| |||||
| Auteur | Sujet : 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL |
|---|---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 20:50:44 ![]() ![]() |
Tapmensinque |
|
cyber1989 |
Après pour ce qui est de la guerre en Irak, Bush risque de sauter donc pour cette guerre la en tout cas, je doute qu'il y ai quelques choses à attendre ! Mais je comprend pourquoi il en parle pas ! Il veut nous la mettre profond Rappelez Bayrou les gars ! Message édité par cyber1989 le 23-04-2007 à 20:53:12 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
pactole@ |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Tapmensinque |
|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 20:57:43 ![]() ![]() |
_N u c L e i _ N°1 sur l'atome |
Tapmensinque |
|
tony61 |
|
pactole@ |
ouais à fond, mais moi je préfère du social plutôt que de me faire descendre quand je vais au lycée ou à la fac. pasque des flics si on continue à pousser des gens socialement a bout il serviront à quedalle. Message cité 2 fois Message édité par pactole@ le 23-04-2007 à 21:05:37 |
_N u c L e i _ N°1 sur l'atome |
|
Prozac Tout va bien |
sisi38 |
|
LondonCalling2 |
|
Prozac Tout va bien |
yuggoth Plus optimiste que jamais... | Coïncidence troublante :
--------------- A la limite du bon goût sans jamais y tomber |
boober Compromis, chose due |
|
tony61 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 21:10:14 ![]()
|
pactole@ | En tout cas moi je viens de Pays de Loire à la base, il faut bon vivre, c'est la gauche là bas, donc la droite, moi je comprends pas |
LondonCalling2 |
|
pactole@ |
|
boober Compromis, chose due |
|
LondonCalling2 |
|
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
pactole@ |
|
Prozac Tout va bien |
pactole@ |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Prozac Tout va bien |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |