Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2120 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31465  31466  31467  ..  32175  32176  32177  32178  32179  32180
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°71107304
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-07-2024 à 14:11:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DeltaVega a écrit :


 
Hier elle était plate pour les scientifiques, aujourd'hu ronde, et demain, avec les nouvelles connaissances scientifiques, elle sera un état du possible dans un univers de probabilités, plus qu'un objet géométrique rond...
 


 
 
ça fait longtemps que les scientifiques savent qu'elle est ronde
 
 
y'a que les gens qui lisent littéralement des œuvres écrites il y a longtemps par des tribus d'éleveurs de chèvres ignares qui croient qu'elle est plate
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2024 à 14:11:51  profilanswer
 

n°71107313
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-07-2024 à 14:12:48  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
 
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Meurtre_de_Tim_McLean
 
Un canadien décapité et en partie mangé par un chinois.
 
L'homme a été déclaré irresponsable, interné en 2009, libéré en 2015.
 
Mais "ça n'arrive qu'en France, ça, mon bon Monsieur ! Le Pen, vite !"


 
 
pas grand chose à voir avec une agression en bande sur la voie publique
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71107328
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-07-2024 à 14:15:31  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


pas grand chose à voir avec une agression en bande sur la voie publique

 



 

Non tu as raison, au Canada la victime est morte.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71107335
John-Nada
Posté le 22-07-2024 à 14:16:17  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Meurtre_de_Tim_McLean
Un canadien décapité et en partie mangé par un chinois.


 
On sait tous que les chinois mangent n'importe quoi, pas vraiment pertinent.

n°71107343
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-07-2024 à 14:17:24  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
 
Parfois je ressens une certaine honte envers la communauté scientifique à laquelle je fais partie. Heureusement, quelques scientifiques avec qui j'ai la chance d'échanger dans mes activités extra-professionnelles ne pensent pas comme toi (et heureusement !)
 

  • la Terre est ronde dans ta représentation conceptuelle de la chose, avec tes connaissances actuelles. Et bien sûr, tu vas venir me dire que la circonférence de la Terre à l'équateur est de 40 075 km. Et évidemment, tel un pseudo-scientifique que tu es, il est hors de question que ce que tu viens nous dire soit réfutable... Alors que si tu mesures, par exemple, avec une vision microscopique du sol, tu verras que mathématiquement, elle fait bien plus que  40 075 km de circonférence. Et que, comme l'a DEJA dit un grand scientifique, tout est relatif...

Hier elle était plate pour les scientifiques, aujourd'hu ronde, et demain, avec les nouvelles connaissances scientifiques, elle sera un état du possible dans un univers de probabilités, plus qu'un objet géométrique rond...
 
Bref, avec tes assertions sans AUCUN recul, tu fais honte aux VRAIS  :o scientifiques


avec ta façon de présenter les choses, un platiste doit être considéré comme un scientifique du futur qui aura raison un jour :o
je ne suis pas d'accord et en plus tu caricatures ce qu'il a dit...


---------------
we are the dollars and cents
n°71107378
patx3
Posté le 22-07-2024 à 14:24:23  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
 
Parfois je ressens une certaine honte envers la communauté scientifique à laquelle je fais partie. Heureusement, quelques scientifiques avec qui j'ai la chance d'échanger dans mes activités extra-professionnelles ne pensent pas comme toi (et heureusement !)
 


 
Demande leur de t’expliquer à quoi sert un écart type en liaison avec une moyenne. :D

n°71107385
Scrypt
Posté le 22-07-2024 à 14:25:11  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Non tu as raison, au Canada la victime est morte.


 
 [:massys]  [:massys]

n°71107399
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-07-2024 à 14:28:13  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est pourtant une réalité mesurable et mesurée. :spamafote:

 

Premier lien au hasard : https://www.theglobeandmail.com/lif [...] cle543361/

 
Citation :

Researchers have found a possible explanation for why certain people are prejudiced: they're less intelligent.

 

Children with lower general intelligence are more likely to become prejudiced as adults, according to a Brock University study.

 

The study, published in the journal Psychological Science, examined data from two large-scale British studies, and found lower intelligence scores in childhood were predictors of greater racism in adulthood, which the researchers controversially explain is brought about by adopting right-wing ideologies.

 

A secondary analysis of data from a U.S. study also showed those with poor abstract-reasoning skills were more likely to have anti-homosexual prejudice, partially linked to authoritarian attitudes.

 

Lead researcher Gordon Hodson told LiveScience that the results of the study indicate a vicious cycle, in which people with low intelligence are drawn to socially conservative ideologies. In turn, those ideologies can contribute to prejudices.

 

"Socially conservative ideologies tend to offer structure and order," he said, explaining why those with lower intelligence may gravitate toward the right. "Unfortunately, many of these features can contribute to prejudice."

 

Je sais pas ce qu'il vous faut de plus.


Belle illustration du biais de confirmation chez toi. Chaque étude qui suit ta pensée est louée, tandis que toutes celles qui ne vont pas dans ton sens sont disqualifiées d'office.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 22-07-2024 à 14:32:06

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71107401
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-07-2024 à 14:28:51  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


J'ai envie de dire, considérer qu'une vérité scientifique est pas bonne quand elle plaît pas, ça a plutôt tendance a valider cette thèse.


Ha putain mais ce formidable csc que tu te mets, c'est indicible de bêtise.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71107405
autocall
Wallah
Posté le 22-07-2024 à 14:29:21  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Belle illustration du biais de confirmation chez toi. Chaque étude qui suit ta pensée est vouée aux gémonies, tandis que toutes celles qui ne vont pas dans ton sens sont disqualifiées d'office.


Tu fais un contresens, il va se foutre de ta gueule :o


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
mood
Publicité
Posté le 22-07-2024 à 14:29:21  profilanswer
 

n°71107431
el mirador
Posté le 22-07-2024 à 14:32:36  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Bah excuse moi je trouverai ca autant inapproprié qu'un policier saoudien demande ici en France ma copine porte une tenue décente.


 
Mais tellement rien à voir.

n°71107438
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-07-2024 à 14:33:44  profilanswer
 

autocall a écrit :


Tu fais un contresens, il va se foutre de ta gueule :o


Non je préfère être triste, je crois.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71107440
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-07-2024 à 14:34:01  profilanswer
 

autocall a écrit :


Tu fais un contresens, il va se foutre de ta gueule :o


J'ai voté à droite 3x dans ma vie, je suis déjà forcément un sous merde à ses yeux.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71107454
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 22-07-2024 à 14:36:42  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
 
Parfois je ressens une certaine honte envers la communauté scientifique à laquelle je fais partie. Heureusement, quelques scientifiques avec qui j'ai la chance d'échanger dans mes activités extra-professionnelles ne pensent pas comme toi (et heureusement !)
 

  • la Terre est ronde dans ta représentation conceptuelle de la chose, avec tes connaissances actuelles. Et bien sûr, tu vas venir me dire que la circonférence de la Terre à l'équateur est de 40 075 km. Et évidemment, tel un pseudo-scientifique que tu es, il est hors de question que ce que tu viens nous dire soit réfutable... Alors que si tu mesures, par exemple, avec une vision microscopique du sol, tu verras que mathématiquement, elle fait bien plus que  40 075 km de circonférence. Et que, comme l'a DEJA dit un grand scientifique, tout est relatif...

Hier elle était plate pour les scientifiques, aujourd'hu ronde, et demain, avec les nouvelles connaissances scientifiques, elle sera un état du possible dans un univers de probabilités, plus qu'un objet géométrique rond...
 
Bref, avec tes assertions sans AUCUN recul, tu fais honte aux VRAIS  :o scientifiques


 
Euh..., le différence fondamentale étant justement entre une "vérité purement perceptive" et une "vérité qualifiée et quantifiée par des mesures".
On s'en branle de "l'état de la science" durant une période sans moyens d'expérimentation suffisants pour établir la réalité physique du globe.
/curieux raisonnement pour un scientifique


---------------
Giant -
n°71107476
John-Nada
Posté le 22-07-2024 à 14:39:53  profilanswer
 

el mirador a écrit :


 
Mais tellement rien à voir.


 
En effet je n'ai pas d'ancêtres morts pour avoir refusé les ordres des forces répressives saoudiennes, au contraire de celles des allemands avec l'abwehr.
La logique reste la même.

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 22-07-2024 à 14:41:13
n°71107481
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-07-2024 à 14:41:09  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :

/curieux raisonnement pour un scientifique


Raisonnement typique des scientifiques en route pour devenir des professeurs foldingues, tel Montagnier ou Raoult.  [:spamafote]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71107510
el mirador
Posté le 22-07-2024 à 14:44:51  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
En effet je n'ai pas d'ancêtres morts pour avoir refusé les ordres des forces répressives saoudiennes, au contraire de celles des allemands avec l'abwehr.
La logique reste la même.


On est en 2024 hein.  
 
Mon grand père aussi s'est fait tirer dessus, pas pour autant que je vais chier sur un policier allemand, surtout si celui ci vient donner un coup de main. Incroyable cette mentalité.

n°71107544
Roupillon
Posté le 22-07-2024 à 14:50:16  profilanswer
 

el mirador a écrit :


On est en 2024 hein.  
 
Mon grand père aussi s'est fait tirer dessus, pas pour autant que je vais chier sur un policier allemand, surtout si celui ci vient donner un coup de main. Incroyable cette mentalité.


 
Je deteste tous les chiens que je croise car nos ancêtres se sont fait attaquer par des loups à la préhistoire :o

n°71107545
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 22-07-2024 à 14:50:21  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
 
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Meurtre_de_Tim_McLean
 
Un canadien décapité et en partie mangé par un chinois.
 
L'homme a été déclaré irresponsable, interné en 2009, libéré en 2015.
 
Mais "ça n'arrive qu'en France, ça, mon bon Monsieur ! Le Pen, vite !"


C'était pour se venger de Luka Magnotta

n°71107551
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 22-07-2024 à 14:50:45  profilanswer
 

Sans compter qu'on a fait la guerre à une bonne partie de la planete
 
On veut pas de policier allemand, mais on veut bien des refugiés afghan par contre

n°71107553
John-Nada
Posté le 22-07-2024 à 14:51:17  profilanswer
 

el mirador a écrit :


On est en 2024 hein.  
 
Mon grand père aussi s'est fait tirer dessus, pas pour autant que je vais chier sur un policier allemand, surtout si celui ci vient donner un coup de main. Incroyable cette mentalité.


Pas lui chier dessus, lui dire poliment que je refuse de reconnaitre son autorité et le doit d'exercer un quelconque contrôle sur moi du fait de sa nationalité et cela par respect envers mes ancêtres.
 
Je peut même le faire dans sa langue maternelle avec quelques fautes de grammaire, j'ai fait allemand lv1

Message cité 2 fois
Message édité par John-Nada le 22-07-2024 à 14:51:46
n°71107554
el mirador
Posté le 22-07-2024 à 14:51:18  profilanswer
 

Jvois pas l'intérêt mais bon. Tu le feras pas IRL toute façon.

 
Roupillon a écrit :

 

Je deteste tous les chiens que je croise car nos ancêtres se sont fait attaquer par des loups à la préhistoire :o

 

:D voilà

 

Non en plus objectivement, tous les allemands que j'ai croisé, civils ou policiers, en France ou à l'étranger étaient adorables.

Message cité 2 fois
Message édité par el mirador le 22-07-2024 à 14:51:51
n°71107557
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 22-07-2024 à 14:52:01  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Raisonnement typique des scientifiques en route pour devenir des professeurs foldingues, tel Montagnier ou Raoult.  [:spamafote]


Ouais enfin, des informaticiens qui se prennent pour des scientifiques, merci pour le lol, mais on a quelques échantillons ici pour voir le résultat quand même  [:clooney8]


---------------
Whiskytèque
n°71107566
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-07-2024 à 14:52:43  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Je deteste tous les chiens que je croise car nos ancêtres se sont fait attaquer par des loups à la préhistoire :o


 
Je déteste toutes les femmes que je croise parce qu'eve nous a fait manger la pomme /incel :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°71107570
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-07-2024 à 14:53:16  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


Pas lui chier dessus, lui dire poliment que je refuse de reconnaitre son autorité et le doit d'exercer un quelconque contrôle sur moi du fait de sa nationalité et cela par respect envers mes ancêtres.
 
Je peut même le faire dans sa langue maternelle avec quelques fautes de grammaire, j'ai fait allemand lv1


Un mot suffit, "Raus".


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71107576
el mirador
Posté le 22-07-2024 à 14:54:21  profilanswer
 

Puis paie ta logique, 80 ans après, continuer à entretenir le mépris de l'autre, ah ouais les ancêtres doivent être fiers de voir que la guerre à servi de leçon.......

n°71107579
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 22-07-2024 à 14:54:44  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


Pas lui chier dessus, lui dire poliment que je refuse de reconnaitre son autorité et le doit d'exercer un quelconque contrôle sur moi du fait de sa nationalité et cela par respect envers mes ancêtres.
 
Je peut même le faire dans sa langue maternelle avec quelques fautes de grammaire, j'ai fait allemand lv1


 
Chante lui Auslander :o
 
Te trompe pas avec la version de Rammstein :o


---------------
Whiskytèque
n°71107583
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-07-2024 à 14:55:11  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Un mot suffit, "Raus".


 
ich kontrahiere nicht :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°71107585
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-07-2024 à 14:55:25  profilanswer
 

el mirador a écrit :


On est en 2024 hein.  
 
Mon grand père aussi s'est fait tirer dessus, pas pour autant que je vais chier sur un policier allemand, surtout si celui ci vient donner un coup de main. Incroyable cette mentalité.


Un allemand ne vient jamais donner un coup de main sans avoir un projet malfaisant derrière la tête. C'est pas comme si on pouvait leur faire confiance.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71107587
el mirador
Posté le 22-07-2024 à 14:55:47  profilanswer
 

Sacré lundredy :D

n°71107606
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-07-2024 à 14:58:25  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Sacré lundredy :D

 

Certains ont la rancune tenace :o


Message édité par newbie_master le 22-07-2024 à 14:58:34

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°71107615
John-Nada
Posté le 22-07-2024 à 14:59:24  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Jvois pas l'intérêt mais bon. Tu le feras pas IRL toute façon.
 


 

el mirador a écrit :


 
 :D voilà
 
Non en plus objectivement, tous les allemands que j'ai croisé, civils ou policiers, en France ou à l'étranger étaient adorables.


 
Oui je suis même pas à Paris.
Je suis pas non plus à Téhéran mais ca m'empêche pas de critiquer la police iranienne.
 
Mon expérience est biaisée peut être pour avoir bossé dans un camping en Ardèche, ils sont a peine moins ignobles en tant que touristes qu'en tant qu'envahisseurs.

Message cité 2 fois
Message édité par John-Nada le 22-07-2024 à 15:03:38
n°71107616
Akilae_
Posté le 22-07-2024 à 14:59:24  profilanswer
 

grotius a écrit :


Ben oui, la voiture « française » la plus vendue est faite en roumanie, faut arreter de se mentir en France on ne bosse pas assez, merci les lubies à gauche, résultat la dette et bientôt la chute.  
 
Y a qu a voir ici le nombre de gars qui semblent toucher un salaire a la fin du mois mais qui ont le temps au boulot de faire 1000 posts par mois…….


T'es sur de ton coup pour la productivité roumaine? :D
C'est bien de payer les gens aux ras des paquerettes, mais t'attends pas à ce qu'ils transpirent.
 
Là-bas ils ne sont pas sur HFR mais plutôt sur FB ou Tiktok [:akilae_:2]

n°71107623
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 22-07-2024 à 15:00:44  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
On s'en branle de "l'état de la science" durant une période sans moyens d'expérimentation suffisants pour établir la réalité physique du globe.
/curieux raisonnement pour un scientifique


 
Et c'est toi qui défini quand on a les moyens suffisants ?
Sachant de plus, que la très grande partie de la physique (par exemple) de ces 50 dernières années est plus un exercice de pensée que de la conclusion issue d'expérience. Sans parler des maths, qui attendent toujours les expériences pour assoir son raisonnement  :o  
T'es un clown toi aussi non ?


---------------
Trader en marketing
n°71107630
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-07-2024 à 15:01:20  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Un allemand ne vient jamais donner un coup de main sans avoir un projet malfaisant derrière la tête. C'est pas comme si on pouvait leur faire confiance.


Bah, c'est simplement que nos amis sont de doux rêveurs, pour eux Paris c'est une caserne.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71107631
Blaq
Posté le 22-07-2024 à 15:01:30  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :


Ça m'affecte vraiment ce genre de faits divers, de me dire que ça arrive dans mon pays supposément civilisé. Impensable au Canada ou en Suisse, pays où j'ai vécu.


Mais la France n'est plus un pays civilisé [:altherac:1]

n°71107637
John-Nada
Posté le 22-07-2024 à 15:02:22  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Un allemand ne vient jamais donner un coup de main sans avoir un projet malfaisant derrière la tête. C'est pas comme si on pouvait leur faire confiance.


 
 :jap:  Faut voir ca comme un gars en prison qui te laisserait son dessert.

n°71107642
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-07-2024 à 15:02:52  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Mais la France n'est plus un pays civilisé [:altherac:1]


 
Un pays du tiers-monde [:aloy]
En voie de quart-mondisation [:aloy]  
Le pire shithole de la galaxie [:aloy]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°71107676
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 22-07-2024 à 15:09:37  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Un pays du tiers-monde [:aloy]
En voie de quart-mondisation [:aloy]  
Le pire shithole de la galaxie [:aloy]


 
Pas encore, mais on y bosse dur
 
Encore un peu de créolisation et de réduction du temps de travail  [:meilleur_habit]  

n°71107681
Blaq
Posté le 22-07-2024 à 15:10:57  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 


https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Meurtre_de_Tim_McLean

 

Un canadien décapité et en partie mangé par un chinois.

 

L'homme a été déclaré irresponsable, interné en 2009, libéré en 2015.

 

Mais "ça n'arrive qu'en France, ça, mon bon Monsieur ! Le Pen, vite !"


Je ne comprends pas, je croyais qu'il avait été déclaré fou donc asile à vie. Comment il peut être libéré ?

n°71107739
poutrella
Posté le 22-07-2024 à 15:21:34  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Non tu as raison, au Canada la victime est morte.


On dirait du spartak [:hesp]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31465  31466  31467  ..  32175  32176  32177  32178  32179  32180

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR