|
Auteur | Sujet : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |
---|
Mac_Lane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 15:30:03 |
John-Nada | Les femmes qui restent chez elle en survet ca fait négligé
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pizza aux anchois, ça donne quoi décodé par les Qanon ? --------------- we are the dollars and cents |
Hegemonie |
Tuxerman12 |
|
John-Nada | Tout dépends de la disposition des anchois, ca peut être significatif sur le plan cabalistique. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Trump c'est hamburgers Harris c'est pizzas Vrais patriotes ont fait leur choix Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 22-07-2024 à 15:38:37 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2024 à 15:39:06
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 22-07-2024 à 15:44:52 --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 15:44:41 |
lakana |
Message édité par lakana le 22-07-2024 à 15:58:01 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Tuxerman12 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Belisarios |
Ça va pas s'arranger quand ils vont découvrir la religion de Monsieur Harris , nom de jeune homme Emhoff. Yavait eu tout un micmac comme ça avec l'hypothèse Bernie et comment va-t-il faire pour jurer sur la Bible . Avant que tout le monde se rende compte que cette histoire de prêter serment sur la Bible était pas du tout mandatory et qu'on pouvait jurer sur n'importe quoi , la Constitution par exemple . Message cité 4 fois Message édité par Belisarios le 22-07-2024 à 16:09:55 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Hegemonie |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
snatt1 |
Sur HFR alors parce qu'il y'a des tas de POTUS qui n'ont pas prêté serment sur la Bible... Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 22-07-2024 à 16:20:03 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
John-Nada |
Message édité par John-Nada le 22-07-2024 à 16:27:01 |
|
iVador | le monde MAGA furieux de ne pas affronter Joe Biden. Trump demande à être remboursé
|
Bweezy |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Il faut être né citoyen américain. Cela m'implique pas forcément d'être né sur le sol US. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
evildeus |
|
zakatana Crève Babylone | Je ne pense pas que Trump osera faire un debat face a Harris. Il a tout à y perdre. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
bobe |
|
|
Belisarios |
|
moilol1228 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |