Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7839  7840  7841  ..  8502  8503  8504  8505  8506  8507
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris-Walz vs Trump-Vance. Conv Dem 19-22 Aout

n°67258606
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 20-11-2022 à 14:15:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

broddok27 a écrit :


C'est tellement prévisible. Ils la ramènent moins quand leur champion se fait saisir des docs sensibles. Seulement intervenir quand c'est la win, mais surtout pas prétendre qu'on est trumpiste. On est pas trumpiste mais on postera rien qui le critique. Ces bouffons.  [:clooney24]

 

Ma mémoire peut me jouer des tours mais rien que sur sa gestion du covid et ses sorties en conférence de presse d'une stupidité sans nom, bizarrement ils étaient partis en vacances.


Message édité par antipognon le 20-11-2022 à 14:19:18
mood
Publicité
Posté le 20-11-2022 à 14:15:23  profilanswer
 

n°67258617
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-11-2022 à 14:16:30  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Vox populi vox dei [:adhoc:4]


C'est fou comme vos retours sont prévisibles. Dès qu'il y a une nouvelle pro Trump, la meute de trolls débarque invariablement en file indienne comme les PNJ d'un jeu vidéo.

 

Mais puisque vous êtes là, j'en profite pour vous instruire.

 

La citation exacte, qui a été complètement détournée de son sens originel, est  :  Nec audiendi qui solent dicere, Vox populi, vox Dei, quum tumultuositas vulgi semper insaniae proxima sit

 

Ce qui se traduit par:
Il ne faut pas écouter ceux qui ne cessent de dire : "La voix du peuple est la voix de Dieu", car la vocifération d'une foule est toujours proche de la folie.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 20-11-2022 à 14:18:39

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°67258659
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-11-2022 à 14:19:58  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


 
La citation exacte, qui a été complètement détournée de son sens originel, est  :  Nec audiendi qui solent dicere, Vox populi, vox Dei, quum tumultuositas vulgi semper insaniae proxima sit
 
Ce qui se traduit par:
Il ne faut pas écouter ceux qui ne cessent de dire : "La voix du peuple est la voix de Dieu", car la vocifération d'une foule est toujours proche de la folie.


Ah bah oui, effectivement ça correspond bien à la situation.
Pour une fois que monsieur Ien64 tient un propos d'une grande justesse, même si c'est sans le savoir [:baarf:3]


---------------
Eponyme
n°67258682
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 20-11-2022 à 14:21:44  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


Y'a jamais eu autant de comptes bannis de twitter sur depuis que musk a racheté la boîte lol
 
En général des comptes qui se moquaient gentiment de lui  [:t_faz]


 
Musk a l'air d'être le style de mec qui aime la liberté d'expression à condition qu'on ne s'en serve pas contre lui. :o

n°67258706
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-11-2022 à 14:24:35  profilanswer
 

antipognon a écrit :


 
Musk a l'air d'être le style de mec qui aime la liberté d'expression à condition qu'on ne s'en serve pas contre lui. :o


Comme Trump aime bien la démocratie à condition qu'elle lui obéisse.


---------------
Eponyme
n°67258709
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 20-11-2022 à 14:24:44  profilanswer
 

alien64 a écrit :


J'ai pas la référence, de quel appel au meurtre parles-tu ?


 
Je fais référence au post de 240-185

n°67258711
broddok27
Posté le 20-11-2022 à 14:24:58  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Sur ce point pas d'accord, Trump a plein de défauts mais c'est certainement le président le moins va-t-en guerre qu'à eu les USA ces dernières décennies.
Biden m'inquiète beaucoup plus car il est clairement à moitié gâteux et j'espère que ça ne partira pas en couilles avec Poutine.


 
-Raid foiré au Yémen dans les premières semaines de sa présidence
-Envois de MOAB en Syrie (ils arrivaient à péremption, voyez vous)
-Augmentation des attaques de drones et pas rendues publics
-Renfort de forcss spéciales en Syrie
-Attaque de drone sur Souleymani
-l'épisode du "gros bouton" avec Kimou
-les discussions pour intervenir au Venézuela.  
 
Une propagande avec la subtilité de la Pravda sous l'ère stalinienne ; en le répétant suffisament de foi, ça finit par être vrai. Ça fait quoi les droitards de pratiquer les mêmes manipulations que vos potes les communistes?  :lol:


Message édité par broddok27 le 20-11-2022 à 14:26:33
n°67258727
piou piou ​piou
Posté le 20-11-2022 à 14:26:26  profilanswer
 

En même temps faut les comprendre, avec le retour de Trump sur Twitter, les pro-trump ont là leur plus grosse win depuis plusieurs années.

n°67258744
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 20-11-2022 à 14:27:33  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

En même temps faut les comprendre, avec le retour de Trump sur Twitter, les pro-trump ont là leur plus grosse win depuis plusieurs années.


 
Eh ben... comme quoi il en faut peu pour être heureux.

n°67258755
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 20-11-2022 à 14:28:51  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Comme Trump aime bien la démocratie à condition qu'elle lui obéisse.


 
Si seulement c'était la seul problème avec ce demeuré.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2022 à 14:28:51  profilanswer
 

n°67258776
broddok27
Posté le 20-11-2022 à 14:30:45  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

En même temps faut les comprendre, avec le retour de Trump sur Twitter, les pro-trump ont là leur plus grosse win depuis plusieurs années.


 
Tout le monde doit pouvoir profiter des bénéfices pour la santé d'une dose quotidienne de 5 à 10 mensonges par jour, que veux-tu?  :o  
Indispensable, Trump et ses covfefes et ses injections de javel anti covid.  :sarcastic:  

n°67258778
panda_man
This time is different
Posté le 20-11-2022 à 14:31:03  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ne plus publier les notes de frappes de drone c'est pas ne pas être va t'en guerre. C'est juste tirer la chasse sur son caca


Ce qui est bien plus sain que d'avoir le nez dedans :jap:

n°67258794
Esiuol
Posté le 20-11-2022 à 14:32:42  profilanswer
 

Talladega a écrit :

> se plaindre que twitter est jonché de bots
> faire un sondage public sur twitter
 [:yassel:2]  
 
Comment ce débile a-t-il pu devenir milliardaire ?
 
 
Bon de toute façon Trump est un has been, il pourra raconter ce qu'il veut sur twitter ou parler ou ailleurs, plus personne ne lui paie attention.


 
+1
 
Je pense que même si il revient, il est désormais considéré comme un loser  [:zeroz:1]

n°67258824
alien64
you touch my tralala
Posté le 20-11-2022 à 14:35:51  profilanswer
 

antipognon a écrit :


 
Je fais référence au post de 240-185


Ok mais concrètement, de quelle déclaration de Trump il parle?

n°67258832
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 20-11-2022 à 14:36:59  profilanswer
 

Esiuol a écrit :


 
+1
 
Je pense que même si il revient, il est désormais considéré comme un loser  [:zeroz:1]


 
Moui je pense que vous sous-estimez les changements de ces dernières années dans la politique américaine (chez nous aussi d'ailleurs). Si ce n'est Trump, un autre encore plus hardcore prendra sa place et ce n'est franchement pas rassurant.
 
Quand je vois ce qu'il y a derrière au sein des rep, avec de gros débiles qui reprennent mot pour mot la propagande de Poutine  et ont un rapport à la réalité plus que problématique (pour être gentil), je ne suis pas serein :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67258836
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 20-11-2022 à 14:37:25  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

En même temps faut les comprendre, avec le retour de Trump sur Twitter, les pro-trump ont là leur plus grosse win depuis plusieurs années.

 

Après avoir perdu 3 élections d'affilée, il faut bien leur donner des miettes... Allez, un sondage twitter, c'est déjà bien pour Trump.


---------------
blacklist
n°67258846
chienBlanc
Posté le 20-11-2022 à 14:38:38  profilanswer
 

Je suis en train de lire le livre d'Obama, et je ne comprends pas trop les élections à mi mandat.
Ce sont les même élections que pour la Présidentielle en fait ?  :??:


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°67258849
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 20-11-2022 à 14:39:01  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Ok mais concrètement, de quelle déclaration de Trump il parle?


 
https://www.journaldemontreal.com/2 [...] au-meurtre
 
Mais selon ce crétin, c'était du second degré...
 
Sinon ne te casse pas trop la tête, je connais déjà la teneur de ta réponse. :)

n°67258901
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-11-2022 à 14:45:00  profilanswer
 

Ah mais il a même restauré les tweets du 6 janvier [:rofl]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67258948
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 20-11-2022 à 14:49:07  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Je suis en train de lire le livre d'Obama, et je ne comprends pas trop les élections à mi mandat.
Ce sont les même élections que pour la Présidentielle en fait ?  :??:


 
ben oui il y a le renouvellement par tiers du senat (1 mandat = 6 ans) et les représentants sont élus tous les deux ans... Donc normal il y a des élections tous les 2 ans, 1 en même temps que la présidentielle et une à mi mandat.
 
Plus les enjeux locaux dans les états (gouverneurs, etc)

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo-Ohki le 20-11-2022 à 14:50:25

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°67258959
giorkal
Posté le 20-11-2022 à 14:49:53  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Sur ce point pas d'accord, Trump a plein de défauts mais c'est certainement le président le moins va-t-en guerre qu'à eu les USA ces dernières décennies.


Trump c'est comme s'il avait dit a tous les salauds de la planète : " allez-y , tuez qui vous voulez, envahissez vos voisins, je ne m'y opposerait pas. !"

 

Le moins va-t-en guerre ? Faut vraiment être aveugle !

n°67258967
chienBlanc
Posté le 20-11-2022 à 14:50:44  profilanswer
 

Ryo-Ohki a écrit :


 
ben non il y a le renouvellement par tiers du senat (1 mandat = 6 ans) et les représentants sont élus tous les deux ans... Donc normal./


Du coup, il y a aussi un renouvellement d'un tiers du Sénat au même moment que le vote pour le Président ?


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°67258985
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 20-11-2022 à 14:53:12  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Du coup, il y a aussi un renouvellement d'un tiers du Sénat au même moment que le vote pour le Président ?


 
bah 6/3 = 2 donc oui :)
 
il y a des élections tout le temps dans ce pays, la pompe à fric n'arrête pas de tourner, j'avoue ça me laisse pantois.
 
ça fait aussi que les élections du Senat ont plus ou moins d'enjeu pour un partie en l'autre si il y a plus de R ou plus de D dont le siège est remis en jeu même si là à 50/50 je me rends pas bien compte

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo-Ohki le 20-11-2022 à 14:58:44

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°67259036
Esiuol
Posté le 20-11-2022 à 14:58:59  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Moui je pense que vous sous-estimez les changements de ces dernières années dans la politique américaine (chez nous aussi d'ailleurs). Si ce n'est Trump, un autre encore plus hardcore prendra sa place et ce n'est franchement pas rassurant.
 
Quand je vois ce qu'il y a derrière au sein des rep, avec de gros débiles qui reprennent mot pour mot la propagande de Poutine  et ont un rapport à la réalité plus que problématique (pour être gentil), je ne suis pas serein :o


 
Les résultats des midterms m’ont plutôt rassuré perso, j’ai le sentiment que le mouvement MAGA s’essouffle.  
 
Après oui, on est à l’abris de rien. Ronny ce DeSantis peut aussi faire de gros dégâts.

n°67259043
chienBlanc
Posté le 20-11-2022 à 14:59:41  profilanswer
 

Ryo-Ohki a écrit :


 
bah 6/3 = 2 donc oui :)
 
il y a des élections tout le temps dans ce pays, la pompe à fric n'arrête pas de tourner, j'avoue ça me laisse pantois.


Du coup le Président élu peut n'avoir aucune majorité.  
 
Le livre d'Obama est pas mal sur les coulisses du pouvoir, les tractations pour passer sa loi santé. Et sur la vie à la maison blanche. Pas mal d'anecdotes édifiantes.  :love:


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°67259063
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 20-11-2022 à 15:01:27  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Du coup le Président élu peut n'avoir aucune majorité.  
 
Le livre d'Obama est pas mal sur les coulisses du pouvoir, les tractations pour passer sa loi santé. Et sur la vie à la maison blanche. Pas mal d'anecdotes édifiantes.  :love:


 
en général c'est plutôt les midterms qui sont vus comme une sanction au président en exercice mais sur le papier, c'est possible en effet.


---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°67259102
Yeagermach​42
Posté le 20-11-2022 à 15:03:12  profilanswer
 

carlos rey a écrit :


le loi francaise n'a pas vocation a s'appliquer aux us


La loi française s'applique à tout ce qui est accessible depuis la France. Si quelqu'un dit quelque chose interdit en France alors cela doit être rendu inaccessible à défaut d'être censuré. Pour cela que beaucoup de sites américains ont décidé de ne plus être accessible en Europe à cause de la rgpd.

n°67259129
alien64
you touch my tralala
Posté le 20-11-2022 à 15:05:42  profilanswer
 

giorkal a écrit :


Trump c'est comme s'il avait dit a tous les salauds de la planète : " allez-y , tuez qui vous voulez, envahissez vos voisins, je ne m'y opposerait pas. !"  
 
Le moins va-t-en guerre ? Faut vraiment être aveugle !


 
N'importe quoi ! Avec ton discours dans tous les cas Trump il est méchant :
- s'il intervient c'est un va-t-en guerre car il intervient ?
- s'il n'intervient pas c'est un va-t-en guerre car il laisse faire ?
C'est ridicule comme raisonnement car dans ce cas on peut l'appliquer à tout le monde.
 
Le vrai problème c'est surtout qu'on soit à chaque fois obligés de faire appel aux Américains pour jouer les gendarmes de la planète.
Sauf que les USA c'est aussi un pays qui a des intérêts économiques ou géo-stratégiques, ce n'est pas la fédération des planètes unies de Star trek.
 

n°67259161
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-11-2022 à 15:09:02  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


La loi française s'applique à tout ce qui est accessible depuis la France. Si quelqu'un dit quelque chose interdit en France alors cela doit être rendu inaccessible à défaut d'être censuré. Pour cela que beaucoup de sites américains ont décidé de ne plus être accessible en Europe à cause de la rgpd.


Bcp ? :D
Inaccessible aussi en californie alors vu qu’ils ont adopté un règlement calqué sur le RGPD?


---------------
we are the dollars and cents
n°67259184
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2022 à 15:11:25  answer
 

Alien64 et Carlos (ou Thoulisse), de bons indicateurs fiables qui pointent toujours en faveur de mesures de merde.  [:cytrouille]


Message édité par Profil supprimé le 20-11-2022 à 15:11:33
n°67259188
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 20-11-2022 à 15:11:51  profilanswer
 

y en a de moins en moins quand même. Le Los Angeles Times par exemple était noté pour, et est resté longtemps, inaccessible mais maintenant c'est bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo-Ohki le 20-11-2022 à 15:12:07

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°67259192
Yeagermach​42
Posté le 20-11-2022 à 15:12:05  profilanswer
 

Fender a écrit :


Bcp ? :D
Inaccessible aussi en californie alors vu qu’ils ont adopté un règlement calqué sur le RGPD?


Un nombre suffisant pour que cela se remarque. Pour la Californie aucune idée de la hiérarchie des droits us mais cela doit passer sous le free speech.

n°67259210
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-11-2022 à 15:13:24  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Un nombre suffisant pour que cela se remarque. Pour la Californie aucune idée de la hiérarchie des droits us mais cela doit passer sous le free speech.


Cite des sites qui sont devenus inaccessibles pour cause de RGPD. En plus j’ai l’impression que tu mélanges des choses.


---------------
we are the dollars and cents
n°67259217
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 20-11-2022 à 15:13:42  profilanswer
 

tiibo a écrit :


Par contre dans l'autre sens ça va ouvrir un beau boulevard au Président DeSantis.


 


 


Ouais voilà, t'es pas ban ou muté avec tes bonsoir, t'es juste bête.  :o


---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°67259221
Yeagermach​42
Posté le 20-11-2022 à 15:14:20  profilanswer
 

Ryo-Ohki a écrit :

y en a de moins en moins quand même. Le Los Angeles Times par exemple était noté pour, et est resté longtemps, inaccessible mais maintenant c'est bon.


Après faut juste se mettre en conformité avec la rgpd. C'est pas le truc le plus dur au monde.

n°67259245
weedo974
Posté le 20-11-2022 à 15:16:48  profilanswer
 

ce topic est devenu du petit lait avec les larmes de gauchistes en pls  :lol:  
 
https://www.pngitem.com/pimgs/m/97-974616_troll-face-meme-angry-happy-mad-mask-fake.png


---------------
Feedback
n°67259255
Yeagermach​42
Posté le 20-11-2022 à 15:17:47  profilanswer
 

Fender a écrit :


Cite des sites qui sont devenus inaccessibles pour cause de RGPD. En plus j’ai l’impression que tu mélanges des choses.


Celui cité plus haut et au lancement de la chose une partie non négligeable des sites référencés dans google news us étaient in accessible. De mémoire, j'ai pas de nom qui me vient en tête mais c'était bien rageant.

n°67259257
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-11-2022 à 15:17:59  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

ce topic est devenu du petit lait avec les larmes de gauchistes en pls  :lol:  
 
https://www.pngitem.com/pimgs/m/97- [...] k-fake.png


Tu parles des midterms ? Je suis pas sûr que t’aies bien suivi :o


---------------
we are the dollars and cents
n°67259277
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-11-2022 à 15:19:23  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Celui cité plus haut et au lancement de la chose une partie non négligeable des sites référencés dans google news us étaient in accessible. De mémoire, j'ai pas de nom qui me vient en tête mais c'était bien rageant.


Oui ben c’est fini, probablement surtout depuis l’adoption du même règlement en californie. Ce serait se couper d’un sacré marché :D


---------------
we are the dollars and cents
n°67259279
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 20-11-2022 à 15:19:32  profilanswer
 

Fender a écrit :


Cite des sites qui sont devenus inaccessibles pour cause de RGPD. En plus j’ai l’impression que tu mélanges des choses.


 
cadeau sourcé : https://www.theguardian.com/technol [...] s-la-times

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo-Ohki le 20-11-2022 à 15:19:42

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°67259294
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-11-2022 à 15:21:19  profilanswer
 


Oui donc que des cas temporaires :o


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7839  7840  7841  ..  8502  8503  8504  8505  8506  8507

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris-Walz vs Trump-Vance. Conv Dem 19-22 Aout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR