Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31267  31268  31269  ..  32180  32181  32182  32183  32184  32185
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°70972674
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-07-2024 à 08:58:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kolian a écrit :


 
 
Bah après ce n'est pas le député qui brille par son intelligence :o


Y a quand même une sacré bande de neuneus chez LFI, faut le reconnaître.
Ils ont réussi la prouesse de dédiaboliser le PC :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 08:58:37  profilanswer
 

n°70972676
ph75
Posté le 03-07-2024 à 08:58:56  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Philippe a loupé son come back, il est fini.

Ca c'est une autre histoire.

n°70972686
kolian
Posté le 03-07-2024 à 09:00:03  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Y a quand même une sacré bande de neuneus chez LFI, faut le reconnaître.
Ils ont réussi la prouesse de dédiaboliser le PC :o .


 
 
Et de faire passer le RN pour un parti respectable :lol:


---------------

n°70972695
Latiole
Posté le 03-07-2024 à 09:02:10  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Bah après ce n'est pas le député qui brille par son intelligence :o


 
Je vendrai pas encore sa peau perso.
Il faut attendre les resultats et les 3 prochaines années pour en être sûr.

n°70972698
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-07-2024 à 09:02:40  profilanswer
 

patx3 a écrit :


Un gus de droite qui appelle à voter coco, on aura tout vu. :o

 

C'est surtout que tu es nul en politique. Si tu penses sincèrement que les hommes politiques ont des convictions profondes, t'as encore une fois rien compris.

 


---------------
Trader en marketing
n°70972700
coyote28
Posté le 03-07-2024 à 09:03:12  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :

Donc si je résume :  
 
Les européennes ont pas convenu à Macron : Mr est énervé : dissolution.
 
Les résultats des législatives conviennent pas à Macron : Il bloquent le partis autre que le sien, d'une façon ou d'une autre.....
 
Elle est où la démocratie la  ?


 
Si on pouvait arrêter de dire de la merde ?  
 
Ca fait 2 ans que la France est ingouvernable, que les partis de droite et de gauche appellent à la dissolution et aujourd'hui, il le fait et c'est parce que Mr est énervé ?  
 
Il met les français face à leurs contradictions, à eux de choisir ...  
 
A gauche, c'est la faute des riches si t'es dans la merde ...  
A droite, c'est la faute des noirs et des arabes ...
Au centre, on veut bien t'aider, mais c'est un peu de ta faute, sors toi les doigts ...  
 
Le pb, c'est que personne ne veut être responsable de sa vie, c'est toujours la faute de l'autre, donc ça lui retombe sur la gueule ...


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70972709
ph75
Posté le 03-07-2024 à 09:04:39  profilanswer
 

monsieur petite blague  [:fiscalisator:3]

 

https://www.leparisien.fr/elections [...] 4f425f3d5d

Citation :

« Je ne sais pas ce qui a été crevé mais c'est pas l'abcès », affirme François Hollande en réponse à François Bayrou qui jugeait hier que la dissolution avait permis de crever l'abcès. « De crever la roue du gouvernement » plutôt, ironise Hollande sur France Info.

n°70972710
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-07-2024 à 09:04:40  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :

Donc si je résume :

 

Les européennes ont pas convenu à Macron : Mr est énervé : dissolution.

 

Les résultats des législatives conviennent pas à Macron : Il bloquent le partis autre que le sien, d'une façon ou d'une autre.....

 

Elle est où la démocratie la ?

 


Elle est là : c'est la Vème.
Tu peux vouloir une VI république FR pour changer cela  :jap:


Message édité par DeltaVega le 03-07-2024 à 09:06:08

---------------
Trader en marketing
n°70972718
coyote28
Posté le 03-07-2024 à 09:05:42  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Je connais pas bien le père, mais la tendance de la famille, a priori, sorti du combat contre le nazisme ç'a pas mal l'air d'être de dire souvent des conneries... [:alexandre lacanette:4]


 
Son père est juste mort à Auschwitz et y a échappé en se planquant dans un placard à double fond ...  :o


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70972722
coyote28
Posté le 03-07-2024 à 09:06:32  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Citation :

Que sont les "dragons célestes", qui valent au député LFI David Guiraud d'être accusé d'antisémitisme ?
 
"Gouvernement mondial, richesse, caste qui tire les ficelles"... Ces caractéristiques des "dragons célestes" ont été détournés par certains internautes antisémites qui voient un parallèle entre ces personnages de l'univers One Piece et les juifs, explique Illana Weizman, sociologue et essayiste sur la question de l'antisémitisme. Dépeints comme puissants, riches et manipulateurs, les "dragons célestes" cochent en effet de nombreuses cases de l'imaginaire antisémite et des théories complotistes d'un "nouvel ordre mondial".  
 
https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 514.htmlIl faut vraiment être aveugle pour croire qu'il a sorti les "dragons célestes" uniquement de son imagination  et sans arrière pensées...


Je dis pas qu'il ne l'a pas sorti à dessein, je m'interroge juste sur l'efficacité de l'usage de l'expression.
Je pense pas que l'antisémite de base connaisse :D


 
C'est comme se faire tatouer 88 à la place de Heil Hitler, c'est pour parler entre initiés ...


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 09:06:32  profilanswer
 

n°70972726
coyote28
Posté le 03-07-2024 à 09:07:14  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
 
LREM est mort. Je sais, tu ne veux pas l'entendre, c'est difficile pour ton petit cœur.
Hollande lui même l'a dit et redit : LREM est fini.
A partir du moment où le PS annonce la mort du centre, je ne vois pas comment tu peux t'imaginer que le centre a encore une grosse carte a jouer a l'AN.... A moins d'être un fan boy avec deux grosses poutres a la place des yeux.


 
Hollande croyait pas à LREM en 2017 alors bon, comme analyste politique ...


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70972736
Raspa
Posté le 03-07-2024 à 09:08:54  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Citation :

Que sont les "dragons célestes", qui valent au député LFI David Guiraud d'être accusé d'antisémitisme ?
 
"Gouvernement mondial, richesse, caste qui tire les ficelles"... Ces caractéristiques des "dragons célestes" ont été détournés par certains internautes antisémites qui voient un parallèle entre ces personnages de l'univers One Piece et les juifs, explique Illana Weizman, sociologue et essayiste sur la question de l'antisémitisme. Dépeints comme puissants, riches et manipulateurs, les "dragons célestes" cochent en effet de nombreuses cases de l'imaginaire antisémite et des théories complotistes d'un "nouvel ordre mondial".  
 
https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 514.htmlIl faut vraiment être aveugle pour croire qu'il a sorti les "dragons célestes" uniquement de son imagination  et sans arrière pensées...


Je dis pas qu'il ne l'a pas sorti à dessein, je m'interroge juste sur l'efficacité de l'usage de l'expression.
Je pense pas que l'antisémite de base connaisse :D


 
Je t'avoue que je ne connaissais pas avant non plus. :D  
 
Mais toi ou moi ne faisons pas partie de la cible de ces propos (tendancieux, mais il n'a rien dit d'illégal, c'est le dog whisle) qui sont les jeunes antisémites au courant de ces imageries.
 
Donc quand on me dit que des LFI comme David Guiraud ne surfent pas sur l'antisémitisme, permettez-moi de pouffer.


Message édité par Raspa le 03-07-2024 à 09:15:20
n°70972759
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-07-2024 à 09:12:38  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :

Donc si je résume :  
 
Les européennes ont pas convenu à Macron : Mr est énervé : dissolution.
 
Les résultats des législatives conviennent pas à Macron : Il bloquent le partis autre que le sien, d'une façon ou d'une autre.....
 
Elle est où la démocratie la  ?


Alors non.
- Avec la dissolution il s'est tiré une balle dans le pied
- Avec les résultats des législatives il va rien pouvoir bloquer du tout. Si le RN a une majorité il sera obligé de proposer de nommer un PM de chez eux


---------------
Lu et approuvé.
n°70972762
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-07-2024 à 09:13:00  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Surtout qu'en général, il y a une source plus propre dans les article de FdS  [:clooney24]


 :jap:


---------------
Lu et approuvé.
n°70972763
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-07-2024 à 09:13:13  profilanswer
 

coyote28 a écrit :

 

Hollande croyait pas à LREM en 2017 alors bon, comme analyste politique ...

 

Et donc comme il n'y croyait pas il aura tort jusqu'au bout ? Ce que je veux dire ici c'est que même l'aile droite du PS ne veut pas de LREM. Tout comme les anciens marcheurs qui ne veulent plus de LREM tu noteras. Et enfin Édouard veut finir de tuer la bête. :D

 

Donc je ne vois pas dans quel monde LREM a une vie après ces élections


---------------
Trader en marketing
n°70972773
ph75
Posté le 03-07-2024 à 09:14:41  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

Donc je ne vois pas dans quel monde LREM a une vie après ces élections

Voilà, ce ne sont pas les non macronites qui veulent s'en débarrasser mais les macronites eux mêmes, sachant que Macron n'a plus aucun poids politique pour faire tenir le truc.

n°70972778
nouveau ps​eudo
Posté le 03-07-2024 à 09:15:08  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

 

Et donc comme il n'y croyait pas il aura tort jusqu'au bout ? Ce que je veux dire ici c'est que même l'aile droite du PS ne veut pas de LREM. Tout comme les anciens marcheurs qui ne veulent plus de LREM tu noteras. Et enfin Édouard veut finir de tuer la bête. :D

 

Donc je ne vois pas dans quel monde LREM a une vie après ces élections

 

C'est pour ça que Macron se rapproche de la gauche avec ces désistements. Il sent que les français ne veulent plus du centre.
Ce type c'est machiavel.

Message cité 1 fois
Message édité par nouveau pseudo le 03-07-2024 à 09:15:39
n°70972789
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-07-2024 à 09:16:52  profilanswer
 

nouveau pseudo a écrit :


C'est pour ça sur Macron se rapproche de la gauche avec ces désistements.
Ce type c'est machiavel.

 

Il va s'encarter LFI tu penses ?  [:vidadoe:5]
Et enfin, tu penses que les groupes politiques comme le PS veulent de lui et veulent hériter de son bilan a 2 ans de nouvelles élections ?

 

Loin d'être évident...


---------------
Trader en marketing
n°70972798
Pistache52
Posté le 03-07-2024 à 09:19:23  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
Il va s'encarter LFI tu penses ?  [:vidadoe:5]  
Et enfin, tu penses que les groupes politiques comme le PS veulent de lui et veulent hériter de son bilan a 2 ans de nouvelles élections ?
 
Loin d'être évident...


3 ans

n°70972804
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-07-2024 à 09:20:47  profilanswer
 

 

Putain, 3 ans  [:kyjja:1]


---------------
Trader en marketing
n°70972807
loup23
Posté le 03-07-2024 à 09:21:13  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

On verra dimanche mais ce sera uniquement grâce aux désistements de gauche.


 
 
On peut tenir le même argument pour le NFP  :D

n°70972823
loup23
Posté le 03-07-2024 à 09:24:14  profilanswer
 

patx3 a écrit :

Cette tentative désespérée d’une pseudo union de clans qui va de copé à melenchon est vouée à l’échec et ne peut que renforcer le RN, (


 
 
Gros +1, ça nous mène tout droit pour MLP présidente en 2027.
 
Désistement c'est une chose, un gouvernement "arc en ciel" serait condamné à réussir en 2 ans.

n°70972824
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-07-2024 à 09:24:14  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Prochain lien fds ce sera ban jusqu'à la fin de l'année, enjoy


 
Fender nous a spammé de liens FdS avant hier, pour info :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70972828
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 03-07-2024 à 09:25:54  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Il n'est pas dans le pouvoir d'un président de forcer quelqu'un à être premier ministre, il peut faire fuiter qu'il a proposé et que ça a été refusé, mais c'est tout.
 
Je pense que le RN va refuser le poste de premier ministre avec une majorité relative, ce serait trop casse-gueule. Donc on aura un tout mou consensuel pour expédier les affaires courantes jusqu'aux présidentielles, puis autoroute du RN à partir de là, et qui fera cavalier seul après avoir démontré que toutes les coalitions anti-eux ont échoué.


 
Moui, obvious is obvious, néanmoins pas si simple de refuser.
 
Ah ? Le refus de gouverner en tant que première force politique du pays serait sans conséquence ?
 


---------------
Giant -
n°70972829
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 03-07-2024 à 09:25:57  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Citation :

Que sont les "dragons célestes", qui valent au député LFI David Guiraud d'être accusé d'antisémitisme ?

 

"Gouvernement mondial, richesse, caste qui tire les ficelles"... Ces caractéristiques des "dragons célestes" ont été détournés par certains internautes antisémites qui voient un parallèle entre ces personnages de l'univers One Piece et les juifs, explique Illana Weizman, sociologue et essayiste sur la question de l'antisémitisme. Dépeints comme puissants, riches et manipulateurs, les "dragons célestes" cochent en effet de nombreuses cases de l'imaginaire antisémite et des théories complotistes d'un "nouvel ordre mondial".

 

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 514.htmlIl faut vraiment être aveugle pour croire qu'il a sorti les "dragons célestes" uniquement de son imagination et sans arrière pensées...


Je dis pas qu'il ne l'a pas sorti à dessein, je m'interroge juste sur l'efficacité de l'usage de l'expression.
Je pense pas que l'antisémite de base connaisse :D

 


Mais on est où là

 


https://media.tenor.com/xiWGznFV-qgAAAAM/non-nan.gif

 

Voyez là ça me fait peur l'état de la France


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°70972870
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-07-2024 à 09:33:38  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Faudrait une loi pour interdire les désistements pour les qualifiés au second tour.


 
Impossible.
 
Déjà tu peux parfaitement, pour raison personnelle, vouloir arrêter.
 
Ensuite en pratique, on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. Le candidat qui veut se retirer par calcul, si on le force à rester en course, il va promettre de rien faire, de foutre le bordel, appeler à ne pas voter pour lui etc etc etc.
 
C'est le type de scrutin qu'il faut modifier pour contrer ces manœuvres détestables. Proportionnelle, second tour avec seulement les 2 premiers, les solutions au problème existent.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70972878
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 03-07-2024 à 09:35:10  profilanswer
 

Page wiki d'aujourd'hui:
 

Citation :

2 juillet : l'indépendant Dick Schoof (photo) devient Premier ministre des Pays-Bas à la tête d'un gouvernement de quatre partis, dont le PVV arrivé en tête des élections de novembre.


 
PVV = extrème droite
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cabinet_Schoof


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°70972885
Domicron
Posté le 03-07-2024 à 09:35:39  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Impossible.

 

Déjà tu peux parfaitement, pour raison personnelle, vouloir arrêter.

 

Ensuite en pratique, on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. Le candidat qui veut se retirer par calcul, si on le force à rester en course, il va promettre de rien faire, de foutre le bordel, appeler à ne pas voter pour lui etc etc etc.

 

C'est le type de scrutin qu'il faut modifier pour contrer ces manœuvres détestables. Proportionnelle, second tour avec seulement les 2 premiers, les solutions au problème existent.


Encore mieux, 1 seul tour.
Comme ça chacun vote en âme et conscience pour celui qu'il considère le plus à même de diriger.

Message cité 1 fois
Message édité par Domicron le 03-07-2024 à 09:36:17
n°70972887
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-07-2024 à 09:36:05  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

Page wiki d'aujourd'hui:
 

Citation :

2 juillet : l'indépendant Dick Schoof (photo) devient Premier ministre des Pays-Bas à la tête d'un gouvernement de quatre partis, dont le PVV arrivé en tête des élections de novembre.


 
PVV = extrème droite
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cabinet_Schoof


Ben pour le coup, se mettre a ressembler aux néerlandais, c'est tout a fait triste.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70972889
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-07-2024 à 09:36:16  profilanswer
 

Domicron a écrit :


Encore mieux, 1 seul tour.


0


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70972895
Domicron
Posté le 03-07-2024 à 09:37:02  profilanswer
 
n°70972906
ecirbaf
Posté le 03-07-2024 à 09:38:16  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Fender nous a spammé de liens FdS avant hier, pour info :jap:


 [:eh_bien_bonsoir:4]

n°70972945
kolian
Posté le 03-07-2024 à 09:44:05  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

Page wiki d'aujourd'hui:
 

Citation :

2 juillet : l'indépendant Dick Schoof (photo) devient Premier ministre des Pays-Bas à la tête d'un gouvernement de quatre partis, dont le PVV arrivé en tête des élections de novembre.


 
PVV = extrème droite
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cabinet_Schoof


 
 
16 ministres...punaise mais ils vont faire comment en étant si peu nombreux :o :o


---------------

n°70972947
Raspa
Posté le 03-07-2024 à 09:44:10  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Moui, obvious is obvious, néanmoins pas si simple de refuser.
 
Ah ? Le refus de gouverner en tant que première force politique du pays serait sans conséquence ?
 


 
Non, c’est très cohérent si tu n'as qu'une majorité relative, des coalitions qui se liguent contre toi et un président qui te mettra des bâtons dans les roues. Le mieux est de les laisser se démerder jusqu'à la prochaine présidentielle qui sera une autoroute pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 03-07-2024 à 09:44:21
n°70972949
loup23
Posté le 03-07-2024 à 09:44:15  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
 
LREM est mort. Je sais, tu ne veux pas l'entendre, c'est difficile pour ton petit cœur.
Hollande lui même l'a dit et redit : LREM est fini.
A partir du moment où le PS annonce la mort du centre, je ne vois pas comment tu peux t'imaginer que le centre a encore une grosse carte a jouer a l'AN.... A moins d'être un fan boy avec deux grosses poutres a la place des yeux.


   
 
Si Hollande le dit  :lol:  
 
On verra la taille du groupe dimanche, il pourrait être assez proche du groupe NFP

n°70972957
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 03-07-2024 à 09:45:07  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ben pour le coup, se mettre a ressembler aux néerlandais, c'est tout a fait triste.


 
Hum, aucun rapport.
Dans un régime strictement parlementaire à représentation proportionnelle (intégrale+préférentielle aux P-B), beaucoup plus difficile de mettre en œuvre un programme vraiment radical à raison de la contrainte de coalition.
En France, on parle du risque d'une majorité absolue détenue par les seuls extrémistes...


---------------
Giant -
n°70972960
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 03-07-2024 à 09:45:50  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Non, c’est très cohérent si tu n'as qu'une majorité relative, des coalitions qui se liguent contre toi et un président qui te mettra des bâtons dans les roues. Le mieux est de les laisser se démerder jusqu'à la prochaine présidentielle qui sera une autoroute pour toi.


 
Mouais, tu vas très vite en besogne.


---------------
Giant -
n°70972964
autocall
Wallah
Posté le 03-07-2024 à 09:46:49  profilanswer
 

Bardella le cancre...


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°70972977
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2024 à 09:48:42  answer
 

autocall a écrit :

Bardella le cancre...

 

Menteur! Je demande un moratoire.

n°70972981
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-07-2024 à 09:49:32  profilanswer
 

coyote28 a écrit :

 


C'est comme se faire tatouer 88 à la place de Heil Hitler, c'est pour parler entre initiés ...

 

Ou porter un keffieh :jap:  


Message édité par StefSamy le 03-07-2024 à 09:54:23

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70972982
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-07-2024 à 09:49:36  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Hum, aucun rapport.
Dans un régime strictement parlementaire à représentation proportionnelle (intégrale+préférentielle aux P-B), beaucoup plus difficile de mettre en œuvre un programme vraiment radical à raison de la contrainte de coalition.
En France, on parle du risque d'une majorité absolue détenue par les seuls extrémistes...


C’était pas un jugement contre le principe d'une plus grande proportionnalité. Bien possible qu'on aille vers ça, je pense que tout le monde le voit bien.
 
Maintenant passer a la proportionnelle precisement au moment ou les méthodes type winner-take-all ne permettent plus de marginaliser les extrêmes, c'est profondément peigne-cul, faut voir les choses en face.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31267  31268  31269  ..  32180  32181  32182  32183  32184  32185

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR