|
Auteur | Sujet : [Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy |
---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 03-05-2007 à 11:28:46 |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2007 à 11:28:14 ![]() ![]() |
otin |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 11:28:28 ![]()
franchement pour ma part, j'ai trouvé le débat assez chiant, d'ailleurs on a zappé pendant un moment. par contre j'ai trouvé que sarko s'est fait enfoncer grave même s'il a affiché une belle prestance au début du débat. le pire était de le voir regarder en permanence les journalistes, mort de trouille à s'en pisser dessus, incapable de soutenir le regard de ségo. il a pris sa fessé.
|
horus |
|
NouvelleAngoulesme Auri sacra fames |
--------------- J'ai fait dans ma jeunesse quatre ans de mathématiques. Mon professeur, M. Lefebvre de Courcy, me demandait un jour: Eh bien, Monsieur, que pensez-vous des X et des Y? - Je lui ai répondu: c'est bas de plafond. Victor Hugo |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 11:29:10 ![]()
|
hoko |
Space Profil: Maux des rateurs |
ça ce n'est pas une grosse surprise Message édité par Space le 03-05-2007 à 11:30:52 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kryptos Smokin' |
|
![]() Publicité | Posté le 03-05-2007 à 11:30:48 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
ibonina |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
otin |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
grg6 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
sorority tagada tsoin-tsoin |
|
--------------- J'ai fait dans ma jeunesse quatre ans de mathématiques. Mon professeur, M. Lefebvre de Courcy, me demandait un jour: Eh bien, Monsieur, que pensez-vous des X et des Y? - Je lui ai répondu: c'est bas de plafond. Victor Hugo |
|
ibonina | Vivement que Sarko l'emporte quand même.
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 11:34:28 ![]()
à son honneur de refuser le débat ? je ne saisis pas.. |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
pulsar68 |
|
Mxtrem |
Message édité par Mxtrem le 03-05-2007 à 11:37:28 |
sorority tagada tsoin-tsoin |
|
mac dornett | ceci dit, la véritable surprise d'hier c'est le Milan qui a mis une fessée à ManU et là personne pour parler de match nul ! |
donbesada | http://www.lefigaro.fr/debats/2007 [...] _flou.html
Message édité par donbesada le 03-05-2007 à 11:47:53 |
|
aeryon à 300km/h |
|
hoko |
Pour moi c'était du cinéma sa colère enfin bon...
|
Alisteroid |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pactole@ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |