|
Auteur | Sujet : [Régimes Spéciaux] Le saviez vous ? |
---|
Arakhan |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 18:51:25 |
vincebdx | C'est clair, pourquoi faire cette réforme alors que dans 20-30 ans les cheminots & co n'existerons plus car tout sera automatisé Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 18-11-2007 à 19:18:30 |
milf hunter |
|
fisfor |
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
Bientot faudra travailler à 99 ans
|
jio to shoot or not to shoot... | Petite énigme : + de productivité J'ai comme l'impression, qu'il manque une opération pour expliquer le déficit.... mais où est passé l'argent manquant ? Indice : La réponse est pourtant très claire Message édité par jio le 20-11-2007 à 12:45:48 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Arakhan |
|
Arakhan |
|
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 12:55:54 |
vincebdx | Ca me fait autant halluciner que le fait que des syndicats sont "payés" pour fermer leur gueule à certaines occasions. Une grosse partie de l'humanité est comme ça dès qu'il y a de beaucoup d'argent en jeu elle à tendance à prendre dans la caisse, que ce soit le président du medef, de la république,des partis politique, des gros syndicats, de grands patrons, de grand CE (type edf) ou même l'ouvrier de base (a une autre échelle). Quand je vois le système de vote de certains syndicats ouvriers et étudiants, en temps de crise, on s'aperçoit vite que ce n'est pas eux qui montrent la voie de la démocratie ! Je suis pour un grand nettoyage et une vrai transparence des comptes des syndicats, du medef et des partis politiques, on risque d'avoir de sacrés surprises Il y a des pourris partout, il faut arrêter de voir en noir et blanc et de croire que l'on vit chez bizounours-land.
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 20-11-2007 à 19:03:33 |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
Et les jeunes arrivent plus tard sur le marche Ca va vraiment dans le mauvais sens tout ça
|
Je suis entièrement d'accord avec toi. De toutes façons les ripoux existent dans toutes les classes de la société, dans toutes les organisations, tous les partis, etc.. , et plus ils occupent un poste à pouvoir et plus ils sont ripoux (ce qui ne veut pas dire qu'on devient forcément ripoux en accédant au pouvoir). J'entends par ripoux, une personne qui utilise le pouvoir ou l'influence dont il jouit par sa position sociale à des fins personnelles, contre l'intérêt général et en enfreignant ou contournant la loi. Pour ce qui est des médias, beaucoup de français ne regardent que le 20H et éventuellement lisent les gratuits dans le métro. En terme d'information ca vole pas très haut. Et quand les syndicats ou les grévistes ont la parole à la télé, c'est toujours suivit des commentaires qu'il faut pour les discréditer. On nous martèle que le journaliste doit rester objectif et impartial (ce qui est à mon avis impossible et stupide, au contraire je pense que le rôle de journaliste est aussi d'avoir un regard critique sur l'information et de livrer une analyse) mais dans le cas des grèves on voit clairement de quel côté penche la balance, la palme revenant à ce cher J.P.P. (pas Papin, Pernaut) avec cette magnifique phrase au 13H : « La mobilisation syndicale se heurte à la volonté très claire du gouvernement de créer un système plus équitable de retraites, c’était dans le programme de Nicolas Sarkozy, pour lequel les Français ont voté ! ». Le mec il décrète carrément et sans discussion possible que le gouvernement a raison, allez hop, circulez y'a rien a voir. Pour la presse écrite (la vraie, pas celle qui se contente de copier/coller les dépêches AFP) c'est vrai que c'est moins vrai. Il y a des journaux de tous bords et en lisant des papiers de différentes tendances c'est vrai qu'on peut obtenir une information assez complète pour se faire une opinion. Message édité par jio le 20-11-2007 à 21:32:46 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
miammiam2 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | La lumière serait de savoir pourquoi ce topic existe alors qu'il y en a un à coté qui fait plusieurs dizaines de pages sur exactement le même sujet. |
kim0u |
|
fisfor |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
fisfor | yaouwa !
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Oui, en fait il y en a 2 gros topics qui sont actifs. Alors pourquoi ce troisième ? |
spartak01 |
|
Bha c'est la doctrine actuelle, "plus le mensonge est gros, et plus on va le répéter pour que ça rentre", alors tous les français sont contre la grève exceptés ces espèces de profiteurs de grévistes privilégiés-nantis qui doivent à tout les coups avoir une prime de grève, mais vous en faite pas ma bonne dame, demain tout sera revenu à la normale, terminées les grèves ! Et le 25 décembre c'est le papa Sarko en personne qui vient nous livrer les cadeaux dans la cheminée sauf si on a été méchant et qu'on a fait grève tout ça exprès pour faire couler la France
à la base j'ai créé ce sujet pour diffuser un témoignage qui, je pense, aurait été perdu et vite zappé s'il avait été posté sur un autre topic. Il me semblait important qu'il soit bien visible. Mais ce n'est que mon avis bien entendu.
si tu le dis Message édité par jio le 21-11-2007 à 03:22:51 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
basketor63 Gauche = TT | y a pas que les cheminots qu'en ont des régimes spéciaux |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Ca, c'est une évidence! |
basketor63 Gauche = TT | oui mais je voudrais voir tout le monde réclamer la tête des députés |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Mais ça fait longtemps que j'y pense !! |
basketor63 Gauche = TT | benh faut le dire, l'opinion c'est nous |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours | C'est du n'importe quoi !!!
Message cité 4 fois Message édité par jeanbon 2004 le 23-11-2007 à 02:24:55 |
Yagmoth Fanboy |
|
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 23-11-2007 à 09:55:28 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
jean-michel91 |
--------------- |
basketor63 Gauche = TT |
|
|
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 23-11-2007 à 20:35:17 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
basketor63 Gauche = TT |
Message édité par basketor63 le 23-11-2007 à 22:06:48 |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
alamanda |
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Pourquoi on ne parle jamais des militaires??
|
Publicité | Posté le |