Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16056  16057  16058  ..  32166  32167  32168  32169  32170  32171
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°59681768
starsida
Posté le 04-05-2020 à 14:34:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

smiley0041 a écrit :

Citation :

Le chômage partiel refusé à Amazon par l'Etat
A l'arrêt après que la justice a restreint ses possibilités de livraison, le géant américain souhaitait profiter du régime pour ses 10.000 salariés.
 
EMPLOI - Pour eux, c’est non. Le ministère du Travail a annoncé ce lundi 4 mai qu’Amazon n’aurait pas le droit au dispositif de chômage partiel que l’entreprise avait demandé pour faire face à l’épidémie de coronavirus.
 
Alors que plus d’un salarié du privé sur deux est concerné par ce régime qui permet aux entreprises de se faire rembourser par l’État les salaires versés (70% du brut dans la limite de 4 Smic), le géant de la distribution voulait y faire passer les siens après son choix de fermer ses sites, consécutif à une décision de justice qui limite ses activités.
 
(...)
 
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 20496345ea

Bah alors Mumu on n’aime pas Amazon ? [:le-marronnier:7]
 


 
Les amateurs LAREM qui vont filer des dommages et intérêts à Amazon grassement financés par les impôts du peuple.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 14:34:46  profilanswer
 

n°59681791
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-05-2020 à 14:36:06  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
 
Stop aux mensonges quand même...
 
2000 balles par mois c'est pas "un gros smic".
 
C'est 2 smic...


Chez moi 2*1219 ça fait 2438 :o
 
Du coup, 2000 balles par mois, c'est 1,64SMIC :o
 
Un professeur des écoles, il fait 2SMIC, après 26 ans de carrière :o

Message cité 4 fois
Message édité par Darth Carotte le 04-05-2020 à 14:40:22

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°59681824
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-05-2020 à 14:38:16  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :

En tout cas, on pourra dire merci au libre échange, à l'économie mondialisé et au tourisme de masse d'avoir augmenté le niveau de vie de l'ensemble de la population mondiale, et favorisé les progrès économiques, sociaux, médicaux, scientifiques et culturels sur l'ensemble de la planète.


 
FYP :jap:


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59681865
reglandus
Posté le 04-05-2020 à 14:41:52  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 


Stop aux mensonges quand même...

 

2000 balles par mois c'est pas "un gros smic".

 

C'est 2 smic...

 

Y'a que moi que ça gêne visiblement.
Je suis payé X fois ça pour une fonction bien moins cruciale pour une société. Mon plombier en slip qui sait pas remplir un chèque fait 4 fois le taux horaire du type à qui je confie une grosse partie de l'enseignement de mes gosses.
Je suis convaincu d'une chose, c'est qu'on en a pour son argent, en tout.
2k€... Tu recrutes qui avec ça? Tu recrutes ceux qui veulent bien.

n°59681872
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2020 à 14:42:06  answer
 


 
En raisonnant sur 3 génération tu as raison.
Mais il est pas prévu que la fin des temps arrive en 2100 :o

n°59681879
patx3
Posté le 04-05-2020 à 14:42:43  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Chez moi 2*1219 ça fait 2438 :o
 
Du coup, 2000 balles par mois, c'est 1,64SMIC :o
 
Un professeur des écoles, il fait 2SMIC, après 26 ans de carrière :o


 
Ramené à l'heure de travail, c'est pas si mal. :o

n°59681903
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 04-05-2020 à 14:44:06  profilanswer
 

reglandus a écrit :


 
Y'a que moi que ça gêne visiblement.  
Je suis payé X fois ça pour une fonction bien moins cruciale pour une société. Mon plombier en slip qui sait pas remplir un chèque fait 4 fois le taux horaire du type à qui je confie une grosse partie de l'enseignement de mes gosses.  
Je suis convaincu d'une chose, c'est qu'on en a pour son argent, en tout.
2k€... Tu recrutes qui avec ça? Tu recrutes ceux qui veulent bien.


Ramène ça à l'heure de présence :o


---------------
Whiskytèque
n°59681904
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-05-2020 à 14:44:06  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Ramené à l'heure de travail, c'est pas si mal. :o


Pour quelqu'un qui va définir l'avenir de tes enfants ? :o
 
Pay peanuts, get monkeys.


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°59681920
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 04-05-2020 à 14:45:16  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Chez moi 2*1219 ça fait 2438 :o
 
Du coup, 2000 balles par mois, c'est 1,64SMIC :o
 
Un professeur des écoles, il fait 2SMIC, après 26 ans de carrière :o


Voilà !   :jap:  
 
Concernant les "professeurs des écoles" (classe normale), ceux enseignant en écoles élémentaires donc, pour arriver à 2 SMICS net/mois, il faut déjà attendre un certain nombres d'années... genre 25 ans.
[:copethebest:4]
 
Grille indiciaire : métier Professeur des écoles (traitements donnés en "brut", notez)
https://vocationservicepublic.fr/sp [...] metier=610
Actualisé en Février 2020
 
https://reho.st/self/936a7e898734fd285fb11750bc9f14d4f189580f.png
 
--
Pour le début de carrière, en net, ce n'est pas beaucoup plus que le SMIC, donc :
Rappel : Smic mensuel brut : 1 521,25 euros
[:m3e30:4]
 
 
... et comme maintenant il n'y a plus d'inspection (du supérieur IEN) pour pouvoir changer d'échelon (selon la note pédagogique), tu peux être certain que tu vas les manger les 25 ans, pour atteindre tes "2 x SMIC".
[:k_raf:3]
 
Les choses sont bien faites quand même.
[:yorfdog]

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 04-05-2020 à 15:14:24

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°59681940
ph75
Posté le 04-05-2020 à 14:47:04  profilanswer
 

Enfin un reportage éligible à la certification  [:kenshirooo:1]

 

Bruno, ce héros : sur M6, Capital offre à Le Maire un reportage enamouré

Citation :

un invité surprise s’était glissé dans ce casting de “héros ordinaires”, en la personne de Bruno Le Maire, ministre de l’Economie et des Finances. Et à en croire Capital, “BLM” entrerait plutôt dans une autre catégorie d’hommes : celle des héros tout court.

Citation :

 “Depuis un mois et demi, Bruno Le Maire a lui aussi dû changer ses habitudes. Fini la berline : tous les matins, à 7h30, le ministre, du haut de son mètre quatre-vingt-treize, sort de cette petite voiture”, commente le journaliste de Capital, tandis que le géant s’extrait avec agilité de sa Peugeot. Pas trop dur pour “l’un des ministres les plus exposés” du gouvernement ? “C’est le seul avantage du confinement, répond-t-il bravement. On a plus de garde du corps, et plus de chauffeur.” Un vrai homme du peuple, ce Bruno Le Maire, qui sait apprécier les plaisirs simples de la vie

Citation :

Rien n’arrête Bruno Le Maire. Quand les banques rechignent à accorder des prêts garantis par l’Etat à hauteur de 90% aux entreprises en difficulté, “le ministre débloque la situation, avec une nouvelle version du prêt”, s’émerveille encore Capital, sans plus de précision. Un détail superflu, alors que le grand serviteur de l’Etat ne compte pas ses heures au service de la patrie : “Début avril, il est bientôt 22 heures à Bercy. La voiture du ministre de l’Economie et des Finances est encore là”, admire le commentaire. “A son étage, Bruno Le Maire achève une négociation marathon avec ses homologues européens. Il faut débloquer de l’argent, pour sauver l’économie des 27.” Celui qui se comparait au dieu Hermès vole décidé d’une prouesse à l’autre : “Le dernier jour de notre présence à ses côtés, le ministre va encore prendre de nouveaux engagements faramineux pour sauver deux poids lourds de l’industrie tricolore”, conclut Capital. Et le monde, c’est pour quand?

mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 14:47:04  profilanswer
 

n°59681985
taureau
Posté le 04-05-2020 à 14:50:05  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Ramené à l'heure de travail, c'est pas si mal. :o


 

kronekenbc a écrit :


Ramène ça à l'heure de présence :o


 
étonnant non ?  :D  

n°59682083
moonboots
Posté le 04-05-2020 à 14:57:45  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Ramené à l'heure de travail, c'est pas si mal. :o


ils ne battront jamais les actionnaires/rentiers

n°59682093
pik3
Posté le 04-05-2020 à 14:58:38  profilanswer
 

Fender a écrit :


le ministère a autorité pour discriminer une entreprise sur ce genre de demande ? j'ai pas une sympathie particulière pour amazon, mais ça me parait abusif et digne d'une condamnation plus tard par le conseil d'état cette connerie... (les avocats d'amazon sont sans doute plus motivés et mieux payés que les avocats du ministère du travail, surtout que d'ici le procès le ministre aurant changé 2 fois au moins)


Après Amazon continue d'expédier depuis l'étranger. Ils contournent clairement l'interdiction mais bon clegal.  [:_otto_]


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59682112
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-05-2020 à 15:00:20  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Ramène ça à l'heure de présence :o


Si tu veux, on peut parler d'une grosse partie des députés payé 6 SMIC pour 3h de présence par mois ou des actionnaires qui viennent jamais bosser :o

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 04-05-2020 à 15:01:02

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°59682123
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 04-05-2020 à 15:01:11  profilanswer
 

pik3 a écrit :


Après Amazon continue d'expédier depuis l'étranger. Ils contournent clairement l'interdiction mais bon clegal.  [:_otto_]


 
 
Moralité, a s'arc-bouter on va perdre les emplois d'Amazon sans faire tomber l'empire! :D
 
Pas sur du projet du coup! :D


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°59682150
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-05-2020 à 15:03:30  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Enfin un reportage éligible à la certification

 
Citation :

“C’est le seul avantage du confinement, répond-t-il bravement. On a plus de garde du corps,



Super, la sécurité.


Message édité par genkidama-hfr le 04-05-2020 à 15:04:45
n°59682191
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 04-05-2020 à 15:06:49  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ils ne battront jamais les actionnaires/rentiers


Comparer les revenus du travail des revenus du capital  [:lobster:2]


---------------
Whiskytèque
n°59682204
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 04-05-2020 à 15:08:05  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Si tu veux, on peut parler d'une grosse partie des députés payé 6 SMIC pour 3h de présence par mois ou des actionnaires qui viennent jamais bosser :o


Pourquoi toujours comparer?  
Je vois que finalement 2K net, quand on sait qu'on peut manger easy pour 40€ par semaine finalement à la fin du mois t'es large :o


---------------
Whiskytèque
n°59682215
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2020 à 15:08:55  answer
 

kronekenbc a écrit :


Comparer les revenus du travail des revenus du capital [:lobster:2]


+1
Au moins tu prends des vrais risques quand t'es rentier.

n°59682339
Pistache52
Posté le 04-05-2020 à 15:20:15  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Les mecs arrivent pas a ré-ouvrir leurs écoles avec 15% des eleves, aucune chance qu'ils puissent les réouvrir avec 100% en septembre. On peut donc fermer définitivement ces écoles. :o


 
Ce matin hadad, maire de je ne sais plus quelle commune disait qu'il ne pouvait réouvrir ses écoles élémentaires parce que pour respecter les préconisations sanitaires, il fallait 5 élèves par classe et que 90% des parents ne voulaient pas remettre leur enfant à l'école. :D  
 
Probablement un adepte de Luc Ferry qui considère que les mathématiques ne servent à rien dans la vie courante.  :whistle:  
 

n°59682376
symaski62
Posté le 04-05-2020 à 15:23:14  profilanswer
 

https://twitter.com/le_Parisien/sta [...] 2583002112
 
[DIRECT] «Les manifestions et événements culturels de plus de 5000 personnes resteront interdites jusqu’à fin août», précise à nouveau le Premier ministre  
 
 [:kylordan:7]    
 
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°59682407
Pistache52
Posté le 04-05-2020 à 15:25:34  profilanswer
 

hodor83 a écrit :


 
En gros tu vas emmener ton gosse à l'école pour qu'il se lave les mains toute la journée  :o


 
L'apprentissage des gestes barrières c'est important et toute pédagogie est répétitive.

n°59682432
Pistache52
Posté le 04-05-2020 à 15:27:43  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Pour quelqu'un qui va définir l'avenir de tes enfants ? :o
 
Pay peanuts, get monkeys.


 
Il faut de tout dans une société.

n°59682455
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 04-05-2020 à 15:29:22  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Enfin un reportage éligible à la certification  [:kenshirooo:1]  
 
Bruno, ce héros : sur M6, Capital offre à Le Maire un reportage enamouré

Citation :

un invité surprise s’était glissé dans ce casting de “héros ordinaires”, en la personne de Bruno Le Maire, ministre de l’Economie et des Finances. Et à en croire Capital, “BLM” entrerait plutôt dans une autre catégorie d’hommes : celle des héros tout court.

Citation :

 “Depuis un mois et demi, Bruno Le Maire a lui aussi dû changer ses habitudes. Fini la berline : tous les matins, à 7h30, le ministre, du haut de son mètre quatre-vingt-treize, sort de cette petite voiture”, commente le journaliste de Capital, tandis que le géant s’extrait avec agilité de sa Peugeot. Pas trop dur pour “l’un des ministres les plus exposés” du gouvernement ? “C’est le seul avantage du confinement, répond-t-il bravement. On a plus de garde du corps, et plus de chauffeur.” Un vrai homme du peuple, ce Bruno Le Maire, qui sait apprécier les plaisirs simples de la vie

Citation :

Rien n’arrête Bruno Le Maire. Quand les banques rechignent à accorder des prêts garantis par l’Etat à hauteur de 90% aux entreprises en difficulté, “le ministre débloque la situation, avec une nouvelle version du prêt”, s’émerveille encore Capital, sans plus de précision. Un détail superflu, alors que le grand serviteur de l’Etat ne compte pas ses heures au service de la patrie : “Début avril, il est bientôt 22 heures à Bercy. La voiture du ministre de l’Economie et des Finances est encore là”, admire le commentaire. “A son étage, Bruno Le Maire achève une négociation marathon avec ses homologues européens. Il faut débloquer de l’argent, pour sauver l’économie des 27.” Celui qui se comparait au dieu Hermès vole décidé d’une prouesse à l’autre : “Le dernier jour de notre présence à ses côtés, le ministre va encore prendre de nouveaux engagements faramineux pour sauver deux poids lourds de l’industrie tricolore”, conclut Capital. Et le monde, c’est pour quand?



 
On croirait lire la Pravda.


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°59682460
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 04-05-2020 à 15:29:32  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Ce matin hadad, maire de je ne sais plus quelle commune disait qu'il ne pouvait réouvrir ses écoles élémentaires parce que pour respecter les préconisations sanitaires, il fallait 5 élèves par classe et que 90% des parents ne voulaient pas remettre leur enfant à l'école. :D  
 
Probablement un adepte de Luc Ferry qui considère que les mathématiques ne servent à rien dans la vie courante.  :whistle:  
 


Ce matin, Le Monde , journal de je ne sais plus quel pays, publiait un article intitulé : « Intenable et irréaliste » : plus de 300 maires d’Ile-de-France demandent le report de la réouverture des écoles. :D  
 
Probablement des adeptes d'arithmétique qui considèrent que mettre 15 élèves dans une classe en respectant les consignes sanitaires est impossible. :whistle:
 
 
[:jean fraugue]
 

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 04-05-2020 à 15:32:07

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°59682490
macgawel
Posté le 04-05-2020 à 15:31:35  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

L'apprentissage des gestes barrières c'est important et toute pédagogie est répétitive.


Joli [:implosion du tibia]  
 
Et le pire, c'est que je n'arrive pas à déterminer si tu trolles ou si tu es sérieux :sweat:


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59682512
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 04-05-2020 à 15:33:34  profilanswer
 

_Nada a écrit :


Ce matin, Le Monde , journal de je ne sais plus quel pays, publiait un article intitulé : « Intenable et irréaliste » : plus de 300 maires d’Ile-de-France demandent le report de la réouverture des écoles. :D  
 
Probablement des adeptes d'arithmétique qui considèrent que mettre 15 élèves dans une classe en respectant les consignes sanitaires est impossible. :whistle:
 


Tous les pays dans le monde arrivent à rouvrir leurs écoles mais on serait les seuls où c'est pas possible? :o


---------------
Whiskytèque
n°59682541
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 04-05-2020 à 15:35:36  profilanswer
 

reglandus a écrit :


 
Y'a que moi que ça gêne visiblement.  
Je suis payé X fois ça pour une fonction bien moins cruciale pour une société. Mon plombier en slip qui sait pas remplir un chèque fait 4 fois le taux horaire du type à qui je confie une grosse partie de l'enseignement de mes gosses.  
Je suis convaincu d'une chose, c'est qu'on en a pour son argent, en tout.
2k€... Tu recrutes qui avec ça? Tu recrutes ceux qui veulent bien.


 
Y'a du y'avoir incompréhension je pense vu qu'on a une position assez similaire. Au bémol prêt que je parlais de l'institution, l'EN c'est quand même un gros monstre sacré.
Après pour le salaire, faut voir 2 choses, d'une part le salaire médian (1772 en 2020 source wiki, en baisse par rapport a 2019), fait que a 2k t'es quand même au dessus. Le monde n'est pas constitué que d'HFRien qui palpent :D
D'autre part, la vocation.
Aussi surprenant que ça puisse paraitre aujourd'hui, il y'a des gens qui pensent a demain, et qui se disent qu'éduquer les enfants c'est le meilleur moyen de voir advenir les choses telles qu'on voudrait qu'elles soient, ou tout bêtement "c'est le plus beau métier du monde", ou des gens très bons mais inadaptés au marché du travail (le cas d'un de mes anciens profs, pupille de la Nation, très très vite parti de chez Airbus).
Plus la cohorte de ceux qui se disent que finalement, quitte a bosser avec des abrutis pour un salaire de merde autant que ce soit des enfants c'est plus tolérable :o
 
Après c'est pas un fait nouveau qu'on ne protège pas nos chercheurs/intellectuels en France, demande a Ernestor, il va t'expliquer :o


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°59682548
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 04-05-2020 à 15:36:10  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Il faut de tout dans une société.


 
Boarf, pas sûr :o


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°59682575
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 04-05-2020 à 15:38:41  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Ce matin hadad, maire de je ne sais plus quelle commune disait qu'il ne pouvait réouvrir ses écoles élémentaires parce que pour respecter les préconisations sanitaires, il fallait 5 élèves par classe et que 90% des parents ne voulaient pas remettre leur enfant à l'école. :D  
 
Probablement un adepte de Luc Ferry qui considère que les mathématiques ne servent à rien dans la vie courante.  :whistle:  
 


 
Oh c'est bon ça.
Seuil minimum = 5
Classe moyenne = 30
(30/90)*100 = 27
30-27 = 3
3 < 5.
 
Encore un adepte de Luc Ferry effectivement :D


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°59682621
Dantiste
Posté le 04-05-2020 à 15:42:41  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Enfin un reportage éligible à la certification  [:kenshirooo:1]  
 
Bruno, ce héros : sur M6, Capital offre à Le Maire un reportage enamouré

Citation :

un invité surprise s’était glissé dans ce casting de “héros ordinaires”, en la personne de Bruno Le Maire, ministre de l’Economie et des Finances. Et à en croire Capital, “BLM” entrerait plutôt dans une autre catégorie d’hommes : celle des héros tout court.

Citation :

 “Depuis un mois et demi, Bruno Le Maire a lui aussi dû changer ses habitudes. Fini la berline : tous les matins, à 7h30, le ministre, du haut de son mètre quatre-vingt-treize, sort de cette petite voiture”, commente le journaliste de Capital, tandis que le géant s’extrait avec agilité de sa Peugeot. Pas trop dur pour “l’un des ministres les plus exposés” du gouvernement ? “C’est le seul avantage du confinement, répond-t-il bravement. On a plus de garde du corps, et plus de chauffeur.” Un vrai homme du peuple, ce Bruno Le Maire, qui sait apprécier les plaisirs simples de la vie

Citation :

Rien n’arrête Bruno Le Maire. Quand les banques rechignent à accorder des prêts garantis par l’Etat à hauteur de 90% aux entreprises en difficulté, “le ministre débloque la situation, avec une nouvelle version du prêt”, s’émerveille encore Capital, sans plus de précision. Un détail superflu, alors que le grand serviteur de l’Etat ne compte pas ses heures au service de la patrie : “Début avril, il est bientôt 22 heures à Bercy. La voiture du ministre de l’Economie et des Finances est encore là”, admire le commentaire. “A son étage, Bruno Le Maire achève une négociation marathon avec ses homologues européens. Il faut débloquer de l’argent, pour sauver l’économie des 27.” Celui qui se comparait au dieu Hermès vole décidé d’une prouesse à l’autre : “Le dernier jour de notre présence à ses côtés, le ministre va encore prendre de nouveaux engagements faramineux pour sauver deux poids lourds de l’industrie tricolore”, conclut Capital. Et le monde, c’est pour quand?



 
De plus en plus persuadé que l'oligarchie a fait son choix pour 2022 : montée en puissance lente mais sûre des reportages et articles élogieux en faveur cette poupée gonflable.
 
Le plus symptomatique : lors de la découverte de quelques centaines de milliards dans les tiroirs de l'UE pour résister à la crise et destinés aux boites cotées, chapichapo était en première ligne dans les merdias. A part ca, sur les faillites des micro-entreprises et petits commerces, silence de mort de chapochapi et pour cause : ca rapporte rien en dividendes, vous comprenez...
 
Son programme wiki :
 
Gouvernement par ordonnances exclusivement : l'assemblée nationale à la benne
Disparition de la fonction publique territoriale, pour mieux gérer les territoires :lol:
Réduction des droits au chômage et du RSA
Généralisation du travail précaire à 5 euros l'heure
Remise sur le grill de la loi mariage pour tous
Le reste on verra ca à la sortie des églises d'ici deux ans, à quelques jours près...
 
Si y a encore de la place pour le peuple entre le marteau et l'enclume.
 
Cadeau :
 

Citation :

Après avoir estimé durant la campagne pour l'élection présidentielle de 2017 qu'Emmanuel Macron est l'homme sans projet et qu'il porte une idéologie qui a planté la France, il se dit prêt, quelques heures après la victoire du candidat En marche, à le rejoindre, souhaitant avec lui travailler dans une majorité de gouvernement. Il est alors qualifié de « traître » par plusieurs personnalités des Républicains


 
Un traître à son parti qui rejoint le traître à la société des rédacteurs du Monde, ca parait honnête  :jap:
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59682640
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 04-05-2020 à 15:44:33  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Oh c'est bon ça.
Seuil minimum = 5
Classe moyenne = 30
(30/90)*100 = 27
30-27 = 3
3 < 5.
 
Encore un adepte de Luc Ferry effectivement :D


Tu faisais x10% tu gagnais une étape :o


---------------
Whiskytèque
n°59682676
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-05-2020 à 15:47:54  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Chez moi 2*1219 ça fait 2438 :o
 
Du coup, 2000 balles par mois, c'est 1,64SMIC :o
 
Un professeur des écoles, il fait 2SMIC, après 26 ans de carrière :o


 
Et encore faut soustraire le différence d'IR, les aides diminuées/retirées car gagne trop, ça va encore diminuer le ratio.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59682681
pik3
Posté le 04-05-2020 à 15:48:20  profilanswer
 

Citation :

Le gouvernement se dit prêt à anticiper la reprise des offices religieux dès le 29 mai, car la période du 29 mai au 1er juin est un «moment important pour plusieurs cultes», déclare Edouard Philippe. Cette décision pourra être prise «si la situation sanitaire ne se dégrade pas», ajoute-t-il.


 
https://www.lefigaro.fr/sciences/en [...] e-20200504
 
Bonne deuxième vague.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59682762
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-05-2020 à 15:53:55  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Pour quelqu'un qui va définir l'avenir de tes enfants ? :o
 
Pay peanuts, get monkeys.


 
Faut pas oublier la génétique et l'éducation parentale dans l'équation non plus.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59682785
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-05-2020 à 15:55:33  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/le_Parisien/sta [...] 2583002112
 
[DIRECT] «Les manifestions et événements culturels de plus de 5000 personnes resteront interdites jusqu’à fin août», précise à nouveau le Premier ministre  
 
 [:kylordan:7]    
 
 


 
Ils continuent ces débilités :lol:
 
Je suis sur qu'ils doivent penser que t'as 50 fois plus de risque qu'un truc à 100 personnes.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59682801
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2020 à 15:56:45  answer
 

StefSamy a écrit :

 

Ils continuent ces débilités :lol:

 

Je suis sur qu'ils doivent penser que t'as 50 fois plus de risque qu'un truc à 100 personnes.


On fera le festival des 4999.

n°59682831
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 04-05-2020 à 15:58:47  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Tu faisais x10% tu gagnais une étape :o


 
J'y peux rien a l'époque en classe on me reprochait toujours de pas développer et de mettre directement le résultat.
Maintenant que j'suis plus grand j'ai compris la vertu pédagogique de cette démarche :D


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°59682833
babyboy4
Posté le 04-05-2020 à 15:58:47  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Le gouvernement se dit prêt à anticiper la reprise des offices religieux dès le 29 mai, car la période du 29 mai au 1er juin est un «moment important pour plusieurs cultes», déclare Edouard Philippe. Cette décision pourra être prise «si la situation sanitaire ne se dégrade pas», ajoute-t-il.


 
https://www.lefigaro.fr/sciences/en [...] e-20200504
 
Bonne deuxième vague.


 
Il y a quoi entre le 29 mai et le 1er juin ?

n°59682844
la lampe
Posté le 04-05-2020 à 15:59:50  profilanswer
 


 

Citation :

Elles recevront chacune 1.500 euros”, précise Capital. Derrière son bureau, l’énarque aiguillonne son administration.


 
Pour Patx3 :jap:  
 
Ça reste imprécis, mais c'est déjà un élément de réponse. :jap: C'est niveau première ES je pense.


Message édité par la lampe le 04-05-2020 à 16:00:46
n°59682847
pik3
Posté le 04-05-2020 à 15:59:56  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Il y a quoi entre le 29 mai et le 1er juin ?


 
pentecôte.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16056  16057  16058  ..  32166  32167  32168  32169  32170  32171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR