| |||||
| Auteur | Sujet : 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 21:18:14 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
|
_N u c L e i _ N°1 sur l'atome |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 21:21:41 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Si ton salaire augmente comme le smic, tu auras le même pouvoir d'achat qu'aujourd'hui en gros. Message cité 2 fois Message édité par theredled le 23-04-2007 à 21:23:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
pactole@ |
|
_N u c L e i _ N°1 sur l'atome |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
LondonCalling2 |
|
Prozac Tout va bien |
tony61 |
Message cité 1 fois Message édité par tony61 le 23-04-2007 à 21:28:57 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
LondonCalling2 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 21:29:49 ![]()
|
LondonCalling2 |
|
Prozac Tout va bien |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
matt62 |
|
jln2 |
|
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Je me suis amusé à faire ça cet A-M. Voici un fichier Excel fait maison, pour calculer le résultat du second tour à partir des chiffres officiels publiés par le ministère de l'intérieur, et de vos estimations de report des voix.
http://svgape.free.fr/hfr/elections_2007.xls
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
matt62 |
|
LondonCalling2 |
|
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
|
LondonCalling2 |
|
tony61 |
|
cyber1989 |
LondonCalling2 |
|
cyber1989 |
Au moin dans les débats d'hier, tout le monde était d'accord : les 15 prochains jours permettront de débattre sur les projets de chacun Message édité par cyber1989 le 23-04-2007 à 21:40:20 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
LondonCalling2 |
|
Dkiller |
Viens pas ici, c'est nul, c'est le tiers monde, les femmes sont moches et il pleut tout le temps
C'est vrai, vaut mieux une cruche qui ne sait même pas ce qu'elle fou là
Droite ou gauche, ils seront toujours là pour contrôler le pays, faut pas croire que si Royal passe, ça va tout changer hein |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |