Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31076  31077  31078  ..  32196  32197  32198  32199  32200  32201
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°70876418
macgawel
Posté le 20-06-2024 à 11:15:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ph75 a écrit :

Non Veran ne l'était pas il me semble.
Buzyn elle oui était devenue une technocrate de la santé bien avant le ministère.

La plupart  [:assigne_frog:2]  
 
Veran était effectivement neurologue à mi-temps. Il partageait le reste de son temps entre la politique (député en 2012, puis conseiller régional puis redéputé) et le syndicalisme...


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 11:15:51  profilanswer
 

n°70876425
teepodavig​non
Posté le 20-06-2024 à 11:16:10  profilanswer
 

Fender a écrit :


ils peuvent quoi sur le logement les syndicats ? :pt1cable:


logement de fonction pour tout les salariés.


---------------
Laurent est mon fils.
n°70876431
Kayou
Posté le 20-06-2024 à 11:16:46  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Tu es syndiqué ?
 
Non, parce que c'est un peu le principe de base de la démocratie : les syndicats font ce que les membres du syndicat veulent.
Se plaindre de ce que font les syndicats sans en faire partie, c'est un peu comme se plaindre des idées d'un parti politique auquel on n'adhère pas.


Non ils sont d'abord la pour la cause et leurs idées.
 
Leurs membres, ils en ont un peu rien à faire au final.
 
Chez nous, ils nous on fait le coup 2 fois :
Ils refusent une prime proposée par la direction car si on accepte, ça donnera un argument à la direction de ne pas accepter les revalorisations de salaire.
Ca été tout bénef pour la direction, on n'a eu ni prime, ni augmentation de salaire
 
Pour le télétravail, idem, ils ont refusé pendant plusieurs années alors que la direction proposait une expérimentation et que les salariés étaient au pire pas impactés, au mieux en TT.
 
Pour en connaitre dans ma famille proche, rien à foutre des gens, la cause passe avant; y compris avant leur famille

n°70876443
macgawel
Posté le 20-06-2024 à 11:18:06  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

ici les syndicats communiquent énormément sur les inégalité simaginaires H/F et pas du tout sur par ex le probleme n°1 : le logement innaccessible
 
j'étais à FOn du coup je me suis désinscrit et efface quasi directement les mails dès leur réception.


Les inégalités salariales c'est du domaine du travail, donc ça concerne les syndicats.
Le logement, par contre...


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70876460
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 20-06-2024 à 11:20:17  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Tu es syndiqué ?
 
Non, parce que c'est un peu le principe de base de la démocratie : les syndicats font ce que les membres du syndicat veulent.
Se plaindre de ce que font les syndicats sans en faire partie, c'est un peu comme se plaindre des idées d'un parti politique auquel on n'adhère pas.


 
Ma première mesure en tant que libéral (donc de gauche :o), serait d'obliger les salariés à se syndiquer.
Fini les débilos de la CGT qui doivent composer avec les plus extremes, il faudra à nouveau tenir compte de la majorité silencieuse.  
 
En fait, ca me rappelle quelque chose avec ces législatives, où cette majorité silencieuse en a marre qu'on ne traite pas les sujets d'impots / immigration / délinquance / surplus de normes !

n°70876474
Gotchaaaaa
Posté le 20-06-2024 à 11:21:16  profilanswer
 

un laboratoire d'étude d'opinion a produit un sondage qui place le front populaire et le RN au coude à coude : https://france3-regions.francetvinf [...] 89685.html
 

Citation :

Il place le Rassemblement national (29,5%) et le Nouveau Front populaire (28,5%) au coude à coude, à 1 point. Or la marge d'erreur, selon Cluster 17, est d'environ 1,5 point. Puis la majorité présidentielle à 18%, sous la bannière "Ensemble pour la République" et les Républicains à 7%.
 
Les autres mouvements étant sous la barre des 5%.

n°70876493
sillage276
Posté le 20-06-2024 à 11:22:55  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


parce que les syndicats sont incompetents, politisés et souvent mafieux en France contrairement a IG metal.
 
voila pourquoi...
 
la CGT c'est le syndicat qui ne critique jamais l'UE alors qu'elle est responsable de la desindustrialisation de la France, ce qui implique les memes plans sociaux auxquels ils s'opposent.
et pourquoi ils ne disent rien? parce que l'UE les finance.
 
pourquoi la CGT s'evertue depuis 30 ans a repeter le meme modele de fonctionnement qui n'a aucun impact? marche de bastille a nation n'a AUCUN resultat depuis 30 ans. parce qu'ils veulent que rien ne change...
 
pourquoi les dirigeants de la CGT finissent tous dans des emplois fictifs payés par l'etat a 8k par mois? parce qu'ils ont servi le systeme.
 
 
contrairement a IG metal, tout nos syndicats sont jaune.
 
 
et a titre personnel, les deux seules fois ou je me suis rapproché d'un syndicat, le syndiqué en question n'etait la que par attrait du poste protegé et ne faisait pas son boulot...

Rude mais juste  [:julian33:4]  


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70876504
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-06-2024 à 11:24:31  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Je croyais que les gens de gauche se souciaient des problèmes de la société et non que de leur petite personne ?
Je suis déçu  :( (mais pas surpris :D)


la nouvelle gauche est très libérale :jap: (sur le sociétale s'entend)


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70876508
la lampe
Posté le 20-06-2024 à 11:24:49  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Je croyais que les gens de gauche se souciaient des problèmes de la société et non que de leur petite personne ?
Je suis déçu  :( (mais pas surpris :D)


 
J'ai dit ça moi? :??:
 

Fender a écrit :


ils peuvent quoi sur le logement les syndicats ? :pt1cable:


 
Tu sens qu'hfr of the dead le gaucho auto-proclamé fait tout pour ne jamais voter pour la gauche :lol: !
 


Message édité par la lampe le 20-06-2024 à 11:26:30
n°70876537
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 20-06-2024 à 11:27:38  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


parce que les syndicats sont incompetents, politisés et souvent mafieux en France contrairement a IG metal.
 
voila pourquoi...
 
la CGT c'est le syndicat qui ne critique jamais l'UE alors qu'elle est responsable de la desindustrialisation de la France, ce qui implique les memes plans sociaux auxquels ils s'opposent.
et pourquoi ils ne disent rien? parce que l'UE les finance.
 
pourquoi la CGT s'evertue depuis 30 ans a repeter le meme modele de fonctionnement qui n'a aucun impact? marche de bastille a nation n'a AUCUN resultat depuis 30 ans. parce qu'ils veulent que rien ne change...
 
pourquoi les dirigeants de la CGT finissent tous dans des emplois fictifs payés par l'etat a 8k par mois? parce qu'ils ont servi le systeme.
 
 
contrairement a IG metal, tout nos syndicats sont jaune.
 
 
et a titre personnel, les deux seules fois ou je me suis rapproché d'un syndicat, le syndiqué en question n'etait la que par attrait du poste protegé et ne faisait pas son boulot...


 
 
Ah l'UE a désindustrialisé la France ? Explique moi donc ?
 
C'est l'UE qui a décidé des 35h ?
C'est l'UE qui a décidé d'un SMIC très haut par rapport au salaire médian ?
C'est l'UE qui a décidé qu'augmenter de 100 € le SMIC allait couter 480 € à l'employeur ?
 
Le lendemain des 35h, un ministre allemand a donné une interview au monde expliquant que c'était une excellente mesure pour la compétitivité allemande
 
https://media.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExZWZwZmFvYnFkdzlmZ3JiMGQ5bmRwYWdpMWtjdHE4MHJtbXo4dW9sYSZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/zKOqnQprdq2gU/giphy.gif

Message cité 1 fois
Message édité par clem3nt le 20-06-2024 à 11:31:08
mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 11:27:38  profilanswer
 

n°70876542
ph75
Posté le 20-06-2024 à 11:28:23  profilanswer
 

HS.

n°70876551
la lampe
Posté le 20-06-2024 à 11:29:29  profilanswer
 

Le gif est très drole cela dit.

n°70876567
macgawel
Posté le 20-06-2024 à 11:31:07  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Non ils sont d'abord la pour la cause et leurs idées.
 
Leurs membres, ils en ont un peu rien à faire au final.

Les syndicats sont des entités animées d'une vie propre, il faut le savoir  [:tfpsly:1]  
 
 [:prozac]  
Surtout au niveau local, un syndicat fait ce que les membres du syndicat (salariés de la boîte, donc) veulent.
Après il faut être réaliste. Les gens de gauche sont plus impliqués dans le syndicalisme que les gens de droite (concept de la lutte des classes, communisme vs. individualisme, etc.)


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70876578
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-06-2024 à 11:32:55  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Justement, financement par une puissance étrangère, ça devrait être considéré comme de la haute trahison :o  
Imagine la même chose, mais il part en Russie au lieu de Monaco...


 
C'est une de nos colonies
 
certains postes y sont réservés aux Français (premier ministre, même dans la Justice (cf affaire Sarkozy))


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70876581
korrigan73
Membré
Posté le 20-06-2024 à 11:33:01  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
C'est l'UE qui a décidé des 35h ?
C'est l'UE qui a décidé d'un SMIC très haut par rapport au salaire médian ?
C'est l'UE qui a décidé qu'augmenter de 100 € le SMIC allait couter 480 € à l'employeur ?
 
Le lendemain des 35h, un ministre allemand a donné une interview au monde expliquant que c'était une excellente mesure pour la compétitivité allemande
 
https://media.giphy.com/media/v1.Y2 [...] /giphy.gif


les 35h ont vu jospin signer tellement de contre parties que c'est en realité un accord quasi exclusivement a l'avantage des entreprises.
 
et non, c'est la l'UE qui est responsable de ces trois points. Mais l'UE est responsable du carcan etouffant dans lequel se debat l'economie francaise et ou des politiques en viennent a faire des politiques debiles pour maintenir le corps social la tete hors de l'eau.


---------------
El predicator du topic foot
n°70876583
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 20-06-2024 à 11:33:20  profilanswer
 

Attal présente le programme de LREM.  
 
https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] s-20240620
 
Ce qui est flippant c'est que sur l'économie c'est le "programme" le moins mongol de tous, probablement parce qu'au bout de 7 ans d'argent magique le Mozart de la Finance a du comprendre que le pays était au bord de la mise sous tutelle.

n°70876584
macgawel
Posté le 20-06-2024 à 11:33:22  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

Ma première mesure en tant que libéral (donc de gauche :o), serait d'obliger les salariés à se syndiquer.
Fini les débilos de la CGT qui doivent composer avec les plus extremes, il faudra à nouveau tenir compte de la majorité silencieuse.  
 
En fait, ca me rappelle quelque chose avec ces législatives, où cette majorité silencieuse en a marre qu'on ne traite pas les sujets d'impots / immigration / délinquance / surplus de normes !


Qu'elle soit syndiquée ou pas la majorité silencieuse abandonne le syndicat à la minorité bruyante.
 
Si tu veux comparer avec les législatives voit plutôt du côté des abstentionnistes...


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70876596
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-06-2024 à 11:35:22  profilanswer
 

Fender a écrit :

attention à ce que vous mettez derrière la retraite à 60 ans, j'ai compris des programmes que personne ne remet en cause la durée de cotisation, juste l'âge mini, donc ça bénéficie à très très peu de gens (par contre je trouve ça juste que le mec qui a commencé à 17 ans et cotisé 43ans puisse partir, perso...)
ça bénéficie à tellement peu de gens et les plus pauvres/moins diplômés que la reculade de Bardella ne fait que démontrer un peu plus qu'ils (le RN) n'ont vraiment rien à foutre des ouvriers/peu diplômés à part quand il s'agit de mettre un bulletin dans l'urne...


 
 
C'est une histoire de justice, avoir un boulot de merde et devoir cotiser plus longtemps que les autres c'est pas défendable sur le plan moral.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70876611
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 20-06-2024 à 11:36:32  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


les 35h ont vu jospin signer tellement de contre parties que c'est en realité un accord quasi exclusivement a l'avantage des entreprises.
 
et non, c'est la l'UE qui est responsable de ces trois points. Mais l'UE est responsable du carcan etouffant dans lequel se debat l'economie francaise et ou des politiques en viennent a faire des politiques debiles pour maintenir le corps social la tete hors de l'eau.


 
Tu peux sourcer ? L'UE décide du SMIC FR ?
Tu as deja beaucoup creusé, mais tu pourrais trouver du pétrole avec encore un peu d'effort

n°70876618
Latiole
Posté le 20-06-2024 à 11:37:22  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :

un laboratoire d'étude d'opinion a produit un sondage qui place le front populaire et le RN au coude à coude : https://france3-regions.francetvinf [...] 89685.html
 

Citation :

Il place le Rassemblement national (29,5%) et le Nouveau Front populaire (28,5%) au coude à coude, à 1 point. Or la marge d'erreur, selon Cluster 17, est d'environ 1,5 point. Puis la majorité présidentielle à 18%, sous la bannière "Ensemble pour la République" et les Républicains à 7%.
 
Les autres mouvements étant sous la barre des 5%.



 
Sauf que le RN a une sacrée réserve de voix entre R!, une partie des Republicains et des LREM.

n°70876624
Latiole
Posté le 20-06-2024 à 11:38:09  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Attal présente le programme de LREM.  
 
https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] s-20240620
 
Ce qui est flippant c'est que sur l'économie c'est le "programme" le moins mongol de tous, probablement parce qu'au bout de 7 ans d'argent magique le Mozart de la Finance a du comprendre que le pays était au bord de la mise sous tutelle.


 
Pcq tu crois à l'application de leur programme si ils restent au pouvoir ?

n°70876632
Kayou
Posté le 20-06-2024 à 11:39:08  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Les syndicats sont des entités animées d'une vie propre, il faut le savoir  [:tfpsly:1]  
 
 [:prozac]  
Surtout au niveau local, un syndicat fait ce que les membres du syndicat (salariés de la boîte, donc) veulent.
Après il faut être réaliste. Les gens de gauche sont plus impliqués dans le syndicalisme que les gens de droite (concept de la lutte des classes, communisme vs. individualisme, etc.)


 
Pas dans les cas cités et pas dans les 4 personnes proches que je connais (très bien) et qui sont salariés de la CGT (au niveau national).
 
 

n°70876643
arthas77
Posté le 20-06-2024 à 11:40:51  profilanswer
 

OTH a écrit :

C'est une histoire de justice, avoir un boulot de merde et devoir cotiser plus longtemps que les autres c'est pas défendable sur le plan moral.


Le départ anticipé pour carrière longue, ca existe...

n°70876644
giorkal
Posté le 20-06-2024 à 11:40:52  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
C'est une histoire de justice, avoir un boulot de merde et devoir cotiser plus longtemps que les autres c'est pas défendable sur le plan moral.


C'est DEJA prevu dans les lois en vigueur
 
mais manifestement n'imprime pas dans le cerveau des gens . Vaut mieux croire la derniere connerie trouvée sur tiktok

n°70876645
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 20-06-2024 à 11:40:54  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Pcq tu crois à l'application de leur programme si ils restent au pouvoir ?


Non, pourquoi ?
 

n°70876657
Pzu
Posté le 20-06-2024 à 11:42:04  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :

En soit, c’est quand même mieux d’avoir un ministre de la santé qui est médecin.
Mais oui, la reconversion est rarement revenir dans son CHU d’origine.
Je doute que Dupont Moretti retourne plaidoyer directement.

 

On a bien un Président de la République qui redevient député, donc bon, je m'prononce pas sur les trajectoires de carrières des uns et des autres  [:clooney8]


Message édité par Pzu le 20-06-2024 à 11:42:20
n°70876661
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-06-2024 à 11:42:13  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


C'est une histoire de justice, avoir un boulot de merde et devoir cotiser plus longtemps que les autres c'est pas défendable sur le plan moral.


si
c'est pour motiver les enfants a bien travailler a l'école et tous devenir "manager"  :o

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 20-06-2024 à 11:44:14

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70876669
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-06-2024 à 11:43:20  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Pcq tu crois à l'application de leur programme si ils restent au pouvoir ?


oui oui et il va avancer aussi vite que celui des EPR  :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70876680
loup23
Posté le 20-06-2024 à 11:45:15  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Tu es syndiqué ?
 
Non, parce que c'est un peu le principe de base de la démocratie : les syndicats font ce que les membres du syndicat veulent.
Se plaindre de ce que font les syndicats sans en faire partie, c'est un peu comme se plaindre des idées d'un parti politique auquel on n'adhère pas.


 
 
La CGT a un système démocratique  :??:  :??:

n°70876685
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-06-2024 à 11:46:09  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


parce que les syndicats sont incompetents, politisés et souvent mafieux en France contrairement a IG metal.
 
voila pourquoi...
 
la CGT c'est le syndicat qui ne critique jamais l'UE alors qu'elle est responsable de la desindustrialisation de la France, ce qui implique les memes plans sociaux auxquels ils s'opposent.
et pourquoi ils ne disent rien? parce que l'UE les finance.
 
pourquoi la CGT s'evertue depuis 30 ans a repeter le meme modele de fonctionnement qui n'a aucun impact? marche de bastille a nation n'a AUCUN resultat depuis 30 ans. parce qu'ils veulent que rien ne change...
 
pourquoi les dirigeants de la CGT finissent tous dans des emplois fictifs payés par l'etat a 8k par mois? parce qu'ils ont servi le systeme.
 
 
contrairement a IG metal, tout nos syndicats sont jaune.
 
 
et a titre personnel, les deux seules fois ou je me suis rapproché d'un syndicat, le syndiqué en question n'etait la que par attrait du poste protegé et ne faisait pas son boulot...


 
Probablement assez vrai, même si je connais pas bien le sujet. Rien que de voir que je sais plus qui à proposer l'ex président de la CFDT comme premier ministre est assez amusant.
 
Bon ok c'est la cfdt, jaune fluo, mais quand même :o

n°70876713
teepodavig​non
Posté le 20-06-2024 à 11:51:24  profilanswer
 

giorkal a écrit :


C'est DEJA prevu dans les lois en vigueur
mais manifestement n'imprime pas dans le cerveau des gens . Vaut mieux croire la derniere connerie trouvée sur tiktok


 

moggbomber a écrit :


si
c'est pour motiver les enfants a bien travailler a l'école et tous devenir "manager"  :o


CQFD


---------------
Laurent est mon fils.
n°70876722
ph75
Posté le 20-06-2024 à 11:52:33  profilanswer
 

Le programme du RN serait glamour ? c'est donc ça le nouvel argumentaire du fairbaraj' ?

 

Bruno Le Maire assure le gouvernement est "peut-être moins glamour" mais "plus efficace" que le RN

Message cité 4 fois
Message édité par ph75 le 20-06-2024 à 11:52:58
n°70876750
loup23
Posté le 20-06-2024 à 11:56:16  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Le programme du RN serait glamour ? c'est donc ça le nouvel argumentaire du fairbaraj' ?
 
Bruno Le Maire assure le gouvernement est "peut-être moins glamour" mais "plus efficace" que le RN


 
 
Ben malheureusement faire pleuvoir le pognon, oui ça fait bander le bon peuple... Mais vu votre programme vous l'avez bien compris  :D

n°70876752
maouuu
Posté le 20-06-2024 à 11:56:34  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Le programme du RN serait glamour ? c'est donc ça le nouvel argumentaire du fairbaraj' ?
 
Bruno Le Maire assure le gouvernement est "peut-être moins glamour" mais "plus efficace" que le RN


"Glamour putain, Marine qu'est ce que tu as foutu ?!?!" [:teamfive94:4]

n°70876763
Latiole
Posté le 20-06-2024 à 11:58:04  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Non, pourquoi ?

 


 

Simple question.

n°70876764
ph75
Posté le 20-06-2024 à 11:58:27  profilanswer
 

loup23 a écrit :

Ben malheureusement faire pleuvoir le pognon, oui ça fait bander le bon peuple... Mais vu votre programme vous l'avez bien compris  :D

Ben y a pas que le pognon dans le programme du RN, mais au final Bruno demande donc qu'on reconnaisse que sur tout le reste (préférence nationale, anti "immigrationnisme", droit du sol, respect des minorités sexuelles, ...) il y a plus aucune différence entre lrem et rn.

n°70876765
ecirbaf
Posté le 20-06-2024 à 11:58:28  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Le programme du RN serait glamour ? c'est donc ça le nouvel argumentaire du fairbaraj' ?
 
Bruno Le Maire assure le gouvernement est "peut-être moins glamour" mais "plus efficace" que le RN


Comment il peut savoir ?  
Déjà que son bilan est catastrophique, on peut faire difficilement pire.

n°70876778
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 20-06-2024 à 12:00:21  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Le programme du RN serait glamour ? c'est donc ça le nouvel argumentaire du fairbaraj' ?

 

Bruno Le Maire assure le gouvernement est "peut-être moins glamour" mais "plus efficace" que le RN

 

La frousse dans son froc

 

https://i.ibb.co/GPRVB2R/Zemzem.gif

 

Tellement que le mec vend le RN sans s'en rendre compte

 
Citation :

Si le RN remporte les élections législatives, "sept années de travail peuvent être foutues en l'air par sept jours de décisions", a affirmé Bruno Le Maire. "Imaginez le RN au pouvoir demain: baisse de la TVA sur l'électricité, baisse de la TVA sur l'énergie, nationalisation des autoroutes, retour à la retraite à 62 ans", a-t-il énuméré


J'achète frérot, j'achète de suite [:shia leboeuf:2]

Message cité 2 fois
Message édité par shia leboeuf le 20-06-2024 à 12:02:23
n°70876788
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 20-06-2024 à 12:01:22  profilanswer
 

maouuu a écrit :


"Glamour putain, Marine qu'est ce que tu as foutu ?!?!" [:teamfive94:4]


Je visualise Marine en lingerie aguicheuse.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70876832
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 20-06-2024 à 12:07:38  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Enfin le mec se fait élire 2x c’est pas chapi chapo.


Ouais enfin voilà ce qu'il y avait en face aussi :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°70876845
fabien44
Posté le 20-06-2024 à 12:08:19  profilanswer
 

Les FNragueux anti-Macron du forum qui vont se prendre un +30% d'impôts surprise mini dans la tronche avec Bardella [:apges:5]  
Ca va vite déchanter, ça et les promesses anti-arabes immigration qui vont faire flop [:apges:5]
 
Bardella: "L'audit a montré que l'Etat était en faillite alors on va juste faire du contrôle aux frontières et interdire le voile dans la rue (ah mince on peut pas)".

Message cité 4 fois
Message édité par fabien44 le 20-06-2024 à 12:11:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31076  31077  31078  ..  32196  32197  32198  32199  32200  32201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR