Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
543 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6353  6354  6355  ..  6883  6884  6885  6886  6887  6888
Auteur Sujet :

UDR et RN - on est là, même si la gauche ne le veux pas nous on est la

n°63353255
morb
Posté le 29-06-2021 à 23:54:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

snakesolid2 a écrit :

 

J'adorerais faire un bus tour de Paris avec toute la gauche d'HFR

 

On mangerait très bien en plus, j'adore les quartiers communautaires

 

Si tu veux de la PLS, va plutot en Suisse

 

Tu verras comment tu seras accueilli en tant que français :)

 

Bienvenue au paradis, de Marie Maurisse


Message édité par morb le 29-06-2021 à 23:55:31
mood
Publicité
Posté le 29-06-2021 à 23:54:52  profilanswer
 

n°63353420
eilexion
Posté le 30-06-2021 à 00:54:03  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


le racisme est un problème quelque soit la couleur, mais ne frisons pas non plus le ridicule
quand il y a un acte raciste anti blanc il doit bien y avoir en même temps 500.000 actes racistes anti couleur
et encore, ces actes sont a 50% du a des gens qui ne supportent plus le racisme et qui se "vengent"
 
donc vouloir en faire un fléau, il y a des limites a la décence ...


 
Je pense même que le racisme anti blanc n'existe pas contrairement à ce que voudraient nous faire croire certains illuminés.

n°63353569
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 30-06-2021 à 03:15:35  profilanswer
 

eilexion a écrit :


Je pense même que le racisme anti blanc n'existe pas contrairement à ce que voudraient nous faire croire certains illuminés.

 

En effet, premièrement, le racisme antiblanc n'existe pas.

 

Deuxièmement, il n'est pas systémique.

 

Troisièmement, il est minoritaire.

 

Quatrièmement, il se manifeste différemment, donc il est moins grave.

 

Cinquièmement, en parler fait le jeu de l'extrême droite, ce qui montre bien que ce n'est pas le problème n° 1 en France, il est loin derrière la voilophobie, les promenades en doudoune bleue, la drague de rue ou l'expulsion de sans-papiers par exemple.

 

Sixièmement, il n'est pas l'oeuvre de groupuscules néo-nazis prêts à prendre le pouvoir (on a tous en tête l'horrible tartage de Macron par quelqu'un qui détenait un document nazi) mais, comme dit par Uisto, d'individus à la dérive qui après une vie entière de brimades (pas étonnnant dans un pays qui a été gouverné par les très droitiers RPR et UMP, et par LREM qui ne vaut guère mieux) passent à l'acte pour une infime minorité d'entre eux, des actes tellement peu graves (rarement plus de quelques jours d'ITT, une petite et même très petite délinquance de subsistance visant l'appropriation de biens essentiels comme des smartphones ou des cigarettes) que la presse de qualité (je ne parle pas des torchons lepénistes) fait le choix de ne pas leur consacrer plus d'un entrefilet dans la rubrique des chiens écrasés.


Message édité par Apokrif le 30-06-2021 à 03:24:44
n°63353571
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 30-06-2021 à 03:23:33  profilanswer
 

jamere a écrit :


C'est juste que je m'en fiche quand ce sont des abrutis sur Twitter. Le pays cart en cacahuète, le chômage grimpe, les gens se font tuer par des terroristes musulmans, la lâic Mila se fait harceler, les médecins désertent les campagnes et ça chouine pour ça... il y a  bien plus important à régler.


Protestez-vous aussi chaque fois qu'une association se disant antiraciste traîne en justice des gens qui disent quelque chose qui lui déplaît ?

Message cité 1 fois
Message édité par Apokrif le 30-06-2021 à 03:27:43
n°63353572
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 30-06-2021 à 03:25:52  profilanswer
 

morb a écrit :


Aller au chinois et y trouver des mexicains pour y manger du porc char siu, tu trouverais ça suspect


Moi non.

n°63353667
Bordel
Bordel !!!
Posté le 30-06-2021 à 07:12:03  profilanswer
 

eilexion a écrit :

 

Je pense même que le racisme anti blanc n'existe pas contrairement à ce que voudraient nous faire croire certains illuminés.

 

Mais  sûr qu'il existe, c'est n'importe quoi de dire ça ( Rachid Taha, lors de l'ouverture d'un concert pas très récent je ne sais quand je ne sais où - entendu sur France inter, j'essaierai de retrouver le lien - le met sur la table) : faut lui donner la place qu'il a c'est tout, et c'est plus une placette qu'une esplanade.


---------------
Photo
n°63354026
jamere
Posté le 30-06-2021 à 08:44:29  profilanswer
 

Apokrif a écrit :


Protestez-vous aussi chaque fois qu'une association se disant antiraciste traîne en justice des gens qui disent quelque chose qui lui déplaît ?


Je ne traque pas le moindre fait divers. Surtout quand c'est lié au football et la cohorte de bas du plafond de ce milieu.

n°63354234
Nikechow
Posté le 30-06-2021 à 09:08:05  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


le racisme est un problème quelque soit la couleur, mais ne frisons pas non plus le ridicule
quand il y a un acte raciste anti blanc il doit bien y avoir en même temps 500.000 actes racistes anti couleur
et encore, ces actes sont a 50% du a des gens qui ne supportent plus le racisme et qui se "vengent"
 
donc vouloir en faire un fléau, il y a des limites a la décence ...


Personne ne parle de fléau pour le racisme contre les blancs. Ce qu'on voit ici c'est qu'il existe et qu'il y a 2 poids 2 mesures pour dénoncer le racisme.
Ces tweets sont clairement racistes et certains appellent à la haine. Ils pourraient simplement être dénoncés mais non il en faut toujours qui minimise, voir justifie ces propos. Surtout qu'ici c'est contre une femme qui n'a absolument rien fait si ce n'est d'être en couple avec Kanté.
 
On voit aussi ici encore un esprit très communautaire de la part de certains de nos compatriotes.

n°63354282
Nikechow
Posté le 30-06-2021 à 09:12:35  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Aller au chinois et y trouver des mexicains pour y manger du porc char siu, tu trouverais ça suspect
 
Ou des chinois dans un resto sénégalais pour y servir du mafé
 
C'est l'exemple le plus débile
 
 être soigné par un plombier, je suis sur que tu diras non et pourtant, c'est une histoire de boyeau et de tuyauterie


Et un sénégalais ou un chinois qui font de la cuisine française, tu trouves ça suspect?
 
Et ton parallèle avec le plombier et le médecin: tu veux dire que quelqu'un, du fait de ses origines, ne pourrait pas faire une autre cuisine, voir n'en serait pas capable. C'est limite ça. :non:

n°63354385
morb
Posté le 30-06-2021 à 09:20:41  profilanswer
 

non je ne trouve pas ca suspect, car c'est pas moi qui ait un probleme avec le fait qu'il n'y ait pas de blancs qui servent au  resto chinois
 
etrangement, cette EDL vient uniquement du meme bord politique  
 
je dois tres certainement y voir un complot  [:urd]

mood
Publicité
Posté le 30-06-2021 à 09:20:41  profilanswer
 

n°63354638
alien64
you touch my tralala
Posté le 30-06-2021 à 09:44:24  profilanswer
 

En tout cas j'espère que les anti-RN du topic sont satisfaits.
La MLP trop aseptisée a été affaiblie par les régionales et la porte est désormais ouverte pour mettre une gros coup de barre à droite, que ce soit dans le futur programme des LR ou dans la candidature du Z.
Pour moi en tout cas ce sont de très bonnes nouvelles si la France vire bien à droite en 2022, MLP n'avaient de toute façon aucune chance de gagner.

Message cité 2 fois
Message édité par alien64 le 30-06-2021 à 09:45:07
n°63354727
Nikechow
Posté le 30-06-2021 à 09:51:14  profilanswer
 

morb a écrit :

non je ne trouve pas ca suspect, car c'est pas moi qui ait un probleme avec le fait qu'il n'y ait pas de blancs qui servent au  resto chinois
 
etrangement, cette EDL vient uniquement du meme bord politique  
 
je dois tres certainement y voir un complot  [:urd]


Je comprends pas :  
 - snakesolid2 dit que la discrimination à l'embauche se fait aussi dans des restaurants de cuisine étrangère
 - tu dis que ce serait suspect qu'il y ait des gens d'origine différentes dans ces restos et en plus tu rajoutes ton analogie plombier/médecin donc en appuyant sur l'aspect compétence
 - là tu dis que des étrangers qui font de la cuisine française, tu ne trouves pas ça suspect.
 
Donc soit tu trouves que ce n'est pas bien d'avoir différentes origines dans un restaurant soit tu trouves que c'est bien.  
Le corolaire de ça, c'est que si on juge les discriminations à l'embauche sur le nombre de personnes d'origine différente dans une entreprise, certains restaurants de spécialité étrangère ne sont pas des plus vertueux.

n°63354738
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 30-06-2021 à 09:52:21  profilanswer
 

alien64 a écrit :

En tout cas j'espère que les anti-RN du topic sont satisfaits.
La MLP trop aseptisée a été affaiblie par les régionales et la porte est désormais ouverte pour mettre une gros coup de barre à droite, que ce soit dans le futur programme des LR ou dans la candidature du Z.
Pour moi en tout cas ce sont de très bonnes nouvelles si la France vire bien à droite en 2022, MLP n'avaient de toute façon aucune chance de gagner.


Qui va la faire virer plus à droite ? Macron ?

 

Parce que côté LR, y'a un sketch du même niveau que la primaire de 2016 qui s'annonce ...
Ca va pas bien se terminer cette histoire

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 30-06-2021 à 09:54:15

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°63354793
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 30-06-2021 à 09:56:34  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Qui va la faire virer plus à droite ? Macron ?


 
Malheureusement oui.
 
La campagne va résumer à une surenchère de conneries d'extrême droite. Ça a déjà commencé depuis un bon bout de temps.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°63354814
Bordel
Bordel !!!
Posté le 30-06-2021 à 09:58:34  profilanswer
 

Bordel a écrit :


 
Mais  sûr qu'il existe, c'est n'importe quoi de dire ça ( Rachid Taha, lors de l'ouverture d'un concert pas très récent je ne sais quand je ne sais où - entendu sur France inter, j'essaierai de retrouver le lien - le met sur la table) : faut lui donner la place qu'il a c'est tout, et c'est plus une placette qu'une esplanade.


 
Je me quote et je poste le lien, à 21mn20 (émission à écouter en entier) :
 
https://www.franceinter.fr/emission [...] -mars-2021


---------------
Photo
n°63354825
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 30-06-2021 à 09:59:24  profilanswer
 

pesos a écrit :

 

Malheureusement oui.

 

La campagne va résumer à une surenchère de conneries d'extrême droite. Ça a déjà commencé depuis un bon bout de temps.


Parce que vous croyez qu'il va tenir ses promesses ? lors de son 2ème et dernier mandat ? Really  ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 30-06-2021 à 09:59:38

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°63354889
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 30-06-2021 à 10:04:41  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Parce que vous croyez qu'il va tenir ses promesses ? lors de son 2ème et dernier mandat ? Really  ? :D


 
Qui a dit ça ?


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°63354890
jamere
Posté le 30-06-2021 à 10:04:43  profilanswer
 

alien64 a écrit :

En tout cas j'espère que les anti-RN du topic sont satisfaits.
La MLP trop aseptisée a été affaiblie par les régionales et la porte est désormais ouverte pour mettre une gros coup de barre à droite, que ce soit dans le futur programme des LR ou dans la candidature du Z.
Pour moi en tout cas ce sont de très bonnes nouvelles si la France vire bien à droite en 2022, MLP n'avaient de toute façon aucune chance de gagner.


 
 
Cela veut dire quoi virer à droite ?  
 
Etre encore plus libéral économiquement ? Les gens ne voudront jamais ça après Macron.
 
Etre encore plus sécuritaire ? Les gens chouinent pour un vaccin/5G qui les contrôlerait...

n°63354942
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-06-2021 à 10:09:05  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
C'est juste que je m'en fiche quand ce sont des abrutis sur Twitter. Le pays cart en cacahuète, le chômage grimpe, les gens se font tuer par des terroristes musulmans, la lâic Mila se fait harceler, les médecins désertent les campagnes et ça chouine pour ça... il y a  bien plus important à régler.


 
ah d'accord donc on est d'accord qu'un abruti sur ttwitter qui traite, par exemple pour resdter dans un exemple recent, M'bappé de sale negre incapable de marquer un péno, c'est pas grave c'est jsute un abruti sur twitter ?
 
Moi ce qui me gene dans tous ca, c'est le systématique 2 poids 2 mesures.
 
Dominique Soppo, qui prend ce tweet sur mbappé et fait un signalement sur twitter au nom de SOS racisme, tres bien, normal meme.
mais le fait il pour les centaines de messages que j'ai posté au dessus de noirs qui insultent Kante et sa femme parcequ'elle est blanche et qu'il serait devenu nul depuis qu'il baise une blanche ? Bizarrement non.
 
c'est ca qui est devenu insupportable. Soit on combat TOUS les racismes, soit on dit ok le racisme c'est bon on s'en fout c'est des debiles et on fait plus rien.
 
Il ne peut plus y avoir d'un coté une impunité, pour ne pas stigmatiser une population, pour ne pas faire le jeu de l'extreme droite, parceque ca serait soit disant négligeable (on a aucune donqui née mais on va considéré que c'est négligeable), et de l'autre se montrer intraitable des qu'un blanc a une parole

n°63354954
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 30-06-2021 à 10:09:57  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Cela veut dire quoi virer à droite ?  
 
Etre encore plus libéral économiquement ? Les gens ne voudront jamais ça après Macron.
 
Etre encore plus sécuritaire ? Les gens chouinent pour un vaccin/5G qui les contrôlerait...


 
Taper sur les musulmans, continuer de rogner sur les libertés, Il y a de quoi faire :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°63354978
jamere
Posté le 30-06-2021 à 10:11:41  profilanswer
 

doum a écrit :


 
ah d'accord donc on est d'accord qu'un abruti sur ttwitter qui traite, par exemple pour resdter dans un exemple recent, M'bappé de sale negre incapable de marquer un péno, c'est pas grave c'est jsute un abruti sur twitter ?
 
Moi ce qui me gene dans tous ca, c'est le systématique 2 poids 2 mesures.
 
Dominique Soppo, qui prend ce tweet sur mbappé et fait un signalement sur twitter au nom de SOS racisme, tres bien, normal meme.
mais le fait il pour les centaines de messages que j'ai posté au dessus de noirs qui insultent Kante et sa femme parcequ'elle est blanche et qu'il serait devenu nul depuis qu'il baise une blanche ? Bizarrement non.
 
c'est ca qui est devenu insupportable. Soit on combat TOUS les racismes, soit on dit ok le racisme c'est bon on s'en fout c'est des debiles et on fait plus rien.
 
Il ne peut plus y avoir d'un coté une impunité, pour ne pas stigmatiser une population, pour ne pas faire le jeu de l'extreme droite, parceque ca serait soit disant négligeable (on a aucune donqui née mais on va considéré que c'est négligeable), et de l'autre se montrer intraitable des qu'un blanc a une parole


 
 
Oui les débiles de twitter post réaction match de foot, il faut les éviter dans tous les cas.
 
Après bon, je ne comprends pas cette volonté qu'a tout le monde en 2021 de se mettre en victime.

n°63355116
Nikechow
Posté le 30-06-2021 à 10:21:46  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Cela veut dire quoi virer à droite ?  
 
Etre encore plus libéral économiquement ? Les gens ne voudront jamais ça après Macron.
 
Etre encore plus sécuritaire ? Les gens chouinent pour un vaccin/5G qui les contrôlerait...


Non économiquement plutôt protectionniste je pense.
 
Plus sécuritaire : déjà faire appliquer les lois existantes ce serait bien.
 
Tu peux ajouter une limitation stricte de l'immigration.

n°63355340
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-06-2021 à 10:39:26  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Oui les débiles de twitter post réaction match de foot, il faut les éviter dans tous les cas.
 
Après bon, je ne comprends pas cette volonté qu'a tout le monde en 2021 de se mettre en victime.


 
c'est d'autant plus débile qu'empecher les gens de s'exprimer leur empechera pas de penser ce qu'ils pensent....
 

n°63355543
jamere
Posté le 30-06-2021 à 10:59:21  profilanswer
 

doum a écrit :


 
c'est d'autant plus débile qu'empecher les gens de s'exprimer leur empechera pas de penser ce qu'ils pensent....
 


C'est pas un crime de penser.

n°63355588
morb
Posté le 30-06-2021 à 11:02:42  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Je comprends pas :  
 - snakesolid2 dit que la discrimination à l'embauche se fait aussi dans des restaurants de cuisine étrangère
 - tu dis que ce serait suspect qu'il y ait des gens d'origine différentes dans ces restos et en plus tu rajoutes ton analogie plombier/médecin donc en appuyant sur l'aspect compétence
 - là tu dis que des étrangers qui font de la cuisine française, tu ne trouves pas ça suspect.
 
Donc soit tu trouves que ce n'est pas bien d'avoir différentes origines dans un restaurant soit tu trouves que c'est bien.  
Le corolaire de ça, c'est que si on juge les discriminations à l'embauche sur le nombre de personnes d'origine différente dans une entreprise, certains restaurants de spécialité étrangère ne sont pas des plus vertueux.


 
votre debat c'est n'importe quoi, niveau caniveau/PMU
 
je ne vais pas au resto en me disant, tiens c'est un africain qui cuisine chinois, au bah merde, ils ont oú les BBR
 
j'y vais parce que c'est bon

n°63355685
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-06-2021 à 11:10:27  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

J'adorerais faire un bus tour de Paris avec toute la gauche d'HFR
 
On mangerait très bien en plus, j'adore les quartiers communautaires


Je propose ce restal pour réconcilier tout le monde  :hello:  
 
Mais bon c'est pas dans un "quartier communautaire" :/
 
BMK Paris-Bamako


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63355776
Nikechow
Posté le 30-06-2021 à 11:19:04  profilanswer
 

morb a écrit :


 
votre debat c'est n'importe quoi, niveau caniveau/PMU
 
je ne vais pas au resto en me disant, tiens c'est un africain qui cuisine chinois, au bah merde, ils ont oú les BBR
 
j'y vais parce que c'est bon


Ah ben très bien, j'ai donc mal compris ton premier post là-dessus :

morb a écrit :


 
Aller au chinois et y trouver des mexicains pour y manger du porc char siu, tu trouverais ça suspect
 
Ou des chinois dans un resto sénégalais pour y servir du mafé
 
C'est l'exemple le plus débile
 
 être soigné par un plombier, je suis sur que tu diras non et pourtant, c'est une histoire de boyeau et de tuyauterie


Je pensais que tu justifiais le fait que certains commerces communautaires n'embauchent que des gens de la même origine.

n°63355867
morb
Posté le 30-06-2021 à 11:26:11  profilanswer
 


 

morb a écrit :


 
Très bonne vidéo
 
Maintenant, as tu compris au moins l'essence de celle ci ? :D


 
 
il était tres evidement (pour moi),  que tu n'allais pas repondre à ma question parce que tu postes une video sans meme en comprendre le contexte de l'actualité qui en dependait à ce moment là
 
il faut remonter un petit peu le temps avec mon post de Septembre 2018
 

morb a écrit :


 
Ah oui on a bien vu à Chemnitz, des soucieux citoyens avec le crane bien rasé, vêtus de noir et demandant bien gentiment aux étrangers de rentrer dans leurs pays.
 
Il ne fallait surtout pas stigmatiser et s'y méprendre.


 
 
les besorgte Bürger qui sont nommés par l'officier SS, ce sont les soucieux citoyens que je mentionnais dans mon post de 2018
 
https://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html
 
le Figaro, journaliste gauchisse, fait une etrange fixette sur l'AfD :o
 
article de septembre 2018
 

Spoiler :

Allemagne : « Les manifestations d’extrême droite attirent néonazis et citoyens en colère »
Thomas Wieder, correspondant du « Monde » à Berlin, analyse les récentes manifestations à Chemnitz et Köthen.


 
article du tagesspiegel d'octobre 2018 (que tu peux mettre en allemand, pour bien y lire besorgte Bürger
 
https://translate.google.com/transl [...] 83664.html
 
 

Spoiler :

oh bah merde alors, un EDL provenant des electeurs AfD
 
je suis pas racisete, mais.... :o


 
 
conclusion : reflechis à 2 fois avant de poster une video dans une langue que tu ne maitrises pas et sans en connaitre l'actualité qui va avec  [:babouchka:8]  

n°63355904
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 30-06-2021 à 11:29:29  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Je pensais que tu justifiais le fait que certains commerces communautaires n'embauchent que des gens de la même origine.


c'est pourtant simple, ils les sous payent, personne n'accepterait les conditions


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63355905
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2021 à 11:29:29  answer
 

j'ai beau chercher, je comprends pas ce que certains reprochent au RN, la population de français de branche ne semble pas avoir de problème avec son programme ou ses idées
 
https://gal.img.pmdstatic.net/fit/http.3A.2F.2Fprd2-bone-image.2Es3-website-eu-west-1.2Eamazonaws.2Ecom.2Fgal.2Fvar.2Fgal.2Fstorage.2Fimages.2Fmedia.2Fimages.2Factu.2Fphotos_officiel.2Fdieudonne_et_jean-marie_le_pen.2F653704-1-fre-FR.2Fdieudonne_et_jean-marie_le_pen.2Ejpg/480x480/quality/80/le-pen-parrain-de-la-fille-de-dieudonne.jpg
 

n°63355940
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2021 à 11:32:05  answer
 

vous vous faites des idées à croire que le RN serait source de conflit, au contraire, il serait source de réconciliation

n°63355955
morb
Posté le 30-06-2021 à 11:34:00  profilanswer
 


 
la Reconciliation avec le juif comme ennemi commun :)

n°63356006
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2021 à 11:38:44  answer
 

Techniquement, c'est une réconciliation  [:cosmoschtroumpf]

n°63356020
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2021 à 11:39:46  answer
 

morb a écrit :


 
la Reconciliation avec le juif comme ennemi commun :)


 
c'est un détail ça

n°63356022
morb
Posté le 30-06-2021 à 11:39:48  profilanswer
 

@Dr Hardlove

 


j'ai pas dis le contraire

 

j'ai apporté une precision :D

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 30-06-2021 à 11:40:05
n°63356023
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 30-06-2021 à 11:39:55  profilanswer
 


T'as pas bien lu les notes  [:dobeliou2]  
 
On y parle de grand remplacement, pas de grand rassemblement  [:jerome38:4]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°63356046
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2021 à 11:41:02  answer
 

morb a écrit :

@Dr Hardlove

 


j'ai pas dis le contraire

 

j'ai apporté une precision :D

 

J'avais bien compris :o

n°63356110
morb
Posté le 30-06-2021 à 11:46:52  profilanswer
 

d'ailleurs c'est comme les LGBT+ aux cheveux bleus, d'un coup d'un seul, hop! ils sont les bienvenus si ils postent sur twitter des photos pour viser les islamistes et que derriere ca provoque un torrent de merde incontrolable  
 

n°63356297
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 30-06-2021 à 12:06:51  profilanswer
 

morb a écrit :

d'ailleurs c'est comme les LGBT+ aux cheveux bleus, d'un coup d'un seul, hop! ils sont les bienvenus si ils postent sur twitter des photos pour viser les islamistes et que derriere ca provoque un torrent de merde incontrolable  
 


 
Le torrent de merde les twittos musulmans sont très bon aussi pour l'alimenter donc bon


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°63356811
Jakes
Laminak
Posté le 30-06-2021 à 13:13:36  profilanswer
 


 :lol:  
Énorme !

n°63356839
Jakes
Laminak
Posté le 30-06-2021 à 13:17:02  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

c'est très très faux  [:kryptos:1]  


Tu as un lien comme début de soupçon de preuve, ou tu nous fait ton zemour ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6353  6354  6355  ..  6883  6884  6885  6886  6887  6888

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : UDR et RN - on est là, même si la gauche ne le veux pas nous on est la


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR