Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32114  32115  32116  ..  32370  32371  32372  32373  32374  32375
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71607474
I care
Homme volant
Posté le 28-09-2024 à 03:25:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

 

SI.
Dire qu'il ne pouvait pas le maintenir en détention relève de la fake news.


Faut apprendre à lire.
Indice : c'est en rouge dans le texte.


---------------
I don't care.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2024 à 03:25:55  profilanswer
 

n°71607478
I care
Homme volant
Posté le 28-09-2024 à 03:37:34  profilanswer
 


el mirador a écrit :


Effectivement. Fin 90/Début 2000 pas autant de propos politisés, je me rappelle juste la vague manif anti Le Pen, qui était surtout un prétexte pour sécher les cours.

 

Aujorudhui tu vas dans n'importe quelle fac, t'as des tags gauchistes, anar, antifa partout dans les chiottes.


T'as pas dû aller beaucoup à l'école, le gud, l'unef, Rennes 2 et Cie c'était déjà super actif à cette époque :D


---------------
I don't care.
n°71607479
dedouille
ex dedouille29
Posté le 28-09-2024 à 03:41:07  profilanswer
 


 
Tout à fait d'accord avec toi. :jap:  


---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372
n°71607481
I care
Homme volant
Posté le 28-09-2024 à 03:46:00  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


 ça nécessite certainement de se pencher sur ces nombreuses défaillances pour améliorer tout ça ?


 [:fredmoul:1]
C'est la chose à retenir de cette affaire : les manquements. Et donc faire en sorte qu'ils ne se reproduisent plus.

La Monne a écrit :


Un viol c'est 15 ans max pour un majeur donc a priori 7 ans et demi pour un mineur.
J'ai d'ailleurs du mal à comprendre que cette loi ne change pas, au moins pour la tranche 16-18 ans


C'est très sensible l'excuse de minorité. Théoriquement on peut passer outre dans certaines circonstances mais j'aimerais des chiffres sur son application.
La société évolue, le droit peut évoluer aussi et il est tout à fait entendable de s'interroger sur l'abaissement ou non de cet âge limite, car il y a effectivement une délinquance forte sur cette tranche qui semble profiter de cette clémence institutionnelle.

 

Un des problème joint est la détermination de l'âge osseux, peu précis, qui tend à souvent sortir une fourchette d'âge de 17-19 ans. Par défaut l'auteur qui aurait dissimulé son âge est alors considéré mineur sur cette base.
Les jeunes roms usent fréquemment de ce point quand ils arrivent en âge limite.

Gilou75 a écrit :


C'est ça qui est le plus tuant dans ce pays, c'est que rien ne change jamais. Même la soi-disant droite dure/Karcher à la Sarko est infoutue de changer cette putain de loi sur les mineurs. Franchement à désespérer, et c'est bien ça qui va amener le RN au pouvoir un jour, avec le raisonnement que les autres n'y arrivent pas, alors on va essayer eux, on verra bien…


C'est l'une des grandes sources de l'adhésion aux le Pen : on a tout essayé, alors pourquoi pas eux.


---------------
I don't care.
n°71607482
Roupillon
Posté le 28-09-2024 à 03:54:15  profilanswer
 

otobox a écrit :


Elles ne sont pas là pour durcir les lois, les campagnes de prévention routières sont là pour faire de la prévention et tenter qu'il y ait moins de morts sur les routes. Et c'est profitable à tous.


Je comparais ceux qui affichent ces tracts avec les associations contre la violence routière, et dans les 2 cas il y a vien une demande de durcissement des lois.
Un exemple pour illustrer : https://www.tf1info.fr/transports/a [...] 18323.html

Citation :

Abaisser la vitesse de 90 à 80 km/h, la mesure que réclame la Ligue contre la violence routière.


 

otobox a écrit :


Les OQTF, le problème c'est qu'elles sont pour la plupart inexécutables, les pays d'origine traînant les pieds pour récupérer leurs délinquants. C'est le genre de mesure complètement stupide car stérile mais qui fait plaisir aux gens qui pensent que les solutions simplistes "yaka les foutre dehors" existent dans ce domaine. Sauf que ça  ne marche pas, alors forcément, ils sont déçus. Et venir mettre de telles affiches n'y changera pas grand chose. Je ne vois aucune logique dans cette démarche sinon exprimer leur rancœur.  
 
A priori, il y a eu un gros dysfonctionnement dans ce drame, la demande de laisser-passer diplomatique a été faite tardivement ce qui a permis la remise en liberté de l'assassin. Coller de telles affiches dans ce qu'il semble être une fac changera t-il quelque chose et réparera cette erreur ? J'en doute et là encore, je ne vois pas la logique.


Tu es passé de "ces affiches stigmatisent " à "elles expriment la rancœur", tu es plus proche de la vérité à mon avis.
Oui, je pense que beaucoup de français sont écœurés par ces crimes sordides venant de personnes dont l’état et la justice connaissent la dangerosité. Ici une personne sous OQTF, catégorie ultra minoritaires dans la population mais qui se démarquent largement dans la délinquance et la criminalité.
Un pays qui a pu nous faire chier pour limiter la propagation du covid, n’est pas foutu de faire quoi que ce soit pour mettre à l’abris de ces dangers publics ? Incompétence ou faignantise, peut être un peu des 2, en tout cas merci aux colleurs d’affiches de denoncer !

n°71607487
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-09-2024 à 04:25:46  profilanswer
 

I care a écrit :


 [:fredmoul:1]  
C'est la chose à retenir de cette affaire : les manquements. Et donc faire en sorte qu'ils ne se reproduisent plus.  


Du peu que j'ai eu le loisir de suivre, le gars aurait été relâché alors même qu'il était largement reconnu comme pouvant réitérer, c'est bien ça ?

n°71607494
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-09-2024 à 04:53:40  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Ok, mais pourquoi il faudrait garder les délinquants étrangers en France et pourquoi ce serait scandaleux de les expulser ?


 
 
"parce qu'ils ont des attaches familiales et amicales"  [:sarko]  
 


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71607522
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 28-09-2024 à 05:57:54  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


Je comparais ceux qui affichent ces tracts avec les associations contre la violence routière, et dans les 2 cas il y a vien une demande de durcissement des lois.
Un exemple pour illustrer : https://www.tf1info.fr/transports/a [...] 18323.html

Citation :

Abaisser la vitesse de 90 à 80 km/h, la mesure que réclame la Ligue contre la violence routière.




Abaisser la vitesse n'est pas durcir la loi. Durcir la loi serait de demander l'augmentation des amendes en cas de non respect de la vitesse.
 
Je ne vois pas d'affiche dans ton exemple. Et je n'ai jamais vu de leur part des affiches stigmatisant les conducteurs pressés après la mort de quelqu'un. Des affiches stigmatisant la vitesse ou l'alcool sur les route, oui, des affiches stigmatisant les conducteurs pressés ou bourrés ça ne se fait pas. Il y a une petite nuance que tu sembles ne pas saisir.
 

Roupillon a écrit :


Tu es passé de "ces affiches stigmatisent " à "elles expriment la rancœur", tu es plus proche de la vérité à mon avis.
Oui, je pense que beaucoup de français sont écœurés par ces crimes sordides venant de personnes dont l’état et la justice connaissent la dangerosité. Ici une personne sous OQTF, catégorie ultra minoritaires dans la population mais qui se démarquent largement dans la délinquance et la criminalité.
Un pays qui a pu nous faire chier pour limiter la propagation du covid, n’est pas foutu de faire quoi que ce soit pour mettre à l’abris de ces dangers publics ? Incompétence ou faignantise, peut être un peu des 2, en tout cas merci aux colleurs d’affiches de denoncer !


"La rancœur de ces gens les pousse à faire des affiches qui stigmatisent..."
 
Evidemment que l'on est nombreux à être écœurés par ce qui s'est passé. Je pense aussi que la majorité respecte le deuil de cette famille en n'utilisant pas ce sordide fait divers pour faire de la politique de bas étage.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71607535
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 28-09-2024 à 06:48:57  profilanswer
 

Bordel...

 
Citation :

relayé par «les mouvances d’extrême droite» sur les réseaux sociaux, le rassemblement bordelais en hommage à Philippine a suscité une réaction de l’ultragauche locale, explique la préfecture. Une ultragauche qui appelle à «contre-manifester» face à cet hommage, et ce sans en avoir fait la déclaration nécessaire en préfecture comme l’exige la loi. «Dans ce contexte, des affrontements entre groupes d'ultra-droite et d'ultragauche sont prévisibles», déclare la préfecture de la Gironde dans un communiqué pour interdire cette contre-manifestation illicite.


https://www.lefigaro.fr/bordeaux/me [...] e-20240927

 

Les mecs sont tellement loin dans la débilité putain... c'est effarant.

n°71607547
Pistache52
Posté le 28-09-2024 à 07:10:40  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
On serait pas en train d'avoir cette discussion si il était question de leur argent. L'argent que touchent les retraités est pris aux actifs, qui en auraient plus d'utilité pour financer leur vie, avoir des enfants, que le retraité moyen qui l'épargne.
 
On en est là les gars :
 
https://pbs.twimg.com/media/GWxhMXn [...] name=large
 
https://pbs.twimg.com/media/GWxhMXn [...] name=large
 
Les retraités qui ont plus de revenu disponible que les 30-49, ça n'a aucun sens.


 
Pourquoi sortir des chiffres de 2017, alors que je viens de te partager ceux de l’Insee de 2022 ?  [:cerveau skyzor]  
 

mood
Publicité
Posté le 28-09-2024 à 07:10:40  profilanswer
 

n°71607601
el mirador
Posté le 28-09-2024 à 08:13:49  profilanswer
 

 
 

Xamoth a écrit :


T'as régressé à ce point, pour valider ces monceaux de conneries ? [:jabbernaute]


Le mec qui est resté rager/insulter jusqu'à 4h30 du mat  [:roxelay]  [:dipterolyse]
 


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71607618
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 28-09-2024 à 08:24:19  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Le mec qui est resté rager/insulter jusqu'à 4h30 du mat  [:roxelay]  [:dipterolyse]
 


#vieratée
 
On sait d'où vient l'aigreur :o


---------------
Whiskytèque
n°71607620
korrigan73
Membré
Posté le 28-09-2024 à 08:25:30  profilanswer
 


c'est un procès d'intention parce que tu n'assumes pas la part d'ombre de tes choix politiques.
 
personne ne choisis de cacher les crimes commis par les nationaux pour mettre specifiquement en avant ceux commis par les etrangers.
 
mais il y a une enorme difference entre les deux.
 
toute societé produit sa part de criminels, la France comme les autres. Et on a deja assez a souffrir des corniauds bien de chez nous pour ne pas avoir a se rajouter, en plus, ceux venus d'ailleurs.
 
Alors oui, Si Josiane meurt sous les coups de son mari, c'est tres triste, mais je ne peux pas empecher a la France de faire naitre son salaud de mari, je peux juste le foutre en taule des ses premiers agissements. Par contre, je peux AUSSI foutre dehors l'etranger qui se lance dans un parcours de delinquance avant qu'il n'aille plus loin.
 
Les gens ne passent pas de bon citoyen a horrible criminel d'un coup de baguette magique. En general y'a une montée dans la gravité des faits. il faut stopper les gens, qu'ils soient nationaux ou etrangers, avant qu'ils n'en arrivent a commettre l'irreparable. Or, avec les etrangers, y'a en plus la carte du retour maison qu'on peut faire jouer. Alors que Robert le salaud de mari a Josiane, lui, on doit se le garder. Idealement en taule, mais on ne peut pas s'en debarrasser. Le tueur de philippine on aurait pu...
 
l'argument du "vous en parlez pas quand c'est pas des blancs" est un argument absolument immonde, indigne d'etre utilisé.  
assume au moins qu'en tant que partisan d'une politique immigrationniste, il puisse y avoir des inconvenients.
 
Ah, et l'autre argument qui consiste a dire "il faut surtout pas renvoyer les criminels chez eux parce que leurs compatriotes risquent d'en souffrir" c'est encore pire.


---------------
El predicator du topic foot
n°71607636
korrigan73
Membré
Posté le 28-09-2024 à 08:29:44  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Choix 1 comme tu dis il y a une limite, après on ne sait pas trop où est la limite. La Chine et les USA n'ont pas l'air prêts à arrêter l'imprimante à billets.
 
Choix 2 OK
 
Choix 3 implique le choix 2 vu que tu viens de faire défaut sur ta dette et de faire un fuck à tous tes partenaires/faire exploser l'UE donc maintenant faut te financer tout seul.
 
Le Choix 4 c'est simplement de faire le minimum nécessaire, comme le Portugal ou l'Espagne ou même l'Italie. Oui c'est pas indolore mais c'est pas atroce loin de là.


pour le choix 1, la limite c'est le combo inflation/recession qui te renverra au choix 2 inevitablement. C'est juste repousser le probleme. les usa le repoussent depuis longtemps grace au privilege du petrodollar quand aux chinois, leurs comptes publics etant obscurs, personne ne sait reellement l'etat de l'eco la bas.
 
le choix 3 n'importe pas de faire defaut necessairement. c'est meme plutot l'inverse. Tu realiseras une devaluation competitive. les crediteurs ne seront pas contents, pour sur, mais c'est legal et c'est le jeu lorsque tu pretes a un etat. Tu redonnes de l'oxygene a ton economie, tes entreprises embauches parce qu'elles produiront et vendront a l'etranger. plus de croissance, plus de rentrée fiscales, moins de chomage. C'est ce que l'on faisait regulierement dans le passé, cf De gaulle.


---------------
El predicator du topic foot
n°71607642
Gilou75
Posté le 28-09-2024 à 08:31:10  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Ben écoute, va dire à nos casseurs sociaux qu'il faut continuer de tailler dans les moyens accordés à nos différents services publics tout en croisant les doigts que tout se passe de mieux en mieux, hein. [:stephan_lapaix]


C'est pas une question de moyens, c'est une question de loi et d'application des lois.
Ceci dit, la justice est effectivement un service très pauvre et à muscler d'urgence.  
 


---------------
"Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche
n°71607647
Roupillon
Posté le 28-09-2024 à 08:32:52  profilanswer
 


otobox a écrit :


"La rancœur de ces gens les pousse à faire des affiches qui stigmatisent..."
 
Evidemment que l'on est nombreux à être écœurés par ce qui s'est passé. Je pense aussi que la majorité respecte le deuil de cette famille en n'utilisant pas ce sordide fait divers pour faire de la politique de bas étage.


 
Mais on stimatise rien du tout. C' est l état qui est visé et les OQTF qui sont encore sur le territoire.
Et donner une OQTF, c est peut être stigmatisant tant qu on y est  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Roupillon le 28-09-2024 à 08:33:33
n°71607651
Maiar
Posté le 28-09-2024 à 08:34:27  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


C'est pas une question de moyens, c'est une question de loi et d'application des lois.
Ceci dit, la justice est effectivement un service très pauvre et à muscler d'urgence.


Va appliquer les lois sans moyens :o
Va placer des enfants quand il n'y a plus de place, va mettre des gens en prison quand les prisons sont déjà en surpopulation.

n°71607652
korrigan73
Membré
Posté le 28-09-2024 à 08:34:43  profilanswer
 


otobox a écrit :


"La rancœur de ces gens les pousse à faire des affiches qui stigmatisent..."
 
Evidemment que l'on est nombreux à être écœurés par ce qui s'est passé. Je pense aussi que la majorité respecte le deuil de cette famille en n'utilisant pas ce sordide fait divers pour faire de la politique de bas étage.


a quel moment un fait divers devient un fait de societé?
et qui decide des faits qui sont digne d'un debat national et de ceux qui sont de l'ordre des chiens ecrasés ou de la meteo?
 
c'est une vrai question.
 
 


---------------
El predicator du topic foot
n°71607655
lkae
Posté le 28-09-2024 à 08:36:21  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

 

Mais on stimatise rien du tout. C' est l état qui est visé et les OQTF qui sont encore sur le territoire.
Et donner une OQTF, c est peut être stigmatisant tant qu on y est :sarcastic:

 

D'ailleurs, je suis surpris qu'aucun parti de gauche n'ait évoqué la suppression du statut d' OQTF.

Message cité 3 fois
Message édité par lkae le 28-09-2024 à 08:37:56
n°71607661
korrigan73
Membré
Posté le 28-09-2024 à 08:38:17  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
D'ailleurs, je suis surpris qu'aucun parti de gauche n'ait évoqué la suppression des OQTF.


Aucun parti de gauche n'assume pleinement l'ouverture totale des frontieres. Non pas qu'ils n'aiment pas l'idée, mais meme dans leur propre base de supporters ca ne passe pas.
 
Aucune sociologie electorale n'est favorable a une disparition des frontieres. Seuls certaines tetes de partis le sont.


---------------
El predicator du topic foot
n°71607682
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-09-2024 à 08:47:56  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Le QI est acquis chez toi ? Hésite pas à publier un papier …


 
Y a énormément de papiers qui ont été publiés là dessus, et il n'y a aucun consensus en quelle proportion, mais à peu près tout le monde convient que l'acquis a une influence notable sur le QI  :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71607699
lkae
Posté le 28-09-2024 à 08:54:32  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


Aucun parti de gauche n'assume pleinement l'ouverture totale des frontieres. Non pas qu'ils n'aiment pas l'idée, mais meme dans leur propre base de supporters ca ne passe pas.

 

Aucune sociologie electorale n'est favorable a une disparition des frontieres. Seuls certaines tetes de partis le sont.

 

Évidemment. Mais pour la gauche, supprimer le statut d'OQTF permettrait de ne pas évoquer l'immigration dans des termes négatifs.

n°71607724
korrigan73
Membré
Posté le 28-09-2024 à 09:02:12  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
Évidemment. Mais pour la gauche, supprimer le statut d'OQTF permettrait de ne pas évoquer l'immigration dans des termes négatifs.


on a transformé le privilege de vivre en france pour un etranger en un droit opposable.
 
De sorte qu'avant c'etait le prefet qui pouvait discretionnairement faire sauter une carte de sejour et retour au pays instantané en une horrible paperasserie.
 
 
Rien que le principe selon lequel le retour doit d'abord etre volontaire est un scandale. donc le mec fait l'idiot, il est condamné en justice, tu lui imposes de retnrer chez lui mais.... TADAM... tu le relaches obligatoirement en esperant qu'il rentre de lui meme.  
 
et c'est qu'a la seconde OQTF que les choses serieuses peuvent commencer.


---------------
El predicator du topic foot
n°71607734
Roupillon
Posté le 28-09-2024 à 09:03:07  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
D'ailleurs, je suis surpris qu'aucun parti de gauche n'ait évoqué la suppression du statut d' OQTF.


 
C'est stigmatisant, violent et contraire à "la libre circulation" inscrite dans la constitution :/
Heureusement que très peu sont appliquées, mais on devrait changer ce statut pour PQTFSVP : possibilité de quitter de le territoire Français, s'il vous plaît.

n°71607745
Jahaa_sv
Posté le 28-09-2024 à 09:05:45  profilanswer
 

 

Tu as totalement raison .

 

Sans ton idéologie de merde elle serait vivante.

 

Je comprends ton sentiment de responsabilité mais il vaut mieux consulter un médecin qui pourra t'aider que d'être agressif comme tu l'es.

n°71607746
markesz
Destination danger
Posté le 28-09-2024 à 09:05:59  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


c'est un procès d'intention parce que tu n'assumes pas la part d'ombre de tes choix politiques.

 

personne ne choisis de cacher les crimes commis par les nationaux pour mettre specifiquement en avant ceux commis par les etrangers.

 

mais il y a une enorme difference entre les deux.

 

toute societé produit sa part de criminels, la France comme les autres. Et on a deja assez a souffrir des corniauds bien de chez nous pour ne pas avoir a se rajouter, en plus, ceux venus d'ailleurs.

 

Alors oui, Si Josiane meurt sous les coups de son mari, c'est tres triste, mais je ne peux pas empecher a la France de faire naitre son salaud de mari, je peux juste le foutre en taule des ses premiers agissements. Par contre, je peux AUSSI foutre dehors l'etranger qui se lance dans un parcours de delinquance avant qu'il n'aille plus loin.

 

Les gens ne passent pas de bon citoyen a horrible criminel d'un coup de baguette magique. En general y'a une montée dans la gravité des faits. il faut stopper les gens, qu'ils soient nationaux ou etrangers, avant qu'ils n'en arrivent a commettre l'irreparable. Or, avec les etrangers, y'a en plus la carte du retour maison qu'on peut faire jouer. Alors que Robert le salaud de mari a Josiane, lui, on doit se le garder. Idealement en taule, mais on ne peut pas s'en debarrasser. Le tueur de philippine on aurait pu...

 

l'argument du "vous en parlez pas quand c'est pas des blancs" est un argument absolument immonde, indigne d'etre utilisé.
assume au moins qu'en tant que partisan d'une politique immigrationniste, il puisse y avoir des inconvenients.

 

Ah, et l'autre argument qui consiste a dire "il faut surtout pas renvoyer les criminels chez eux parce que leurs compatriotes risquent d'en souffrir" c'est encore pire.

 

il faut surtout pas renvoyer les criminels chez eux parce que leurs compatriotes risquent d'en souffrir"
Cet extrait me semble d'une débilité profonde.

 

Bien sûr que des femmes tuées par des Français il y en a aussi.
Mais j'aimerais connaître le % des naturalisé français.

 

Combattre le meurtre des femmes, c'est d'une urgence absolue. C'est pourquoi il faut éviter que des migrants étrangers à 90% composé d'hommes jeunes puisse débarquer en France.  

Message cité 2 fois
Message édité par markesz le 28-09-2024 à 09:09:03

---------------
Il y aura de la casse partout.
n°71607747
lkae
Posté le 28-09-2024 à 09:06:12  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


on a transformé le privilege de vivre en france pour un etranger en un droit opposable.

 

De sorte qu'avant c'etait le prefet qui pouvait discretionnairement faire sauter une carte de sejour et retour au pays instantané en une horrible paperasserie.

 


Rien que le principe selon lequel le retour doit d'abord etre volontaire est un scandale. donc le mec fait l'idiot, il est condamné en justice, tu lui imposes de retnrer chez lui mais.... TADAM... tu le relaches obligatoirement en esperant qu'il rentre de lui meme.

 

et c'est qu'a la seconde OQTF que les choses serieuses peuvent commencer.

 

La suppression du délit de séjour irrégulier est un des plus scandales de ces dernières années.

n°71607782
babyboy4
Posté le 28-09-2024 à 09:12:48  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
D'ailleurs, je suis surpris qu'aucun parti de gauche n'ait évoqué la suppression du statut d' OQTF.


 
Castets est favorable à la régularisation des sans papiers donc cela revient au même.

n°71607787
lkae
Posté le 28-09-2024 à 09:13:20  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

Castets est favorable à la régularisation des sans papiers donc cela revient au même.

 

C'est pas faux.  :jap:

n°71607792
Latiole
Posté le 28-09-2024 à 09:13:50  profilanswer
 

lkae a écrit :

 

C'est pas faux. :jap:

 

Qu'est-ce que t'as pas compris ?

n°71607795
el mirador
Posté le 28-09-2024 à 09:14:25  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Castets est favorable à la régularisation des sans papiers donc cela revient au même.


Elle est vraiment perchée celle là  [:clooney12]  
Mais ça va fédérer QUI ce genre d'idée à la con ? Elle pense se faire élire un jour grâce aux facs de socio ?


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71607797
Latiole
Posté le 28-09-2024 à 09:14:31  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


on a transformé le privilege de vivre en france pour un etranger en un droit opposable.

 

Belle remarque  :jap:

n°71607813
lkae
Posté le 28-09-2024 à 09:18:44  profilanswer
 

Latiole a écrit :

 

Qu'est-ce que t'as pas compris ?

 

Problème de lecture ?

n°71607828
Jahaa_sv
Posté le 28-09-2024 à 09:23:26  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Elle est vraiment perchée celle là [:clooney12]
Mais ça va fédérer QUI ce genre d'idée à la con ? Elle pense se faire élire un jour grâce aux facs de socio ?

 

Elle est suffisamment jeune pour bénéficier de la croissance des immigrés et de leur descendance françaises, et des naturalisés.  

 

n°71607835
spartak01
Posté le 28-09-2024 à 09:24:16  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Effectivement. Fin 90/Début 2000 pas autant de propos politisés, je me rappelle juste la vague manif anti Le Pen, qui était surtout un prétexte pour sécher les cours.
 
Aujorudhui tu vas dans n'importe quelle fac, t'as des tags gauchistes, anar, antifa partout dans les chiottes.


 
T'értais dans une fac sur terre II ou quoi ?
Dans les années 90, les UNEF (y'en avaient deux à l'époque), le SCALP, la FA et quelques groupuscules dont je ne me souviens plus du nom tenaient table ouverte dans les halls des facs...
Tu crois que la mobilisation contre le CIP de Balladur en 1993 s'est faite par TikTok ?  :D

n°71607841
el mirador
Posté le 28-09-2024 à 09:25:19  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

 

T'értais dans une fac sur terre II ou quoi ?
Dans les années 90, les UNEF (y'en avaient deux à l'époque), le SCALP, la FA et quelques groupuscules dont je ne me souviens plus du nom tenaient table ouverte dans les halls des facs...
Tu crois que la mobilisation contre le CIP de Balladur en 1993 s'est faite par TikTok ?  :D


J'ai eu le bon goût de pas finir en fac :D Vu la feignasse que j'étais, ça aurait mal terminé :D


Message édité par el mirador le 28-09-2024 à 09:26:23

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71607843
pik3
Posté le 28-09-2024 à 09:25:29  profilanswer
 

Citation :

«La situation de la France est très grave sur le plan budgétaire et financier. Ma responsabilité comme premier ministre, et celle du gouvernement, c'est de faire face et de prendre des mesures, non pas contre telle ou telle catégorie, mais en faisant en sorte d'être juste», insiste-t-il dans cet entretien. «J'ai dit en arrivant sur le perron de Matignon que tout le monde allait devoir se retrousser les manches, parce que la situation de cette dette de 3100 milliards, un déficit aujourd'hui de plus de 6 %, est une situation qui concerne tout le monde, chaque famille. Il faut donc que l'effort soit juste, équilibré et concerté», ajoute Michel Barnier.

 

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] oid_Figaro

 

Il va toucher aux retraités ?  :O


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71607846
spartak01
Posté le 28-09-2024 à 09:26:50  profilanswer
 


 
 :jap:  
 
Trop de vérités pour nos échappés de JVC....


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71607847
korrigan73
Membré
Posté le 28-09-2024 à 09:27:15  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

«La situation de la France est très grave sur le plan budgétaire et financier. Ma responsabilité comme premier ministre, et celle du gouvernement, c'est de faire face et de prendre des mesures, non pas contre telle ou telle catégorie, mais en faisant en sorte d'être juste», insiste-t-il dans cet entretien. «J'ai dit en arrivant sur le perron de Matignon que tout le monde allait devoir se retrousser les manches, parce que la situation de cette dette de 3100 milliards, un déficit aujourd'hui de plus de 6 %, est une situation qui concerne tout le monde, chaque famille. Il faut donc que l'effort soit juste, équilibré et concerté», ajoute Michel Barnier.


 
https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] oid_Figaro
 
Il va toucher aux retraités ?  :O


il augmentera les impots pour la classe moyenne, comme ils font a chaque fois.
 
l'an prochain, y'aura 5 milliards d'impots en plus, mais toujours 150 milliards de depassement de budget de l'etat.
 
personne ne fera rien tant que le FMI ne sera pas a Paris.


---------------
El predicator du topic foot
n°71607851
Jahaa_sv
Posté le 28-09-2024 à 09:29:34  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


il augmentera les impots pour la classe moyenne, comme ils font a chaque fois.

 

l'an prochain, y'aura 5 milliards d'impots en plus, mais toujours 150 milliards de depassement de budget de l'etat.

 

personne ne fera rien tant que le FMI ne sera pas a Paris.

 

Cette situation est arrivée avec la dissolution ou c'est l'héritage de Macron ?

 

Quand on pose un problème, on commence par identifier les responsables.

n°71607863
spartak01
Posté le 28-09-2024 à 09:32:30  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Y a énormément de papiers qui ont été publiés là dessus, et il n'y a aucun consensus en quelle proportion, mais à peu près tout le monde convient que l'acquis a une influence notable sur le QI  :D


 
Mais certains préfèrent croire en l'inné. On se demande bien pourquoi....  :sarcastic:  
 

Citation :

Mais ce débat dépasse bien souvent le cadre scientifique. Ainsi, la publication en 1994 du best-seller américain "The Bell Curve" (la courbe en cloche) insistant sur une origine génétique de l'intelligence cautionnait une idéologie douteuse ?
 
Les résultats publiés dans cette étude avaient relancé la thèse selon laquelle l'intelligence est un caractère principalement héréditaire. Mais les conclusions de cet ouvrage allaient bien au-delà d'une constatation scientifique. Selon les auteurs, si l'intelligence est génétiquement déterminée et si la démocratie offre à chacun la possibilité de s'élever socialement en fonction de ses capacités intellectuelles, alors il est inutile de consacrer des budgets à élever la condition sociale de personnes n'en ayant pas les capacités intellectuelles. Toujours selon eux, les Noirs ont généralement un QI moins élevé et ont donc par voie de conséquence un statut social moins élevé. On voit là que des résultats critiquables scientifiquement parlant, le sont d'autant plus d'un point de vue idéologique lorsqu'ils cautionnent l'avènement d'une politique sociale ouvertement raciste.
https://www.doctissimo.fr/html/sant [...] e-douteuse


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32114  32115  32116  ..  32370  32371  32372  32373  32374  32375

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR