Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

Pour qui votez vous au 2ème tour ?

40.3 %
 1080 votes
1.  Nicolas SARKOZY

48.6 %
 1304 votes
2.  Segolène ROYAL

11.1 %
 298 votes
3.  Vote blanc

Total : 3020 votes (338 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  170  171  172  173  174  175
Auteur Sujet :

2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL

n°11290050
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-04-2007 à 20:50:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyber1989 a écrit :

Juste pour savoir (je ne connais pas trop ces amis à l'étranger :p) tu dis que c'est un fayot avec bush car il est allé le voir c'est ça !? Ou tu déduis ça d'autre chose !?

Ca va plus loin, parce qu'il y a fait un discours, que ce discours est connu, et qu'il montre un respect douteux de son propre pays ainsi qu'une performance de  [:cedric71100] de compétition.

Tous les moyens sont bons pour se faire une photo à mettre en couverture de sa stature internationale. Ou pas ?

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 20:50:44  profilanswer

n°11290054
Tapmensinq​ue
Posté le 23-04-2007 à 20:51:01  profilanswer

cyber1989 a écrit :

Juste pour savoir (je ne connais pas trop ces amis à l'étranger :p) tu dis que c'est un fayot avec bush car il est allé le voir c'est ça !? Ou tu déduis ça d'autre chose !?

Oui et parcequ'il prend sans arrêt les usa comme exemple pour notre pays, dont l'histoire et la mentalité sont à l'opposé de celles des américains. Sinon cf le post de prozac

n°11290074
cyber1989
Posté le 23-04-2007 à 20:51:59  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Sarkozy a dénoncé l'attitude 'arrogante' de Dominique de Villepin à l'ONU contre la guerre en Irak. Il a critique l'attitude de Jacques Chirac également...

Pourquoi à ton avis ?

Tu me réponds !? Personnellement je n'ai pas vu son programme niveau politique étrangère mais bon celui de Sego non plus !

Après pour ce qui est de la guerre en Irak, Bush risque de sauter donc pour cette guerre la en tout cas, je doute qu'il y ai quelques choses à attendre ! Mais je comprend pourquoi il en parle pas ! Il veut nous la mettre profond :o !

Rappelez Bayrou les gars !

Message édité par cyber1989 le 23-04-2007 à 20:53:12

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°11290078
pactole@
Posté le 23-04-2007 à 20:52:10  profilanswer

Prozac a écrit :

Rhah
http://membres.lycos.fr/returnlibe [...] y-bush.jpg

T'as pas l'électricité ou quoi ? T'as un PC à manivelle ?

Tu te souviens pas des conneries que sarko est allé dire dans le dos de toute la France ?

http://www.liberation.fr/actualite [...] 032.FR.php
Tu diras peut être que ça vient d'un gauchiste m'enfin bon...

les américains le félicitent même pour ces conneries. [:petrus75]

n°11290135
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-04-2007 à 20:55:05  profilanswer

pactole@ a écrit :

les américains le félicitent même pour ces conneries. [:petrus75]

Ouais, j'ai vu que CNN en a conclu "sarkozy aime les Etats Unis, il a peut être bon fond".

Mais parmi les américains, il semble bien qu'une part grandissante préfère a posteriori l'attitude de Villepin (il était aux affaires étrangères, à l'époque).

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11290140
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 23-04-2007 à 20:55:18  profilanswer

sisi38 a écrit :

Bonne question.
Mais Sarko s'affiche pro-américain...

Hormis depuis bush, l'amérique s'en tire, allez, mille fois mieux que la France.

n°11290150
cyber1989
Posté le 23-04-2007 à 20:56:24  profilanswer

WiiDS a écrit :

Hormis depuis bush, l'amérique s'en tire, allez, mille fois mieux que la France.

Possible, mais de la a les prendre en exemple, il y a un pas que je ne franchirais pas :o !

Fais chier de voter blanc quand même :o Mais bon !

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°11290156
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 23-04-2007 à 20:56:47  profilanswer

Prozac a écrit :

Ouais, j'ai vu que CNN en a conclu "sarkozy aime les Etats Unis, il a peut être bon fond".

Mais parmi les américains, il semble bien qu'une part grandissante préfère a posteriori l'attitude de Villepin (il était aux affaires étrangères, à l'époque).

Essayez de trouver la vidéo du discours de DdV, c'est vraiment un beau discours.

n°11290176
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 23-04-2007 à 20:57:43  profilanswer

Personne a une idée pour un pays d'asile intéressant? :o

n°11290177
Tapmensinq​ue

WiiDS a écrit :

Tu veux parler de Bush Senior alors...

mood
Publicité

n°11290197
_N u c L e​ i _
N°1 sur l'atome
Posté le 23-04-2007 à 20:59:01  profilanswer

Gigathlon a écrit :

La suisse :o  

n°11290219
Tapmensinq​ue
Posté le 23-04-2007 à 21:00:06  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Immigration choisie, tu passeras pas  :o  

;)

n°11290275
tony61
Posté le 23-04-2007 à 21:03:01  profilanswer

x-taz a écrit :

Il faut avouer que Sarko a plus de charisme de sego…

s'il fallait se fier au carisme pour voter, le pen serait au pouvoir hein ... faut pas confondre grande gueule je me pavane et carisme, mitterand avait du carrisme tout en restant très posé...

n°11290284
pactole@
Posté le 23-04-2007 à 21:03:48  profilanswer

WiiDS a écrit :

ouais à fond, mais moi je préfère du social plutôt que de me faire descendre quand je vais au lycée ou à la fac.

pasque des flics si on continue à pousser des gens socialement a bout il serviront à quedalle.

Message cité 2 fois
Message édité par pactole@ le 23-04-2007 à 21:05:37
n°11290297
_N u c L e​ i _
N°1 sur l'atome
Posté le 23-04-2007 à 21:04:27  profilanswer

tony61 a écrit :

s'il fallait se fier au carisme pour voter, le pen serait au pouvoir hein ... faut pas confondre grande gueule je me pavane et carisme, mitterand avait du carrisme tout en restant très posé...

Mais là il compare avec le charisme de ségo - et pour représenter la france dans les hautes instances et valoir nos intérêts ... je suis assez sceptique sur son pouvoir de persuasion

n°11290302
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-04-2007 à 21:04:36  profilanswer

WiiDS a écrit :

Aznar et d'autres (le pote italien de Sarko, Berlusconi aussi, non ?), c'est grace à leur ronds de jambes qu'ils ont amené leurs pays dans d'aussi merveilleuses situations ? Ca leur a apporté quoi ? De se faire mener par le boutu du nez, de cautionner les agissement effectivement unilatéraux des Etats unis etc

Là il parlait de la guerre en Irak. Quand Chirac critique son atlantisme, il parle de politique extérieure, pas de benchmarking économique.

Sinon pour les Etats Unis ça a l'air d'aller mais pour les américains, c'est toujours pas ça, hein.

---------------
n°11290314
sisi38
Posté le 23-04-2007 à 21:05:32  profilanswer

pactole@ a écrit :

ouais à fond, mais moi je préfère du social plutôt que de me faire descendre quand je vais au lycée ou à la fac.

C'est clair  [:ddr555]  

n°11290322
LondonCall​ing2
Posté le 23-04-2007 à 21:05:44  profilanswer

remizz a écrit :

Attend, il a encore tout son temps, surtout si il réaliste son rêve !
Mais une plainte ? non vraiment c'est trop visible !  :whistle:  Monsieur préfère ne pas passer par la case justice lorsqu'il s'agit de lui et des médias.
Une attitude révélatrice de son futur rapport à la justice ?

Prozac a écrit :

Rhah
http://membres.lycos.fr/returnlibe [...] y-bush.jpg

T'as pas l'électricité ou quoi ? T'as un PC à manivelle ?

Tu te souviens pas des conneries que sarko est allé dire dans le dos de toute la France ?

http://www.liberation.fr/actualite [...] 032.FR.php
Tu diras peut être que ça vient d'un gauchiste m'enfin bon...

Sous prétexte que les Etats Unis sont la première puissance mondiale, il ne faudrait SURTOUT pas aller les voir...Ah oui, il est de bien meilleur augure de les avoir comme ennemi, il est de bien meilleur augure de de se mettre les Etats Unis à dos: ça serait une telle aide économique et diplomatique. Vous avez la mémoire courte...  
Une visite n'engage à rien, un serrement de main n'est pas un pacte.
Les Etats Unis, c'est le MAL absolu...à part vos connaissances magrichonnes sur les Zaméricains ils zont été méchants en Irak...qui içi connait véritablement les Etats Unis ?  

Cet anti-américanisme primaire est déplorable.  

Vous partez d'un extrême à l'autre: Sarko aux Etats Unis: oh oui il veut faire exactement pareil qu'aux Etats Unis
Sarko parle de certaines racailles de banlieue (tout le monde sait sur quoi il s'exprime): Olala il est méchant avec TOUS les jeunes de banlieue
Sarko met en avant les réussites de la Grande Bretagne: il veut copier le modèle britannique

Ouvrez les yeux et comprenez qu'il y a plus de nuance que ça...

Maintenant on est tombé sur la tête. De Besancenot "exprimez vous dans les urnes et rues", parole anti démocratique au possible et appel à la confrontation jusqu'au dossier de Marianne où la rigueur journalistique a été laissée pour transformer la presse indépendante en tract anti sarko, personne ne cherche à construire, à proposer mais à détruire....

Où est la conviction ? Qui pour comprendre que Sarko n'est pas blanc ou noir, mais à bcp plus de nuance que certains pourraient croire...réfléchir, structurer, rassembler sont des verbes dont tous les candidats devraient s'inspirer plutôt que rester butés sur des idées prémachés par des leaders d'opinion subjectifs (starlettes, journaux de gauche ou autres meneurs de parti historiquement anarchistes et dictatoriaux...)
C'est pour ça que j'ai apprécié Bayrou, il a proposé, il y avait du bon sens "small business act" par exemple, et une envie d'être par lui même. Et non pas d'être par défaut d'une autre personne dont plus de 30 % des français aspirent à voir devenir Président, comme actuellement proposent tous les partis de gauche.  

C'est dommage.

n°11290355
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-04-2007 à 21:07:31  profilanswer

_N u c L e i _ a écrit :

Mais là il compare avec le charisme de ségo - et pour représenter la france dans les hautes instances et valoir nos intérêts ... je suis assez sceptique sur son pouvoir de persuasion

Un chihuahua cocaïnomane, tu le remarques même au milieu du stade de France.

C'est pas pour ça qu'il inspire du respect.

Mais ça peut être bidonnant, c'est vrai. :D

---------------
n°11290373
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-04-2007 à 21:08:39  profilanswer

T'as perdu 10 minutes de ta vie. Si tu avais lu l'article, t'aurais eu le temps de faire des trucs interessants.

Metaphysique, non ?

---------------
n°11290374
yuggoth
Plus optimiste que jamais...
Posté le 23-04-2007 à 21:08:41  profilanswer

Coïncidence troublante :

Rang de la France au classement mondiale de la liberté de la presse (source : Reporters sans frontières) :
2002 : 11ème
http://www.rsf.org/article.php3?id_article=4097
2003 : 26ème
http://www.rsf.org/article.php3?id_article=8240
2004 : 19ème (On remonte?)
http://www.rsf.org/article.php3?id_article=11707
2005 : 30ème
http://www.rsf.org/article.php3?id_article=15273
2006 : 35ème
http://www.rsf.org/rubrique.php3?id_rubrique=638

Fonction de Nicolas Sarkozy (source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Sarkozy) :
Ministre de l'Intérieur (2002-2004)
Ministre de l'Économie, des Finances et de lIndustrie (mars à novembre 2004)
Ministre de l'Intérieur (2005-2007)

Une jolie citation pour finir :
"Une société qui est prête à sacrifier un peu de sa liberté  
contre un peu de sa sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et  
perdra les deux." -Benjamin Franklin-

---------------
A la limite du bon goût sans jamais y tomber
n°11290390
boober
Compromis, chose due
Posté le 23-04-2007 à 21:09:42  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

mais à bcp plus de nuance

ça oui c'est un homme tres nuancé qui dit blanc un jour, puis noir le lendemain. c'est vrai que tout bien reflechis, pour les simples d'esprits, blanc+noir =gris.

n°11290391
tony61
Posté le 23-04-2007 à 21:09:44  profilanswer

_N u c L e i _ a écrit :

encore une fois je prefere une personne  de posé et temperé qu'un paon à la Silvio Berlusconi et de ce qui est de sa politique exterieure on sais deja ce q'uil veux en faire, entre blaire et sarko bush va se regaler mais alors à un point faut vraiment etre aveugle pour ne pas comprendre la suite...

n°11290399
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 21:10:14  answer

tony61 a écrit :

Le pen à une grande gueule mais pas de carisme pour moi (mais c'est objectif)

La question est lesquels auront les c... pour appliquer leur programmes, imposer leur avis sur le plan national et international? Sur ce coup là je suis plutot Sarko, apres peut etre que je me trompe

n°11290407
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 23-04-2007 à 21:10:34  profilanswer

La France est foutue. En tout cas je suis content de ne pas etre responsable de ca. Un pur démago qui se contredit totalement.

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°11290413
pactole@
Posté le 23-04-2007 à 21:10:59  profilanswer

En tout cas moi je viens de Pays de Loire à la base, il faut bon vivre, c'est la gauche là bas, donc la droite, moi je comprends pas :lol:

n°11290428
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-04-2007 à 21:12:21  profilanswer

T'as déjà posté ça quelque part toi, non ?

---------------
n°11290429
LondonCall​ing2
Posté le 23-04-2007 à 21:12:22  profilanswer

Prozac a écrit :

T'as perdu 10 minutes de ta vie. Si tu avais lu l'article, t'aurais eu le temps de faire des trucs interessants.

Metaphysique, non ?

J'avais déjà lu l'article et à part le verbiage autour d'une simple phrase "larrogance française", où est le problème ? Où est le mal ?  

La diplomatie, tu ne connais pas sans doute...

n°11290431
pactole@
Posté le 23-04-2007 à 21:12:33  profilanswer

blackstras a écrit :

La France est foutue. En tout cas je suis content de ne pas etre responsable de ca. Un pur démago qui se contredit totalement.

C'est clair que le fait que les US approuvent à fond  le fait que NS soit président ça devrait vraiment en faire réfléchir plus d'un.

Sauf si ça les dérange pas de sucer la bite de l'oncle sam, un peu comme l'angleterre  [:petrus75]

n°11290443
boober
Compromis, chose due
Posté le 23-04-2007 à 21:13:08  profilanswer

n'en sois pas si sur.  

Sarkozy soigne son image avant tout. son objectif est de plaire a tout le monde, coute que coute.

n°11290444
_N u c L e​ i _
N°1 sur l'atome
Posté le 23-04-2007 à 21:13:11  profilanswer

ségo est tellement posée et tempérée qu'on a l'impression qu'elle va s'endormir ou bloquer sur un mot ; mais c'est vrai que j'attend de voir ses réactions face à bush, mais je doute qu'il ne priviligie pas l'intérêt de la france ...

n°11290464
LondonCall​ing2
Posté le 23-04-2007 à 21:14:56  profilanswer

boober a écrit :

ça oui c'est un homme tres nuancé qui dit blanc un jour, puis noir le lendemain. c'est vrai que tout bien reflechis, pour les simples d'esprits, blanc+noir =gris.

Exemple ?

n°11290465
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 23-04-2007 à 21:14:57  profilanswer

Gigathlon a écrit :

SUEDE  :love: Bon en ce moment il privatise et baisse les impots (plus d'ISF)

n°11290468
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 23-04-2007 à 21:15:15  profilanswer

pactole@ a écrit :

pasque des flics si on continue à pousser des gens socialement a bout il serviront à quedalle.

Super la généralisation a 2€50, t'imagines si les américains pensent la même chose de nous ?

"Moi je préfère vivre en amérique qu'en france ou des jeunes balancent tous les jours dans la rue des cocktails molotov sur les voitures et des pierres [:fading]"

n°11290473
pactole@
Posté le 23-04-2007 à 21:15:32  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

J'avais déjà lu l'article et à part le verbiage autour d'une simple phrase "larrogance française", où est le problème ? Où est le mal ?  

bah si il s'était mis à le débragetter et à le pomper ça aurait été un peu too much tu crois pas ?  :whistle:

n°11290476
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-04-2007 à 21:15:50  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

De Villepin était un n00b comme premier ministre mais c'est un diplomate. Un vrai. Qui sait que la diplomatie c'est pas que du léchage de cul. C'ets pas comme ça qu'on convainc un puissant ni même qu'on se fait respecter.

Et comme lui ou un autre l'a dit, être un allié c'est aussi se dire quand on voit son ami faire une erreur.

Tu crois vraiement que maintenant il va pouvoir s'opposer à Bush ? Même si celui ci n'a pas la mémoire d'une mouche, il y aura bien des médias US pour lui rappeler que ce mec est venu s'applatir devant lui pour faire une tof.

Sarkozy était il le seul en France à ne pas voir que les Etats Unis avaient fait une erreur ?

Ton avis m'interesse, là

---------------
n°11290497
pactole@
Posté le 23-04-2007 à 21:16:50  profilanswer

WiiDS a écrit :

Super la généralisation a 2€50, t'imagines si les américains pensent la même chose de nous ?

"Moi je préfère vivre en amérique qu'en france ou des jeunes balancent tous les jours dans la rue des cocktails molotov sur les voitures et des pierres [:fading]"

combien déjà un strick shoot de 33 morts ?

n°11290498
theredled
● REC
Posté le 23-04-2007 à 21:16:57  profilanswer

_N u c L e i _ a écrit :

ségo est tellement posée et tempérée qu'on a l'impression qu'elle va s'endormir ou bloquer sur un mot ; mais c'est vrai que j'attend de voir ses réactions face à bush, mais je doute qu'il ne priviligie pas l'intérêt de la france ...

Le charisme, ça se travaille, comme disais je sais plus qui ici-même citant quelqu'un d'autre, c'est la fonction qui fait l'homme, pas l'inverse.

Et puis chirac bafoullait vachement aussi et n'était pas très captivant, pourtant je crois qu'il a su avoir de la gueule internationalement sur bcp de chose (que de la gueule d'ailleurs, je dis pas :D)

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°11290502
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-04-2007 à 21:17:09  profilanswer

pactole@ a écrit :

bah si il s'était mis à le débragetter et à le pomper ça aurait été un peu too much tu crois pas ?  :whistle:

En plus il a dû monter sur une estrade pour qu'il n'y ai pas confusion  [:ddr555]

---------------
n°11290505
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 23-04-2007 à 21:17:28  profilanswer

blackstras a écrit :

Promettre des SMIC à 1500€, c'est pas du tout démago  [:cosmoschtroumpf]

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11290513
LondonCall​ing2
Posté le 23-04-2007 à 21:18:14  profilanswer

Et quand Sarko est allé dans tous les autres pays, pas de photographes ou journalistes de gauche pour le citer ?  

A part surfer sur l'anti-américanisme de base des français qui connaissent les Etats Unis qu'à travers leurs télés, pour vendre du papier sur le mec sur lequel ils crachent, personne pour couvrir les autres pays ?!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  170  171  172  173  174  175

Aller à :

Sujets relatifs
Trouver un bureau pour moyen tour + 19" (voir plus)droit et simple :)Pour qui avez vous voté au premier tour le 22 avril ?
sondage de quelques modèles citroenPourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?
Bayrou Président dès le 22 avril à 20h00 ? (le coup sûr du 2nd tour)Sondage HFR le jour du premier tour ?
Le PS va t-il appeller à voter Sarko si Le Pen est au second tour ??R.G.: Sego, éliminé au 1er tour : Nouvel Obs
Il n’y a pas de 2ème tour pour les malades !” 
Plus de sujets relatifs à : 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)