Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27290  27291  27292  ..  32128  32129  32130  32131  32132  32133
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°68813398
ph75
Posté le 13-07-2023 à 09:33:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

Quand on n'a rien à se reprocher, on s'arrête aux contrôles de police.

Tu mets donc bien sur le même plan flics et voyous :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2023 à 09:33:33  profilanswer
 

n°68813400
sereniteso​leil
Posté le 13-07-2023 à 09:34:06  profilanswer
 

ph75 a écrit :

"quand on a rien à se reprocher", on porte sa caméra piéton,
"quand on a rien à se reprocher", on porte son identification,
"quand on a rien à se reprocher", on exige pas d'être jugé par ses pairs,
etc. etc. etc.

 

Autant je soutiens à 100 % les FDO, autant c'est 2 mesures de bon sens + la dernière à engager au minimum dans une experimentation

n°68813411
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 13-07-2023 à 09:35:42  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Tu mets donc bien sur le même plan flics et voyous :jap:


 
C'est quoi le but de débattre si tout ce qu'on te réponds confirme ta thèse de départ, fût-ce par des biais évident comme juste là ?
Tu penses que ça passe à travers? que ça convainc quelqu'un?


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°68813416
hfr of the​ dead
Posté le 13-07-2023 à 09:36:19  profilanswer
 

ledenez a écrit :


C'est indéniable, mais le nombre réel de donateurs représente juste une manif ratée de syndicats. Il est difficile de la faire passer pour un plébiscite des français en faveur de la police.


sauf si on compare à celle du petit ange.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68813425
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 13-07-2023 à 09:37:38  profilanswer
 

ledenez a écrit :


C'est indéniable, mais le nombre réel de donateurs représente juste une manif ratée de syndicats. Il est difficile de la faire passer pour un plébiscite des français en faveur de la police.


 
Vous comparez une manif et un truc où il faut payer.
Ca n'a rien à voir.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°68813430
hfr of the​ dead
Posté le 13-07-2023 à 09:38:13  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

J'ai pu par exemple constater dans ma Cogip du 93 un retournement à 180° de l'opinion en l'espace de quelques jours.  :o


Moi j'ai observé en discutant un peu la-dessus que pas mal de gens n'osaient pas dire qu'ils étaient du côté du flic et de la france qui travaille.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68813434
Tammuz
Posté le 13-07-2023 à 09:38:46  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Tu mets donc bien sur le même plan flics et voyous :jap:


 
Il me semble que tout individu est censé respecter la loi, mais certains semblent avoir la nostalgie de l'ancien régime et souhaiter que certaines catégories bénéficient de privilèges.    
 
 
[:cosmoschtroumpf]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°68813437
hfr of the​ dead
Posté le 13-07-2023 à 09:39:03  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Vous comparez une manif et un truc où il faut payer.
Ca n'a rien à voir.


 
je comparerai ça plutot à un vote ou il faut agir (se déplacer). là c'était payer.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68813442
ledenez
Posté le 13-07-2023 à 09:40:01  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


sauf si on compare à celle du petit ange.


Les français n'avaient peut-être pas non plus envie de soutenir un délinquant [:yiipaa:4].  
 
Analyser cette cagnotte comme un référendum n'a pas vraiment de sens.

n°68813454
joost6
de Nazareth
Posté le 13-07-2023 à 09:41:35  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Moi j'ai observé en discutant un peu la-dessus que pas mal de gens n'osaient pas dire qu'ils étaient du côté du flic et de la france qui travaille.

 

comment tu le sais vu qu'ils n'osaient pas le dire ?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2023 à 09:41:35  profilanswer
 

n°68813455
nakata
frog game
Posté le 13-07-2023 à 09:41:48  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

Vous comparez une manif et un truc où il faut payer.
Ca n'a rien à voir.


Perso ça me coûte 10€ le train de banlieue A/R si je veux aller en manif [:mme michu:4]

n°68813457
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-07-2023 à 09:42:20  profilanswer
 

les mecs qui croient que la police esr detesté alors que tous les sondages donnent systematiquement entre 70 et 80% de soutien a la police [:rofl]
 
la police elle est detesté par :
- les voyous
- les gauchos extremistes et autres étudiants qui ont encore du lait qui sort du nez
- Gerard, pendant 10min, quand il se prend un PV  
 
l'immense majorité de la population ne deteste pas la police et trouve qu'il n 'y a aucun probleme avec

n°68813461
ledenez
Posté le 13-07-2023 à 09:43:06  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Vous comparez une manif et un truc où il faut payer.
Ca n'a rien à voir.


Je savais que t'étais le multi d'apokrif :o.  
 
En l'occurrence ce n'est pas moi qui tente de faire passer cette cagnotte pour un référundum populaire.

n°68813466
sir mccitr​on
Posté le 13-07-2023 à 09:43:21  profilanswer
 

doum a écrit :

les mecs qui croient que la police esr detesté alors que tous les sondages donnent systematiquement entre 70 et 80% de soutien a la police [:rofl]
 
la police elle est detesté par :
- les voyous
- les gauchos extremistes et autres étudiants qui ont encore du lait qui sort du nez
- Gerard, pendant 10min, quand il se prend un PV  
 
l'immense majorité de la population ne deteste pas la police et trouve qu'il n 'y a aucun probleme avec


 
Il faudrait une étude par âge. Clairement les vieux de 45+ années doivent bien grossir les stats par rapport aux <35 ans.

n°68813473
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 13-07-2023 à 09:44:32  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Les français n'avaient peut-être pas non plus envie de soutenir un délinquant [:yiipaa:4].  
 
Analyser cette cagnotte comme un référendum n'a pas vraiment de sens.


L'écrasante majorité des Français n'a d'ailleurs soutenu aucune des deux cagnottes.  [:diogene_le_cynique:1]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°68813479
hfr of the​ dead
Posté le 13-07-2023 à 09:45:37  profilanswer
 

joost6 a écrit :


 
comment tu le sais vu qu'ils n'osaient pas le dire ?


 
bah parceque ça en est venu la-dessus...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68813480
joost6
de Nazareth
Posté le 13-07-2023 à 09:45:41  profilanswer
 

doum a écrit :

les mecs qui croient que la police esr detesté alors que tous les sondages donnent systematiquement entre 70 et 80% de soutien a la police [:rofl]

 

la police elle est detesté par :
- les voyous
- les gauchos extremistes et autres étudiants qui ont encore du lait qui sort du nez
- Gerard, pendant 10min, quand il se prend un PV

 

l'immense majorité de la population ne deteste pas la police et trouve qu'il n 'y a aucun probleme avec

 

combien de pourcent soutient les violences policières et les bavures ?
encore un sondage sans queue ni tête malheureusement...

n°68813483
hfr of the​ dead
Posté le 13-07-2023 à 09:45:50  profilanswer
 

doum a écrit :

les mecs qui croient que la police esr detesté alors que tous les sondages donnent systematiquement entre 70 et 80% de soutien a la police [:rofl]
 
la police elle est detesté par :
- les voyous
- les gauchos extremistes et autres étudiants qui ont encore du lait qui sort du nez
- Gerard, pendant 10min, quand il se prend un PV  
 
l'immense majorité de la population ne deteste pas la police et trouve qu'il n 'y a aucun probleme avec


 
tout est dit.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68813484
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 13-07-2023 à 09:45:54  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Je savais que t'étais le multi d'apokrif :o.  
 
En l'occurrence ce n'est pas moi qui tente de faire passer cette cagnotte pour un référundum populaire.


 
C'est pas pour autant que la comparaison est bonne :o
Et certes c'est pas un référendum, que ce soit pour les fachos où ceux qui aimeraient bien pouvoir dire que seuls des fachos ont contribués :)


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°68813486
Tammuz
Posté le 13-07-2023 à 09:45:58  profilanswer
 

ledenez a écrit :


C'est indéniable, mais le nombre réel de donateurs représente juste une manif ratée de syndicats. Il est difficile de la faire passer pour un plébiscite des français en faveur de la police.


 
Sinon, y a eu des sondages dont les résultats ne vont pas trop dans le sens "ACAB, nik la polisse".    [:mistral_ winner]  
 
https://www.leparisien.fr/resizer/lti7MXHmEgU5QcjvYWOBd8pBgn8=/622x612/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/leparisien/IVHHDMFAFFCB5GZHXW4CYOP7JU.jpg
 

Citation :

Autre enseignement : après la mort de Nahel, tué par un policier à moto le 27 juin, la confiance des Français dans leur police reste très forte (73 % d’entre eux). « Elle est même en hausse de 4 points depuis février, alors qu’il y avait déjà eu des critiques sur la gestion policière des manifestations lors de la réforme des retraites », relève Frédéric Micheau. Même chez les électeurs de Jean-Luc Mélenchon, qui vilipende l’institution policière et avait lancé, l’année dernière, que la « police tue », ils sont majoritaires à témoigner leur confiance aux policiers. « On peut faire l’hypothèse que son électorat ne le suit pas dans toutes ses prises de position », souligne Frédéric Micheau.


 
 [:boumbo:7]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°68813490
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 13-07-2023 à 09:47:10  profilanswer
 

joost6 a écrit :


 
combien de pourcent soutient les violences policières et les bavures ?  
encore un sondage sans queue ni tête malheureusement...


 
Personne ne soutient quand ça se passe mal en fait.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°68813491
schezario
Vote for Chaton
Posté le 13-07-2023 à 09:47:23  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

L'ONU n'a plus aucune legitimité en 2023 très sincèrement ; corrompu de l'intérieur.

 

J'ai plus de respect pour la FIFA :/


 [:k_raf:5]

n°68813493
sir mccitr​on
Posté le 13-07-2023 à 09:47:58  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Sinon, y a eu des sondages dont les résultats ne vont pas trop dans le sens "ACAB, nik la polisse".    [:mistral_ winner]  
 
https://www.leparisien.fr/resizer/l [...] YOP7JU.jpg
 

Citation :

Autre enseignement : après la mort de Nahel, tué par un policier à moto le 27 juin, la confiance des Français dans leur police reste très forte (73 % d’entre eux). « Elle est même en hausse de 4 points depuis février, alors qu’il y avait déjà eu des critiques sur la gestion policière des manifestations lors de la réforme des retraites », relève Frédéric Micheau. Même chez les électeurs de Jean-Luc Mélenchon, qui vilipende l’institution policière et avait lancé, l’année dernière, que la « police tue », ils sont majoritaires à témoigner leur confiance aux policiers. « On peut faire l’hypothèse que son électorat ne le suit pas dans toutes ses prises de position », souligne Frédéric Micheau.


 
 [:boumbo:7]


 
non mais poser cette question quand à la TV tu vois des émeutes.. tellement con, évidemment que tu vas dire oui (surtout les vieux)

n°68813495
ledenez
Posté le 13-07-2023 à 09:48:35  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
C'est pas pour autant que la comparaison est bonne :o
Et certes c'est pas un référendum, que ce soit pour les fachos où ceux qui aimeraient bien pouvoir dire que seuls des fachos ont contribués :)


Tout à fait. C'est juste... Une cagnotte.

n°68813498
Tammuz
Posté le 13-07-2023 à 09:49:03  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
non mais poser cette question quand à la TV tu vois des émeutes.. tellement con, évidemment que tu vas dire oui (surtout les vieux)


 
 [:white jag]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°68813501
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 13-07-2023 à 09:49:22  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Sinon, y a eu des sondages dont les résultats ne vont pas trop dans le sens "ACAB, nik la polisse".    [:mistral_ winner]  
 
https://www.leparisien.fr/resizer/l [...] YOP7JU.jpg
 

Citation :

Autre enseignement : après la mort de Nahel, tué par un policier à moto le 27 juin, la confiance des Français dans leur police reste très forte (73 % d’entre eux). « Elle est même en hausse de 4 points depuis février, alors qu’il y avait déjà eu des critiques sur la gestion policière des manifestations lors de la réforme des retraites », relève Frédéric Micheau. Même chez les électeurs de Jean-Luc Mélenchon, qui vilipende l’institution policière et avait lancé, l’année dernière, que la « police tue », ils sont majoritaires à témoigner leur confiance aux policiers. « On peut faire l’hypothèse que son électorat ne le suit pas dans toutes ses prises de position », souligne Frédéric Micheau.


 
 [:boumbo:7]


 
 [:touslemondenpls:3]  [:jeanmichel_torche:1]  [:600000_voix:8]

n°68813527
coyote28
Posté le 13-07-2023 à 09:52:55  profilanswer
 

ph75 a écrit :

"quand on a rien à se reprocher", on porte sa caméra piéton,
"quand on a rien à se reprocher", on porte son identification,
"quand on a rien à se reprocher", on exige pas d'être jugé par ses pairs,
etc. etc. etc.


 
Quand on filme une "bavure", on diffuse l'intégralité de la vidéo et pas juste l'action de police.  
 
Exemple :  
 
Youssouf Traoré jeté au sol pour être maitrisé -> Bavure  
Youssouf Traoré jeté au sol pour être maitrisé après avoir violenté une policière -> Pas de bavure


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°68813537
lokilefour​be
Posté le 13-07-2023 à 09:54:49  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
non mais poser cette question quand à la TV tu vois des émeutes.. tellement con, évidemment que tu vas dire oui (surtout les vieux)


 
C'est jamais le bon moment pour vous, surtout quand la réponse ne vous convient pas.


---------------

n°68813547
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 13-07-2023 à 09:56:19  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Quand on filme une "bavure", on diffuse l'intégralité de la vidéo et pas juste l'action de police.  
 
Exemple :  
 
Youssouf Traoré jeté au sol pour être maitrisé -> Bavure  
Youssouf Traoré jeté au sol pour être maitrisé après avoir violenté une policière -> Pas de bavure


https://media.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExdjBpdTFqdG9ydzJzdmI5NzQ2ZXZzbjdvMHA0anZuYnM0MWpudXE5diZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/5xtDarmwsuR9sDRObyU/giphy.gif
 
Mais alors comment on fait pour manipuler l'opinion si on devient honnête ?  [:hagra93dz:9]


Message édité par shia leboeuf le 13-07-2023 à 09:56:44
n°68813556
joost6
de Nazareth
Posté le 13-07-2023 à 09:57:38  profilanswer
 

coyote28 a écrit :

 

Quand on filme une "bavure", on diffuse l'intégralité de la vidéo et pas juste l'action de police.

 

Exemple :

 

Youssouf Traoré jeté au sol pour être maitrisé -> Bavure
Youssouf Traoré jeté au sol pour être maitrisé après avoir violenté une policière -> Pas de bavure

 

On a des images de Y. Traoré qui violente la policière ?

n°68813565
anaide7000​0
Posté le 13-07-2023 à 09:58:19  profilanswer
 

joost6 a écrit :


 
On a des images de Y. Traoré qui violente la policière ?


 
Il n’avait pas à être la puisque la manifestation était interdite donc dans tous les cas : pas de bavure

n°68813608
joost6
de Nazareth
Posté le 13-07-2023 à 10:02:57  profilanswer
 

anaide70000 a écrit :

 

Il n’avait pas à être la puisque la manifestation était interdite donc dans tous les cas : pas de bavure

 

ah d'accord  :O

n°68813613
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 13-07-2023 à 10:03:29  profilanswer
 

L'EG et le respect des lois, c'est du même niveau que Balkany. Au moins.

n°68813636
la lampe
Posté le 13-07-2023 à 10:06:12  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
C'est quoi le but de débattre si tout ce qu'on te réponds confirme ta thèse de départ, fût-ce par des biais évident comme juste là ?
Tu penses que ça passe à travers? que ça convainc quelqu'un?


 
Débattre avec Tammuz?
 

LooKooM a écrit :

L'ONU n'a plus aucune legitimité en 2023 très sincèrement ; corrompu de l'intérieur.  
 
J'ai plus de respect pour la FIFA :/


 
 :lol:


Message édité par la lampe le 13-07-2023 à 10:07:40
n°68813638
jamesmoore
Posté le 13-07-2023 à 10:06:54  profilanswer
 

anaide70000 a écrit :


 
Il n’avait pas à être la puisque la manifestation était interdite donc dans tous les cas : pas de bavure


 
Sinon sur un autre sujet que pensez vous du penseur algérien "Boualem Sansal" :
 « La France est un État faible et des émeutiers à l’Algérie en passant par les islamistes, beaucoup l’ont compris et agissent en conséquence »
 
C'est mon ressenti.
 
La France traverse une crise un peu perpétuelle.
 
Selon l'essayiste algérien Boualem Sansal, « elle est entrée dans la zone des tempêtes : les crises se suivent et se ressemblent, dans tous les domaines ou presque ».
 
https://atlantico.fr/article/decryp [...] onsequence

Message cité 2 fois
Message édité par jamesmoore le 13-07-2023 à 10:07:15

---------------
https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/
n°68813643
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-07-2023 à 10:07:50  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Pourtant quand une cagnotte est créée, on voit bien que celle pour le policier est plus importante que celle pour le voyou.
Donc non les flics ne sont pas détestés.
Je vois pas mal de gens autour de moi ne pas affirmer leur soutien au policier pour ne pas être jugés.


 
 
moi je donne tous les mois pour les flics
 
 
les flics et plein d'autres trucs en fait


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°68813649
la lampe
Posté le 13-07-2023 à 10:08:28  profilanswer
 

Putain mais go topic Z.  
 
Ca pullule de partout entre 3/4 comptes et leur multis là feat Ivador en boucle sur Sardine Rousseau.
 


Message édité par la lampe le 13-07-2023 à 10:10:38
n°68813677
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-07-2023 à 10:11:16  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Sinon, y a eu des sondages dont les résultats ne vont pas trop dans le sens "ACAB, nik la polisse".    [:mistral_ winner]  
 
https://www.leparisien.fr/resizer/l [...] YOP7JU.jpg
 

Citation :

Autre enseignement : après la mort de Nahel, tué par un policier à moto le 27 juin, la confiance des Français dans leur police reste très forte (73 % d’entre eux). « Elle est même en hausse de 4 points depuis février, alors qu’il y avait déjà eu des critiques sur la gestion policière des manifestations lors de la réforme des retraites », relève Frédéric Micheau. Même chez les électeurs de Jean-Luc Mélenchon, qui vilipende l’institution policière et avait lancé, l’année dernière, que la « police tue », ils sont majoritaires à témoigner leur confiance aux policiers. « On peut faire l’hypothèse que son électorat ne le suit pas dans toutes ses prises de position », souligne Frédéric Micheau.


 
 [:boumbo:7]


 
 
Apparemment les gens aiment bien quand la police arrête les délinquants


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°68813683
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 13-07-2023 à 10:12:23  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Une fake news bien trop propagée :jap:


 
 
Ben oui, c'est une fake news ...  
 
Le Numéro ROI ?
Je prends cet exemple car il est simple clair et pas sujet à discussion, mais c'est un parmi d'autre.
 
Mais oui ils devraient être à la fois sanctionnés sans trembler, mais aussi pourvus de vrais moyens (personnel, logistique, etc ....)
 
Ce devrait être pareil pour les magistrats pas exemple.
 
Encore plus pour les élus.
Mais pas moins.
 
Pourquoi y'a t il un écart entre gendarmerie et police sur tant de points ?
 
J'ai l'impression que le seul corps régalien encore à peu près doté (insuffisant mais fonctionnel) et pas complètement gangrené, reste l'armée.

n°68813734
John Nada
Posté le 13-07-2023 à 10:20:19  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Apparemment les gens aiment bien quand la police arrête les délinquants


 
Les Français ont beaucoup plus confiance en la police qu'en la justice.
Ils ont bien identifié le problème.


---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68813742
Domicron
Posté le 13-07-2023 à 10:21:21  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

L'ONU n'a plus aucune legitimité en 2023 très sincèrement ; corrompu de l'intérieur.  
 
J'ai plus de respect pour la FIFA :/


Violent mais rempli de vérité :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27290  27291  27292  ..  32128  32129  32130  32131  32132  32133

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR