|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement |
---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 20-12-2024 à 19:06:15 |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 19:05:39 |
patx3 |
|
Nikon Sevast Primeseautier |
--------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
frede94 PCF et LFI = EG |
merise2 |
Message cité 3 fois Message édité par merise2 le 20-12-2024 à 19:35:40 |
Ainex | La probabilité que ça arrive… |
HipiPeep | Elle est de deux sur seck à priori --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
smiley0041 |
4 échecs à la presidentielle pour finir en beauté en tremplin aux fachos, une belle fin de carrière --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 20:01:20 |
xilebo noone |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
xilebo noone |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Il ne se cache même plus maintenant, on peut au moins lui reconnaitre ça --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Nikon Sevast Primeseautier |
--------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
piou piou piou |
|
lkae |
Je suis surpris que vous soyez surpris car c'est une rhétorique insoumise depuis assez longtemps. Vu le grand succès du barrage républicain lors des dernières législatives, je doute que ce soit un pari pertinent. |
merise2 | vu sur ftvinfo (site de gauche):
|
ledenez |
|
merise2 |
|
merise2 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Latiole | J'ai vu les vidéos de Manon Aubry sur les décorations de Noël et le fameux kit pr le réveillon. Seigneur, elle est encore plus demeurée que ce qu'elle donnait l'impression |
Tammuz |
gugusg |
|
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
merise2 | https://www.youtube.com/watch?v=NfYlL_r5xKk
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
clapclap Fin |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message cité 4 fois Message édité par Lyrks le 21-12-2024 à 09:35:38 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
lkae | La fameuse répression française. |
Tammuz |
piou piou piou | Pour le coup, l'ED s'est bien jetée dessus comme des vautours et l'auteur a bien affiché des sympathies pour l'ED. Juste retour de baton dans la face. Message cité 3 fois Message édité par piou piou piou le 21-12-2024 à 10:55:09 |
Tammuz |
Athel |
A quel moment tu lis "on peut en faire aussi" ? |
Publicité | Posté le |