|
Auteur | Sujet : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |
---|
John-Nada | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 18:29:46 |
Loup23 |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bobdumas |
Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 22-07-2024 à 18:47:42 |
asmomo |
fatal error Slava Ukraini |
|
asmomo |
bobdumas | Son débat face à Pence, pendant le covid. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 22-07-2024 à 19:08:12 |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 19:03:30 |
Bweezy |
bobdumas |
|
Message édité par fatal error le 22-07-2024 à 19:14:32 |
Dæmon |
Elle avait violemment attaqué Biden sur son passé lointain quand il s'était opposé aux processus de de-ségrégation (busing) en sous entendant que Biden était un peu raciste. Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 22-07-2024 à 19:28:45 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Bweezy | Elle était très bonne lors des différentes audtions au sénat, il faut qu'elle se mette dans cette posture, à la hauteur de la situation, et arrête de "swaguer" façon Obama genre "I'm in da house". Parce qu'on va la voir souvent, souvent, et faudrait pas qu'elle énerve et coche les cases que le GOP (et les médias affiliés) lui collent déjà. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 22-07-2024 à 19:25:21 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 22-07-2024 à 19:29:26 --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Xamoth Slapping young trads |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | Nancy Pelosi soutient la candidature de Kamala Harris
--------------- blacklist |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Bweezy |
|
fatal error Slava Ukraini | "Elle est folle, elle est dingue" : Donald Trump s’en prend à Kamala Harris
Message cité 3 fois Message édité par fatal error le 22-07-2024 à 19:52:21 |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 22-07-2024 à 19:56:07 |
iVador |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
philibear |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 22-07-2024 à 20:21:00 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
fatal error Slava Ukraini | 14:58 - Kamala Harris soutenue par des républicains anti-Trump
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
John-Nada |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |