Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

Pour vous, qui a gagné ce débat ? (répondez globalement puis selon votre sensibilité politique)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  178  179  180  181  182  183
Auteur Sujet :

[Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy

n°11401033
blastm
Nullus anxietas
Posté le 03-05-2007 à 11:28:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

sayen a écrit :

il oblige personne à bosser plus de 35h hein  :)

On les vois venir gros comme une maison les heure sup. "a la demande".
Comme si c'était l'employé qui les demandait ou qu'il avait le loisir de les refuser (surtout si on précarise le contrat de travail et qu'on revoit le droit associé).
c'est pas chez ségo, les bisounours, c'est chez sarkozy.

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 03-05-2007 à 11:28:46
mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 11:28:14  profilanswer

n°11401034
otin
Posté le 03-05-2007 à 11:28:20  profilanswer

halman a écrit :

Ce qui me fait peur dans les réactions des gens sur les forum, c'est qu'ils réagissent plus à la forme qu'au fond.

Les gens parlent des personnalités et des styles des candidats et n'ont apparement pas beaucoup écouté ce qu'ils ont dit.

Les journalistes de radio aussi d'ailleurs. Ils ne parlent que du style soi disant agressif de Royal et confondent royalement agressivité et émotivité et compassion pour des problèmes humains qui la concernent (les hopitaux, les handicapés, dont Sarko parle avec un mépris insuportable). Et ils se félicitent du coté superficiellement zen et pro de Sarkozy.

Mais ils n'ont pas écouté ce qu'elle a vraiment dit.

Ca fait peur.

Les gens vont voter pour le style et non pour les programmes des candidats.

On est pas dans la merde.

une agressivité montre ton trait de caractère.. tu peux dire ce que tu veux, mais ton langage et ta facon d'être disent la vérité. bref, mme Royal par sa prestation d'énervement me fais flipper....

n°11401035
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 11:28:28  answer

ViMx a écrit :

Par contre, ya un truc qui m'a fait beaucoup rire ... à 1/4 d'heure de la fin à peu près, on a eu un plan de PPDA, on avait franchement l'impression qu'il se faisait chier, qu'il en avait rien à foutre, qu'il savait même pas ce qu'il faisait là :D

franchement pour ma part, j'ai trouvé le débat assez chiant, d'ailleurs on a zappé pendant un moment. par contre j'ai trouvé que sarko s'est fait enfoncer grave même s'il a affiché une belle prestance au début du débat. le pire était de le voir regarder en permanence les journalistes, mort de trouille à s'en pisser dessus, incapable de soutenir le regard de ségo. il a pris sa fessé.

n°11401038
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 03-05-2007 à 11:28:40  profilanswer

Non mais faut arrêter de déconner !!! Ils étaient dans les fraises tous les deux !!! Mais c'est Royal qui voulait "piéger" Sarkozy, c'est elle qui a insisté sur la question, pour le pousser à la faute, alors qu'elle-même, sur un sujet qu'elle avait vraisemblablement prémédité, est à la fois à coté de la plaque (désolé mais moi son lapsus je ne l'ai absolument pas décelé), et avec une position tout à fait floue de façon générale sur le nucléaire (17% c'est peu, faudrait donc construire de nouvelles centrales en plus de faire du renouvelable si on voulait être cohérent).

n°11401039
horus
Posté le 03-05-2007 à 11:28:46  profilanswer

Mxtrem a écrit :

C'est foireux, tout comme les 1 million d'emplois créés par les 35 heures :D

lu ici : http://www.romandie.com/infos/news [...] tclkrh.asp

"Ségolène Royal interrogeait son adversaire avec insistance sur la part du nucléaire dans la consommation d'électricité en France. "Nous avons la moitié de notre électricité qui est d'origine nucléaire", a-t-il répondu.

Mme Royal a alors rétorqué : "non, 17% seulement". "Ce n'est pas exact", a répété quatre fois M. Sarkozy. "Mais si c'est ça", a dit Mme Royal.

De fait, la part du nucléaire dans la production d'électricité en France est de 78%. Le chiffre de 17% correspond à la part du nucléaire dans toute l'énergie consommée en France."

décidément il y a un gros problème de compréhension...

n°11401042
NouvelleAn​goulesme
Auri sacra fames
Posté le 03-05-2007 à 11:29:08  profilanswer

halman a écrit :

Il a faux puisque ce n'est pas les 35 heures qui sont le problème, mais c'est le fait que les embauches qui auraient du être faites pour pallier aux 5 heures manquantes n'ont pas été faites, au contraire on a continué à virer du personnel.

Personnel qui se retrouve à avoir la même charge de travail avec moins de monde.

Qui n'est physiquement plus dans la capacité d'assurer un travail minimum correct, devant être obligés de courir partout à faire ce que les collègues non embauchés auraient du faire.

Résultat, les as et les ide tombent malades une par une et ne sont pas remplacés

Je suis soignant, j'ai vu ce que cela a donné dans la réalité.

Et c'est ce même personnel à qui il veut demander de faire des heures supplémentaires alors qu'ils n'en peuvent plus ?

Il n'est pas sérieux !!!!

Car elle est sérieuse avec son SMIC à 1500 euros...

---------------
J'ai fait dans ma jeunesse quatre ans de mathématiques. Mon professeur, M. Lefebvre de Courcy, me demandait un jour: Eh bien, Monsieur, que pensez-vous des X et des Y? - Je lui ai répondu: c'est bas de plafond. Victor Hugo
n°11401043
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 11:29:10  answer

mac dornett a écrit :

Franchement tu ne peux pas la défendre sur ce terrain là.
Elle n'a commis aucun lapsus. Elle ne maitrisait pas le truc. Elle a sorti un chiffre sans savoir à quoi il se rattachait vraiment. Le pire c'est l'aplomb avec lequel elle a sorti ce pourcentage.

tu peux trouver de bonnes choses dans la prestation de Roya hier soir, mais pas sur ce sujet.

Je crois que n'importe qu'elle personne intelligente doit pouvoir comprendre qu'elle parlait, à cet instant là, de bouclier énergétique, c'est à dire de l'ensemble de la palette énergétique dont la France pourrait se dotter (elle est horriblement en retard sur nombre de secteurs) pour augmenter et péréniser encore notre indépendance énergétique, capitale dans un monde numérique. C'est pourquoi elle a donc demandé à Sarkozy qu'elle était la part réelle du nucléaire dans ce qu'elle entendait être le volume global.  

Pour ce qui est de la réaction de Sarkozy, deux possibilités:  

Soit il a perçu inconsciemment le lapsus de Royal (celà peut arriver à tout un chacun quand il est en phase d'empathie avec une personne à l'occasion d'une discussion, la personne en face se trompe, mais on comprend tout de même son propos) et à ce moment là, sachant pertinament comme tout un chacun que la part du nucléaire sur nos besoins électrique est supérieure à 80%. C'est même ce slogan amplement répété à l'occasion de spots de pubs télé il y a une 15/20 aine d'année, qui est à l'origine du lapsus de Royal. Donc soit Sarkozy a saisi la question, et il répond 50%, un peu au hasard, ou même peut être que ce chiffre correspond effectivement à quelque chose. Royal voulait, par le chiffre de 17%, signifier qu'il est tout à fait opportun de se lancer dès maintenant dans la mise en place d'énergies altrenatives.  

Soit Sarkozy n'a pas perçu le lapsus de Royal, il a réellement envisagé la question comme la part réelle du nucléaire dans l'électricité en France, et à ce moment là, il est complètement aux fraises.  

Sarkozy se vautre une seconde fois sur la génération actuelle de l'EPR, qui est, conformément à ce que Royal a dit, à sa 3e génération, et non à sa 4e, comme l'a affirmé la personne qui avait elle même signé la mise en route de l'EPR...  

n°11401052
hoko
Posté le 03-05-2007 à 11:30:07  profilanswer

Les trois quarts des français sont des cons alors. Dont moi.

n°11401056
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-05-2007 à 11:30:30  profilanswer

ça ce n'est pas une grosse surprise :o  

Message édité par Space le 03-05-2007 à 11:30:52

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°11401057
kryptos
Smokin'
Posté le 03-05-2007 à 11:30:48  profilanswer

Tain mais les gens d'HFR des fois [:pingouino]  
J'ai plein de gens de gauche autour de moi, au moins ils sont de bonne foi... Peut-être qu'ils ont un cerveau aussi :whistle:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 11:30:48  profilanswer

n°11401059
pactole@
Posté le 03-05-2007 à 11:31:05  profilanswer

kray a écrit :

Pourquoi l'élire puisque n'importe qui peut faire comme elle: écouter les partenaire sociaux.

Encore faut il vouloir le faire, là est la question.
Il faut pas se leurer, si dans des pays nordiques ça marche c'est parcequ'il y a pas des décisions unilatérales prises par les gouvernements et que ce qui peut marcher pour certaines branches marchera pas pour d'autre.
Une fois qu'on a pris conscience de cela ça peut marcher.

Hors Sarkozy étant à la botte du MEDEF je le vois mal annoncer qu'il veut renforcer le pouvoir des syndicats dans les entreprises  [:petrus75]

n°11401060
ibonina
Posté le 03-05-2007 à 11:31:08  profilanswer

Elle a du réviser sa copie juste avant le débat.
Style on regarde le Quid, et on demande à son adversaire la capitale du Bouhtan.
ça se signifie rien...

n°11401061
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 03-05-2007 à 11:31:12  profilanswer

hoko a écrit :

ben c'est normal puisque l'intéret du débat, honnetement, c'est plus la forme que le fond.

Ce qui fait peur c'est plutot si tu ne connais pas leur programme au bout de 2 mois de campagne ! Le fond on le connaissait avant.

L'erreur c'est de dire tu.

Comme si j'avais attendu ce débat pour savoir ce qu'elle voulait faire des hopitaux.

n°11401067
misterglo
Posté le 03-05-2007 à 11:31:37  profilanswer

NouvelleAngoulesme a écrit :

+ 1 C'est un minimum, travaille plus qui peut et veut

entre un employé qui accepte de faire plus de 35 et un qui n'accepte pas , le choix sera vite fait pour l'employeur  

donc mesure totalement pour le patronnat, l'employé est totalement perdant .
c'est tout ....

travaille qui peut et qui veut surement pas ....

---------------
NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog
n°11401070
otin
Posté le 03-05-2007 à 11:31:55  profilanswer

halman a écrit :

Il a faux puisque ce n'est pas les 35 heures qui sont le problème, mais c'est le fait que les embauches qui auraient du être faites pour pallier aux 5 heures manquantes n'ont pas été faites, au contraire on a continué à virer du personnel.

Personnel qui se retrouve à avoir la même charge de travail avec moins de monde.

Qui n'est physiquement plus dans la capacité d'assurer un travail minimum correct, devant être obligés de courir partout à faire ce que les collègues non embauchés auraient du faire.

Résultat, les as et les ide tombent malades une par une et ne sont pas remplacés

Je suis soignant, j'ai vu ce que cela a donné dans la réalité.

Et c'est ce même personnel à qui il veut demander de faire des heures supplémentaires alors qu'ils n'en peuvent plus ?

Il n'est pas sérieux !!!!

si je ne me trompe pas c'est la gauche qui à mis en place els 35 h. ce n'était pas à elle d'embaucher? elle a bien vu que ce n'était pas possible. bref, elle s'est vite tiré sans résoudre ce problème qd même.

n°11401071
mac dornet​t
Posté le 03-05-2007 à 11:31:57  profilanswer

un débat s'"adresse à tous les francais. Je suis sur que seulement 2% des francais connaissent la consistance de ton bouclier energetique.
Meme royal ne le connait pas d'après ses propos.

n°11401072
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 03-05-2007 à 11:32:06  profilanswer

Je voterai Sarko mais je suis d'accord pour dire que sur la forme sur ce que les gens retiendront du débat, elle a été meilleure.

Cela n'enlève rien au fait que Sarkozy sera un meilleur président.

Présente pas ton opinion personnelle comme un fait pour faire bien, ça n'enlève rien "au fait" qu'il sera en-dessous de tout :o

n°11401073
Oriane
Posté le 03-05-2007 à 11:32:21  profilanswer

Au sujet des caméras
je n'ai pas encore lu ce qu'expliquait Revon mais logiquement chacun a une caméra  mais décalée de l'axe  sinon on les aurait vu donc je pense que ségo devait se tourner vers la sienne en la fixant tout simplement et sarko s'adressait à ségo ou aux journalistes  

enfin maintenant que j'ai écrit ça m'en vais voir les propos de Revon  :D

n°11401074
grg6
Posté le 03-05-2007 à 11:32:21  profilanswer

horus a écrit :

lu ici : http://www.romandie.com/infos/news [...] tclkrh.asp

"Ségolène Royal interrogeait son adversaire avec insistance sur la part du nucléaire dans la consommation d'électricité en France. "Nous avons la moitié de notre électricité qui est d'origine nucléaire", a-t-il répondu.

Mme Royal a alors rétorqué : "non, 17% seulement". "Ce n'est pas exact", a répété quatre fois M. Sarkozy. "Mais si c'est ça", a dit Mme Royal.

De fait, la part du nucléaire dans la production d'électricité en France est de 78%. Le chiffre de 17% correspond à la part du nucléaire dans toute l'énergie consommée en France."

décidément il y a un gros problème de compréhension...

Quand on pense que Bayrou aurait facilement donné toutes les bonnes réponses sans s'ennerver ni prendre de lexomil :o

n°11401077
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 03-05-2007 à 11:32:29  profilanswer

Les 50% correspondent à un truc, mais je sais pas quoi (retrait des exportations électriques peut-etre ?)
Par contre, oui, pour le coup de l'EPR, c'est abusé :D

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11401079
sorority
tagada tsoin-tsoin
Posté le 03-05-2007 à 11:32:31  profilanswer

hoko a écrit :

Les trois quarts des français sont des cons alors. Dont moi.

tout a fait daccord on remet tjs les pieds dans le meme plat de nouilles

n°11401080
NouvelleAn​goulesme
Auri sacra fames
Posté le 03-05-2007 à 11:32:33  profilanswer

misterglo a écrit :

entre un employé qui accepte de faire plus de 35 et un qui n'accepte pas , le choix sera vite fait pour l'employeur  

donc mesure totalement pour le patronnat, l'employé est totalement perdant .
c'est tout ....

travaille qui peut et qui veut surement pas ....

là tu parles au nom de tous les français, c'est un peu osé !

déjà parce que la moitié d'entre eux n'est pas d'accord avec toi !

---------------
J'ai fait dans ma jeunesse quatre ans de mathématiques. Mon professeur, M. Lefebvre de Courcy, me demandait un jour: Eh bien, Monsieur, que pensez-vous des X et des Y? - Je lui ai répondu: c'est bas de plafond. Victor Hugo
n°11401085
ViMx
Posté le 03-05-2007 à 11:33:15  profilanswer

Je suis pas d'accord. Il refusait de la regarder en s'adressant aux journalistes parce qu'il n'était pas dans le même état d'esprit qu'elle. Elle était à un débat, lui venait simplement pour exposer ses idées. Il a évité la confrontation directe, et c'est tout à son honneur.

n°11401087
Gowa
Posté le 03-05-2007 à 11:33:20  profilanswer

J'ai trouvé que Royal a vraiment pourri le débat en partant dans toutes les directions et ne répondant jamais aux questions. Elle faisait souvent référence aux partenaires sociaux, j'avais l'impression que c'était eux qui allait diriger la France pendant 5 ans.  
Elle ne se maitraisait pas. Enfin j'ai carrément eu l'impression qu'elle ne respectait pas son interlocuteur cf sa réponse sur ce qu'elle pensait de son advesaire, elle n'a parlé que d'elle en fait  :non:  

Bref Royal n'a pas joué le jeu du débat.

n°11401092
halman
Posté le 03-05-2007 à 11:33:36  profilanswer

+ 1 C'est un minimum, travaille plus qui peut et veut

Oui, c'est ce qu'elle a dit.

Que les gens prennent leur retraite selon la pénibilité du travail et selon leur état de santé.

Sarko lui s'en fout, il veut tout le monde à au moins 40 ans de cotisations. On peut crever au boulot il s'en fout, et en plus il veut faire faire des heures sups aux gens même s'ils sont déjà en train de crever au boulot.

n°11401093
NouvelleAn​goulesme
Auri sacra fames
Posté le 03-05-2007 à 11:33:44  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Les 50% correspondent à un truc, mais je sais pas quoi (retrait des exportations électriques peut-etre ?)
Par contre, oui, pour le coup de l'EPR, c'est abusé :D

Oui les 50 % sont bien la part du nucléaire dans l'énergie mais en ressources primaires, 16% en consommation finale...

---------------
n°11401099
ibonina
Posté le 03-05-2007 à 11:34:27  profilanswer

Vivement que Sarko l'emporte quand même.
En espérant qu'il concretisera avec Bayrou aux legislatives

n°11401101
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 11:34:28  answer

ViMx a écrit :

Je suis pas d'accord. Il refusait de la regarder en s'adressant aux journalistes parce qu'il n'était pas dans le même état d'esprit qu'elle. Elle était à un débat, lui venait simplement pour exposer ses idées. Il a évité la confrontation directe, et c'est tout à son honneur.

à son honneur de refuser le débat ? je ne saisis pas..  :heink:  

n°11401108
NouvelleAn​goulesme
Auri sacra fames
Posté le 03-05-2007 à 11:35:04  profilanswer

halman a écrit :

Oui, c'est ce qu'elle a dit.

Que les gens prennent leur retraite selon la pénibilité du travail et selon leur état de santé.

Sarko lui s'en fout, il veut tout le monde à au moins 40 ans de cotisations. On peut crever au boulot il s'en fout, et en plus il veut faire faire des heures sups aux gens même s'ils sont déjà en train de crever au boulot.

bah oui c'est bien connu 50 % des français sont des gros connards qui n'aiment pas les handicapés et veulent spollier les gentils ouvriers dont le métier est très pénible

vous êtes terriblement lassants

---------------
n°11401110
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 03-05-2007 à 11:35:09  profilanswer

blastm a écrit :

On les vois venir gros comme une maison les heure sup. "a la demande".
Comme si c'était l'employé qui les demandait ou qu'il avait le loisir de les refuser (surtout si on précarise le contrat de travail et qu'on revoit le droit associé).
c'est pas chez ségo, les bisounours, c'est chez sarkozy.

J'ai adoré le discours de Sarkozy sur le fait que les salariés, sur la base du volontariat, pourront faire des heures sup' !  [:rofl]

---------------
I'm real when it's usefull !
n°11401113
pulsar68
Posté le 03-05-2007 à 11:35:18  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Sarkozy sur RTL:
"Je ne pense pas que tout se joue sur un débat aussi médiatique soit-il. C'est assez méprisant pour les Français de dire ça et de penser ça"

apparement le débat ne lui n'a pas eu un effet positif sur sa confiance en soi :D

Faut arrêter de faire croire que c'est une annonce "après coup"... Il avait déjà exprimé son opinion AVANT le débat. Bref, je constate encre une fois que, quelle que soit la tendance poiltique de chaucun, on comprend ce qu'on veut et interprête à qui mieux mieux.

C'est bien pour ça que je trouve la période de telles élections détestable !

n°11401132
Mxtrem
Posté le 03-05-2007 à 11:36:52  profilanswer

pulsar68 a écrit :

Faut arrêter de faire croire que c'est une annonce "après coup"... Il avait déjà exprimé son opinion AVANT le débat. Bref, je constate encre une fois que, quelle que soit la tendance poiltique de chaucun, on comprend ce qu'on veut et interprête à qui mieux mieux.

+1, j'ai envie de me battre :fou:

edit : en plus avec les trolls qui disent qu'ils prendront les armes si jamais leur candidate ne passe pas :fou: §§§

Message édité par Mxtrem le 03-05-2007 à 11:37:28
n°11401133
sorority
tagada tsoin-tsoin
Posté le 03-05-2007 à 11:36:54  profilanswer

pulsar68 a écrit :

c est le moments des attaques faciles et de tout les coups bas

n°11401149
mac dornet​t
Posté le 03-05-2007 à 11:38:30  profilanswer

ceci dit, la véritable surprise d'hier c'est le Milan qui a mis une fessée à ManU et là personne pour parler de match nul !

n°11401157
donbesada
Posté le 03-05-2007 à 11:39:10  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/debats/2007 [...] _flou.html

:jap:

Message édité par donbesada le 03-05-2007 à 11:47:53
n°11401159
halman
Posté le 03-05-2007 à 11:39:13  profilanswer

otin a écrit :

une agressivité montre ton trait de caractère.. tu peux dire ce que tu veux, mais ton langage et ta facon d'être disent la vérité. bref, mme Royal par sa prestation d'énervement me fais flipper....

Ce qui me fait flipper c'est que les gens prennent pour de l'agressivité une colère naturelle que tout le monde devrait avoir sur ces sujets là.

Si on avait des politiques qui se sentaient plus concernés par les handicapés et les hopitaux on ne serait pas dans une telle merde.

Sarko a bien prouvé sa froideur et son manque de compassion en s'en prennant à ce qu'il a pris bettement pour de l'aggressivité alors que c'était de la colère.

Il s'est planté royalement sur ce coup là.

Cette même colère dans laquelle nous sommes tous, les soignants.

n°11401168
aeryon
à 300km/h
Posté le 03-05-2007 à 11:40:12  profilanswer

Sego a été meilleure sur le débat, elle a gagné des joutes, cela fait d'elle la meilleure des deux ?

HFR qui est particulierement de gauche et centriste (en rapport avec la population globale francaise) dit pourtant le contraire  :o  

Le resultat du sondage est sans equivoque, c'est clair comme de l'eau de roche, sego a "perdu" le debat avec son attitude de roquet et aucune idee emise (ah si j'oubliais "on verra avec les partenaires sociaux" )

bref, sarko est notre nouveau president, cela ne fait aucun doute...

n°11401173
hoko
Posté le 03-05-2007 à 11:40:27  profilanswer

halman a écrit :

Ce qui me fait flipper c'est que les gens prennent pour de l'agressivité une colère naturelle que tout le monde devrait avoir sur ces sujets là.

Si on avait des politiques qui se sentaient plus concernés par les handicapés et les hopitaux on ne serait pas dans une telle merde.

Sarko a bien prouvé sa froideur et son manque de compassion en s'en prennant à ce qu'il a pris bettement pour de l'aggressivité alors que c'était de la colère.

Pour moi c'était du cinéma sa colère enfin bon...

n°11401174
Alisteroid
Posté le 03-05-2007 à 11:40:28  profilanswer

halman a écrit :

Je susi entièrement d'accord avec toi, sarko qui ose, dire que la colère de royal à propos des mesures pour les handicapés; relève de l'intolérance :lol:.

n°11401182
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-05-2007 à 11:40:55  profilanswer

aeryon a écrit :

HFR qui est particulierement de gauche et centriste (en rapport avec la population globale francaise) dit pourtant le contraire  :o  

Le resultat du sondage est sans equivoque, c'est clair comme de l'eau de roche, sego a "perdu" le debat avec son attitude de roquet et aucune idee emise (ah si j'oubliais "on verra avec les partenaires sociaux" )

bref, sarko est notre nouveau president, cela ne fait aucun doute...

Perso je pense la même chose. mais curieusement à mon boulot, les gens ne sont pas aussi catégorique, loin s'en faut.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11401183
pactole@
Posté le 03-05-2007 à 11:40:56  profilanswer

ViMx a écrit :

Sur le fait que les 35 heures ont amené un bordel monstre dans le service public et particulièrement dans les hopitaux, il a raison :spamafote:

Et je ne vois pas où il a esquivé ces questions  :heink:  

Les problèmes dont Ségolène parle dans les hopitaux, ben ils viennent des 35 heures :spamafote:

Alors comment expliquer que des infirmieres avec des horaires décalés limites invibables, déclarent que ça les à aidé :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  178  179  180  181  182  183

Aller à :

Sujets relatifs
Debat TV Ségo/Sarko mercredi 2 maiDialogue de scientifiques ausujet despropositions de Sarkozy
La société civile soutien Ségolène RoyalRassemblement pour fêter la (probable !) victoire de Nicolas Sarkozy
Repport des voix de Le Pen : Sarko ou Royal ?Pourquoi voterez-vous Nicolas Sarkozy le 6 Mai ?
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALCe qui aura changé pour vous si Nicolas Sarkozy est élu ...
[Présidentielle 2007] Les jeunes votent Le Pen pour faire gagner Royal 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)