rien quant à tes intentions envers nos compatriotes musulmans.  [:transparency]  

Bon, tu es donc au courant de l'affaire sans connaitre cette personne, d'accord, j'imagine que selon cette logique tu dois être " au courant " de l'affaire DSK sans savoir qui est Mme Diallo mais passons.

Changeons de nom et prenons en un qu'il est impossible d'ignorer : Abdelhakim Sefrioui est-il un simple musulman ou un dangereux radicalisé, et surtout, est-il dans ton référentiel moral (donc ne me sors pas la jurisprudence ou je sais pas quoi, je te demande TOI) complice du meurtre de Samuel Paty ?  

C'est ma dernière tentative, on va pas passer la nuit à te regarder jouer le neuneu de service qui visiblement ignore qu'il y a des musulmans en France  :o  

---------------
Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus.
n°72094859
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 20-12-2024 à 19:18:52  profilanswer

dchiesa a écrit :

On la retient pas.  :jap:

Faudra lui fournir un beeper.

n°72094927
merise2
Posté le 20-12-2024 à 19:35:15  profilanswer

Citation :

La mère de Marianne Seck a été renversée le 7 décembre dernier par une voiture, alors qu’elle traversait un passage piéton à proximité d’un centre commercial, selon le Courrier Picard. Hospitalisée au CHU d’Amiens, elle reçoit la visite de sa famille le lendemain.  

Sur le retour, la voiture est violemment percutée. L’élue n’est que légèrement blessée au contraire de sa sœur qui est gravement touchée et de son père, âgé de 62 ans, qui est tué sur le coup. Toujours selon le quotidien régional, le chauffard qui est rentré dans leur voiture conduisait sous l’empire de drogue et d’alcool. Il devrait être jugé le 29 janvier prochain au tribunal correctionnel d’Amiens.
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20241220

Ça porte la poisse d'intégrer la secte des Irrécupérables, de nos jours..

Message cité 3 fois
Message édité par merise2 le 20-12-2024 à 19:35:40
n°72094972
Ainex
Posté le 20-12-2024 à 19:45:22  profilanswer

La probabilité que ça arrive…

n°72094987
HipiPeep
Posté le 20-12-2024 à 19:48:34  profilanswer

Elle est de deux sur seck à priori

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°72095006
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 20-12-2024 à 19:52:20  profilanswer

merise2 a écrit :

Citation :

La mère de Marianne Seck a été renversée le 7 décembre dernier par une voiture, alors qu’elle traversait un passage piéton à proximité d’un centre commercial, selon le Courrier Picard. Hospitalisée au CHU d’Amiens, elle reçoit la visite de sa famille le lendemain.  

Sur le retour, la voiture est violemment percutée. L’élue n’est que légèrement blessée au contraire de sa sœur qui est gravement touchée et de son père, âgé de 62 ans, qui est tué sur le coup. Toujours selon le quotidien régional, le chauffard qui est rentré dans leur voiture conduisait sous l’empire de drogue et d’alcool. Il devrait être jugé le 29 janvier prochain au tribunal correctionnel d’Amiens.

Condoléances.  

J'espère qu'elle ne sombrera pas dans la toxicophobie et l'alcoolismophobie et saura trouver la force pour pardonner ce chauffard victime de la société.

---------------
I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them.
n°72095026
Tammuz
Posté le 20-12-2024 à 19:56:36  profilanswer

merise2 a écrit :

Citation :

Je croyais qu'on avait retiré le permis de Palmade.    [:donnenrhume:3]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°72095043
smiley0041
Posté le 20-12-2024 à 20:01:20  profilanswer

Citation :

"Ça se finira entre le RN et nous", promet Jean-Luc Mélenchon, qui s'attend à une présidentielle anticipée en 2025
Le fondateur de La France insoumise estime aussi dans "Le Parisien" que le Premier ministre, François Bayrou, sera rapidement censuré par l'Assemblée nationale et "ne passera pas l'hiver".

"Seule une présidentielle anticipée en 2025 sortira le pays de l'impasse", juge vendredi 20 décembre dans Le Parisien(Nouvelle fenêtre) le fondateur de La France insoumise, Jean-Luc Mélenchon, qui anticipe déjà un duel avec Marine Le Pen dans cette hypothèse. "Ça se finira entre le RN et nous !" avance-t-il, alors que le chef de l'Etat, Emmanuel Macron, a toujours fermement écarté une démission avant la fin de son mandat, en 2027.

https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 67565.html

4 échecs à la presidentielle pour finir en beauté en tremplin aux fachos, une belle fin de carrière [:dileste3:3]

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 20-12-2024 à 20:01:20  profilanswer

n°72095044
xilebo
noone
Posté le 20-12-2024 à 20:02:04  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Bon, tu es donc au courant de l'affaire sans connaitre cette personne, d'accord, j'imagine que selon cette logique tu dois être " au courant " de l'affaire DSK sans savoir qui est Mme Diallo mais passons.

Changeons de nom et prenons en un qu'il est impossible d'ignorer : Abdelhakim Sefrioui est-il un simple musulman ou un dangereux radicalisé, et surtout, est-il dans ton référentiel moral (donc ne me sors pas la jurisprudence ou je sais pas quoi, je te demande TOI) complice du meurtre de Samuel Paty ?  

C'est ma dernière tentative, on va pas passer la nuit à te regarder jouer le neuneu de service qui visiblement ignore qu'il y a des musulmans en France  :o  

Jamais entendu parler :o faut dire, les musulmans ne m'intéressent pas du tout, je déteste cette religion.

Un petit coup de Wikipedia me permet de savoir quel est ce personnage. Vue le pedigree du bonhomme, ce n'est pas une personne fréquentable, loin de là, je pense qu'on peut le qualifier aisément de dangereux radicalisé. Comme tous ceux qui mettent la religion au dessus des lois.

n°72095050
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 20-12-2024 à 20:04:47  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Citation :

"Ça se finira entre le RN et nous", promet Jean-Luc Mélenchon, qui s'attend à une présidentielle anticipée en 2025
Le fondateur de La France insoumise estime aussi dans "Le Parisien" que le Premier ministre, François Bayrou, sera rapidement censuré par l'Assemblée nationale et "ne passera pas l'hiver".

"Seule une présidentielle anticipée en 2025 sortira le pays de l'impasse", juge vendredi 20 décembre dans Le Parisien(Nouvelle fenêtre) le fondateur de La France insoumise, Jean-Luc Mélenchon, qui anticipe déjà un duel avec Marine Le Pen dans cette hypothèse. "Ça se finira entre le RN et nous !" avance-t-il, alors que le chef de l'Etat, Emmanuel Macron, a toujours fermement écarté une démission avant la fin de son mandat, en 2027.

4 échecs à la presidentielle pour finir en beauté en tremplin aux fachos, une belle fin de carrière [:dileste3:3]

Il assume donc sa responsabilité dans la montée du RN.
On s'en doutait vu la stratégie de pourrissement mais maintenant c'est officiel.

n°72095060
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 20-12-2024 à 20:07:34  profilanswer

merise2 a écrit :

Citation :

Accidents.. ou pas.. On va attendre la déclaration de notre inspecteur gadget.  [:gidoin]

n°72095067
xilebo
noone
Posté le 20-12-2024 à 20:09:22  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Citation :

Je parie qu'il ne passera pas le premier tour :o

Et ca sera en 2027, pas 2025  :jap:

n°72095099
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-12-2024 à 20:16:21  profilanswer

Il ne se cache même plus maintenant, on peut au moins lui reconnaitre ça :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°72095125
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 20-12-2024 à 20:21:43  profilanswer

Tolor a écrit :

Il dit "nous" tout de même, on ne sait pas qui sera candidat pour LFI  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72095127
Tammuz
Posté le 20-12-2024 à 20:22:08  profilanswer

Tolor a écrit :

Les pudeurs de gazelle, ça va bien un moment, mais il faut savoir arrêter.    [:so-saugrenu26:9]

---------------
n°72095147
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 20-12-2024 à 20:26:49  profilanswer

xilebo a écrit :

Jamais entendu parler :o faut dire, les musulmans ne m'intéressent pas du tout, je déteste cette religion.

Un petit coup de Wikipedia me permet de savoir quel est ce personnage. Vue le pedigree du bonhomme, ce n'est pas une personne fréquentable, loin de là, je pense qu'on peut le qualifier aisément de dangereux radicalisé. Comme tous ceux qui mettent la religion au dessus des lois.

Ça prend dix secondes de voir que c'est effectivement un cinglé radicalisé. Pour toi, pour moi, pour tous ceux qui le veulent. Mais pas pour Toussa qui fait des petites danses du ventre depuis plusieurs jours en mode " je ne sais pas qui c'est je ne peux pas répondre ".

Donc qu'il sache : moi je différencie, disons, Ilyesse de Koh Lanta et Sefrioui.  Je ne les fous pas dans le même panier, y a un gars largement plus dangereux que l'autre. La ou c'est drôle c'est que Toussa m'accuse de faire un amalgame alors que pour lui, ben y a pas de différence. Sefrioui ? Pas dangereux. Mangel ? Pas dangereuse. Ramadan ? Pas dangereux. Pour lui le musulman lambda est aussi inoffensif que Sefrioui, alors que pour le RN lambda Sefrioui et le musulman lambda sont la même chose. C'est un fascinant cas de projection mentale ou un mec me reproche l'absence d'une distinction qu'il est lamentablement incapable d'opérer lui-meme parce que Toussa considère qu'un arabe, c'est fondamentalement une victime tant qu'il n'est pas de droite.

---------------
Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus.
n°72095159
piou piou ​piou
Posté le 20-12-2024 à 20:28:53  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Citation :

Comment Le Pen doit être trop être trop dégoûtée et flipper de voir que Mélenchon, l'homme le plus rassembleur de France, veut faire de la présidentielle un duel entre elle et lui.

Comment on est trop intelligent à gauche, c'est sûr l'ED ne pourra pas prendre le pouvoir grâce à nous :jap:

n°72095170
lkae
Posté le 20-12-2024 à 20:31:09  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Citation :

Je suis surpris que vous soyez surpris car c'est une rhétorique insoumise depuis assez longtemps. Vu le grand succès du barrage républicain lors des dernières législatives, je doute que ce soit un pari pertinent.

n°72095242
merise2
Posté le 20-12-2024 à 20:41:53  profilanswer

vu sur ftvinfo (site de gauche):

Citation :

Dans son testament il rédigé que même mort il se présentera à la candidature

n°72095260
ledenez
Posté le 20-12-2024 à 20:44:26  profilanswer

merise2 a écrit :

vu sur ftvinfo (site de gauche):

Citation :

Dans son testament il rédigé que même mort il se présentera à la candidature

T'es sûr que ce n'est pas le gorafi? :o.

n°72095267
merise2
Posté le 20-12-2024 à 20:45:48  profilanswer

xilebo a écrit :

Je parie qu'il ne passera pas le premier tour :o

Et ca sera en 2027, pas 2025  :jap:

merluche et MLP, cinq candidature, aucune retenue?

c'est plus de la persévérance là, c'est au dela du stade de la folie :D

n°72095298
merise2
Posté le 20-12-2024 à 20:53:06  profilanswer

ledenez a écrit :

T'es sûr que ce n'est pas le gorafi? :o.

un commentaire :p

n°72095388
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 20-12-2024 à 21:12:12  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Citation :

Ça se finira donc à coup sûr avec le RN. Ce vieux monsieur est définitivement complètement sénile.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°72095392
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 20-12-2024 à 21:12:40  profilanswer

lkae a écrit :

D'Imzalène est actuellement proche de la LFI puisque présent dans toutes les manifestations pro-palestienne.
Et Ersilia est un soutien sans faille.

On parle bien de cette grosse merde ?
https://x.com/femmeazadi/status/187 [...] WD_Mg&s=19

[:anathema]

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°72095427
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 20-12-2024 à 21:17:00  profilanswer

Attention notre grand esspert va te dire que ta source est d'ED et que t'es un sale facho islamophobe. On ne sait pas vraiment qui il est mais c'est juste un musulman pratiquant, compris ? [:aloy]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°72096134
Latiole
Posté le 20-12-2024 à 23:15:33  profilanswer

J'ai vu les vidéos de Manon Aubry sur les décorations de Noël et le fameux kit pr le réveillon.

Seigneur, elle est encore plus demeurée que ce qu'elle donnait l'impression  [:zyzz:4]

n°72096222
Tammuz
Posté le 20-12-2024 à 23:36:28  profilanswer

https://i.postimg.cc/VvMybnXD/bothe0.png

Pour les génies de LFI, un Saoudien peut apparaître par génération spontanée en Allemagne.    [:so-saugrenu26:9]

---------------
n°72096233
gugusg
Posté le 20-12-2024 à 23:39:12  profilanswer

Tammuz a écrit :

https://i.postimg.cc/VvMybnXD/bothe0.png

Pour les génies de LFI, un Saoudien peut apparaître par génération spontanée en Allemagne.    [:so-saugrenu26:9]

un touriste peut être sinon ?  :whistle:

n°72096430
DooMIII
Bouffon du roi
Posté le 21-12-2024 à 00:47:50  profilanswer

Il s'attaque à Bagelstein le FDP  

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°72096445
merise2
Posté le 21-12-2024 à 00:55:12  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=NfYlL_r5xKk

ptain, le plan machiavélique de mélenchon? :o

n°72096558
joams
Posté le 21-12-2024 à 03:04:20  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les pudeurs de gazelle, ça va bien un moment, mais il faut savoir arrêter.    [:so-saugrenu26:9]

Tiens à propos de gazelle, pas de déclaration tapageuse cette semaine de Rima (antilope blanche en arabe).? [:guarana2:1]  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°72096704
Koolklem
Short levier 10
Posté le 21-12-2024 à 08:05:14  profilanswer

joams a écrit :

Tiens à propos de gazelle, pas de déclaration tapageuse cette semaine de Rima (antilope blanche en arabe).? [:guarana2:1]  

incubusss a écrit :

Rima Hassan appelle «les Franco-Palestiniens» à rejoindre «la résistance palestinienne armée»

Citation :

«tout Franco-Palestinien doit pouvoir rejoindre la résistance armée palestinienne dont la légitimité est reconnue par les résolutions des nations unies relatives au droit à l’autodétermination des peuples». «La seule chose qui vous empêche de l’envisager, c’est la colonialité du monde», ajoute-t-elle.

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°72096807
clapclap
Fin
Posté le 21-12-2024 à 08:54:53  profilanswer

incubusss a écrit :

Rima Hassan appelle «les Franco-Palestiniens» à rejoindre «la résistance palestinienne armée»

Citation :

«tout Franco-Palestinien doit pouvoir rejoindre la résistance armée palestinienne dont la légitimité est reconnue par les résolutions des nations unies relatives au droit à l’autodétermination des peuples». «La seule chose qui vous empêche de l’envisager, c’est la colonialité du monde», ajoute-t-elle.

La colonialité du monde? Kesako?

Sinon je serais curieux de connaître le nombre de double nationaux Palestine-France. Je veux dire officiellement, avec deux passeports et tout et tout.  

n°72096964
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-12-2024 à 09:35:22  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/GfS9w2UWkAAiwEC?format=jpg&name=small

Ils accumulent

Message cité 4 fois
Message édité par Lyrks le 21-12-2024 à 09:35:38

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°72096972
lkae
Posté le 21-12-2024 à 09:36:11  profilanswer

La fameuse répression française.

n°72097321
Tammuz
Posté le 21-12-2024 à 10:49:00  profilanswer

Les cadavres sont encore chauds, et c'est déjà parti pour la récup.     [:so-saugrenu14:2]  

https://i.postimg.cc/65VMT8K0/bomp7.png

---------------
n°72097334
piou piou ​piou
Posté le 21-12-2024 à 10:53:46  profilanswer

Pour le coup, l'ED s'est bien jetée dessus comme des vautours et l'auteur a bien affiché des sympathies pour l'ED.

Juste retour de baton dans la face.

Message cité 3 fois
Message édité par piou piou piou le 21-12-2024 à 10:55:09
n°72097352
Tammuz
Posté le 21-12-2024 à 10:57:35  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Pour le coup, l'ED s'est bien jetée dessus comme des vautours et l'auteur a bien affiché des sympathies pour l'ED.

Juste retour de baton dans la face.

Pour l'instant, on n'a aucune idée des motivations de l'auteur, donc on ne voit pas bien ce qu'il peut y avoir de "juste" là dedans.

Et puis l'excuse "les autres ont fait de la merde, on peut donc en faire aussi", c'est un peu léger.

---------------
n°72097365
Athel
Posté le 21-12-2024 à 11:00:43  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pour l'instant, on n'a aucune idée des motivations de l'auteur, donc on ne voit pas bien ce qu'il peut y avoir de "juste" là dedans.

Et puis l'excuse "les autres ont fait de la merde, on peut donc en faire aussi", c'est un peu léger.

A quel moment tu lis "on peut en faire aussi" ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12898  12899  12900  ..  12905  12906  12907  12908  12909  12910

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR