|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
El Dood | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 14:55:19 |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 01-07-2024 à 14:56:14 |
xilebo noone |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
John-Nada |
Message cité 2 fois Message édité par John-Nada le 01-07-2024 à 14:57:46 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Xamoth Slapping young trads |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 14:58:02 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
el mirador |
|
Latiole |
Franc-maçon ? |
El Dood |
|
xilebo noone |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
poutrella | Fender traine sur FDS depuis des années il me semble
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
John-Nada |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
John-Nada |
|
spartak01 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
anthoto1 | De winners éternels à supplétifs de l'extrême-gauche en moins de deux ans, dur destin pour la Macronie quand même. |
|
el mirador |
|
John-Nada |
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le |