Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
812 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6355  6356  6357  ..  6883  6884  6885  6886  6887  6888
Auteur Sujet :

UDR et RN - on est là, même si la gauche ne le veux pas nous on est la

n°63367018
Nikechow
Posté le 01-07-2021 à 15:31:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Raoul Baudelaire a écrit :


 
On a donc 35 000 000 de chrétiens qui subissent 1052 agressions, 670 000 juifs qui en subissent 687 et 2 000 000 de musulmans, 154. Soit des taux d'occurrence constaté de 1/33 000, 1/1000 et 1/12 000.  


Je ne sais pas où vous voulez en venir avec vos calculs. Vous mélangez des chiffres sans lien.
 
Pour les actions anti-chrétiens et anti-musulmans, il s'agit principalement les atteintes aux biens à caractère religieux donc à la limite ça pourrait plus se rapporter aux lieux de cultes.
 
Ensuite ces chiffres sont relativement faibles, et d'une année sur l'autre on a +50% pour les faits anti-musulmans (50 faits en plus). Ton occurrence passe donc de 1/12000 à 1/20000 en fonction de l'année.
 
Et pour finir, si on parle de personnes agressées en fonction de leur religion, encore faut-il que les personnes soient identifiables vis-à-vis de leur religion. Pour les chrétiens (donc on regroupe catholiques, protestant et orthodoxes), sur les 35 millions, combien porteraient un signe distinctif?
 
Et je rappelle que la discussion portait initialement sur le nombre de faits anti-blancs par rapport aux actes anti-couleurs donc rien à voir avec la religion.  
Vu qu'on parlait d'insultes anti-blanc contre la femmes de Kanté :  
 - qu'on va réduire à un fait et qu'il est le seul de l'année,  
 - que le nombre de faits "raciste et xénophobe" n'est que de 1142 (on va considérer qu'il n'y a aucun faits anti-blanc dedans) et ce chiffre est bien évidemment en-dessous de la réalité,
 - le rapport de 1/500 000 de uisto est donc bien n'importe quoi, bravo on a réussi à démontrer ce que uisto à lui même avouer.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2021 à 15:31:02  profilanswer
 

n°63367078
Nikechow
Posté le 01-07-2021 à 15:35:42  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


on peut compléter en disant qu'ils sont presque tous blancs, et que donc le racisme n'est que anti blancs


Ah ben source alors.
 

Jakes a écrit :

Citation :

Ce que l'on perçoit n'est pas toujours conforme à la réalité et peut même en être très éloigné.


 
 

Citation :

Les sondés estiment que sur 100 personnes, 31 sont musulmanes. Un score très éloigné de la réalité puisque les musulmans représentaient 7,5% de la population française en 2010 (chiffres du Pew Research). D'autres pays d'Europe font la même erreur: l'Italie (20% de musulmans estimés contre 3,7% en réalité), l'Allemagne (21% estimés contre 5% en réalité) ou encore la Belgique (23% estimés contre 7% en réalité).
 
À l'horizon 2020, la France est encore en tête du classement. Les personnes interrogées pensent que d'ici quatre ans, 40% de la population sera musulmane sur le territoire, contre 8,3%, selon les projections.


 
En plus celà va plaire sur ce topic, c'est le bigarreau qui le dit !
 
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] france.php


Donc si on considère ton chiffre de 7,5% de la population française comme musulmane, sur 67 millions, on a donc 5 millions de musulmans en France.
Sur ce topic, on ne peut pas dire que la population musulmane en France a été sur-estimée.

Message cité 1 fois
Message édité par Nikechow le 01-07-2021 à 15:43:12
n°63367164
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 01-07-2021 à 15:45:42  profilanswer
 

2.000.000 de vrai musulman ca se tiens, parce que des mecs qui se disent musulmans et qui boivent de l'alcool et/ou ont des relations sexuels en dehors du mariage ... c'est pas des musulmans, c'est des athées.

Message cité 3 fois
Message édité par Sebmbalo le 01-07-2021 à 15:45:52

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°63367193
Jakes
Laminak
Posté le 01-07-2021 à 15:50:03  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Donc si on considère ton chiffre de


Tu commence mal, soit tu as des difficultés à comprendre, soit tu fait exprès pour m'agresser, mais ça n'a jamais été MON chiffre, mais bien celui du figaro !

n°63367208
Nikechow
Posté le 01-07-2021 à 15:51:47  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :

2.000.000 de vrai musulman ca se tiens, parce que des mecs qui se disent musulmans et qui boivent de l'alcool et/ou ont des relations sexuels en dehors du mariage ... c'est pas des musulmans, c'est des athées.


Oui bien sûr. Il en va de même pour les catholiques qui ont des relations sexuels avant le mariage? Les femmes non-voilées, elles peuvent être musulmanes ou forcément mécréantes ?

n°63367236
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-07-2021 à 15:54:59  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :

2.000.000 de vrai musulman ca se tiens, parce que des mecs qui se disent musulmans et qui boivent de l'alcool et/ou ont des relations sexuels en dehors du mariage ... c'est pas des musulmans, c'est des athées.


Non.
Tu peux être croyant mais pas pratiquant (donc ne pas pratiquer ce qu'impose le culte), ça ne fait pas pour autant de toi un athée (= qui est convaincu de la non existence de dieu)


---------------
Lu et approuvé.
n°63367250
Nikechow
Posté le 01-07-2021 à 15:56:02  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Tu commence mal, soit tu as des difficultés à comprendre, soit tu fait exprès pour m'agresser, mais ça n'a jamais été MON chiffre, mais bien celui du figaro !


Oh pardon je ne voulais pas t'agresser !  
C'est bien le chiffre du Figaro mais c'est celui que tu as voulu mettre en avant en le citant, c'est ce que je voulais dire.

n°63367258
Jakes
Laminak
Posté le 01-07-2021 à 15:56:36  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :

2.000.000 de vrai musulman ca se tiens, parce que des mecs qui se disent musulmans et qui boivent de l'alcool et/ou ont des relations sexuels en dehors du mariage ... c'est pas des musulmans, c'est des athées.


La plupart des personnes d'origine musulmane que je connais mangent du jambon et boivent du ricard.
 
 
Mais moi, je suis en bousie, il n'y a pas le problème des ghettos des grosses villes


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°63367348
morb
Posté le 01-07-2021 à 16:06:02  profilanswer
 

Raoul Baudelaire a écrit :


 
On a donc 35 000 000 de chrétiens qui subissent 1052 agressions, 670 000 juifs qui en subissent 687 et 2 000 000 de musulmans, 154. Soit des taux d'occurrence constaté de 1/33 000, 1/1000 et 1/12 000.
Donc selon les chiffres "les plus solides", Les agressions contre les musulmans sont entre 2,5 et 3 fois plus fréquentes en France que contre les chrétiens. Et je parle même pas des juifs...   [:skylvind:8]


 
 
masi c'est horrible  [:t_faz:8]

n°63367661
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 01-07-2021 à 16:41:25  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Non.
Tu peux être croyant mais pas pratiquant (donc ne pas pratiquer ce qu'impose le culte), ça ne fait pas pour autant de toi un athée (= qui est convaincu de la non existence de dieu)


ils sont peut être pas athée mais ils ne sont pas musulmans, ce sont des péchés qui ne peut pas être pardonné (contrairement aux catho au passage)


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
mood
Publicité
Posté le 01-07-2021 à 16:41:25  profilanswer
 

n°63367684
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 01-07-2021 à 16:43:31  profilanswer
 

si ils se revendiquent comme musulmans ils ne ne sont pas ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63367782
la lampe
Posté le 01-07-2021 à 16:51:19  profilanswer
 
n°63367783
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-07-2021 à 16:51:26  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


ils sont peut être pas athée mais ils ne sont pas musulmans, ce sont des péchés qui ne peut pas être pardonné (contrairement aux catho au passage)


bah s'ils se déclarent musulmans, ils sont bien comptés en tant que tel dans les statistiques


---------------
Lu et approuvé.
n°63368657
jamere
Posté le 01-07-2021 à 18:27:42  profilanswer
 

Vous avez vu que la taxe TVA sur le commerce en ligne a été mise en place. Bien entendu, ça chouine. or, c'est une taxe assez protectionniste dans l'âme qui doit favoriser les produits et entreprises locales. Cela me fait me dire : bon courage pour mettre en place du protectionnisme en France

n°63368670
jamere
Posté le 01-07-2021 à 18:29:24  profilanswer
 


 
 
Tu as besoin de nous pour te faire un avis ?

n°63368913
la lampe
Posté le 01-07-2021 à 18:57:16  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Tu as besoin de nous pour te faire un avis ?


 
le distinguo m'a l'air assez compliqué sur ce topic, entre musulman, d'origine musulmane, athéeisme etc...

n°63371309
Raoul Baud​elaire
Posté le 02-07-2021 à 08:18:33  profilanswer
 


 

Nikechow a écrit :


Mais enfin c'est toujours bien d'avoir des éléments pour discuter donc voici une source :
https://www.gouvernement.fr/bilan-2 [...] xenophobes


 

Nikechow a écrit :


 
Et je rappelle que la discussion portait initialement sur le nombre de faits anti-blancs par rapport aux actes anti-couleurs donc rien à voir avec la religion.  


 
Je suis tout à fait d'accord, c'est n'importe quoi.

n°63371521
Nikechow
Posté le 02-07-2021 à 08:53:37  profilanswer
 

Raoul Baudelaire a écrit :


 
Je suis tout à fait d'accord, c'est n'importe quoi.


Je ne comprends ce que tu veux dire avec ces citations.

n°63375266
Stanislas ​King
Posté le 02-07-2021 à 15:36:09  profilanswer
 

alien64 a écrit :

En tout cas j'espère que les anti-RN du topic sont satisfaits.
La MLP trop aseptisée a été affaiblie par les régionales et la porte est désormais ouverte pour mettre une gros coup de barre à droite, que ce soit dans le futur programme des LR ou dans la candidature du Z.
Pour moi en tout cas ce sont de très bonnes nouvelles si la France vire bien à droite en 2022, MLP n'avaient de toute façon aucune chance de gagner.


MLP est pas tant que ça affaiblie, comme Macron, l'avantage des régionales "perdues" c'est qu'aucune figure ne vient les concurrencer. Contrairement à LR qui sont plusieurs à avoir réussi.  :D  
 
Z, il a 0 chance, il symbolise cette aisance à débattre qui manque tant aux idées d'ED (immigration, insécurité, islam), parce que ce ne sont pas des sujets simples à aborder au delà de sa propre bulle. Mais même Z il est dans sa bulle idéologique (il en débat pas ailleurs que ses chroniques radio, TV, journaux, livre twitter; il est pas dans l'arène politique, la vraie)  
 
Pour moi le distingo droite / ED, c'est que la droite priorise dans ses débats l'aspect économique et en secondaire les débats sociétaux (immigration, insécurité, islam).  
L'ED c'est l'inverse, on insiste beaucoup sur les constats sociétaux, les solutions, mais l'aspect économique c'est un grand flou.  
 
On ne fait pas un programme avec une cumulation de faits divers.  :D  
Mais plutôt, comment gérer le budget de la France, s'il y a trop ou pas assez de fonctionnaires, comment augmenter les recettes, les taxes et les impôts, diminuer les dépenses, les aides, diminuer les services, les retraites, les salaires. ou l 'inverse.  
Quel point de redistribution de richesse trouver pour l'équilibre (démocratique ou budgétaire)
quels secteurs économiques il faut favoriser (par le biais des niches), les secteurs à sauvegarder dans le giron de l'état (stratégiques), ceux qu'il faut abandonner au grand libéralisme pour faire augmenter le pouvoir d’achat, au final, des Français et enfin les secteurs qu'il ne faut pas laisser dans les mains de ceux qui ont le monopole.  
 
je pense que le gagnant (ou la gagnante) de 2022, sera celle ou celui qui aura les cou*lles de proposer un programme économique... de droite.  
Donc pas le Z ou MLP, eux leur créneau c'est les faits divers.

Message cité 4 fois
Message édité par Stanislas King le 02-07-2021 à 15:42:28
n°63375580
alien64
you touch my tralala
Posté le 02-07-2021 à 16:01:25  profilanswer
 

Stanislas King a écrit :


On ne fait pas un programme avec une cumulation de faits divers.  :D  
Mais plutôt, comment gérer le budget de la France, s'il y a trop ou pas assez de fonctionnaires, comment augmenter les recettes, les taxes et les impôts, diminuer les dépenses, les aides, diminuer les services, les retraites, les salaires. ou l 'inverse.  
Quel point de redistribution de richesse trouver pour l'équilibre (démocratique ou budgétaire)
quels secteurs économiques il faut favoriser (par le biais des niches), les secteurs à sauvegarder dans le giron de l'état (stratégiques), ceux qu'il faut abandonner au grand libéralisme pour faire augmenter le pouvoir d’achat, au final, des Français et enfin les secteurs qu'il ne faut pas laisser dans les mains de ceux qui ont le monopole.  
 
je pense que le gagnant (ou la gagnante) de 2022, sera celle ou celui qui aura les cou*lles de proposer un programme économique... de droite.  
Donc pas le Z ou MLP, eux leur créneau c'est les faits divers.


Alors là 1000 fois d'accord. C'est bien pour ça que je dis qu'en 2017 Fillon avait le meilleur programme.
Le RN ne fait clairement pas rêver économiquement, mais dans les faits ce sont Sarkozy puis Hollande et désormais Macron qui ont sévèrement plombé les déficits publics.

n°63375809
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 02-07-2021 à 16:20:36  profilanswer
 

Stanislas King a écrit :


 
Pour moi le distingo droite / ED, c'est que la droite priorise dans ses débats l'aspect économique et en secondaire les débats sociétaux (immigration, insécurité, islam).  
L'ED c'est l'inverse, on insiste beaucoup sur les constats sociétaux, les solutions, mais l'aspect économique c'est un grand flou.  


 
Soyons sérieux, cette droite n'existe (quasiment) plus.
 
Il n'y a qu'à voir les différentes interventions des élus LR, ça parle que de voile, de musulmans, etc. A tel point qu'on se demande pourquoi certains élus LR n'ont pas encore leur carte RN (Ciotti par exemple mais c'est loin d'être le seul).
 
Bref RN/LR c'est bonnet blanc et blanc bonnet.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°63376297
Nikechow
Posté le 02-07-2021 à 17:00:05  profilanswer
 

Stanislas King a écrit :


MLP est pas tant que ça affaiblie, comme Macron, l'avantage des régionales "perdues" c'est qu'aucune figure ne vient les concurrencer. Contrairement à LR qui sont plusieurs à avoir réussi.  :D

 

Z, il a 0 chance, il symbolise cette aisance à débattre qui manque tant aux idées d'ED (immigration, insécurité, islam), parce que ce ne sont pas des sujets simples à aborder au delà de sa propre bulle. Mais même Z il est dans sa bulle idéologique (il en débat pas ailleurs que ses chroniques radio, TV, journaux, livre twitter; il est pas dans l'arène politique, la vraie)

 

Pour moi le distingo droite / ED, c'est que la droite priorise dans ses débats l'aspect économique et en secondaire les débats sociétaux (immigration, insécurité, islam).
L'ED c'est l'inverse, on insiste beaucoup sur les constats sociétaux, les solutions, mais l'aspect économique c'est un grand flou.

 

On ne fait pas un programme avec une cumulation de faits divers.  :D
Mais plutôt, comment gérer le budget de la France, s'il y a trop ou pas assez de fonctionnaires, comment augmenter les recettes, les taxes et les impôts, diminuer les dépenses, les aides, diminuer les services, les retraites, les salaires. ou l 'inverse.
Quel point de redistribution de richesse trouver pour l'équilibre (démocratique ou budgétaire)
quels secteurs économiques il faut favoriser (par le biais des niches), les secteurs à sauvegarder dans le giron de l'état (stratégiques), ceux qu'il faut abandonner au grand libéralisme pour faire augmenter le pouvoir d’achat, au final, des Français et enfin les secteurs qu'il ne faut pas laisser dans les mains de ceux qui ont le monopole.

 

je pense que le gagnant (ou la gagnante) de 2022, sera celle ou celui qui aura les cou*lles de proposer un programme économique... de droite.
Donc pas le Z ou MLP, eux leur créneau c'est les faits divers.


Je ne suis pas d'accord. La multiplication de plusieurs faits divers devient un phénomène de société : les meurtres de conjoints (en grande majorité les femmes en tant que victime), les violences contre les représentants de l'état (policiers, maires, pompiers...), les attentats islamiques, l'insécurité quotidienne (agressions, nuisances...)...
Ces phénomènes ne se règlent pas par l'économie. Il serait idiot de laisser ces sujets au seul RN.
Sarkozy n'a pas été élu seulement sur son programme économique.

 

De plus il y a aussi l'aspect sociétal avec par exemple la PMA/GPA. Ce n'est pas un positionnement économique. Fillon avait un positionnement marqué là-dessus.

 

Et il reste l'aspect immigration qui a un impact sur l'économie et la sécurité.

 

Si tu positionnes les LR principalement sur les aspects économiques que tu présentes, quelle est la différence avec Macron?

Message cité 1 fois
Message édité par Nikechow le 02-07-2021 à 17:00:52
n°63381895
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-07-2021 à 23:54:39  profilanswer
 

Stanislas King a écrit :


 
 
Z, il a 0 chance, il symbolise cette aisance à débattre qui manque tant aux idées d'ED (immigration, insécurité, islam), parce que ce ne sont pas des sujets simples à aborder au delà de sa propre bulle. Mais même Z il est dans sa bulle idéologique (il en débat pas ailleurs que ses chroniques radio, TV, journaux, livre twitter; il est pas dans l'arène politique, la vraie)


 
mieux vaut pour les autres qu'ils n'en debattent pas d'un autre coté parceque tous ceux qui ont essayé ils ont eu des problemes...

n°63391424
morb
Posté le 04-07-2021 à 13:07:51  profilanswer
 
n°63391471
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-07-2021 à 13:16:52  profilanswer
 


Une très grande surprise.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63391599
Pistache52
Posté le 04-07-2021 à 13:39:54  profilanswer
 

Un bien beau parti, le RN, qui ne sombre pas dans le népotisme et permet à de jeunes et brillants talents d'accéder aux plus hautes fonctions. :bounce:

n°63391629
morb
Posté le 04-07-2021 à 13:43:46  profilanswer
 

surtout que Alliot brillait la place, c'est quand meme, ni plus ni moins l'ex compagnon de Marine
 
Bardella, la jeunesse aux avants postes :jap:
 
la democratie en interne fonctionne tres bien :jap:

n°63392584
Pistache52
Posté le 04-07-2021 à 15:45:47  profilanswer
 

L'Elysée, une boîte de nuit interlope !  [:rofl]

n°63396018
asmomo
Posté le 05-07-2021 à 02:09:34  profilanswer
 

Toujours pour la retraite à 60 ans MLP, ou ça a changé ? Et comment c'est financé ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°63396022
asmomo
Posté le 05-07-2021 à 02:14:29  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

Par contre je comprend pas leur histoire de fausse observation ? c'est évident que si tu va en russie tu pourra juste constater que le vote est légal d'un point de vue russe ?


 
Non, si tu fais bien ton travail, tu pourrais tomber sur du bourrage d'urne, ou des électeurs soudoyés ou menacés, etc.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°63396667
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 05-07-2021 à 09:31:40  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Toujours pour la retraite à 60 ans MLP, ou ça a changé ? Et comment c'est financé ?


 
Comme les mineurs isolés ou le covid, c'est à dire open bar sur la classe moyenne.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°63396757
Jakes
Laminak
Posté le 05-07-2021 à 09:44:02  profilanswer
 

morb a écrit :

surtout que Alliot brillait la place, c'est quand meme, ni plus ni moins l'ex compagnon de Marine
 
Bardella, la jeunesse aux avants postes :jap:
 
la democratie en interne fonctionne tres bien :jap:


alliot ou bardella, celà reste la Famille lepen de toute façon !
 
 
Les sous ce n'est pas pour les zotres !

n°63397859
Stanislas ​King
Posté le 05-07-2021 à 11:48:08  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Alors là 1000 fois d'accord. C'est bien pour ça que je dis qu'en 2017 Fillon avait le meilleur programme.
Le RN ne fait clairement pas rêver économiquement, mais dans les faits ce sont Sarkozy puis Hollande et désormais Macron qui ont sévèrement plombé les déficits publics.


c'est vrai qu'il était ambitieux le programme de Fillon, et bien curieux de savoir comment il aurait appliquer ses réformes de réductions de fonctionnaires (sans GJ ou manifs syndicats).  :D

n°63398054
Stanislas ​King
Posté le 05-07-2021 à 12:11:37  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Je ne suis pas d'accord. La multiplication de plusieurs faits divers devient un phénomène de société : les meurtres de conjoints (en grande majorité les femmes en tant que victime), les violences contre les représentants de l'état (policiers, maires, pompiers...), les attentats islamiques, l'insécurité quotidienne (agressions, nuisances...)...
Ces phénomènes ne se règlent pas par l'économie. Il serait idiot de laisser ces sujets au seul RN.
Sarkozy n'a pas été élu seulement sur son programme économique.  
 
De plus il y a aussi l'aspect sociétal avec par exemple la PMA/GPA. Ce n'est pas un positionnement économique. Fillon avait un positionnement marqué là-dessus.
 
Et il reste l'aspect immigration qui a un impact sur l'économie et la sécurité.
 
Si tu positionnes les LR principalement sur les aspects économiques que tu présentes, quelle est la différence avec Macron?


Ben justement, il n'y a plus de différences LR/EM sur les questions économiques.  
d'ailleurs un des seuls ministres qui dure, et qui a l'air de faire son taf, c'est Bruno Le Maire.  
 
Et l'économie sera imo un des sujets de 2022, et on devrait être dans une période de reprise économique, voire d'inflation, d'emploi et de dette accumulée bullesque.  
c'est ce qui favorisera les débats sur les idées (économiques) de la droite.  
Et pourrait défavoriser l'ED (si on est pas en "crise" économique, les extrêmes font des scores moins élevés).

n°63398115
asmomo
Posté le 05-07-2021 à 12:21:14  profilanswer
 

doum a écrit :

mais c'est pas possible puisque tout n'est que sentiment et que ca n'existe pas :o
 
plus serieusement je le dis depuis 10 ans au moins, le RN n'existe que par l'incompetence/inaction/traitriste des autres parties.
 
dans une france apaisé, securisé, et re francisé, le RN n'a aucune raison d'etre.
donc combattre le RN n'a aucun sens. Bossez c'est tout


 
Il suffit de regarder en Hongrie où il n'y a pas d'Islam, pas d'immigrés, plein d'usines etc., l'extrême-droite n'est pas au pouvoir.
 
Oh wait.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°63398250
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-07-2021 à 12:44:51  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Il suffit de regarder en Hongrie où il n'y a pas d'Islam, pas d'immigrés, plein d'usines etc., l'extrême-droite n'est pas au pouvoir.
 
Oh wait.


La Hongrie, je ne connais pas, mais en Pologne, pour avoir un peu discuté avec certains là bas, nos délires immigrationnistes les effraient un peu …

n°63398272
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 05-07-2021 à 12:47:49  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Il suffit de regarder en Hongrie où il n'y a pas d'Islam, pas d'immigrés, plein d'usines etc., l'extrême-droite n'est pas au pouvoir.
 
Oh wait.


 
Si tu compare avec les standards politiques français, quelque chose comme 90% des pays du monde sont d'extrême droite  :D  
 


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°63398476
morb
Posté le 05-07-2021 à 13:14:37  profilanswer
 

andhar a écrit :


La Hongrie, je ne connais pas, mais en Pologne, pour avoir un peu discuté avec certains là bas, nos délires immigrationnistes les effraient un peu …


 
Pourtant ils n'ont pas eu de probleme pour ouvrir les vannes ukrainiennes afin d'avoir une main d'oeuvre maléable pour les emplois non qualifés  
 
les polonais sont des capitalistes, le communisme de grand-papa sous le joug sovietique n'est plus d'actualité depuis bien longtemps

n°63398498
Jakes
Laminak
Posté le 05-07-2021 à 13:16:43  profilanswer
 

andhar a écrit :


La Hongrie, je ne connais pas, mais en Pologne, pour avoir un peu discuté avec certains là bas, nos délires immigrationnistes les effraient un peu …


J'ai de la famille la-bas, c'est plutôt le délire de leur gouvernement qui les effraient un peu, beaucoup.
 
Tu as dû tomber sur des mecs d'extreme droite, il y en a pas mal en pologne.

n°63398539
Nikechow
Posté le 05-07-2021 à 13:23:35  profilanswer
 

Stanislas King a écrit :


Ben justement, il n'y a plus de différences LR/EM sur les questions économiques.  
d'ailleurs un des seuls ministres qui dure, et qui a l'air de faire son taf, c'est Bruno Le Maire.  
 
Et l'économie sera imo un des sujets de 2022, et on devrait être dans une période de reprise économique, voire d'inflation, d'emploi et de dette accumulée bullesque.  
c'est ce qui favorisera les débats sur les idées (économiques) de la droite.  
Et pourrait défavoriser l'ED (si on est pas en "crise" économique, les extrêmes font des scores moins élevés).


Je ne pense pas que l'économie sera un sujet de débat prépondérant pour 2022. Cette période de dépense sans compter à diluer l'urgence d'équilibre budgétaire qui était un élément de la campagne 2017. Même si on se retrouve dans une situation de reprise en 2022, je ne pense pas que ça se fasse sentir clairement auprès des français.
 
Toutefois sur ce sujet, je suis d'accord le RN n'a pas de ligne clairement défini pour cette présidentielle et ils sont de toute façon moins crédibles sur ce sujet. C'est un point qui peut clairement être un clivage LR/RN.
 
Mais sur ce sujet, comme tu le dis, LR et LREM c'est pareil. Et je ne vois pas un candidat de droite qui serait plus compétent que Macron sur ce sujet. Si la présidentielle se joue là-dessus, pour moins c'est du tout cuit pour Macron. D'ailleurs il essaie de rebooster son image de réformateur avec une potentielle modification des retraites.

n°63400966
sidela
Posté le 05-07-2021 à 17:10:18  profilanswer
 

Xavier Bertrand battrait Macron au 2° tour mais MLP l'empeche de passer le 1° :/
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63394437
 

Citation :

Xavier Bertrand en faveur d'un référendum sur la laïcité et l'immigration
 
le possible candidat de la droite à la présidentielle de 2022 souhaite «  une réforme de la Constitution par référendum  » sur les thèmes de la laïcité et de l'immigration.
 
 «  Depuis des années, nous ne contrôlons plus la poussée de l'islamisme, l'insécurité dans certains quartiers, l'immigration irrégulière  », affirme le président ex-LR de la région Hauts-de-France


 
comment faire pour dégager la nulle ?
 
http://i.imgur.com/fZNuhbz.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 05-07-2021 à 17:14:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6355  6356  6357  ..  6883  6884  6885  6886  6887  6888

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : UDR et RN - on est là, même si la gauche ne le veux pas nous on est la


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR