Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7840  7841  7842  ..  8437  8438  8439  8440  8441  8442
Auteur Sujet :

[US Politics]Biden renonce à sa candidature à la présidentielle 21/07

n°67259294
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-11-2022 à 15:21:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Oui donc que des cas temporaires :o


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 20-11-2022 à 15:21:19  profilanswer
 

n°67259317
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-11-2022 à 15:23:39  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

ce topic est devenu du petit lait avec les larmes de gauchistes en pls  :lol:  
 
https://www.pngitem.com/pimgs/m/97- [...] k-fake.png


Je pense qu'un truc t'a échappé à propos du contexte politique actuel aux US [:skylvind:8]


---------------
Eponyme
n°67259340
Yeagermach​42
Posté le 20-11-2022 à 15:26:02  profilanswer
 

Fender a écrit :


Oui donc que des cas temporaires :o


Ouais enfin à la base c'est juste pour donner une loi non us qui s'est appliqué à des sites us.

n°67259443
Teto
Ligne de fuite
Posté le 20-11-2022 à 15:32:57  profilanswer
 

Fender a écrit :


Cite des sites qui sont devenus inaccessibles pour cause de RGPD. En plus j’ai l’impression que tu mélanges des choses.


Quelques journaux pour ma part, mais je ne sais plus lesquels. :D Mais que des journaux régionaux, pas nationaux.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°67259536
ledenez
Posté le 20-11-2022 à 15:40:37  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Je pense qu'un truc t'a échappé à propos du contexte politique actuel aux US [:skylvind:8]


Mais grave  :D. Trumpy est en pls suite aux mauvais résultats électoraux, Fox le traite de loser et est en train de le lâcher au profit de deSantis, mais il faut se gargariser qu’un milliardaire mégalo en ait autorisé un autre à revenir sur un réseau social payé bien trop cher, tout ça pour tenter de faire rentrer un peu de sous avec des magas débiles.  :lol:  
 
Il n’y a pas de quoi pavoiser.

n°67259567
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 20-11-2022 à 15:42:37  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Je pense qu'un truc t'a échappé à propos du contexte politique actuel aux US [:skylvind:8]


 
en même temps vu le niveau trollolol du message faut pas s'attendre à grand chose  [:garath_]


---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°67259612
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 20-11-2022 à 15:46:01  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

ce topic est devenu du petit lait avec les larmes de gauchistes en pls  :lol:  
 
https://www.pngitem.com/pimgs/m/97- [...] k-fake.png


 
Ces taunts bas de gamme. :lol:  
 
Je crois que tu devrais t'informer un peu mieux que ça mon grand.
 
edit: [:bouchon2]


Message édité par antipognon le 20-11-2022 à 15:47:02
n°67259685
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 20-11-2022 à 15:50:13  profilanswer
 

carlos rey a écrit :


 [:cetrio:1]  
ta croisade contre l'extreme droite t'aveugle et tu te trompes a mon sujet

 
Ma croisade [:stukkron:2]!
Diantre, infidèle !  
 

carlos rey a écrit :

 
il n'est jamais sain et toujours contreproductif d'essayer de museler les gens, même s'ils disent n'importe quoi


:jap:
Oui, pour ça que les gauchistes ne musele pas l'extrême droite. Contrairement à elle.


---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°67259719
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-11-2022 à 15:52:28  profilanswer
 

Et que Daesh à toute sa place sur Twitter  [:somberlain-xvi:10]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67259802
LEctrodz
Kate
Posté le 20-11-2022 à 15:57:31  profilanswer
 

Ryo-Ohki a écrit :

en même temps vu le niveau trollolol du message faut pas s'attendre à grand chose  [:garath_]


J'imagine maintenant la gueule que doit avoir Truth Social [:tammuz:3]


Message édité par LEctrodz le 20-11-2022 à 15:59:07

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 20-11-2022 à 15:57:31  profilanswer
 

n°67259839
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 20-11-2022 à 15:59:26  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


:jap:
Oui, pour ça que les gauchistes ne musele pas l'extrême droite. Contrairement à elle.


 [:multiponey1]

n°67259897
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 20-11-2022 à 16:02:29  profilanswer
 


 
si les "voix conservatrices" se font supprimer ou dénoncer ce n'est pas pour leurs idées conservatrices, à moins que les mensonges éhontés, les appels à la haine et à l'émeute soient parties intégrantes du discours conservateur (dans la définition standard, non).


Message édité par Ryo-Ohki le 20-11-2022 à 16:03:16

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°67260041
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 20-11-2022 à 16:12:39  profilanswer
 

OUIN LA CENSURE [:mauvlam:1]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67260138
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 20-11-2022 à 16:24:24  profilanswer
 


Quand la modération, va se réveiller de sa sieste.  :o


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 20-11-2022 à 16:24:42

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°67260222
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 20-11-2022 à 16:35:27  profilanswer
 

C'est topic US ça ? Ou Faits divers osef ?  
https://www.youtube.com/watch?v=bktgvWIs1TA

Citation :

Fusillade aux États-Unis : au moins 5 morts et 18 blessés dans une discothèque LGBTQ
Cinq personnes ont été tuées et au moins 18 autres ont été blessées après une fusillade de masse survenue samedi soir dans une discothèque LGBTQ située à Colorado Springs (Colorado), aux États-Unis, selon le département de police locale. Le suspect est en garde à vue et il est soigné à l’hôpital ce dimanche matin, ont ajouté les autorités.


---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°67260231
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-11-2022 à 16:37:04  profilanswer
 

both side :o
 
s'ils avaient pas été LBGTQ cela serait pas arrivé :o
 
et autre


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67260260
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 20-11-2022 à 16:40:31  profilanswer
 

:sweat:

n°67260282
homnibus
Posté le 20-11-2022 à 16:43:46  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


C'est fou comme vos retours sont prévisibles. Dès qu'il y a une nouvelle pro Trump, la meute de trolls débarque invariablement en file indienne comme les PNJ d'un jeu vidéo.

 


 

Toujours la même chose, ils se feront TT dans deux jours puis iront parader dans leur dt facho.

 

Mais quelle vie faut il avoir pour avoir comme motif de fierté de se faire TT sur un forum d'informatique ? J'aimerais tellement voir leur gueule IRL  :D

n°67260520
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-11-2022 à 17:06:35  profilanswer
 

 

A noter que c'était déjà bloqué à 52-48% 8h avant la fin du "poll".
https://pbs.twimg.com/media/Fh_X9btXEAAKsK8?format=jpg&name=900x900
Je sais qu'on va me traiter de conspirationniste, mais bon, c'est quand même légèrement troublant, non ?
Enfin pas tant que ça, quand on sait qu'il a transformé les locaux de Twitter en camp de travail stalinien ce weekend et qu'il vire les ingénieurs pour un oui ou pour un non. :o
On savait depuis des mois qu'il allait réactiver Trump, il aurait pu nous épargner son petit cirque de fake poll.

 

https://twitter.com/maggieinlondon/ [...] 6520646656


Message édité par el muchacho le 20-11-2022 à 17:07:07

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°67260605
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-11-2022 à 17:08:34  profilanswer
 

Je suggère de faire monter les hashtags #BlockTrump et #BlockMusk, et d'ouvrir un compte sur #Mastodon.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 20-11-2022 à 17:08:58

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°67260684
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 20-11-2022 à 17:12:04  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Je suggère de faire monter les hashtags #BlockTrump et #BlockMusk, et d'ouvrir un compte sur #Mastodon.


Déjà fait depuis belle lurette.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°67260710
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 20-11-2022 à 17:13:37  profilanswer
 

tu en as gros on dirait

n°67260784
Dæmon
Posté le 20-11-2022 à 17:17:49  profilanswer
 

antipognon a écrit :

Les trumpsters qui ont enfin trouvé un os à ronger et qui débarquent en masse avec leurs arguments moisis...

 

Un délice. [:nushku:3]


Très savoureux sachant qu'ils avaient disparu d'un coup il y a une semaine quand la "vague rouge" n'a pas eu lieu que que Trump en est ressorti avec une étiquette de Loser.
C'est pas en revenant sur twitter que ça changera cela [:ula]

 

En renforçant Trump sur twitter Musk fait eput être un cadeau empoisonné au GOP et une bee fleur aux démocrates :D


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°67260862
weedo974
Posté le 20-11-2022 à 17:22:47  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Je suggère de faire monter les hashtags #BlockTrump et #BlockMusk, et d'ouvrir un compte sur #Mastodon.


 
RAGIX  :lol:


---------------
Feedback
n°67261148
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-11-2022 à 17:46:09  profilanswer
 

carlos rey a écrit :

tu en as gros on dirait


Ca me fait profondément chier que tous les trucs créés par des gens normaux (aka libéraux) sont invariablement détruits par la droite, oui.
 
On vous a bien dit de vous casser, après tout vous avez votre Truth social. Mais le gros problème de Truth social, c'est pas tant la plateforme elle même que ses résidents. C'est tellement peuplé de gros cons que vous mêmes vous trouvez que c'est de la merde.
 
Et surtout, en fait, vous restez sur Twitter parce que nous y sommes. C'est surtout CA la raison. Le seul truc qui vous fait kiffer, c'est de faire chier les gens que vous haïssez. Les LGBTQ ne sont pas sur Truth Social, les blacks et les "libruls" n'y sont pas non plus. Vous n'êtes qu'entre beaufs la-bas. Et je vous le concède, les beaufs, ça n'a aucun intérêt. Donc il vous faut être sur Twitter, parce que c'est là que vous pouvez troller et faire chier les gens. Ca vous donne votre petite revanche sur la vie de médiocrités que vous avez menée.
 
Un exemple ? Votre comportement ici en est le parfait exemple: vous en avez rien à foutre de la vie publique en général, ce qui compte, c'est de pouvoir faire vos petits débarquements minables quand Trump revient par la "grâce" de cette autre merde qu'est Elon Musk.
 
Maintenant, c'est nous qui allons nous casser, et j'espère que la plateforme va couler, malgré la tristesse que j'ai pour ceux qui en vivent légitimement.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°67261300
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 20-11-2022 à 18:03:52  profilanswer
 

c'est qui "vous" ?

n°67261312
homnibus
Posté le 20-11-2022 à 18:05:09  profilanswer
 

carlos rey a écrit :

c'est qui "vous" ?

 

Toi, viande_roger, thoulisse_bernard ,...

 

Ceux là quoi


Message édité par homnibus le 20-11-2022 à 18:10:04
n°67261313
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 20-11-2022 à 18:05:11  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Ca me fait profondément chier que tous les trucs créés par des gens normaux (aka libéraux) sont invariablement détruits par la droite, oui.

 

On vous a bien dit de vous casser, après tout vous avez votre Truth social. Mais le gros problème de Truth social, c'est pas tant la plateforme elle même que ses résidents. C'est tellement peuplé de gros cons que vous mêmes vous trouvez que c'est de la merde.

 

Et surtout, en fait, vous restez sur Twitter parce que nous y sommes. C'est surtout CA la raison. Le seul truc qui vous fait kiffer, c'est de faire chier les gens que vous haïssez. Les LGBTQ ne sont pas sur Truth Social, les blacks et les "libruls" n'y sont pas non plus. Vous n'êtes qu'entre beaufs la-bas. Et je vous le concède, les beaufs, ça n'a aucun intérêt. Donc il vous faut être sur Twitter, parce que c'est là que vous pouvez troller et faire chier les gens. Ca vous donne votre petite revanche sur la vie de médiocrités que vous avez menée.

 

Un exemple ? Votre comportement ici en est le parfait exemple: vous en avez rien à foutre de la vie publique en général, ce qui compte, c'est de pouvoir faire vos petits débarquements minables quand Trump revient par la "grâce" de cette autre merde qu'est Elon Musk.

 

Maintenant, c'est nous qui allons nous casser, et j'espère que la plateforme va couler, malgré la tristesse que j'ai pour ceux qui en vivent légitimement.


Trop de vérité en un seul post.

 
carlos rey a écrit :

c'est qui "vous" ?


Tu le fais exprès.  :lol:


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 20-11-2022 à 18:05:50

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°67261330
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 20-11-2022 à 18:08:41  profilanswer
 

j'ai surtout l'impression qu'il cherche un safe place pour éviter des ennemis imaginaires là

n°67261429
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-11-2022 à 18:21:59  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Toujours la même chose, ils se feront TT dans deux jours puis iront parader dans leur dt facho.
 
Mais quelle vie faut il avoir pour avoir comme motif de fierté de se faire TT sur un forum d'informatique ? J'aimerais tellement voir leur gueule IRL  :D


 
La réalité est bien pire : il s'agit d'une seule et même personne !! [:bibliophage:1]  [:apges:5]


---------------
Eponyme
n°67261546
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2022 à 18:34:54  answer
 

carlos rey a écrit :

j'ai surtout l'impression qu'il cherche un safe place pour éviter des ennemis imaginaires là


 
Alors ça les enfants, c'est une projection.  [:doc petrus]

n°67261914
dekow
Posté le 20-11-2022 à 19:18:31  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Ca me fait profondément chier que tous les trucs créés par des gens normaux (aka libéraux) sont invariablement détruits par la droite, oui.
 
On vous a bien dit de vous casser, après tout vous avez votre Truth social. Mais le gros problème de Truth social, c'est pas tant la plateforme elle même que ses résidents. C'est tellement peuplé de gros cons que vous mêmes vous trouvez que c'est de la merde.
 
Et surtout, en fait, vous restez sur Twitter parce que nous y sommes. C'est surtout CA la raison. Le seul truc qui vous fait kiffer, c'est de faire chier les gens que vous haïssez. Les LGBTQ ne sont pas sur Truth Social, les blacks et les "libruls" n'y sont pas non plus. Vous n'êtes qu'entre beaufs la-bas. Et je vous le concède, les beaufs, ça n'a aucun intérêt. Donc il vous faut être sur Twitter, parce que c'est là que vous pouvez troller et faire chier les gens. Ca vous donne votre petite revanche sur la vie de médiocrités que vous avez menée.
 
Un exemple ? Votre comportement ici en est le parfait exemple: vous en avez rien à foutre de la vie publique en général, ce qui compte, c'est de pouvoir faire vos petits débarquements minables quand Trump revient par la "grâce" de cette autre merde qu'est Elon Musk.
 
Maintenant, c'est nous qui allons nous casser, et j'espère que la plateforme va couler, malgré la tristesse que j'ai pour ceux qui en vivent légitimement.


 
Tu en as gros sur la patate, c'est pas aussi bien qu'attendu mastodonte ?

n°67261935
Sillage276
Posté le 20-11-2022 à 19:23:31  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Ca me fait profondément chier que tous les trucs créés par des gens normaux (aka libéraux) sont invariablement détruits par la droite, oui.
 
On vous a bien dit de vous casser, après tout vous avez votre Truth social. Mais le gros problème de Truth social, c'est pas tant la plateforme elle même que ses résidents. C'est tellement peuplé de gros cons que vous mêmes vous trouvez que c'est de la merde.
 
Et surtout, en fait, vous restez sur Twitter parce que nous y sommes. C'est surtout CA la raison. Le seul truc qui vous fait kiffer, c'est de faire chier les gens que vous haïssez. Les LGBTQ ne sont pas sur Truth Social, les blacks et les "libruls" n'y sont pas non plus. Vous n'êtes qu'entre beaufs la-bas. Et je vous le concède, les beaufs, ça n'a aucun intérêt. Donc il vous faut être sur Twitter, parce que c'est là que vous pouvez troller et faire chier les gens. Ca vous donne votre petite revanche sur la vie de médiocrités que vous avez menée.
 
Un exemple ? Votre comportement ici en est le parfait exemple: vous en avez rien à foutre de la vie publique en général, ce qui compte, c'est de pouvoir faire vos petits débarquements minables quand Trump revient par la "grâce" de cette autre merde qu'est Elon Musk.
 
Maintenant, c'est nous qui allons nous casser, et j'espère que la plateforme va couler, malgré la tristesse que j'ai pour ceux qui en vivent légitimement.

cette ragence parce que tu ne peux plus avoir ton petit safe space.  
Uniquement car tu n'as pas l'ouverture d'esprit des gens de droite, qui eux sont capable de cotoyer des gens aux idées différentes, alors que vous n'êtes que des personnes totalitaires, incapable de supporter la pluralité d'idée indispensable à l'existence d'une démocratie. Et donc vous prenez la fuite dès que vous ne pouvez plus censurer ceux qui n'adhèrent pas à vos idées  :lol:   :lol:   :lol:  
 

n°67261937
moreweed
Posté le 20-11-2022 à 19:23:32  profilanswer
 

bye bye trump  :hello:  
 
https://www.washingtonpost.com/opin [...] &itid=gfta
 

Citation :

A fair point, and an important one. Still, logic suggests that the arrival of a hard-charging prosecutor is an ominous sign for Trump: Smith didn’t leave his job as a war crimes prosecutor in The Hague to preside over a non-case.


---------------
Comprend pas les gens
n°67261967
Hegemonie
Posté le 20-11-2022 à 19:31:00  profilanswer
 

Ce débarquement  [:implosion du tibia]

n°67261979
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-11-2022 à 19:32:43  profilanswer
 


Mais tellement. :lol:  
 
Reddit r/conservative est le sub-reddit le plus intolérant du moindre début d'idée contraire de toute la plateforme, tu es permaban dans la demi-heure si tu effleures ne serait qu'à peine une critique du GQP. Truth social je n'en parle même pas, si tu ne fais pas partie du culte, t'as rien à faire là.

Sillage276 a écrit :

cette ragence parce que tu ne peux plus avoir ton petit safe space.  
Uniquement car tu n'as pas l'ouverture d'esprit des gens de droite, qui eux sont capable de cotoyer des gens aux idées différentes, alors que vous n'êtes que des personnes totalitaires, incapable de supporter la pluralité d'idée indispensable à l'existence d'une démocratie. Et donc vous prenez la fuite dès que vous ne pouvez plus censurer ceux qui n'adhèrent pas à vos idées  :lol:   :lol:   :lol:  


Mais tu vis sur une autre planète, mon pauvre ami.  
Déjà t'as le droit d'ouvrir ta gueule ici, mais c'est toi qui va chialer à la première occasion. Nous, si on va sur le moindre forum de droite, notre existence se compte en minutes, alors calme un peu ta joie.
 
Pour en revenir aux US, la droite pratique une censure stalinienne, il n'y a qu'à voir Fox News et la plupart des télés de droite. Il y a zéro pluralité d'opinion.
Quand aux politiciens, c'est bien résumé dans cet article d'un centriste

Citation :


Free Speech for Me but Not for Thee
 
The American right has lost the plot on free speech.
 
The American right has lost the plot on free speech. The passage of Florida’s House Bill 1557, which bans “classroom instruction” on “sexual orientation and gender identity” in kindergarten through third grade and in a manner that isn’t “age appropriate or developmentally appropriate” in all grades, K–12, is merely the latest in a string of what the free-speech-advocacy organization PEN America has called “education gag orders” that have been proposed by Republicans and passed by red-state legislatures from coast to coast.


De Santis a fait passer des lois non seulement liberticides mais grossièrement anticonstitutionnelles.

Citation :

According to the PEN America database, more than 100 pending state bills would limit or constrain free speech in public education. The bulk of these bills attempt to regulate speech regarding race. Framed as “anti–critical race theory” bills, they typically purport to ban the instruction or inclusion of certain “divisive concepts” in public-school classrooms, in college classrooms, and sometimes in public employment or government contracting.
 
The language of the bills varies, and they often target concepts that are alien to CRT, but they typically share the goal of suppressing ideas that Republicans dislike.
 
(...)
Equality Florida, an LGBTQ-rights organization, and a coalition of students, parents, and teachers have filed suit against Governor Ron DeSantis and the Florida Department of Education, arguing that the law is so broad and vague that it violates the due-process clause of the Fourteenth Amendment, because teachers don’t have fair warning of the law’s true scope.
 
Educational gag orders represent only part of the right-wing censorship wave. On Thursday, PEN America issued a report detailing “1,586 instances of individual books being banned, affecting 1,145 unique book titles.” The group’s count includes “removals of books from school libraries, prohibitions in classrooms, or both, as well as books banned from circulation during investigations resulting from challenges from parents, educators, administrators, board members, or responses to laws passed by legislatures.”


On n'est pas loin des autodafés.
Er puis il y a la censure et la réécriture de l'Histoire

Citation :


In my own school district, a group called Moms for Liberty filed a formal complaint under the state’s anti-CRT law challenging the inclusion of Ruby Bridges Goes to School: My True Story and Martin Luther King Jr. and the March on Washington in the young-elementary curriculum. It also objected to the famous Norman Rockwell painting The Problem We All Live With, which depicts Bridges guarded by law enforcement as she courageously desegregates New Orleans’s schools.
 
Those books and that painting aren’t CRT. They depict history, but that history is offensive to some local parents, and in the state’s expansive anti-CRT law, they perceived a legal hook for their complaint.


Message édité par el muchacho le 20-11-2022 à 19:57:04

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°67261987
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-11-2022 à 19:34:49  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :

C'est topic US ça ? Ou Faits divers osef ?  
https://www.youtube.com/watch?v=bktgvWIs1TA

Citation :

Fusillade aux États-Unis : au moins 5 morts et 18 blessés dans une discothèque LGBTQ
Cinq personnes ont été tuées et au moins 18 autres ont été blessées après une fusillade de masse survenue samedi soir dans une discothèque LGBTQ située à Colorado Springs (Colorado), aux États-Unis, selon le département de police locale. Le suspect est en garde à vue et il est soigné à l’hôpital ce dimanche matin, ont ajouté les autorités.



A force de provoquer les hommes blancs cis ça devait arriver :o :o


---------------
we are the dollars and cents
n°67261989
panda_man
This time is different
Posté le 20-11-2022 à 19:35:11  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


C'est surtout CA la raison. Le seul truc qui vous fait kiffer, c'est de faire chier les gens que vous haïssez. Les LGBTQ ne sont pas sur Truth Social, les blacks et les "libruls" n'y sont pas non plus. Vous n'êtes qu'entre beaufs la-bas.


 
Et les asiatiques ils sont où ? Ils sont plutôt beauf ou LGBTQ ?
 
Et pourquoi tu écris lgbtq en majuscules et black tout en minuscules ? C'est très light en incluserie :/
 
Tant d'aigreur dans un seul corps.... t'as du prendre cher. Ca vient d'une xp douloureuse ? Bloqué à la frontière, devant le Obama Wall à cause de ton pseudo trop mexicain ?

Message cité 1 fois
Message édité par panda_man le 20-11-2022 à 19:35:51
n°67261996
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-11-2022 à 19:36:29  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Ce débarquement  [:implosion du tibia]


Quand on se raccroche à un retour de Trump sur Touiteur pour troller, c'est quand même un signe de désespoir assez pathétique [:megoced]


---------------
Eponyme
n°67261998
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 20-11-2022 à 19:36:50  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Ce débarquement  [:implosion du tibia]


un grand classique même si c'est de plus en plus ridicule


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7840  7841  7842  ..  8437  8438  8439  8440  8441  8442

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]Biden renonce à sa candidature à la présidentielle 21/07


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR