Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  R.G.: Sego, éliminé au 1er tour : Nouvel Obs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

R.G.: Sego, éliminé au 1er tour : Nouvel Obs

n°11183770
lenblink
Posté le 14-04-2007 à 11:02:00  profilanswer
 

Eh voilà, encore un 21 avril 2002 à l'horizon... Les RG avaient prédis le second tour Lepen - Chirac
 
Il faut revenir sur terre est arrete de croire que le 1er tour est joué...
 
http://tempsreel.nouvelobs.com/spe [...] _tour.html
 
Vive la france  :fou:  
 
PS : je dénonce les médias et leurs sondages, et l'experience d'il y a 5 ans dont on ne tiens absolument pas compte

mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 11:02:00  profilanswer
 

n°11183787
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-04-2007 à 11:04:54  profilanswer
 

Oui on sait.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  R.G.: Sego, éliminé au 1er tour : Nouvel Obs

 

Sujets relatifs
Il n’y a pas de 2ème tour pour les malades !”la surprise du premier tour de l'élection presidentielle
ICI on stocke vos pronostics du premier tourSondage : Vote du premier tour élection 2007. les 12 candidats
Split The Pit Tour !!!Préparer mon tour du monde à pied
Moi au premier tour Bayrou !!! Après on verraReuters : Au second tour, Bayrou gagnerait face à Sarkozy ou Royal
Moi au premier tour Bayrou !!! Après on verraMoi au premier tour Bayrou !!! Après on verra
Plus de sujets relatifs à : R.G.: Sego, éliminé au 1er tour : Nouvel Obs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR