Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5405 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

Réformes sur les successions en Corse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12930381
benny chac​on
Posté le 10-10-2007 à 13:30:31  profilanswer

Bonjour à tous !
Je suis actuellement à la recherche d'informations concernant des réformes concernant les successions dans le département de Corse .
J'ai récemment entendu parler de la possibilité de la chose aux informations mais ne trouvant aucune information sur le net , je viens tenter d'en avoir ici  :) .
La réforme prendrait effet vers le début de la nouvelle année. Je remercie d'avance les personnes pouvant me livrer quelques informations !
En espérant ne pas faire de sujet mort-né ...
 :hello:

Message édité par benny chacon le 10-10-2007 à 13:31:05

---------------
http://9mai1971.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 13:30:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

Sujets relatifs
Les reformes des retraites, en cours et a venirSégolène Royal nouveau pipole en Corse avec Paris Match
[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !Rercherche et Universités : les réformes
Les réformes economiques de Sarkozy et de l'UMPSondage ciblé Legislatives en Corse
Reformes universitaires - mouvement étudiantBloacages contre les futures réformes de Sarkozy, ca commence
successionsJura vs Corse, même combat? mêmes espoirs? mêmes désillusions?
Plus de sujets relatifs à : Réformes sur les successions en Corse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)