Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13835  13836  13837  ..  32363  32364  32365  32366  32367  32368
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°58097670
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 15-11-2019 à 16:39:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

enhanced a écrit :


 
 
 
Je me retrouve dans tes propos. Au lycée je travaillais pendant les vacances d'été pour 1500 euros +/- , je trouvais ça incroyable comme salaire [:fred152:1]
Quand tu as vécu avec des parents aux smics toute ta jeunesse, ça te semble tellement byzance :o  


 
Attention on va rentrer dans des concepts compliqués comme le determinisme social, sont pas prêt a entendre ça ici, tout ces pauvres devenus riches à la force de leurs petits doigts crochus, à manger des pates, en pratiquant l'ascèse à la fois spirituelle et physique, toutes ces privations qu'ils ont du endurer.
Moi ca m'fait mal quand je lis des trucs pareils, vraiment.  [:lergo:3]


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 16:39:10  profilanswer
 

n°58097671
phila
Posté le 15-11-2019 à 16:39:22  profilanswer
 

macgawel a écrit :

:heink:  
 
Donc si on lui a offert le voyage elle aurait dû refuser pour être raccord avec sa situation ?


 
avec une telle chance c'est pas de bol d'être dans la précarité  :o  
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
?  [:ti_thom]  
 
 
 
Oui et c'est parfaitement logique.
Quand j'étais au RSA je pensais qu'un SMIC c'était "wahou", maintenant que je suis a SMIC+10% je me rends compte que, effectivement je compte plus mes centimes a partir du 15 du mois (en solo) mais acheter un appart, une voiture ou changer de l'électroménager vieillissant qui était déjà vieux quand on me l'as donné, faut que je le prévoie correctement à l'avance.
J'ai une marge de manoeuvre, mais je suis loin d'avoir un boulevard si tu préfères.
D'autre part, on voit "naturellement" les autres comme riches a partir du moment où ils sont a 2* ce qu'on touche. Le mec a 3k mensuel s'imagine la même chose du mec a 6k, que celui a 1,5 imagine la vie de celui a 3.
Au final, que ce soit a 1.5, 3 ou 6, tu restes salarié, donc factuellement, t'es pas riche, du moment où tu travailles pour vivre, t'es "pauvre", juste avec différents degrés.  
 
Mais c'est tellement plus important de critiquer une pov' gamine qui a pris des vacances que d'essayer de comprendre les conditions qui font qu'on se contente de 1500 balles par mois alors que d'autres vivent avec des millions sans jamais en lever une de leurs vies :)


 
on est d'accord sur la relativité de la notion de richesse (qui se remplace par le patrimoine aussi) mais ce n'est pas une pov'gamine, quand t'es étudiant sans le sou qui galère tu pètes pas les photos de voyages sur ta page FB  [:mr marron derriere]  
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Oui et d'ailleurs le meilleur moyen de ne pas avoir a entendre un message c'est quand même de flinguer le messager, c'est vieux comme le monde, aucune raison que ça ne fonctionne pas.


 
c'est pas de la faute des autres si le messager mal choisi occulte le message qui nécessiterait d'être entendu  [:pioupioum]  


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°58097676
ph75
Posté le 15-11-2019 à 16:39:38  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

les bus macrons à force de tirer sur les prix ne sont pas entretenus d'où les recents accidents :o

La main pyromane du marché [:markof:2]

n°58097688
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-11-2019 à 16:40:41  profilanswer
 

phila a écrit :


 
avec une telle chance c'est pas de bol d'être dans la précarité  :o  
 


 

phila a écrit :


 
on est d'accord sur la relativité de la notion de richesse (qui se remplace par le patrimoine aussi) mais ce n'est pas une pov'gamine, quand t'es étudiant sans le sou qui galère tu pètes pas les photos de voyages sur ta page FB  [:mr marron derriere]  
 


 

phila a écrit :


 
c'est pas de la faute des autres si le messager mal choisi occulte le message qui nécessiterait d'être entendu  [:pioupioum]  


un indice chez vous [:chacal31]  [:bebe wario:3]  
elle est rousse comme théomede


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°58097712
fazero
Posté le 15-11-2019 à 16:42:38  profilanswer
 


La hausse des carburants est une agression.
Du coup un choc pétrolier c'est quoi? Un génocide? [:uxam]

n°58097729
k-nar
Laqué.
Posté le 15-11-2019 à 16:44:41  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


un indice chez vous [:chacal31] [:bebe wario:3]
elle est rousse comme théomede

 

Et les roux n'ont pas d'âme

 

Cqfd


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°58097734
enhanced
Posté le 15-11-2019 à 16:45:07  profilanswer
 

L'usage massive du flashball contre les gilets jaunes fait avancer la médecine dans le monde [:calimefrog:1]
https://www.aphp.fr/actualite/ap-hp [...] ociees-aux
 

Citation :

les services d’ophtalmologie de plusieurs centres hospitaliers universitaires (CHU) français ont publié le 2 novembre 2019 dans une correspondance au sein de la revue The Lancet les résultats d’une étude épidémiologique, menée entre février 2016 et août 2019, sur l’évolution des blessures oculaires associées aux armes sublétales en France

Message cité 2 fois
Message édité par enhanced le 15-11-2019 à 16:46:18
n°58097739
ph75
Posté le 15-11-2019 à 16:45:20  profilanswer
 

Enfin la CGT à l'éduc nat c'est ultra minoritaire il me semble non ?

n°58097750
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 15-11-2019 à 16:46:36  profilanswer
 

phila a écrit :


 
avec une telle chance c'est pas de bol d'être dans la précarité  :o  
 
 
 
on est d'accord sur la relativité de la notion de richesse (qui se remplace par le patrimoine aussi) mais ce n'est pas une pov'gamine, quand t'es étudiant sans le sou qui galère tu pètes pas les photos de voyages sur ta page FB  [:mr marron derriere]  
 
 
 
c'est pas de la faute des autres si le messager mal choisi occulte le message qui nécessiterait d'être entendu  [:pioupioum]  


 
Bah aujourd'hui FB c'est un peu le truc dont tout le monde se sert pour raconter sa ptite vie hein. Et comme l'as dit Fender, a part un voyage a 850 balles, elle a rien fait de foufou. Et puis merde, si elle gère correctement son argent comme on le lit régulièrement ici, je vois absolument pas où est le problème de partir en voyage tout en luttant pour que ses collègues étudiants ainsi que ceux qui la remplaceront aient pas de meilleures conditions pour étudier.
Encore une fois les argument de "moi j'en ai chié" valent 0, on peut les empiler a l'infini, on se fera confirmer par un doctorant en Math que 0* moult ca fait toujours 0.
 
La faute c'est de tomber dans le piège grossier de la critique facile. Si pour défendre les pauvres il faut en être un, pourquoi on entends personne critiquer toutes ces fondations créées par des milliardaires qui font de l'aide sociale? Sont pas concernés le couple Gates du sort des petits pauvres américains alors pourquoi ils s'en mêlent?
Marrant, personne ne fait cette critique.
A un moment faut arrêter d'être plus bêtes que l'on ne l'est, et essayer de réfléchir un peu plus loin que le bout de son nez. C'est pas dirigé contre toi, c'est général, mais le niveau des critiques sur cette affaire c'est  [:apges:5] , on se croirait au café du commerce de Mufflins  [:ethnik:1]


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°58097768
phila
Posté le 15-11-2019 à 16:48:17  profilanswer
 


 
j'ai découvert l'université d'Evergreen aujourd'hui au gré d'un lien trouvé dans un autre topic, entre les avis sur Greta, Tatiana et maintenant ça, c'est 'marrant' comme début de ressemblance  [:kabouk:2]


---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 16:48:17  profilanswer
 

n°58097778
kaboom85
Posté le 15-11-2019 à 16:49:09  profilanswer
 

enhanced a écrit :

L'usage massive du flashball contre les gilets jaunes fait avancer la médecine dans le monde [:calimefrog:1]
https://www.aphp.fr/actualite/ap-hp [...] ociees-aux
 

Citation :

les services d’ophtalmologie de plusieurs centres hospitaliers universitaires (CHU) français ont publié le 2 novembre 2019 dans une correspondance au sein de la revue The Lancet les résultats d’une étude épidémiologique, menée entre février 2016 et août 2019, sur l’évolution des blessures oculaires associées aux armes sublétales en France



 
win partout  [:babouchka:6]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°58097855
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 15-11-2019 à 16:55:44  profilanswer
 


C'est en espérant que les mecs "oublient" que les syndicats leur ont craché dessus pendant plusieurs semaines ? :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58097902
armageddin​don
Posté le 15-11-2019 à 17:02:11  profilanswer
 

enhanced a écrit :

L'usage massive du flashball contre les gilets jaunes fait avancer la médecine dans le monde [:calimefrog:1]
https://www.aphp.fr/actualite/ap-hp [...] ociees-aux
 

Citation :

les services d’ophtalmologie de plusieurs centres hospitaliers universitaires (CHU) français ont publié le 2 novembre 2019 dans une correspondance au sein de la revue The Lancet les résultats d’une étude épidémiologique, menée entre février 2016 et août 2019, sur l’évolution des blessures oculaires associées aux armes sublétales en France



 
Merci macron. [:implosion du tibia]


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°58098003
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-11-2019 à 17:14:01  profilanswer
 

Fender a écrit :


On en est rendus à OTH qui défend finkielkraut, fin 2019

 


Pour prendre ces propos au premier degré il faut être malhonnête ou idiot.

 

J'ai cru comprendre que DeHaas a fait circuler un extrait de quelques secondes au lieu de la séquence complète,  il n'est pas compliqué de comprendre pourquoi.

 

Une pétition est déjà lancée par la féministe qui voulait supprimer les hôtesses du Tour de France pour supprimer son émission sur France Culture.

 

Cela illustre parfaitement le thème de ce débat sur LCI.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 15-11-2019 à 17:34:26

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°58098028
fazero
Posté le 15-11-2019 à 17:17:36  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Pour prendre ces propos au premier degré il faut être malhonnête ou idiot.
 
J'ai cru comprendre que DeHaas a fait circuler un extrait de quelques secondes au lieu de la séquence complète,  il n'est pas compliqué de comprendre pourquoi.
 
Une oetitionedt déjà lancée par la féministe qui voulait supprimer les hôtesses du Tour de France pour supprimer son émission sur France Culture.
 
Cela illustre parfaitement le thème de ce débat sur LCI.


La honte cette pétition alors que son émission est excellente.
C'est un des derniers espaces francophone où l'on trouve des gens pas d'accords entre eux mais capables de débattre.
 
Pour ceux qui ne connaissent pas: https://www.franceculture.fr/emissions/repliques

n°58098044
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-11-2019 à 17:18:45  profilanswer
 


 
Je ne connaissais pas...
 
Le monde est merveilleux


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°58098060
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 15-11-2019 à 17:20:43  profilanswer
 

Pour les acharnés du Travail, nous sommes vendredi, donc rions un peu :
https://www.arte.tv/fr/videos/09378 [...] 20-59-221/
 
De rien.
[:perceval_de_galles:5]
 
 :o


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°58098072
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-11-2019 à 17:21:59  profilanswer
 

Fender a écrit :


mais d'où elle voyage "régulièrement" ? [:ddr555] de lyon à turin, montreux ou nice, tu parles d'un voyage...
annonay/rennes :lol:
 
y'a UN voyage à cancun, qui est objectivement vraiment pas un endroit où les gens comme toi et moi vont, c'est typiquement la destination à pas cher pour petites bourses :o
arrêtons 5 minutes cette escroquerie de dire qu'elle ne peut vivre aucune précarité parce qu'elle est allée une fois à cancun quoi :lol:


 
 
«J'ai vécu, à un moment donné, quand j'étais adolescent, avec environ 1000 euros par mois. Je sais ce que c'est de boucler une fin de mois difficile».


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°58098078
macgawel
Posté le 15-11-2019 à 17:22:23  profilanswer
 

Pendant qu'on se frite sur Cancun...
 
Les 3 GJ ont réussi un exploit :
Bruno Le Maire: «les gilets jaunes nous ont ouvert les yeux»

Citation :

«Les gilets jaunes nous ont ouvert les yeux à tous sur la réalité de millions de personnes qui travaillent et qui n'ont ni considération ni dignité par leur travail»

Il aura donc fallu cette minorité de factieux violents (qui ne savent pas ce qu'ils veulent mais qui râlent juste pour leur gazole) pour qu'un énarque dans la politique depuis plus de 10 ans se rende enfin compte de la réalité.
 [:horatio caine]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58098082
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-11-2019 à 17:23:03  profilanswer
 

y'a quoi avec finkie? :o
edit c'est bon j'ai trouvé  
finkie qui pete un cable  [:jean-pierre defrog:3]  [:sadfrog62:2]  

Citation :

DERAPAGE « Je dis aux hommes : violez les femmes. D’ailleurs, je viole la mienne tous les soirs et elle en a marre », a lancé en guise de provocation Alain Finkielkraut sur LCI ce mercredi


https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] lkraut-lci

Message cité 1 fois
Message édité par TheBigO le 15-11-2019 à 17:25:18

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°58098088
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-11-2019 à 17:23:32  profilanswer
 

Sont bien ces gilets jaunes, quand même.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58098090
kolian
Posté le 15-11-2019 à 17:24:13  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Pendant qu'on se frite sur Cancun...
 
Les 3 GJ ont réussi un exploit :
Bruno Le Maire: «les gilets jaunes nous ont ouvert les yeux»

Citation :

«Les gilets jaunes nous ont ouvert les yeux à tous sur la réalité de millions de personnes qui travaillent et qui n'ont ni considération ni dignité par leur travail»

Il aura donc fallu cette minorité de factieux violents (qui ne savent pas ce qu'ils veulent mais qui râlent juste pour leur gazole) pour qu'un énarque dans la politique depuis plus de 10 ans se rende enfin compte de la réalité.
 [:horatio caine]


 
 
Quel joli joyeux de flûte.
 
Et en plus, il est con car au vu de la situation actuelle, ca va accentuer la mobilisation possible des GJ.
 
Car il faut être réaliste, en 1 an, la situation ne s'est pas amélioré ( voir au contraire même )


---------------

n°58098094
kolian
Posté le 15-11-2019 à 17:24:32  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

y'a quoi avec finkie? :o


 
 
Il aime violer sa femme tous les soirs :o


---------------

n°58098103
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 15-11-2019 à 17:25:58  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Pendant qu'on se frite sur Cancun...
 
Les 3 GJ ont réussi un exploit :
Bruno Le Maire: «les gilets jaunes nous ont ouvert les yeux»

Citation :

«Les gilets jaunes nous ont ouvert les yeux à tous sur la réalité de millions de personnes qui travaillent et qui n'ont ni considération ni dignité par leur travail»

Il aura donc fallu cette minorité de factieux violents (qui ne savent pas ce qu'ils veulent mais qui râlent juste pour leur gazole) pour qu'un énarque dans la politique depuis plus de 10 ans se rende enfin compte de la réalité.
 [:horatio caine]


Bruno Lemaire va pouvoir privatiser ses yeux maintenant qu'ils sont ouverts.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°58098110
jeandemare​75
2 roue 4 life
Posté le 15-11-2019 à 17:26:39  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Pendant qu'on se frite sur Cancun...
 
Les 3 GJ ont réussi un exploit :
Bruno Le Maire: «les gilets jaunes nous ont ouvert les yeux»

Citation :

«Les gilets jaunes nous ont ouvert les yeux à tous sur la réalité de millions de personnes qui travaillent et qui n'ont ni considération ni dignité par leur travail»

Il aura donc fallu cette minorité de factieux violents (qui ne savent pas ce qu'ils veulent mais qui râlent juste pour leur gazole) pour qu'un énarque dans la politique depuis plus de 10 ans se rende enfin compte de la réalité.
 [:horatio caine]


 
Ouvrir les yeux, ils savent faire pourtant  :o

n°58098117
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-11-2019 à 17:27:17  profilanswer
 

Une députée à priori LREM sur france info qui explique comment s'est voté l’amendement pro huile de palme hier. Cette barbouzerie :D

 

Alors que la majorité voulait voter contre l'amendement (de ce qu'elle dit) bien que le gvt soit pour, l'ordre du jour a été changé (si bien que les machins ne passent pas dans l'ordre prévu à la base), le mec qui devait défendre l'amendement ne l'a pas fait, et ils ont appelé au vote en 30 seconde en l'appelant juste par son numéro, si bien que personne n'a eu le temps de savoir de quoi il s'agissait vu que même "huile de palme" n'a pas été prononcé :love:

 

La "politique autrement" [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 15-11-2019 à 17:28:52

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58098119
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-11-2019 à 17:27:29  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Il aime violer sa femme tous les soirs :o


le progressisme pour 2022 :o
en 2017 on disait "j'aime ma femme" :o [:dileste:3]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°58098154
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 15-11-2019 à 17:31:21  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Pendant qu'on se frite sur Cancun...
 
Les 3 GJ ont réussi un exploit :
Bruno Le Maire: «les gilets jaunes nous ont ouvert les yeux»

Citation :

«Les gilets jaunes nous ont ouvert les yeux à tous sur la réalité de millions de personnes qui travaillent et qui n'ont ni considération ni dignité par leur travail»

Il aura donc fallu cette minorité de factieux violents (qui ne savent pas ce qu'ils veulent mais qui râlent juste pour leur gazole) pour qu'un énarque dans la politique depuis plus de 10 ans se rende enfin compte de la réalité.
 [:horatio caine]


Mon gars Bruno :
https://www.youtube.com/watch?v=33UOVmgWwzQ
 
 :o


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°58098178
kolian
Posté le 15-11-2019 à 17:34:53  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Une députée à priori LREM sur france info qui explique comment s'est voté l’amendement pro huile de palme hier. Cette barbouzerie :D
 
Alors que la majorité voulait voter contre l'amendement (de ce qu'elle dit) bien que le gvt soit pour, l'ordre du jour a été changé (si bien que les machins ne passent pas dans l'ordre prévu à la base), le mec qui devait défendre l'amendement ne l'a pas fait, et ils ont appelé au vote en 30 seconde en l'appelant juste par son numéro, si bien que personne n'a eu le temps de savoir de quoi il s'agissait vu que même "huile de palme" n'a pas été prononcé :love:
 
La "politique autrement" [:rofl]


 
 
Oh punaise, les boulets  :lol:  
 
Heureusement qu'ils font de la politique, dans n'importe quelle entreprise ca finirait qu'ils aillent chez paulo :o


---------------

n°58098232
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-11-2019 à 17:40:15  profilanswer
 

fazero a écrit :


La honte cette pétition alors que son émission est excellente.
C'est un des derniers espaces francophone où l'on trouve des gens pas d'accords entre eux mais capables de débattre.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas: https://www.franceculture.fr/emissions/repliques

 


Je recommande celui avec Rokahya Diallo et Tahar Ben Jelloun, on s'oppose mais on discute.
Même si les détracteurs pavlovien du bonhomme préféreront rester sur ses performances lors d'émission de bien moins bonne tenue dans lesquelles on "clashe"   [:buscape30:7]

 

https://m.youtube.com/watch?v=z8cBmehFwIo

 


Grâce à Dialo on a quand même une comparaison entre voile islamique et talons hauts patriarcaux


Message édité par OTH le 15-11-2019 à 17:43:07

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°58098260
jkf
Posté le 15-11-2019 à 17:43:38  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Oh punaise, les boulets  :lol:  
 
Heureusement qu'ils font de la politique, dans n'importe quelle entreprise ca finirait qu'ils aillent chez paulo :o


Bah, du pur lrem de base, comme d'hab.
 
De vrais guignols, "je vote, je ne sais pas pourquoi, mais je vote"

n°58098330
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-11-2019 à 17:51:10  profilanswer
 

kolian a écrit :

 


Oh punaise, les boulets :lol:

 

Heureusement qu'ils font de la politique, dans n'importe quelle entreprise ca finirait qu'ils aillent chez paulo :o


Ca ressemble surtout à une envie du gvt qui a tenté de passer en douce même contre son propre camp au cas où personne ne le remarquerait :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58098336
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 15-11-2019 à 17:52:06  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Une députée à priori LREM sur france info qui explique comment s'est voté l’amendement pro huile de palme hier. Cette barbouzerie :D
 
Alors que la majorité voulait voter contre l'amendement (de ce qu'elle dit) bien que le gvt soit pour, l'ordre du jour a été changé (si bien que les machins ne passent pas dans l'ordre prévu à la base), le mec qui devait défendre l'amendement ne l'a pas fait, et ils ont appelé au vote en 30 seconde en l'appelant juste par son numéro, si bien que personne n'a eu le temps de savoir de quoi il s'agissait vu que même "huile de palme" n'a pas été prononcé :love:
 
La "politique autrement" [:rofl]


C'est vraiment grave, les députés LREM n'ont de député que le titre. Même sous la Restauration t'avais pas un parlement d'opérette comme ça, les mecs c'était pas à ce point des mongolos placés là pour pour donner le change.
LREM est vraiment en train de détruire la République. Si j'avais encore de l'espoir en l'avenir ça me mettrait en colère, mais du coup ça me fait presque marrer ce théâtre.

Message cité 1 fois
Message édité par maurice chevallier le 15-11-2019 à 17:52:28

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°58098344
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-11-2019 à 17:52:52  profilanswer
 

Le bullshit entreprenarial par une députée noname LREM
 

Citation :

 Oui il est possible de faire du #purposewashing avec la #raisondetre, c’est pour cela que nous avons conçu une fusée à plusieurs étages, avec les sociétés à mission, avec les fondations d’actionnaire... La contrainte varie, Il sera impossible de faire du «societeamission-washing»


 [:donkeyrandlebalaffre:2]
https://mobile.twitter.com/oliviagr [...] 4124503042

Message cité 5 fois
Message édité par Kupfer le 15-11-2019 à 17:55:21
n°58098384
kolian
Posté le 15-11-2019 à 17:57:05  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

Le bullshit entreprenarial par une députée noname LREM
 

Citation :

 Oui il est possible de faire du #purposewashing avec la #raisondetre, c’est pour cela que nous avons conçu une fusée à plusieurs étages, avec les sociétés à mission, avec les fondations d’actionnaire... La contrainte varie, Il sera impossible de faire du «societeamission-washing»


 [:donkeyrandlebalaffre:2]
https://mobile.twitter.com/oliviagr [...] 4124503042


 
 
J'ai rien compris a la citation  :lol:


---------------

n°58098400
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-11-2019 à 17:58:43  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

Le bullshit entreprenarial par une députée noname LREM
 

Citation :

 Oui il est possible de faire du #purposewashing avec la #raisondetre, c’est pour cela que nous avons conçu une fusée à plusieurs étages, avec les sociétés à mission, avec les fondations d’actionnaire... La contrainte varie, Il sera impossible de faire du «societeamission-washing»


 [:donkeyrandlebalaffre:2]
https://mobile.twitter.com/oliviagr [...] 4124503042


 
 
Ah oui, la raison d'être,  le truc à la mode en ce moment dans les COGIP
 
Les entreprises et leur raison d'être  : le risque du « purpose washing »
 

Citation :

La loi Pacte autorise une entreprise à définir sa raison d'être. Cela passe par une démarche qui s'inscrit dans une vision de long terme en évitant de discréditer la raison d'être auprès des parties prenantes. Par Marion Darrieutort, présidente de Elan Edelmann, Antoine Lemarchand, président de Nature et Découverte, tous deux co-présidents d'Entreprise et Progrès, et Laurence Peyraut, vice-présidente d'Entreprise et Progrès et secrétaire général de Danone-France.


 
https://www.latribune.fr/opinions/t [...] 32888.html
 
 
 
On se demande comment nos aînés pouvaient bosser sans tout cet outillage si pratique et emancipatoire.


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°58098417
jkf
Posté le 15-11-2019 à 18:00:20  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
J'ai rien compris a la citation  :lol:


Probablement qu'elle non plus.

n°58098432
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 15-11-2019 à 18:02:08  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


C'est vraiment grave, les députés LREM n'ont de député que le titre. Même sous la Restauration t'avais pas un parlement d'opérette comme ça, les mecs c'était pas à ce point des mongolos placés là pour pour donner le change.
LREM est vraiment en train de détruire la République. Si j'avais encore de l'espoir en l'avenir ça me mettrait en colère, mais du coup ça me fait presque marrer ce théâtre.


+1
 
Sacré spectacle... que ces députés plantons opportunistes prêts à voter n'importe quoi, en mode j'appuie sur le bouton avec la tête à cause de ma camisole.
Cela plus le maréchal Ferrand qui compte les votes à main levée plus vite que son ombre.
[:jean-michel platini:3]
 
Sacré spectacle... car on se demande vraiment si on parle bien d'une Assemblée Nationale ou d'un numéro de clowns... un peu trop long le numéro d'ailleurs.  :sweat:  


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°58098439
ph75
Posté le 15-11-2019 à 18:02:44  profilanswer
 

Benalla saison 5  [:fiscalisator:6]

 

Benalla : un militaire affirme avoir des révélations à faire sur un deuxième coffre-fort

Citation :

Alexandre Benalla a-t-il dissimulé l'existence d'un second coffre-fort. C'est ce qu'affirme l'un des protagonistes, le militaire Chokri Wakrim, qui a insisté ce vendredi pour être entendu dans l'enquête sur ce coffre, assurant disposer d'"informations". 

n°58098445
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2019 à 18:03:23  profilanswer
 

Déjà c'est totalement aberrant que des votes se fassent à main levée


---------------
Lu et approuvé.
n°58098450
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 15-11-2019 à 18:04:00  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

Le bullshit entreprenarial par une députée noname LREM
 

Citation :

 Oui il est possible de faire du #purposewashing avec la #raisondetre, c’est pour cela que nous avons conçu une fusée à plusieurs étages, avec les sociétés à mission, avec les fondations d’actionnaire... La contrainte varie, Il sera impossible de faire du «societeamission-washing»


 [:donkeyrandlebalaffre:2]
https://mobile.twitter.com/oliviagr [...] 4124503042


[:somberlain7:3]


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13835  13836  13837  ..  32363  32364  32365  32366  32367  32368

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR