Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31483  31484  31485  ..  32192  32193  32194  32195  32196  32197
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°71117180
ph75
Posté le 24-07-2024 à 09:25:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DeltaVega a écrit :

Il en a rien à foutre du pays, il pense a sa carrière d'après.
Il se murmure qu'il serait sur un poste à haute responsabilité dans une banque US après son mandat. ]

depuis qu'on a compris que Macron avait une chance de gagner en 2017, tout le monde savait que ça se terminerait chez goldman sachs...

mood
Publicité
Posté le 24-07-2024 à 09:25:11  profilanswer
 

n°71117202
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-07-2024 à 09:27:59  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Avec les RTT, les jours d'ancienneté et les jours bonus j'arrive à 7 semaines par an.
Mais en général je n'en prends que 2, car j'ai un vrai métier,  le BTP, contrairement aux fiottes du tertiaire d'ici.


T'as un petit casque jaune ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71117203
giorkal
Posté le 24-07-2024 à 09:28:15  profilanswer
 

jaxomy a écrit :


 
Totalement faux et toujours ressorti par la gauche. Les entreprises ne veulent pas investir dans des personnes qui partiront bientôt. Reformulé ainsi on comprends vite que si tu décale la retraite tu décale aussi le moment où ce problème se pose. Parce que sinon au contraire l experience est très recherchée.


Les boites gardent les vieux qui sont déjà sur place, mais n'en embauchent pas d'autres. Donc si tu as le malheur d’être au chômage après 50 ans, c'est la croix et la bannière pour retrouver quelque chose. Même avec un salaire diminué.

n°71117209
teepodavig​non
Posté le 24-07-2024 à 09:29:32  profilanswer
 

jaxomy a écrit :

 

Totalement faux et toujours ressorti par la gauche. Les entreprises ne veulent pas investir dans des personnes qui partiront bientôt. Reformulé ainsi on comprends vite que si tu décale la retraite tu décale aussi le moment où ce problème se pose. Parce que sinon au contraire l experience est très recherchée.


Je suis curieux de voir la réalité de ce décalage dont tu parles si on prend en exemple les reculs précédents de la retraite. (toute chose égale par ailleurs sur les autres facteurs d'emploi)


Message édité par teepodavignon le 24-07-2024 à 09:35:11

---------------
Laurent est mon fils.
n°71117215
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2024 à 09:30:25  profilanswer
 

ph75 a écrit :

depuis qu'on a compris que Macron avait une chance de gagner en 2017, tout le monde savait que ça se terminerait chez goldman sachs...


 
 [:prospoul:4]


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71117245
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2024 à 09:34:02  profilanswer
 

jaxomy a écrit :


 
Totalement faux et toujours ressorti par la gauche. Les entreprises ne veulent pas investir dans des personnes qui partiront bientôt. Reformulé ainsi on comprends vite que si tu décale la retraite tu décale aussi le moment où ce problème se pose. Parce que sinon au contraire l experience est très recherchée.


 
Ca dépend des postes, des besoins d'XP, du temps que t'as.
 
Un ancien expérimenté ça se paye, certains préfèrent miser sur une jeunesse pas chère qu'on aura le temps de former.
 
Pour des jobs pointus je veux bien te croire, pour la masse de jobs lambdas tu te fourvoies je pense.Un cariste ou une caissière de 55 ans ça n'intéresse personne.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71117312
jaxomy
Posté le 24-07-2024 à 09:45:43  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Ca dépend des postes, des besoins d'XP, du temps que t'as.

 

Un ancien expérimenté ça se paye, certains préfèrent miser sur une jeunesse pas chère qu'on aura le temps de former.

 

Pour des jobs pointus je veux bien te croire, pour la masse de jobs lambdas tu te fourvoies je pense.Un cariste ou une caissière de 55 ans ça n'intéresse personne.

 

Les jobs d employés ou d ouvriers peu qualifiés ça représente 18% des jobs en France.

 

On a toujours tendance à les sur représenter.

 

https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=6453776

Message cité 2 fois
Message édité par jaxomy le 24-07-2024 à 09:49:19
n°71117327
leto
Posté le 24-07-2024 à 09:47:34  profilanswer
 

ph75 a écrit :

depuis qu'on a compris que Macron avait une chance de gagner en 2017, tout le monde savait que ça se terminerait chez goldman sachs...


 
Oui bien sûr  [:lxl ihsahn lxl:1]


---------------
--
n°71117339
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-07-2024 à 09:49:23  profilanswer
 

jaxomy a écrit :


 
Totalement faux et toujours ressorti par la gauche. Les entreprises ne veulent pas investir dans des personnes qui partiront bientôt. Reformulé ainsi on comprends vite que si tu décale la retraite tu décale aussi le moment où ce problème se pose. Parce que sinon au contraire l experience est très recherchée.


 
les RH n'ont pas attendu la dernière réforme des retraites pour tirer sur la sonnette d'alarme : maintenant que les gens restent plus longtemps dans le monde du travail, les entreprises doivent gérer de plus en plus d'arrêts de travail de longue durée, et ça ça les emmerde.
 
 
ça fait déjà un moment que l'expérience est considérée comme un frein dans le monde de l'entreprise, maintenant ce sont les jeunes diplômés avec leurs tatouages, leurs cheveux bleus et leurs richesses identitaires qui sont censés expliquer aux vieux comment on bosse au XXIème siècle. C'est une des raisons pour lesquelles l'industrie française se porte comme un charme.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71117350
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-07-2024 à 09:51:08  profilanswer
 

jaxomy a écrit :


 
Les jobs d employés ou d ouvriers peu qualifiés ça représente 18% des jobs en France.  
 
On a toujours tendance à les sur représenter.  
 
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=6453776


 
 
 
ajoutes-y une bonne partie des chômeurs, à une époque ces gens mal formés trouvaient quand même du boulot


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2024 à 09:51:08  profilanswer
 

n°71117364
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-07-2024 à 09:52:19  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Avec les RTT, les jours d'ancienneté et les jours bonus j'arrive à 7 semaines par an.
Mais en général je n'en prends que 2, car j'ai un vrai métier,  le BTP, contrairement aux fiottes du tertiaire d'ici.


 
Félicitations, tu es un bon pigeon


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°71117377
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-07-2024 à 09:53:24  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Félicitations, tu es un bon pigeon


Oui. syndrome de la conscience professionnelle.
 
C'est assez allemand comme tempérament on va pas se mentir.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71117389
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-07-2024 à 09:54:32  profilanswer
 

Une coalition entre la gauche et le camp présidentiel « est impossible du fait de désaccords profonds », juge Lucie Castets

Citation :

« Je pense que ce n’est pas ce qu’attendent les électeurs qui ont placé le programme de rupture du Nouveau Front populaire en tête des dernières élections », estime la candidate de la gauche pour Matignon.


https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

  

je l'ai entendu ce matin sur Inter, elle a un sacré melon maintenant qu'elle a été nommée par des gens qui ne nomment pas le premier ministre

Message cité 3 fois
Message édité par OTH le 24-07-2024 à 09:54:50

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71117393
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-07-2024 à 09:55:07  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Oui. syndrome de la conscience professionnelle.
 
C'est assez allemand comme tempérament on va pas se mentir.


 
 
 
les Allemands ont la réputation de quitter le bureau à 17h pétantes


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71117395
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2024 à 09:55:22  profilanswer
 

jaxomy a écrit :


 
Les jobs d employés ou d ouvriers peu qualifiés ça représente 18% des jobs en France.  
 
On a toujours tendance à les sur représenter.  
 
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=6453776


 
Non mais même d'autres jobs qualifiés hein.  
 
Plus t'es vieux plus t'es "cher", plus t'as de problèmes de santé, moins t'es corvéable/manipulable.
 
Y'a un plan de départ volontaire dans ma cogip, les plus de 45 ans sont plus flippés qu'autre chose. Ils sautent pas de joie en se disant "cool je vais pouvoir prendre un chèque et j'aurai aucun mal à retrouver pareil ou mieux".

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 24-07-2024 à 10:01:41

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71117406
ph75
Posté le 24-07-2024 à 09:56:42  profilanswer
 

OTH a écrit :

je l'ai entendu ce matin sur Inter, elle a un sacré melon maintenant qu'elle a été nommée par des gens qui ne nomment pas le premier ministre

c'est la macronie elle-même qui ne veut pas de coalition avec la gauche ils l'ont dit le soir même des résultats (par contre sauver leurs députés avec le fairbaraj' là oui)

n°71117410
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-07-2024 à 09:57:14  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Il faut revenir à 2 ou 3 semaines de CP au lieu se 5 ?


Redescendre en dessous de 10 me ferait déjà chier.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71117412
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2024 à 09:57:19  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Oui. syndrome de la conscience professionnelle.
 
C'est assez allemand comme tempérament on va pas se mentir.


?
les mecs qui décanillent du bureau à 17h pétantes même s'ils ont pas fini un truc en cours qui demande 1/4 d'heure de plus "conscience professionnelle" ?


---------------
we are the dollars and cents
n°71117417
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-07-2024 à 09:58:03  profilanswer
 

OTH a écrit :

  

les Allemands ont la réputation de quitter le bureau à 17h pétantes


Oui mais ils arrivent a 4h50 le matin. A 17 heures ça fait 2 heures que les boutiques sont fermées.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 24-07-2024 à 09:58:31

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71117420
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2024 à 09:58:29  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Oui mais ils arrivent a 4h50 le matin.


 [:frag_facile] loul

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 24-07-2024 à 09:58:41

---------------
we are the dollars and cents
n°71117423
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-07-2024 à 09:59:13  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
les RH n'ont pas attendu la dernière réforme des retraites pour tirer sur la sonnette d'alarme : maintenant que les gens restent plus longtemps dans le monde du travail, les entreprises doivent gérer de plus en plus d'arrêts de travail de longue durée, et ça ça les emmerde.
 
 
ça fait déjà un moment que l'expérience est considérée comme un frein dans le monde de l'entreprise, maintenant ce sont les jeunes diplômés avec leurs tatouages, leurs cheveux bleus et leurs richesses identitaires qui sont censés expliquer aux vieux comment on bosse au XXIème siècle. C'est une des raisons pour lesquelles l'industrie française se porte comme un charme.


Mon boomerometre a explosé. Et putain il était quasi neuf


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71117424
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-07-2024 à 09:59:21  profilanswer
 


Ils sont dans les faits dans un fuseau horaire plus oriental que les russes...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71117426
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-07-2024 à 09:59:28  profilanswer
 

Fender a écrit :


?
les mecs qui décanillent du bureau à 17h pétantes même s'ils ont pas fini un truc en cours qui demande 1/4 d'heure de plus "conscience professionnelle" ?


 
Et ils ont raison :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°71117432
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-07-2024 à 10:00:25  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Redescendre en dessous de 10 me ferait déjà chier.


 
Non mais c'est pour les autres [:casediscute]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°71117438
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-07-2024 à 10:01:05  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Non mais c'est pour les autres [:casediscute]


Ah ça va alors. Il faut préserver les profils créateurs de valeur


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71117439
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2024 à 10:01:11  profilanswer
 

OTH a écrit :

Une coalition entre la gauche et le camp présidentiel « est impossible du fait de désaccords profonds », juge Lucie Castets

Citation :

« Je pense que ce n’est pas ce qu’attendent les électeurs qui ont placé le programme de rupture du Nouveau Front populaire en tête des dernières élections », estime la candidate de la gauche pour Matignon.


https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

  

je l'ai entendu ce matin sur Inter, elle a un sacré melon maintenant qu'elle a été nommée par des gens qui ne nomment pas le premier ministre

 

Comme si les gens avaient voté NFP pour "leur programme". :sleep:

 

C'est certain, les macronistes/ LR mous quand dans leur circo ils avaient le choix entre RN et NFP, ils ont voté NFP pour leur programme.

 

La gauche nous refait exactement la totale qu'avait fait macron, alors qu'ils n'ont cessé de le dénoncer pendant des années.  :sleep: "La minorité présidentielle", le vote "d'adhésion au programme" alors que c'était juste de la castorisation.

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 24-07-2024 à 10:03:29

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71117440
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2024 à 10:01:21  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Et ils ont raison :o


nous on a pas forcément raison à faire trop d'heures, mais eux c'est l'excès inverse avec une mentalité de bureau de poste dans toutes les entreprises, c'est un peu pénible de bosser avec...


---------------
we are the dollars and cents
n°71117442
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-07-2024 à 10:01:50  profilanswer
 

Fender a écrit :


nous on a pas forcément raison à faire trop d'heures, mais eux c'est l'excès inverse avec une mentalité de bureau de poste dans toutes les entreprises, c'est un peu pénible de bosser avec...


Putain ce post. :(


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71117454
gars_lent
Pas rapide
Posté le 24-07-2024 à 10:04:18  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Avec les RTT, les jours d'ancienneté et les jours bonus j'arrive à 7 semaines par an.
Mais en général je n'en prends que 2, car j'ai un vrai métier,  le BTP, contrairement aux fiottes du tertiaire d'ici.


 
Ben écoute c'est super.
Mais normalement les gens ont ce qu'ils appellent "une famille" ou "des loisirs" qui nécessitent qu'ils y passent du temps.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°71117456
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2024 à 10:04:22  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Comme si les gens avaient voté NFP pour "leur programme". :sleep:  
 
C'est certain, les macronistes/ LR mous quand dans leur circo ils avaient le choix entre RN et NFP, ils ont voté NFP pour leur programme.
 
La gauche nous refait exactement la totale qu'avait fait macron, alors qu'ils n'ont cessé de le dénoncer pendant des années.  :sleep: éLa minorité présidentielleé, le vote "d'adhésion au programme" alors que c'était juste de la castorisation.


avec le contexte, ça c'était la réponse sur le fait de bâtir une coalition de gouvernement ce qui est limite master of the obvious aujourd'hui
 
elle parle bien en revanche de coalitions de projet, projet de loi par projet de loi et ne laisse pas vraiment croire que tout le projet peut passer (merci captain obvious mais c'est pas plus mal de pas être dans le déni si t'espères être PM)


---------------
we are the dollars and cents
n°71117465
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-07-2024 à 10:06:02  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Ben écoute c'est super.
Mais normalement les gens ont ce qu'ils appellent "une famille" ou "des loisirs" qui nécessitent qu'ils y passent du temps.


Le travail rend libre.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71117468
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 24-07-2024 à 10:06:25  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Oui. syndrome de la conscience professionnelle.
 
C'est assez allemand comme tempérament on va pas se mentir.


Les allemands acquièrent les richesse par le vol et la spoliation plus que par le travail. C'est une race de voleurs et d'escrocs, pas de travailleurs.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71117476
autocall
Wallah
Posté le 24-07-2024 à 10:06:57  profilanswer
 

Fender a écrit :


nous on a pas forcément raison à faire trop d'heures, mais eux c'est l'excès inverse avec une mentalité de bureau de poste dans toutes les entreprises, c'est un peu pénible de bosser avec...


Oui.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71117497
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2024 à 10:09:21  profilanswer
 

Fender a écrit :


avec le contexte, ça c'était la réponse sur le fait de bâtir une coalition de gouvernement ce qui est limite master of the obvious aujourd'hui

 

elle parle bien en revanche de coalitions de projet, projet de loi par projet de loi et ne laisse pas vraiment croire que tout le projet peut passer (merci captain obvious mais c'est pas plus mal de pas être dans le déni si t'espères être PM)

 

Je répondais à ça :

 
Citation :

« Je pense que ce n’est pas ce qu’attendent les électeurs qui ont placé le programme de rupture du Nouveau Front populaire en tête des dernières élections »

 

Car ça c'est du bullshit.

 

Sans les tambouilles "front républicain tout sauf le RN", "les français" auraient placé le RN en vraie majorité, voire absolue.

 

Leur "majorité" n'en  n'est pas une, déjà, et en plus elle n'est pas due, en grande partie, à une "adhésion au programme". Le rejet de macron et le rejet du RN c'est pas un programme.

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 24-07-2024 à 10:10:46

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71117505
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-07-2024 à 10:10:09  profilanswer
 


Franchement je bosse avec beaucoup d'allemands. Oui y a pas mal de petits bureliers qui se branlent, c'est vrai, mais t'as aussi beaucoup beaucoup de besogneux stupides qui font une quantité de travail énorme avec un niveau d’inefficacité incroyable. Je comprends maintenant ce que ça veut dire leur tendance a l'overengineering. Cette tendance a perdre son temps sur la droite de la virgule alors qu'a gauche y a que de la merde, bordel.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71117511
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-07-2024 à 10:10:43  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Les allemands acquièrent les richesse par le vol et la spoliation plus que par le travail. C'est une race de voleurs et d'escrocs, pas de travailleurs.


Le travail des autres rend libre aussi, c'est vrai.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71117515
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-07-2024 à 10:11:10  profilanswer
 

Fender a écrit :


nous on a pas forcément raison à faire trop d'heures, mais eux c'est l'excès inverse avec une mentalité de bureau de poste dans toutes les entreprises, c'est un peu pénible de bosser avec...

 

Pas de raison de faire cadeau de mon temps à mon employeur :spamafote:


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°71117528
autocall
Wallah
Posté le 24-07-2024 à 10:12:52  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Franchement je bosse avec beaucoup d'allemands. Oui y a pas mal de petits bureliers qui se branlent, c'est vrai, mais t'as aussi beaucoup beaucoup de besogneux stupides qui font une quantité de travail énorme avec un niveau d’inefficacité incroyable. Je comprends maintenant ce que ça veut dire leur tendance a l'overengineering. Cette tendance a perdre son temps sur la droite de la virgule alors qu'a gauche y a que de la merde, bordel.


Oui, et le résultat est le même :o


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71117533
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2024 à 10:13:18  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Je répondais à ça :
 

Citation :

« Je pense que ce n’est pas ce qu’attendent les électeurs qui ont placé le programme de rupture du Nouveau Front populaire en tête des dernières élections »


 
Car ça c'est du bullshit.
 
Sans les tambouilles "front républicain tout sauf le RN", "les français" auraient placé le RN en vraie majorité, voire absolue.
 
Leur "majorité" n'en  n'est pas une, déjà, et en plus elle n'est pas due, en grande partie, à une "adhésion au programme". Le rejet de macron et le rejet du RN c'est pas un programme.


le bullshit en politique c'est le base :o


---------------
we are the dollars and cents
n°71117549
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2024 à 10:15:13  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Pas de raison de faire cadeau de mon temps à mon employeur :spamafote:


je parle des cadres et ingénieurs
je ne demanderais pas à des employés payés à l'heure de faire des heures supp gratuites, perso...


---------------
we are the dollars and cents
n°71117560
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 24-07-2024 à 10:16:25  profilanswer
 

Citation :

« La sénatrice Céline Dion à Paris, ça n’est pas un hasard », avance Amélie Oudéa-Castera, à deux jours de la cérémonie d’ouverture


 
[:ninou1680:4]


---------------
Trader en marketing
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31483  31484  31485  ..  32192  32193  32194  32195  32196  32197

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR