Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30964  30965  30966  ..  32110  32111  32112  32113  32114  32115
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°70838532
macgawel
Posté le 15-06-2024 à 00:37:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Ben ça serait sympa de mettre la source ou à minimum dans un quote.
Moi je savais que c'était une citation parce que je sais que tu es pas capable d'écrire un paragraphe pareil, mais c'est pas le cas de tout le monde


 [:matnissa:7]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 15-06-2024 à 00:37:08  profilanswer
 

n°70838533
scrumpz
Posté le 15-06-2024 à 00:38:38  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Il a eu plusieurs occasions d'être excellent mais il les a pas saisies.
 
Globalement oui il a eu plein de merdes à gérer comme le COVID, mais c'est pas ce qu'il a fait de plus mauvais.
 
En gros :
- il a pas su amener plus de démocratie directe et de décentralisation, au contraire il a tout dirigé comme jamais, pire que Sarkozy.
- il a pas su endiguer le déficit structurel, y a pas eu de baisse des prélèvements. Et toujours plus de dépendance à l'état (subventions et chèques à gogo)
- il a pas donné de moyens à la Justice et donc les problèmes d'insécurité et de délinquance n'ont pas du tout été réglés.
- Pire, il a mis ces sujets en haut de l'affiche, tout en les réglant pas (ex: le trafic de drogue), ce qui mécaniquement a profité au RN
- il a manqué d'ambition sur certains sujets comme l'environnement.
- il a progressivement conduit sa politique vers les retraités, ce qui a amplifié le ressentiment qu'ont les actifs envers eux.
 
À son crédit : la baisse du chômage (même si c'est un peu de l'esbroufe quand on regarde le nombre total de chômeurs), et la baisse du déficit entamée avant le COVID


Ou on peut aussi dire qu’il a toujours fait l’inverse de ce qu’il disait.
 
Et tout a commencé par « je suis de gauche », puis « je dois vous dire en tout honnête que je ne suis pas de gauche » rien que ça mais tout le reste n’a été que mensonge y compris sur les projets de lois ou ça été de sortir des grands principes moraux ou quand tu regardes soit quand la loi est appliqué ou quand elle commence à être détricoté que c’est plus du tout la même version ou totalement l’inverse du projet proposé voir pour une stratégie politique.
 
Les seuls truc sur lesquels il a pas menti c’est quand il disait qu’il allait nous la mettre à l’envers officiellement ça effectivement on peut lui reconnaître de l’honnêteté.
 
Son parti et son gouvernement et lui également n’a jamais été aussi impliqué que les autres dans des scandales de corruption, financier, prise illégale d’intérêt et j’en passe…
 
Faut-il rappeler l’officine Benalla ?
 
Et on veut parler de grand homme ?  [:etchebest:1]


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°70838538
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-06-2024 à 00:40:41  profilanswer
 

Cela dit je suis aussi convaincu que le prochain président finira son mandat encore plus détesté.
Parce que c'est le destin de cette V ème république où le président décide de tout et ne peut que décevoir de plus en plus


---------------
Lu et approuvé.
n°70838540
zad38
Posté le 15-06-2024 à 00:41:06  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

En fait il faut donner des preuves que c’est vrai parce qu’on est en 2024 justement.


https://www.facebook.com/christ.del [...] jwwNu5Ejul
Legit ou pas de toute façon ça vient d'une random ultra-locale donc bon. A ce niveau-là on peut en dénicher des conneries.

n°70838542
hka-ta
Posté le 15-06-2024 à 00:41:25  profilanswer
 

TarzouilleLP a écrit :


Tu sais que le confinement est terminé ? On peut s'éloigner de plus d'un km de chez soi.

 

Mais non, ces gens ne sortent/voyagent/se véhiculent jamais ailleurs.
C'est un peu comme ceux prêt à mettre 9, 10 ou 12k€/m2 pour se loger et retrouver des quartiers sympa, c'est pas la sécurité ou la quiétude qu'ils cherchent, c'est juste qu'ils ont trop de pognons et qu'on pourrait d'ailleurs aller taxer...


Message édité par hka-ta le 15-06-2024 à 00:43:11
n°70838544
scrumpz
Posté le 15-06-2024 à 00:42:35  profilanswer
 

gus84 a écrit :


+1 je comprends pas.
 
Je reste persuadé que dans 10 ans on se rendra compte qu'il a été le plus grand président de la Vème république. no redface.
Et je pense qu'on réalisera a quel point notre opinion publique a été manipulé par des puissances étrangères.
 
Parce que forcément, si on te répète tous les jours qu'il est arrogant et qu'il aime pas les français, au bout d'un moment tu te dis qu'il est arrogant et qu'il aime pas les français.
 
Alors oui, il a un peu "cramé la caisse" comme dirait Valoche, mais même ça il l'a fait pour sauver nos culs de connards, et personne ne s'en rends compte.
Quand je vois son salaire, et les merdes qu'il a du se taper, jamais je prends sa place.


Tu vas nous refaire un Louis XVI qui s’est battu pour la France mais guillotiné par le sale peuple ingrat…


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°70838549
Electrocho​c
Posté le 15-06-2024 à 00:43:55  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Cela dit je suis aussi convaincu que le prochain président finira son mandat encore plus détesté.
Parce que c'est le destin de cette V ème république où le président décide de tout et ne peut que décevoir de plus en plus


 
Au final il n'y aura plus que de fous comme candidats :)
Faut être un peu cinglé pour vouloir le poste :o

n°70838551
arthas77
Posté le 15-06-2024 à 00:45:11  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Donc pour toi 3 milliards en 7 ans c'est beaucoup ? Alors qu'on vient de donner 15 milliards aux retraités en début d'année, qu'on a mis genre 80 milliards en 2 ans pour le bouclier tarifaire énergétique.
Pour moi c'est vraiment très très insuffisant


La justice est le parent pauvre du budget depuis plusieurs années, Macron a fait en sorte pour que ca ne soit pas le cas.
Alors oui il y a encore des efforts à faire, mais aucun président ne l'a fait avant lui (enfin, Hollande l'a fait mais que +14% sur 5 ans  :D ).

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 15-06-2024 à 00:47:31
n°70838556
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 15-06-2024 à 00:47:04  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Il est méprisant et n'a pas ramené la croissance des 30 glorieuses je crois


 
On reproche quoi aux Français?
 

Spoiler :

Ils sont méprisants et n'ont pas ramené la croissance des 30 glorieuses je crois

n°70838567
macgawel
Posté le 15-06-2024 à 00:51:06  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Celle là est très cocasse, tu vis sur Terre 2 ? T'as vu ce qu'il se passe là ?

Oui, le volet économique du RN commence à plaire à theomede  :o


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 15-06-2024 à 00:51:06  profilanswer
 

n°70838578
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 15-06-2024 à 00:54:07  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Cela dit je suis aussi convaincu que le prochain président finira son mandat encore plus détesté.
Parce que c'est le destin de cette V ème république où le président décide de tout et ne peut que décevoir de plus en plus


Sincèrement je pense que Macron est le dernier ou à la limite l'avant dernier président de la Vème. Ce système est en bout de course, et il l'est depuis 15 ans. Qu'est-ce qui viendra après, la VIème ou bien le retour des Bourbons, tout est possible tout est réalisable, c'est la jeu de la vie.

Message cité 1 fois
Message édité par maurice chevallier le 15-06-2024 à 00:54:35

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70838579
autocall
Wallah
Posté le 15-06-2024 à 00:54:32  profilanswer
 

Depuis plusieurs jours, je vois des gens et même des gens qui s’aiment se déchirer à cause d’opinions politiques.

 

Ce n’est pas en s’insultant les uns les autres, respectivement de « fachos » ou de « gauchiasses », que cela va faire bouger les choses.

 

Apprenons à nous parler et à nous écouter pour essayer de se comprendre, de se faire évoluer et d’avancer vers un monde plus tolérant et bienveillant.

 

Nous avons tous une histoire de vie et un parcours différent qui influencent nos choix de vote : choix susceptibles d’évoluer tout au long de notre vie.
Au passage, il est bon de rappeler que le vote est un droit et un devoir libre, personnel et anonyme.

 

Si vous attendez de la part d’un créateur de contenu qu’il lise les programmes à votre place et vous incite à choisir un « camp », alors vous mélangez tout. Vous êtes en âge de voter et donc de faire vos propres choix en accord avec vos convictions, vos besoins et vos croyances.

 

Mais n’oubliez pas, au-delà de voter pour vous, vous votez également pour un programme politique qui va influencer votre vie ainsi que celle de ceux que vous aimez.

 

Alors au moment de voter, posez-vous la question suivante :

 

Mon vote a-t-il un impact positif sur la vie des gens que j’aime et qui m’entourent ?


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°70838583
Electrocho​c
Posté le 15-06-2024 à 00:55:44  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Sincèrement je pense que Macron est le dernier ou à la limite l'avant dernier président de la Vème. Ce système est en bout de course, et il l'est depuis 15 ans. Qu'est-ce qui viendra après, la VIème ou bien le retour des Bourbons, tout est possible tout est réalisable, c'est la jeu de la vie.


 
On oublie que la démocratie c'est pas un acquis. Moi je pense qu'elle est en danger

n°70838586
arthas77
Posté le 15-06-2024 à 00:56:10  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Cela dit je suis aussi convaincu que le prochain président finira son mandat encore plus détesté.
Parce que c'est le destin de cette V ème république où le président décide de tout et ne peut que décevoir de plus en plus


Je ne pense pas que c'est à cause de la Vème république, mais les électeurs demandent de plus en plus de choses, tout en payant moins d’impôts...
On a les fameux "je ne contracte pas", tout en recevant des aides sociales et roulant sur des routes publiques.
Bah on n'a qu'à tout privatiser et aller à l'ultra-libéralisme.

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 15-06-2024 à 00:57:55
n°70838590
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 15-06-2024 à 00:58:55  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :


 
On oublie que la démocratie c'est pas un acquis. Moi je pense qu'elle est en danger


La démocratie elle est déjà morte depuis longtemps. Maintenant je pense que c'est au tour de la république de canner.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70838596
Electrocho​c
Posté le 15-06-2024 à 01:00:09  profilanswer
 

Non techniquement on est encore en démocratie

n°70838598
zeql_
Posté le 15-06-2024 à 01:00:17  profilanswer
 

gus84 a écrit :


+1 je comprends pas.
 
Je reste persuadé que dans 10 ans on se rendra compte qu'il a été le plus grand président de la Vème république. no redface.
Et je pense qu'on réalisera a quel point notre opinion publique a été manipulé par des puissances étrangères.
 
Parce que forcément, si on te répète tous les jours qu'il est arrogant et qu'il aime pas les français, au bout d'un moment tu te dis qu'il est arrogant et qu'il aime pas les français.
 
Alors oui, il a un peu "cramé la caisse" comme dirait Valoche, mais même ça il l'a fait pour sauver nos culs de connards, et personne ne s'en rends compte.
Quand je vois son salaire, et les merdes qu'il a du se taper, jamais je prends sa place.


 
On attend toujours le ruissellement.

n°70838614
Electrocho​c
Posté le 15-06-2024 à 01:04:13  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
On attend toujours le ruissellement.


 
Moi je l'ai eu le ruissellement

n°70838617
macgawel
Posté le 15-06-2024 à 01:04:58  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Tout le monde joue, personne le gagne et c'est LREM qui serait la danseuse courtisée ?  
 
(sondage LFI compatible)
 
[:teepodavignon:8]

C'est le scénario le plus probable, oui. La gauche, la droite, et le centre qui fait les rois.
Comme la plupart des AN, en fait.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70838624
macgawel
Posté le 15-06-2024 à 01:06:55  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Suspendue, la justice se prononcera sur le fond plus tard.

Quelqu'un sait si la Justice pourra se prononcer avant la date butoir pour les listes ?
C'est pour un ami  [:hugeq:1]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70838631
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 15-06-2024 à 01:10:53  profilanswer
 

C'est ce weekend la date butoir, aucune chance :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°70838635
macgawel
Posté le 15-06-2024 à 01:11:52  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Pourquoi Attal ? Macron doit nommer un nouveau 1er ministre du groupe majoritaire.
Ensuite il doit éviter de se manger une motion de censure, donc pas de responsabilité du gouvernement (pas de 49.3...)

:non:  
 
Il peut nommer le Premier ministre qu'il veut.
La tradition veut qu'il fasse partie du parti ou de la coalition majoritaire. X'il choisit un PM minoritaire le gouvernement risque de se faire virer à la première motion de censure, mais c'est tout.
 
Vu les sondages un PM LREM d'un gouvernement d' "union", ça pourrait se faire (mais je ne vois vraiment pas l'intérêt)


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70838656
arthas77
Posté le 15-06-2024 à 01:15:25  profilanswer
 

macgawel a écrit :

:non:  
 
Il peut nommer le Premier ministre qu'il veut.
La tradition veut qu'il fasse partie du parti ou de la coalition majoritaire. X'il choisit un PM minoritaire le gouvernement risque de se faire virer à la première motion de censure, mais c'est tout.
 
Vu les sondages un PM LREM d'un gouvernement d' "union", ça pourrait se faire (mais je ne vois vraiment pas l'intérêt)


Donc Attal se limite aux lois les moins clivants et ne fait pas de 49.3, il peut rester jusqu'à 2027 ?  :o

n°70838659
macgawel
Posté le 15-06-2024 à 01:16:11  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

Allez, je fais mon optimiste : en juillet on se retrouve avec une cohabitation qui repose en outre sur une assemblée totalement ingouvernable, du coup pour avancer on est forcés d'acquérir une culture de la délibération, du compromis, on acquiert un vrai exercice parlementaire, on réalise les limites de notre constitution, on met en place une république plus démocratique où le parlement a un rôle plus fondamental à jouer, et on se retrouve avec une classe politique assainie, qui est capable de dialogue et de recherche de compromis.
 
Et tout ça ça aura été grâce au président Macron   [:hynex:5]

Smiley très bien choisi pour le P.résident qui se sera sacrifié pour que nous expiions nos péchés  :jap:


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70838662
macgawel
Posté le 15-06-2024 à 01:17:30  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Pour moi, non. Le "quoi qu'il en coute" a permis pas mal de faillites d'entreprise et de chômage, par rapport aux autres pays européens.

Et tu trouves ça bien ?  :heink:  :o


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70838667
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-06-2024 à 01:18:46  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

 

On attend toujours le ruissellement.


Faut arrêter avec ça, Macron n'a jamais validé la théorie du ruissellement, il n'y a jamais cru


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°70838669
Electrocho​c
Posté le 15-06-2024 à 01:19:52  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Faut arrêter avec ça, Macron n'a jamais validé la théorie du ruissellement, il n'y a jamais cru

 

En effet lui il a dit premier de cordée. Pour monter faut donc faire des efforts
ça ruisselle pas tout seul


Message édité par Electrochoc le 15-06-2024 à 01:20:07
n°70838671
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 15-06-2024 à 01:20:29  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Faut arrêter avec ça, Macron n'a jamais validé la théorie du ruissellement, il n'y a jamais cru

 

Dans ce cas quel est le but de sa politique qui enrichit les plus riches, notamment boomer ?


---------------
PD
n°70838682
macgawel
Posté le 15-06-2024 à 01:23:34  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

Dans ce cas quel est le but de sa politique qui enrichit les plus riches, notamment boomer ?


Ben enrichir les plus riches  [:logicsystem360:5]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70838686
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-06-2024 à 01:25:08  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Ben enrichir les plus riches  [:logicsystem360:5]


la bourse se pète la gueule là quand même.
les riches perdent de l'argent.
c'est pas aux pauvres que ça arriverait  :o


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°70838694
Pzu
Posté le 15-06-2024 à 01:30:14  profilanswer
 

Factuellement, je paye moins d'impôts qu'avant, première fois de ma vie qu'une telle chose est survenue [:supermacron:1]  
Merci la suppression de la taxe d'habitation+redevance, même les p'tites hausses ça et là n’entachent même pas ce gain.  Et  [:saint emmanuel:2] ceux que ça fait rager.
Donc merci P.resident, je saurai m'en souvenir  [:kermodei]

n°70838696
zeql_
Posté le 15-06-2024 à 01:32:09  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


La justice est le parent pauvre du budget depuis plusieurs années, Macron a fait en sorte pour que ca ne soit pas le cas.
Alors oui il y a encore des efforts à faire, mais aucun président ne l'a fait avant lui (enfin, Hollande l'a fait mais que +14% sur 5 ans  :D ).


 
Sauf qu'il y a tellement de passif que l'augmentation du budget ne sert qu'à rattraper 30 ans de déliquescence dans l'immobilier de la Justice, que ce soit les prisons totalement indignes et les palais de justice vétustes. Et augmenter les salaires pour attirer des gardiens de prison.
C'est partout pareil, ça fait 20 ans qu'on fait des économies en diminuant l'entretien de l'immobilier et des infrastructures. Aujourd'hui on ne peut plus continuer et il faut réaliser des investissements énormes pour rattraper une maintenance faite au minimum : rail (cf les chantiers de rénovation en région parisienne), infrastructures routières (cf les autoroutes autour de Paris, A13 dernièrement mais il y en a eu d'autres ces dernières années). Les flics ont eu une grosse rallonge pour renouveler le parc automobile et les commissariats. Beaucoup d'hopitaux sont vetustes, mais avec les cliniques on voit moins le problème. Pareil pour les écoles primaires, beaucoup de communes n'ont pas les moyens de vraiment rénover les écoles.

n°70838706
Tuxerman12
Posté le 15-06-2024 à 01:34:16  profilanswer
 

Je devais aller à Paris demain, je laisse tomber, je vais mater les charges de CRS sur les casseurs à la télé  :lol:

n°70838712
Tuxerman12
Posté le 15-06-2024 à 01:38:04  profilanswer
 

Pzu a écrit :

Factuellement, je paye moins d'impôts qu'avant, première fois de ma vie qu'une telle chose est survenue [:supermacron:1]  
Merci la suppression de la taxe d'habitation+redevance, même les p'tites hausses ça et là n’entachent même pas ce gain.  Et  [:saint emmanuel:2] ceux que ça fait rager.
Donc merci P.resident, je saurai m'en souvenir  [:kermodei]


Macron t'a bien endormi :lol:
 

n°70838715
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-06-2024 à 01:39:46  profilanswer
 

Pzu a écrit :

Factuellement, je paye moins d'impôts qu'avant, première fois de ma vie qu'une telle chose est survenue [:supermacron:1]
Merci la suppression de la taxe d'habitation+redevance, même les p'tites hausses ça et là n’entachent même pas ce gain.  Et  [:saint emmanuel:2] ceux que ça fait rager.
Donc merci P.resident, je saurai m'en souvenir  [:kermodei]


moi aussi.
par contre, je dois faire la queue pendant 8h quand je vais aux urgences, je dois faire 6 pharmacies pour trouver 2 boites d'antibiotique, mes rendez-vous d'IRM sont passé de 2 mois à 4, et mes échographies de 2 semaines à 1 mois.
et je ne parlerais pas de mon medecin traitant qui est parti car en arrêt maladie LT (cancer) et du fait que pour en trouver un nouveau, c'est très compliqué.
mais sinon, oui, je paie moins d'impôts  :o

 

merci manu


Message édité par PinkFloyd31 le 15-06-2024 à 01:41:34

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°70838717
Electrocho​c
Posté le 15-06-2024 à 01:40:24  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Macron t'a bien endormi :lol:
 


 
Rien à voir il a compté c'est tout
Moi aussi j'ai compté pareil

n°70838725
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 15-06-2024 à 01:44:10  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Ben enrichir les plus riches [:logicsystem360:5]

 

Et ça s'arrête là  :??:


---------------
PD
n°70838729
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-06-2024 à 01:46:51  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

 

Et ça s'arrête là  :??:


beh c'est déjà pas mal.
sans finir la tête au bout d'une pique, c'est un exploit quand même
et même là où les français lui ont dit d'aller se faire foutre, il continue à les engueuler comme si c'était leur faute

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 15-06-2024 à 01:48:42

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°70838738
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 15-06-2024 à 01:50:49  profilanswer
 

Le taux de PO est seulement de 47 pts de PIB, il est urgent d'augmenter les impôts pour avoir un médecin.
 

arthas77 a écrit :


Je ne pense pas que c'est à cause de la Vème république, mais les électeurs demandent de plus en plus de choses, tout en payant moins d’impôts...
On a les fameux "je ne contracte pas", tout en recevant des aides sociales et roulant sur des routes publiques.
Bah on n'a qu'à tout privatiser et aller à l'ultra-libéralisme.


 
Commençons par le libéralisme. [:scipion8:3]


Message édité par SD Plissken le 15-06-2024 à 01:57:40
n°70838753
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 15-06-2024 à 02:01:39  profilanswer
 

autocall a écrit :

Depuis plusieurs jours, je vois des gens et même des gens qui s’aiment se déchirer à cause d’opinions politiques.

 

Ce n’est pas en s’insultant les uns les autres, respectivement de « fachos » ou de « gauchiasses », que cela va faire bouger les choses.

 

Apprenons à nous parler et à nous écouter pour essayer de se comprendre, de se faire évoluer et d’avancer vers un monde plus tolérant et bienveillant.

 

Nous avons tous une histoire de vie et un parcours différent qui influencent nos choix de vote : choix susceptibles d’évoluer tout au long de notre vie.
Au passage, il est bon de rappeler que le vote est un droit et un devoir libre, personnel et anonyme.

 

Si vous attendez de la part d’un créateur de contenu qu’il lise les programmes à votre place et vous incite à choisir un « camp », alors vous mélangez tout. Vous êtes en âge de voter et donc de faire vos propres choix en accord avec vos convictions, vos besoins et vos croyances.

 

Mais n’oubliez pas, au-delà de voter pour vous, vous votez également pour un programme politique qui va influencer votre vie ainsi que celle de ceux que vous aimez.

 

Alors au moment de voter, posez-vous la question suivante :

 

Mon vote a-t-il un impact positif sur la vie des gens que j’aime et qui m’entourent ?


Ça va Tibo Inshape tu as grillé ton multi. :o

 

On sait que tu votes RN.

n°70838756
Roupillon
Posté le 15-06-2024 à 02:04:02  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


beh c'est déjà pas mal.
sans finir la tête au bout d'une pique, c'est un exploit quand même
et même là où les français lui ont dit d'aller se faire foutre, il continue à les engueuler comme si c'était leur faute


 
Tu t’es fais engueuler par Macron ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30964  30965  30966  ..  32110  32111  32112  32113  32114  32115

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR