Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'Union pour la Méditerranée... c'est quoi, pourquoi ?

n°15943494
alexishope
Posté le 23-08-2008 à 17:09:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il n`y a pas seulement l`emmigration qui pose probleme mais aussi des avantages (oui il faut le dire, la France comme d`autres pays europeens ont besoin d`une immigration pour assurer leur perennite)
 
Les raisons sont economiques, l`UNM presente des enjeux strategiques mais comme c`est la frontiere entre le nord et le sud, l`entente est difficile

mood
Publicité
Posté le 23-08-2008 à 17:09:53  profilanswer
 

n°16642162
le_testeur
Posté le 05-11-2008 à 01:33:34  profilanswer
 

Citation :

Union pour la Méditerranée : Premières Avancées
Le ministre des affaires étrangères Bernard Kouchner revient sur les avancées du sommet Euroméditérranéen
Hier, s’est conclue la réunion des 43 pays du pourtour de la Méditerranée. Les 27 ministres des affaires étrangères européens et leurs homologues de la rive Sud ont arrêté le programme d’actions pour 2009, élaboré un mode de gouvernance et choisi -au grand dam de Marseille- Barcelone comme ville d’accueil du secrétariat général.  
 
http://www.developpementdurablelej [...] rticle3571


 
Ahh .. revoila cet ovni


---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°16678973
Comet
Posté le 08-11-2008 à 22:55:22  profilanswer
 

Ce qui est marrant, c'est qu'on se retrouve avec exactement les mêmes problèmes que ceux du processus de Barcelone... :/
Je me demande jusque quand cette farce va durer [:transparency]


Message édité par Comet le 08-11-2008 à 22:55:41

---------------
*** ***
n°18943858
alain32
rien ne va
Posté le 24-06-2009 à 22:49:43  profilanswer
 

Justement on en reparle sur France 2 :)
 
Je me demande également à quoi ca sert :)

n°18945284
alain32
rien ne va
Posté le 25-06-2009 à 00:18:37  profilanswer
 

alexishope a écrit :

il n`y a pas seulement l`emmigration qui pose probleme mais aussi des avantages (oui il faut le dire, la France comme d`autres pays europeens ont besoin d`une immigration pour assurer leur perennite)
 
Les raisons sont economiques, l`UNM presente des enjeux strategiques mais comme c`est la frontiere entre le nord et le sud, l`entente est difficile


 
Pourquoi pas ? mais regarde au brésil et aux us, qui sont les gens rejetés, pourquoi sont ils au chômage en masse ? Vu le nombre de chômeur, on peut dire que l'économie tourne plutôt bien  :)  
Ca c'est encore une idée médiatique  :lol:  
Je suis moi même un immigré et chez moi les gens qui migre ( ceux qui sont désigné comme non compatible avec la société sont mis à la porte).
C'est la même chose en Europe,( regarde en banlieue  :jap:  et tu verras tout  ;)  ceux qui bossent et ceux qui ne bossent pas  :jap:  )


Message édité par alain32 le 25-06-2009 à 00:20:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'abus des amendes majoréesL'état des éléments et leurs dénominations
L'énergie Nucléaire[kâlitaÿ-tv] L'île de la tentation
L'île AZ- L'aventure continueL'église de "l'année sainte"
L'equipe magazine de samediL'ESP
Christine Hodeau-Nelly Crémel:Quelles solutions pour les récidivistes? Gagnez De L'argent Facile Sur Le Net
Plus de sujets relatifs à : L'Union pour la Méditerranée... c'est quoi, pourquoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR