|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
--------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 13:37:22 |
louloute_78 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
louloute_78 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message cité 3 fois Message édité par DeltaVega le 01-07-2024 à 13:42:53 --------------- Trader en marketing |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Regarde qui détient les medias. Je pourrais te trouver la carte "qui détient les medias en France", mais ça ne servirait à rien, donc je ne me fatigue pas. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 13:51:14 |
xilebo noone |
|
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
Message cité 1 fois Message édité par shia leboeuf le 01-07-2024 à 13:56:10 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Faudra quand même surveiller le pouvoir d'achat, parce que quand t'arrives plus à t'acheter des patates, c'est plus trop les arabes le problème à resoudre. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
La bête immonde c'est toi et moi Après tu choisis de suivre tes pulsions où pas --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Et le Macronisme y est bien pour quelque chose, avec leur stratégie de nous seuls face au RN. Avec petit bonus, un président qui la semaine dernière se disait incarner l'extrême centre... Bref, LREM a allumé la poudrière, et bien évidemment ils ne seront plus là (balayés) pour l'éteindre. Merci Président --------------- Trader en marketing |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Le politique ne produit pas de pouvoir d'achat, il peut juste modifier tes impôts pour modifier la redistribution |
syr01 Hystérie connective |
Qui amalgame ? Melanchon (="méluxhe" ?) Ou Clem3nt ? Je m'adressais à ce dernier d'ailleurs. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Marc91 |
Message édité par Marc91 le 01-07-2024 à 14:02:08 |
Xamoth Slapping young trads | Ah, au cas ou des rigolos veulent que l'on source le fait que la parole des bas du front se libère un peu...
|
Je me demande si on a toujours les infrastructures d'accueil en Pologne Poutine qui doit se pisser dessus de rire ! J'espère qu'il a appelé Macron pour l'assurer de tout son soutien Macron, "Mozart" de la politique --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Macron c'est la pensée complexe. Tout ceci est prévu on vous dit. C'est pour mieux affaiblir les anti-republicains dans deux ans --------------- Trader en marketing |
John-Nada |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France | L'alliance LREM/ LFI qui s'en vient... Les mecs prêts à tout avaler, à se renier jusqu'à la moelle, à se suicider, juste parce que "la Droite say mal" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Rajman Faculté |
xilebo noone |
|
|
Xamoth Slapping young trads |
|
|
Ne pas oublier que y' l'ex de Gaby chez eux --------------- Trader en marketing |
Ben ce matin, 2€38 le kilo de patates. On n'est pas loin de devoir choisir entre le barbec ou le week-end chez tonton claude. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Xamoth Slapping young trads |
Message cité 1 fois Message édité par Xamoth le 01-07-2024 à 14:20:03 |
Publicité | Posté le |